Inscription | Connexion

Super Junior : Sexy, Free & Single (Clip)

Fiche créée par Doowayne
Sexy, Free & Single
(260)

Enregistrez-vous pour écouter ce Clip.


Every single day I try jeongmal geoui da wasseo
We get closer to a good time siryeondeure Say goodbye

Sexy, Free & Single ije junbineun wallyo
Sexy, Free & Single I’m ready too, Bingo

Hei ! Nuguna swipsari gatneun geon jaemieobtjanha jom deo nopge, sege rararararara
Wieseo bwa. Gyeondyeonaen jaga kkaedatge doeneun geot jom deo beotyeo, beotyeo rararararara

Nae sarama, sarama nal deo mideojwo
Nan deudieo Wake up sumyeonwiro
Gin siryeone deo gipeojyeo nadawojyeo
Ijen Upgrade daeum dangyero naga o

Sumi chage dallyeowa meotjige kkeutnaen geudae Have a good time oneulmankeum Party time
Gaseumi yodongchineun seungnireul mat bwa ijeneun Have a good time nuga geudael makgenna ? O

Sexy, Free & Single I’m ready too, Bingo
Sexy, Free & Single I’m ready too, Bingo
Yeoksi bullihan hwangnyure matseo geomnaeji malgo
Yeoksi bullihan hwangnyureun kkeutdo an bwado Bingo

Mugeopdago, museopdago pogihajineun ma ijebuteoga jinjja nananananana
Nuguna hanbeonjjeum da gyeokkeo boneun geotppun We fail, We lose, To win duryeowohaji mara

Nae sarama, sarama nan deo ganghaejyeosseo Yeah ! Deudieo uri Time for romance
Deo meotjin kkumeul hyanghae tto naragagesseo
Dasi Upgrade jikyeobwa, matgyeobwa.

Nan jeomjeom daedamhae jineungeol
Sexy, Sexy, Sexy
I geochin sesangeul maju han chae Too hot
Junbidoen jaman aneungeol Sexy, Sexy, Sexy
Yeogin kkeutdo eomneun byeonsumankeum Have fun 3. 2. 1 Go !

Sumi chage dallyeowa meotjige kkeutnaen geudae Have a good time oneulmankeum Party time
Gaseumi yodongchineun seungnireul mat bwa ijeneun Have a good time nuga geudael makgenna ? O

Sexy, Free & Single Nan jom gwaenchanh-eun namja
Sexy, Free & Single Neon jom daedanhan namja oh
Yeoksi bullihan hwangnyure matseo geomnaeji malgo
Yeoksi bullihan hwangnyureun kkeutdo an bwado Bingo

I sesang kkeuteseo tto han beon sumeul dolligo
Nal jikyeojun saram sojunghan mideumeul ganjikhae gidaehaedo joha
Let’s go !

Sexy, Free & Single I’m ready too, Bingo
Sexy, Free & Single I’m ready too, Bingo
Yeoksi bullihan hwangnyure matseo geomnaeji malgo
Yeoksi bullihan hwangnyureun kkeutdo an bwado Bingo

Sumi chage dallyeowa meotjige kkeutnaen geudae Have a good time oneulmankeum Party time
Gaseumi yodongchineun seungnireul mat bwa ijeneun Have a good time nuga geudael makgenna ? O

Sexy, Free & Single I’m ready too, Bingo

Commentaires (120)

