Inscription | Connexion

ModifierEiyuu Densetsu : Sora no Kiseki The Animation

Fiche créée par Dutch

Dans la paisible ville de Rolent du Royaume Liberl, une jeune fille nommée Estelle et son ami Joshua, "adopté" par sa famille, s'apprêtent à rejoindre la guilde des Brassards. Ces derniers sont considérés comme les gardiens de la paix, les protecteurs de l'ordre, indépendants de toute organisation quelle qu'elle soit. Au Royaume de Liberl, leur guilde a réussi à rétablir la paix, suite à l'invasion de l'Empire Erebonian.
Au cours de leur périple pour devenir à part entière des Brassards, Estelle et Joshua découvrent que la paix est menacée par le gouvernement, qui compte renverser la reine de Liberl, Alicia.
Ensemble, ils vont parcourir le monde pour accomplir leur quête, et à leur insu mettre au grand jour la vérité qui se cache derrière la future guerre se préparant aux portes de leurs frontières.

Voir la suite

Description rédigée par Dutch

Compléter / corriger cette description

Commentaires (6)

Avatar de Mimii-chan
#1Par Mimii-chan le 11/04/2012 à 11:59
Hmm... Ca a l'air pas mal, je pense que j'essayerais de regarder! ^^

Avatar de deesse bisounours
#2Par deesse bisounours le 14/04/2012 à 21:26Trop génial le Concert au Tokyo Dome
Ca a l'air un peu bidon non ? En plus les graphismes ne sont pas terrible je trouve... A voir si vraiment rien d'autre à faire donc :bah: ...?

Avatar de mylaniadu13
#3Par mylaniadu13 le 16/04/2012 à 20:44Please come back to me ...
A voir surtout pour ceux qui ont joué au jeu, vu que c'est la suite, et l'oav commence directement sans presque expliquer ce qui ce passe. Ceux qui n'ont pas jouer seront plus perdus qu'autre chose ^^.
Les graphismes ne sont peut-être pas terribles ( Bien que j'aime ~ ) mais l'animation est excellente :heart:
J'ai beaucoup aimé le premier oav ~

Avatar de Juniper
#4Par Juniper le 20/04/2012 à 22:49Karneval. ♥
Bon alors, je n'y ai pas joué, j'ai regardé par curiosité et...
Les graphismes de l'image sont beaux (sauf l'héroïne) mais dans les deux OAV c'est une version beaucoup plus mauvaise de l'image. Chara-design de l'héroïne imbouffable avec ses horribles couettes mais passons.
On a pas d'introduction donc on est lâché dans un univers où on nous balance plein de trucs à tout va et on suit sans vraiment comprendre, bon, l'action est fluide, mais en deux OAV il n'y en a pas beaucoup (genre on passe quand même 10mn dans des sources thermales...).
Temps très mal géré tout comme l'histoire, c'était pas mon truc :3

Avatar de Misaka
#5Par Misaka le 03/11/2012 à 03:13biribiri yuna~!

deesse bisounours a écrit :

Ca a l'air un peu bidon non ? En plus les graphismes ne sont pas terrible je trouve... A voir si vraiment rien d'autre à faire donc :bah: ...?


Si tu n'as pas aimer le jeu effectivement tu risque de ne pas aimer l'anime. Moi j'ai adore les jeux vidéos (Sora no kiseki First Chapter et Second Chapter, je n'ai pas encore fait le 3) et j'ai trouvée cet anime vraiment super. Les graphismes ne sont pas exceptionnel mais vont parfaitement avec l'ambiance.

Avatar de Okuni
#6Par Okuni le 29/12/2012 à 20:51love k-pop ;)
Je n'ai pas les jeux mais ces oav étaient super. Cela aurait mieux fait d'être une série de 12 épisodes car il y a souvent quelques incomphréensions qui peuvent être un peu gênante. Mais sinon j'ai adoré *.*

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Aucune image pour le moment.

Proposer des images dans la galerie.

Noter
8.67/10
(15 votes)

67%

33%

Favoris

Classements

Popularité : #1860 (18 membres l'ont vu)

Activité du moment : #1112

Recommandations