jun_in_mess a écrit :
Moi non plus je ne suis pas viet, mais d'origine cambodgienne, je suis donc génétiquement raciste des viet et des thai... Normale quoi...
La pop des pays en voie de développement est affreusement la même qu'importe où l'on soit en asie du sud est... On retrouve toujours les mêmes éternels hit indien ou chinois, plus rarement mais tout de même assez commun des morceau d'origine occidentale, grossièrement traduit.
La pop des pays en voie de développement est affreusement la même qu'importe où l'on soit en asie du sud est... On retrouve toujours les mêmes éternels hit indien ou chinois, plus rarement mais tout de même assez commun des morceau d'origine occidentale, grossièrement traduit.
Contrairement aux autres pays d'asie du sud est, le Vietnam n'a pas subi d'influence de l'Inde, et aujourd'hui encore, trouvé de la pop indienne est pas chose facile la bas, les gens sont plutot pop occidentale ou locale, voir pop chinoise, heureusement/malheureusement c'est pas pour rien que le Vietnam a gagné le surnom de "petite Chine".
ps: je sais qu'entre Viet et Khmer ça a jamais été l'amour fou, mais bon de ce que j'ai pu voir en France, ni les vietnamiens ni les cambodgiens montrent une quelconque haine envers l'autre. Contrairement à l'antipathie mutuelle que se voue chinois et vietnamiens qui est nettement plus visible.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Vito-Corleone le 05/05/2008 à 17:31)