Avatar de Robot
#1Par Robot le 07/07/2012 à 21:20
Bon alors d'emblée ce qui m'a frappé c'est le décor similaire à celui des 4minute dans Mirror Mirror (quand elles sont en tenues noires). Et le décor blanc j'ai mis du temps avant de me rappeler où je l'avais vu : dans The boys bien sûr (et aussi dans les 3 derniers clips des DBSK..). Et le symbole qui explose ressemble trop au logo des EXO. Bref ça commence mal !
Oulalala quand ils dansent dans l'espece de boite dont le sol et le plafond sont blancs ! E-e-e-electric shock visuel ! C'est quoi ce décor pourri !? Ils ont tellement plus de sous qu'ils ont oublié de les décorer ou quoi ? Et c'est quoi ce filtre orangé ? Ils ont plus de sous au point de plus avoir l'option couleur sur leur caméra !? L'hallu.
Après, sur leur plan individuel ils ont vraiment un look horrible (pour certain). Sungmin et son bandeau à clous, Leeteuk qui fait le gars musclé (ridicule), Kyu Hyun et sa minerve, Eun Hyuk et ses épaulières et son maquillage encore plus forcé que celui d'une fille, non merci ! Tout comme le moment à 3:18 super mal fait.. Et la fin super baclée, limite fini à l'arrache ahahah j'ai ri !
Non mais la danse des f(x) comparée à la leur est carrément plus élaborée ! C'est quoi c'te danse molle pas travaillée et pas synchro du tout ? Le seul pas intéressant c'est quand ils sont à terre et qu'ils font semblant de nager sur le dos... Non, en fait c'est nul aussi, c'est moche, ridicule. Moisi ! Il n'y a que Maki Goto qui peut faire ce mouvement avec autant de dignité, sur eux ça fait fond de tiroirs.
Et la chanson.. aucune originalité, énième remix robotique de Sorry Sorry, Bonamana, Mr Simple.. Sexy Free and Single I'm ready to bingo, quelle classe ! Ca fait plus "j'ai envie d'me taper un coup d'un soir" que "je cherche de la romance" BINGO !
Et marre de cette manie qu'a la SM de rajouter des bruits de vent quand ses groupes font des mouvements de bras comme si ces fameux mouvements transpercaient l'air, c'est juste lourd. Et en parlant de lourdeur je trouve que certains ont un peu forci. Et en parlant de prise de poids, Shindong on ne le voit pas du tout ! Il a quoi, 1-2 plans ? Il devrait y avoir plus vu que c'est lui qui a la limite danse le mieux.
Bref je m'attendais pas à grand chose venant d'eux mais là.. s'ils n'avaient pas sorti de clip je me demande si ça n'aurait pas été mieux pour eux, parce que là à force de s'enfoncer ils sont en train de s'enterrer eux même.
Leurs beaux jours sont bien derrière eux, il serait grand temps qu'ils aillent faire leur service militaire et qu'ils arrêtent la musique, comme s'ils n'avaient pas compris que ça servait à rien qu'ils reviennent à chaque fois, déjà qu'il y a de moins en moins de membres.
Puis SUPER JUNIOR quoi ils ont plus 20 ans mais 25-27 ans.. moi je les rebaptiserai bien DRAWN OUT-OF-DATE.

Avatar de kowai-kawai
#2Par kowai-kawai le 07/07/2012 à 21:38A+ QUEEN
Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression que les Super Junior nous sortent toujours la même chose? Surement parce que c'est le cas.
Les voix robotisées (que je ne supporte plus avec les SJ) c'est du vu et revu avec eux , le clip est vraiment banale : danse + close up, quelle surprise!
La chanson n'a rien d'extraordinaire en elle-même non plus bref ce clip ne mérite même pas de gros pavé pour le décrire.

Avatar de tooku
#3Par tooku le 07/07/2012 à 21:57SHINee World !
Si je puis me permettre même si c'est du vu et revu comme le dise certain, ils arrivent tous de même à garder leurs fans (ou du moins je l'espère). Et j'aime plutôt leur musiques même si c'est du déjà vu.

