Inscription | Connexion

La section jeux vidéo enfin dispo !

Rédigé par Nautiljon le 25/12/2010 à 11:07 - Actualité du site
La section jeux vidéo enfin dispo !

En ce jour de noël, la section Jeux vidéo ouvre ses portes sur le site !

Et voila c'est officiel, la section jeux vidéo est disponible accompagnée d'une section personnages de jeux vidéo (par la suite arrivera une section génériques de jeux vidéo).

La section est réservée aux jeux vidéo développés par des firmes asiatiques.

Au menu, les différentes version des jaquettes, les dates de sorties, la plateforme (une fiche JV par plateforme), des vidéos, des screenshots, une description, un staff ainsi que tout ce qui est lié au jeu à savoir les galeries d'images, les ost / doujins / cd / animes / mangas etc. liés.

En bonus les personnages de chaque jeu ! Personnage qui est personnalisable par jeu vidéo auquel il appartient (image propre à chaque jeu, idem pour la description et tout le reste)
Voila un bel exemple de personnage personnalisé avec Cloud http://www.nautiljon.com/persos-jeuxvideo/cloud+strife,1.html (merci miry ^^)

Pour comprendre comment effectuer cette personnalisation, j'ai fait un topic ici http://www.nautiljon.com/forum/nautiljon-com/le+site+-+forum/personnages+de+jeux+video-27132,0.html

Pour ceux qui souhaitent proposer des fiches de jeux vidéo (via le lien dans la barre jaune), lisez bien les règles, TOUTES !, et faites des fiches bien complètes sinon elles se verront refusées. (La description est à faire par ses soins => pas de C/C)

Enjoy~

Un grand merci à Bal, miry, vivi et tous les autres modérateurs ayant bien bossé sur la section avant son ouverture !

Noter
9.96/10
(99 votes)

68%

32%

Favoris

Commentaires (66)

Avatar de chisa-chan
#1Par chisa-chan le 25/12/2010 à 11:13
coool merci

Avatar de Maki-chan
#2Par Maki-chan le 25/12/2010 à 11:16いっそ. の事. 諦めて . 楽に. なって. しまお. うか
Bravo a tous, merci pour ce cadeau de noel :D

Avatar de Fhenax
#3Par Fhenax le 25/12/2010 à 11:18Sukekiyo
Incroyable *_*
Merci 1.000 fois !

Avatar de saori1
#4Par saori1 le 25/12/2010 à 11:54
C cool ça ^^

Avatar de Enyxir
#5Par Enyxir le 25/12/2010 à 11:56
Final Fantasy VII en image à l'honneur de cette news, quoi de mieux que de présenter le meilleur jeu de tous les temps :) !

Avatar de vivi le magicien
#6Par vivi le magicien le 25/12/2010 à 12:03El Presidente Fan Club FF !
Un grand merci au chef et puis à la dream team! :p

Avatar de Nautiljon
#7Par Nautiljon le 25/12/2010 à 12:06Fezzes are cool
C'est complètement objectif d'avoir mis FF VII en image pour la news. C'est pas du tout par ce que c'est mon jeu préféré, nan nan nan !

Avatar de Miry-chan78
#8Par Miry-chan78 le 25/12/2010 à 12:07TOZ is coming
Y a pas de lézard chef!^^ C'est une section que tout le monde attendait depuis longtemps. J'espère qu'elle plaira.

EDIT : Chef, personne n'y croit! :P

Avatar de azu-nyan
#9Par azu-nyan le 25/12/2010 à 12:10
Super idée ! Un grand merci aux modo' qui ont fait de l'excellent travail.

Avatar de Light_Sora
#10Par Light_Sora le 25/12/2010 à 12:10Make a contract with me
Nautil' et tous les modos, je vous aime!!!! :inlove:
Quel beau cadeau de Noel!!! :love:

Avatar de Phyl
#11Par Phyl le 25/12/2010 à 12:12
Le truc que je préfère c'est d'avoir une photo du personnage par jeu dans lequel il se trouve, qui permet de voir son évolution de design au fil du temps. Super idée !

Avatar de Robot
#12Par Robot le 25/12/2010 à 12:41
Excellente idée :) Merci beaucoup !

Avatar de Yunye
#13Par Yunye le 25/12/2010 à 12:46♥ V.I.P ♥BABY♥A .R.M.Y
Waa super! Mon voeu a été entendu? :D
je dis ça parce que justement y a une semaine j'ai dit "se qu'il manque vraiment sur nautil pour qu'il soit parfait c'est une section jeux vidéo :D
Merciii ^^

Avatar de treveur
#14Par treveur le 25/12/2010 à 12:47
Oh yeah! Merci beaucoup! :)

Avatar de Probotector
#15Par Probotector le 25/12/2010 à 13:46FULGORE !!
Super !! Merci Nautiljon :)

Avatar de Angel2017
#16Par Angel2017 le 25/12/2010 à 14:49
Super !!
Car qu'est ce que la culture japonaise sans ses jeux vidéo.
8-)

Avatar de Lofgie
#17Par Lofgie le 25/12/2010 à 14:57Taiwan (^^)v
Super idée!!
Merci!

Avatar de kensuke0
#18Par kensuke0 le 25/12/2010 à 15:01NON.
Un grand merci au modo qui se sont vraiment activé durant les jours qui on précédé l'ouverture
a croire qu'il n'on pas de femme ni de famille ( xD mouhahahah,) remarque moi non plus, je faisait mes fiche xD

Bon boulot les gas !

Avatar de Robot
#19Par Robot le 25/12/2010 à 15:12
ARF ya toujours pas les lien pour down les jeux T_T sa serai bien le même système que pour les CD, concert ...

:-.-:

Avatar de Chocobat