Avatar de Ayakou
#4Par Ayakou le 07/07/2012 à 22:11Nobody knows but me
Non mais un jour faut ce renouvellé les clip toujours la même chose même Electric Shock est de meilleur gout quoi

Puis cest quoi ces maquillages de meuf et Eun Hyuk qu'il est moche serieux PUIS LES VOIX DE MEUF LA MAIS MERDE CHANTER NORMAL PAS DANS LE SUR AIGUE

Eun Hyuk et Plasteuk mon dieu quoi DRAGON BALL Z en direct ya que Yesung et Siwon que j'aime bien sinon le reste a jeté

Donc résumé des tenues pourri une chorée pourri et le SUMMUM les effets spéciaux de qualité quoi (UNE HORREUR CEST QUOI CETTE MERDE LOL)

LE RENOUVELLEMENT CEST PAS POUR AUJOURDHUI CHEZ EUX Ils nous sortent toujours la même came et a chaque fois les ELF adorent puisque OPPA MONTRE CES MUSCLES OPPA EST CRO BOOOOAUU a quand le décruchisator ? (Par contre j'aime bien la chanson HAHA J'ai honte lol)

Avatar de Satt
#5Par Satt le 07/07/2012 à 22:13Super F, le F&O régnera un jour è__é !
Merci de ne pas s'attarder sur le commentaire de koei ou les autres qui sont dans le même genre, pour celles et ceux à qui ça ne plairait pas. Ce serait cool que cette page ne parte pas en pagaille à cause de ça. Alors passez outre. Après qu'il ait pas aimé lui ou un autre, bah c'est leur avis. C'tout.

Bon et bah on reste toujours sur le même concept, close up/ boîte boîte. Rien d'innovant à ce niveau là. J'avais osé espéré que cette année ça changerait, et bah non. Donc bien évidemment je suis un peu déçue. Néanmoins j'ai largement préféré ce MV à Mr Simple qui pour pour moi était au summum du MV minimaliste.
Je dois avouer que la chorégraphie m'a franchement emballée. Nan en fait j'ai vraiment adoré. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une de leur chorégraphie. Eunhyuk déchire tout lors de sa partie. Je préfère largement leur tenue quand ils sont dans la pseudo "rue" que ceux dans leur close up. Nan la minerve de Kyuhyun fait peur... Leeteuk aussi.
Shindong est franchement trop absent du MV, idem pour Kangin. C'est quand même dommage.
C'est à peu près tout ;). Ah non j'oubliais, les effets à la fin sont vraiment de trop, perso j'ai ris ^^'.
Sinon j'aime beaucoup la chanson qui pour moi sort enfin du registre SJ Funky :) .

Je sais pas pour vous, mais je prends de moins en moins plaisir à venir sur nautiljon depuis quelque temps, j'ai l'impression d'être sur youtube. Bref.

Avatar de Meibara
#6Par Meibara le 07/07/2012 à 22:20Mouarf
Moi j'aime bien. Ok, le clip est pompé. Ok, il n'est pas original à souhait.

Et ben moi j'apprécie ^_^

Avatar de Doowayne
#7Par Doowayne le 07/07/2012 à 22:24Super F&O. Couainne.
Un clip ... à la Super Junior quoi. Après le "SJ funky", la SME aura sans doute la prétention d'avoir inventé un nouveau genre visuel.


On réclamait la fin de la boîte, et bien on en a trois, dont l'une est déguisée pour faire genre, et allez, un petit fond uni pour le cadeau. Puis, pas une seule situation de close-up messieurs-dames : Deux ! Chouette. C'est une forme de renouvellement dira t-on. Ce qui me gave, plus que le fait que ce soit toujours le même déroulement et la même mise en scène, c'est l'absence totale de recherche et de prétention d’intérêt. Prenons l’exemple de Mirotic : Il y a une boîte, elle est toute simple, pourtant elle est trois fois plus efficace parce que couplées à des scènes qui ont un certain rapport avec la chanson. Un privilège auquel le groupe a sans doute eu le droit avec Marry Me (de loin) mais qu'il a complètement perdu aujourd'hui. La forme 3D qui se désintègre et se reforme n'a rien de sexy, de célibataire ou de libre à priori, c'est juste du remplissage. Les tenues noir, c'est du Bonamana, c'est encore plus flagrant en live, quand à celles des closes-up avec minerve, clous et autres joyeusetés, c'est juste trop. Puis, pour rester dans les bonnes habitudes, on ne montre pas ShinDong, d'ailleurs on oublierais presque que KangIn est de retour.


La seule chose qui me fasse apprécier le clip, c'est la chorégraphie. Je la trouve géniale, j'étais déçue au départ de ne pas avoir le "three, two, one" du teaser parce que le passage était canon, mais finalement, c'est encore mieux comme ça. J'aime particulièrement le passage en solo de EunHyuk, et la chorégraphie à la première partie de RyeoWook. J'apprécie complètement la capacité des chorégraphes à organiser l'espace pour 10 personnes sans rester avec une bête formation de groupe qui se bouge uniformément, le rendu est fluide et bien chouette. J'ai aussi été agréablement surprise de voir SiWon au centre pour la chorégraphie.


En bref, j'espère qu'ils continueront les performances comme celle d'aujourd'hui, parce que j'apprécie énormément la chanson ainsi, et que le clip n'a d'interessant que la chorégraphie. Ce qui est bizarre, c'est que je l'avais bien apprécié au premier visionnage, mais maintenant, j'en suis juste blasée. La chanson par contre, j'aime toujours beaucoup.

Avatar de Kayuki
#8Par Kayuki le 07/07/2012 à 22:29
Ce que les fans redoutaient arrive malheureusement très vite... SM a relégué Super Junior au "second plan" et mise tout sur EXO. Encore heureux qu'ils aient une large fanbase et des qualités vocales indéniables sinon je n'imagine même pas le traitement qu'ils recevraient. En tout cas, le traitement de faveur envers EXO est flagrant au niveau de leurs mvs et de leurs différents teasers. On aura la confirmation (ou non) dans 2~3 mois, soit à la rentrée, avec le vraisemblable comeback d'EXO !

Quant à la chanson en elle-même, je ne vois pas pourquoi les voix robotisées vous gênent. Elles ne le sont qu'au début de la chanson (partie de Siwon) et pendant les refrains. Leurs voix sont certes embellies mais pas au point d'être robotique tout au long des complets.

Leurs beaux jours sont bien derrière eux, il serait grand temps [...] qu'ils arrêtent la musique

Je ne pense pas du tout que leur "belle époque" soit derrière eux... De tout manière, on verra bien s'ils arrivent à faire face à 2NE1 et à T-ara. Et en quoi leur comeback ne sert à rien ? SM se fait du fric, +1 album dans la discographie des SJ, les membres sont heureux de retrouver leurs fans, les ELF sont contents, etc... Même avec moins de membres, ils arrivent à garder une certaine identité, une certaine cohérence : la preuve tu penses que Sexy, Free & Single est un énième remix de Sorry, Sorry & co !

Avatar de Laedys
#9Par Laedys le 07/07/2012 à 22:32♛ you never know when you'll be launc...
pour ma part, je trouve que dans la série des clips "boites", celui-ci est le plus beau ^^ alors, bien entendu, j'aurais préféré un clip un tantinet plus original, comme dans leur période "avant-2009"... mais bon, celui-ci me satisfait

y a quand même 3 petites choses qui m'ont un peu hérissé les poils...

1. où est mon Shindong ?

2. ce petit objet volant non identifié qui explose et se recompose tout seul

3. les SuJu volants... bon, ils ont décidé d'uprgrader leur cam slow motion 360° ?

le n° 2 déjà n'avait pas de sens, mais on peut limite penser qu'il y a une certaine volonté d'esthétisme derrière, même si c'est assez bizarre, mais la scène où ils volent est juste ridicule >_< en plus, c'est mal fait, on dirait un vieux film SF des années 80 croisé avec un film d'arts martiaux... si seulement c'était beau... c'est vraiment comme si, après avoir tourné ce MV, les réalisateurs se sont dit : "mmmh, c'est un peu trop simple... allez, on va rajouter un ou deux trucs vite fait pour meubler le tout"... personnellement, je trouve que le clip aurait été 10x plus beau sans

pour terminer sur une note positive, j'ai totalement surkiffé la choré, ça fait longtemps que j'avais plus aimé une choré des SuJu comme ça :D et puis, qu'est-ce que j'aime cette musique, ce qui au final est le plus important, donc tant pis pour les SuJu volants, je vais me rabattre sur les lives ^^


Avatar de Mee Kyung
#10Par Mee Kyung le 07/07/2012 à 22:35Les humains sont si étranges.. .
@Koie : Je suis toute à fait d'accord avec toi^^
La ziick comme pour le clip est nul !
Je sais pas ce qu'ils ont,mais depuis l'année passée ils me déçoivent,leurs chansons sont devenues trop mauvaises, que même maintenant ce groupe je m'en suis lassée. (enfin depuis un certains temps déjà)
La chanson " Mr Simple " était bien mais le clip ne valait rien,et dés la première fois ou quand je l'ai vue je me suis dit: C'est quoi ces pas de danse o.O" ? Non mais sérieux !
J'aimerais bien revoir nos chère SuJu comme autres fois avec "Sorry Sorry" ou encore "No Other" ,...Dans Opéra,j'étais vraiment déçue,leurs pas de danse humm....Mais la chanson j'avais bien aimée.Et là,je me disait : J'espère qu'ils vont se réveiller,parce-que là....
Hé ben non,regardez moi ça OMG !!! Pour la chorégraphie,j'avoue que c'est un peux mieux et le petit pas de danse de Eunhyuk j'aime,mais à part ça :S
Comment cette chanson à t'il pu avoir plus de votes que celle des 2NE1 (ils passent devant elles^^")

En faite,c'est la SME en entier qui me déçoit,le seul groupe que j'aime encore depuis que je l'ai connue,c'est SHINee et les EXO K & M j'ai rien à dire,ces groupes sont super !! ^^

EDIT: Ah oui,y'a aussi Sungmin avec son bandeau...Beurk !! Ca ne lui va pas :/


Avatar de 12_OClockTilMidnigth
#11Par 12_OClockTilMidnigth le 07/07/2012 à 22:53사랑해
Je me demande tout de même comment ils font :
Ryeowook est une des plus belles voix du groupe
et à chaque fois il se retrouve avec une seule ligne !!
:clueless:
Sinon j'aime bien la chanson - à part le début, où si t'as le son à fond, tu te détruis les tympans !! - mais pas trop le clip ! :/
Wookie fighting ! :yesaii:

Avatar de bahamut67
#12Par bahamut67 le 07/07/2012 à 23:04
J'esperais que le clip me fasse un peu plus apprécier la chanson, et en fait, ben c'est mitigé. Le début part bien même si c'est du revu (boite, choré, toussa). Par contre la fin du clip part en vrille totale. A 3:18, le I believe I can fly a 360°...Nan quoi ! Laissez ça a R. Kelly svp, ça va pas du tout.
La choré est pas trop mal sinon, bien que je préférais les précédentes.

Avatar de 12_OClockTilMidnigth
#13Par 12_OClockTilMidnigth le 07/07/2012 à 23:44사랑해
Heliss, je trouve aussi qu'ils privilégient trop certains chanteurs tels que Kyuhyun ou siwon !
Surtout que d'autres comme Yesung, Wookie et Shindong on beaucoup de talent et une très belle voix !

Avatar de Delphinium
#14Par Delphinium le 07/07/2012 à 23:53
Quand on télécharge le clip, la vidéo se bloque après 50 secondes...

Avatar de Ichigo-Baka
#15Par Ichigo-Baka le 07/07/2012 à 23:53
Je vais me contenter de dire que cette chanson est largement mieux que Mr. Simple, qu'elle sonne un peu moins comme un remix de Sorry Sorry comparé à leurs précédents titres et que le passage de EunHyuk est juste GE-NIAL, il a trop la classe et est super charismatique tout le long du clip. Je ne voyais d'ailleurs que lui et Kangin, Kangin qu'on voit, malgré son comeback, 5 secondes... Inutile de préciser que c'est un scandale et du beau foutage de gueule made in SM...

Merci :)

Avatar de Tequilla-x
#16Par Tequilla-x le 07/07/2012 à 23:55
Ayant la flemme de commenter dignement tant ce MV me blase, je vais reprendre ce qui a été très justement dit:
Après, sur leur plan individuel ils ont vraiment un look horrible (pour certain). Sungmin et son bandeau à clous, Leeteuk qui fait le gars musclé (ridicule), Kyu Hyun et sa minerve, Eun Hyuk et ses épaulières et son maquillage encore plus forcé que celui d'une fille, non merci !
Et n'oublions pas la magnifique mèche horizontale de Siwon, c'est peut-être le seul moment du clip où j'ai souris (en plus c'est couplé avec l'éternel plan: les SJ se croisent sans se voir de façon super élégante...super --')
Sexy Free and Single I'm ready to bingo, quelle classe ! Ca fait plus "j'ai envie d'me taper un coup d'un soir" que "je cherche de la romance" BINGO !
Et marre de cette manie qu'a la SM de rajouter des bruits de vent quand ses groupes font des mouvements de bras comme si ces fameux mouvements transpercaient l'air, c'est juste lourd.
En entendant cette partie de la chanson, je me suis aussi dit qu'il y avait un FAIL ! Mais bon, de toute façon, ca a pas l'air d'être demain la veille que les coréens continueront d'utiliser de l'anglais, et continueront de se casser la gueule avec ca. C'est trop demander de prendre un traducteur par maison de disque, ou un mec qui a vécu assez longtemps aux USA pour dire quand ca va pas. Oh pardon, j'oubliais que la version anglais moisie de The Boys, c'était un américain qui l'avait écrite !! Et pour les bruitages des mouvements, au secours ! C'était déjà pas terrible sur Walker Texas Ranger, alors sur de la k-pop...
Je dois avouer que la chorégraphie m'a franchement emballée. Nan en fait j'ai vraiment adoré. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une de leur chorégraphie. Eunhyuk déchire tout lors de sa partie.
Ca c'est un vrai point positif ! Dans mon esprit, les SJ ont jamais vraiment misé sur la danse. Mais là, faute d'histoire du MV ou de décors intéressant, il ne me restait plus que ca, et j'ai bien aimé ! J'ai pas trouvé ca pagaille comme certaines (?) et ca avait plutôt la classe !
Puis, pour rester dans les bonnes habitudes, on ne montre pas ShinDong, d'ailleurs on oublierais presque que KangIn est de retour.
Je ne suis donc pas la seule a l'avoir remarqué, tant mieux ! J'ai longtemps attendu le retour de KangIn, et rien... Il lui ont filé la moitié des paroles de ShinDong pour planquer un peu plus le gros déjà casé et basta. KangIn, il a une jolie voix ! Il pourrait même bien remplacer YeSung après son départ à l'armée. Peut-être pas pour les ad-libs, mais le reste ca devrait passer. Il mérite mieux quoi ! Autant Siwon a l'air de s'en f*utre d'avoir que 2 lignes à chanter, autant je pense que ca a dû saouler KangIn d'être si peu mit en valeur. D'autant plus que j'aime beaucoup KyuHyun, mais là, il aurait mieux valu qu'on ne le voit pas aussi souvent, parce que le look...
En tout cas, le traitement de faveur envers EXO est flagrant au niveau de leurs mvs et de leurs différents teasers.
Je suis tellement d'accord avec ca ! C'est trop injuste ! Avec tout le fric que rapporte les SJ, la SM a juste tout réinvestit dans les EXO. Ouais euh, bof hein ! Surtout que MAMA, moi, j'ai pas aimé. Donc les EXO avec leurs effets spéciaux de la mort qui tue, les beaux décors et les plans de dieux, pourquoi pas, mais faut revoir les priorité. Je sais pas combien de temps ca va marcher pour les fans coréennes les p'tites boîtes pourries, mais ici ca passe clairement pas ! Même les rookies de cette année (Nu'est, B.A.P ou B1A4 l'année dernière) ont des MV plus fascinant et élaborés, la honte quoi !

Bref je suis déçue ! C'est la première chanson des SJ depuis que je les connais à laquelle je n'accroche pas. Rien que pour la chorée, je vais peut-être regarder 1 ou 2 lives, mais bon, la motivation n'est pas là. J'espère que comme les gens ici, les fans coréens se rendent compte de ca et demanderont à ce que ca change. Parce que bientôt, les SJ vont tomber dans les clips ringards réchauffés, et cela va ternir leur image. Or, moi, je ne pense pas qu'il soit déjà temps qu'ils arrêtent la musique ! (ni qu'ils quittent de honte à cause des pauvres concepts qu'on leur pond ! S'ils devaient se ramasser dans les classements... aouch !)


Avatar de Doowayne
#17Par Doowayne le 08/07/2012 à 00:04Super F&O. Couainne.
Quand on télécharge le clip, la vidéo se bloque après 50 secondes...
C'est bizarre, j'ai gardé la vidéo que j'ai proposé (récupérée dans la corbeille pour vérifier) et tout va bien, mais quand je la télécharge, effectivement, elle bloque avant même la moitié, et j'ai l'impression que ce n'est pas la même qualité. Je vais l'héberger ailleurs et re-proposer le lien.


Avec tout le fric que rapporte les SJ, la SM a juste tout réinvestit dans les EXO.
Autant j'ai adoré les débuts d'EXO, je ne peux qu'approuver. Les Super Junior ont ce qu'il faut : des voix solides, d'excellents danseurs, une aisance incroyable face au public, sur scène et on ressent l'envie de faire bien et la passion. Pourtant, l'agence ne leur donne absolument pas les moyens de se renouveler, elle n'a pas la moindre ambition avec les garçons. Gee a été un succès lourd, pourtant les SNSD n'en n'ont pas fait leur marque de fabrique par la suite ...


J'ai bien aimé la chanson, mais aucune prise de risque, pas d'originalité même si on s'éloigne des trois dernières chansons titres, c'est vraiment triste à constater. On peut garder une identité en faisant un travail soigné et varié.


Deedow :
mais en live ils vont gâtés tout ça
Ils étaient en live pour la performance d'aujourd'hui, et ils ont vraiment géré je trouve, aussi bien au niveau de la danse que vocal. Elle est dynamique, mais ce n'est pas la plus physique de leurs chorégraphies.

Avatar de Deedow
#18Par Deedow le 08/07/2012 à 00:20Parlons biff parlons peu
Tout à été dit juste:

-comment j'ai trop envie de dégommer Nip/Teuk
-Kyuhyun, sa minerve, ya des fils qui pends sa fait très amateur
-Kangin le peu qu'on le voit il fait flipper avec sa grosse tête
-Shindong... Shindong
-Wookie et Sungmin sont très beaux (sauf la tenue de squatteur de Back room de Sungmin)
-Puis j'aime beaucoup la chorée, mais en live ils vont gâtés tout ça (heureusement même que le Heechul est à l'armée s'aurai été bien pire)

Niveau zik j'aime bien, les Suju font de bonnes Tittle Track en général c'est plus leurs album qui sont bidons.
C'est un son que je vais écouter tout l'été ;)

Merci

Avatar de lovelyzer0
#19Par lovelyzer0 le 08/07/2012 à 00:3280kidz !
Suis-je la seule à penser qu'on est pas trop enfermé dans une boîte dans ce clip ? Personnellement, je trouve que ce décor ressemblait à une sorte de place (comme dans une ville hein), mais la nuit... bon, c'est peut-être pas très clair, mais... En tout cas j'aime beaucoup la chanson, même si je me dis quelque part que c'est un peu mou part rapport aux autres hits de SuJus... Mais après tout, que voulez vous, je suis une E.L.F fidèle, et je pense que cette chanson est classe... Sinon, les plans séparés de SJ dans une salle toute grisâtre bizarre... vous avez vu les costumes ?! Muahahahahahaha !!!!! C'EST QUOAAAAAA CE TRUC ?!!!!?!!!!!! Kyuhyun ressemble à un chien qui n'aurait pas le droit de se gratter, une minerve quoi, franchement ! N'importe quoi ! Et puis comme toujours, Shindong est à peine -carrément pas- filmé ! Pffou ça me fout la haine ! Le principe d'un groupe c'est de voir tout le monde ! Ah là là... et Kangin, qui chante dignement une seule pauvre petite phrase alors qu'il a passé 2 longues années à l'armée... Sans oublier que la caméra revient tout de même TRÈS souvent sur Donghae. Bien qu'il soit beau, je suis d'accord, il hérite de vraiment beaucoup de parties de chants... Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils privilégient Siwon, sa petite vague étrange (parlons-en de sa coiffure tiens XD) n'apparaît que quelques rares fois à mes yeux. MAIS, bon point, on laisse Eunhyuk (mon petit chouchou) chanter, et on se rend compte qu'il a une très jolie voix ! Cependant, je n'ai pas été très fan des petits "party time" de Yesung, qui -par ailleurs- ne veulent rien dire. Les meilleures parties pour moi sont celles de Leeteuk, et les dernières secondes a cappella -je suis fan de l'a cappella ^^-. Ah et Eunhyuk + lunettes de soleil = bon choix ! Total classe le petit Hyukkie ! Bref, pour moi, bonne chanson, clip pas mal, danse CARRÉMENT bluffante ! Si je devais donner une note, je dirais un bon 18,5/20 !

Avatar de sherrie
#20Par sherrie le 08/07/2012 à 00:55
Et le comeback raté de l'année est pour: Super junior!

tout leur clips se ressemblent c'est saoulant à force,la sm prend vraiment les elfs pour des cons (tant que ça leur rapporte de l'argent ils s'enfouteront),ce clip est un copié/collé de "the boys","electrik schock","mama", "bonamana",mr simple" bref c'est un copié/collé des clips de la sm puis comme dans chaque clip des sujus(la pluspart du temps),siwon chante en premier et un moment on a la partie "solo dance" de eunhyuk (pour nous montrer que c'est un bon danseur).Mais ceux qui me font vraiment de la peine sont : kangin et leeteuk,je n'avais même pas remarqué que kangin était de retour et leetuk non mais sérieusement il mérite l'oscar de celui qui fait le plus pitié dans ce clip:la façon dont ils ont habillé leeteuk est juste horrible(faudrait peut-être leur dire que leeteuk est le plus âgé du groupe et que ce n'est plus un "djeuns").seule point positive: la chanson qui passe bien mais y a eu mieux côté suju.

résumé: clip nul (on s'emmerde),pas d'histoire bref clip de la sm quoi,ils se la jouent beau goss et djeuns alors que plus de la moitié d'entre eux vont bientôt dépasser la trentaine.bof NEXT!


Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Noter
8.99/10
(338 votes)

18%

82%

Favoris

Classements

Score : #10718 (8.99/10)

Popularité : #80 (536 intéractions)

Activité du moment : #172

Recommandations


Cette page comporte une erreur ? Cliquez ici pour la corriger / modifier