Bah alors l'avion c'est moi qui ai dû le payer (sa carte électron a merdé) et le billet nous a couté 500€ chacun.
On est restés que 15 jours et principalement à Koh Samui
(mais bangkok c'est génial :D)
La bouffe c'est trop bon

A bangkok on a principalement miam quand on avait faim... Par exemple moi j'avais jamais faim de tt le séjour tellement y faisait lourd... Donc quand on voulait miam un truc on prenait la première échope qui passait et on prenait des brochettes ^^
On apellait ca les brochettes de "no name" XD parce qu'on sait pas avec quoi c'était fait (du rat ? du piegon ?=)
On a jamais été malade et ca a presque toujours été super bon ^^
(avec la sauce piquante ^^)
On a été une fois au burger king parce que mon pote ne connaissais pas (y'en avait un a côté de chez moi avant que mc donald débarque en France) et il a bien kiffé ^^
Sinon on a beaucoup été dans des restos de spécialités maritimes ^^ et dans des restos jap T_T
Le plateau de sushi variés à 3€ (une 15aine), le sukiyaki (pareil pas cher) et les Ramen (encore moins cher) le tout meilleur qu'en France dans les grands restos jap de paris
Sinon la bouffe Thai c'est TRES épicé... Je mange souvent des piments dans mon couscous et je trouve que ca arrache mais là bas j'avais vraiment la gorge en FEU!!! Quand un plat est épicé on vous propose Light Medium ou Spicy (ou rien du tout ^^) et bah le Light il arache!!
Pour le climat, faut savoir que dans cette partie de l'asie (d'après mon correspondant malaisien ^^) toutes les villes sont climatisées à l'extreme... Alors quand on est sorti de l'aéroport ca été violent! Le choc thermique m'a coupé le souffle pendant au moins 5 secondes... Mais bon bangkok c'est ultra polué, du coup à Koh Samui on a plus du tout souffert de la chaleur (juste de l'humidité de l'air)
Pour bien profiter d'une journée il faut la commencer à 6~7h parce qu'il fait jour et FRAIS!! La mer aussi c'est quelque chose, pas une seule fois j'ai eu froid dans l'eau (ni même en sortant d'ailleurs) et ca même le soir!
(j'ai pas dit la nuit hein XD)
Autre chose de vraiment chaud ^^ c'est la fullmoon party

On a bougé sur l'île de Koh Phangan pour une nuit hallucinante!!
Plus de 5000 touristes (dont 50% shootés à l'exta en vente sur la plage...) entrain de danser sur la plage jusqu'au petit matin
Pour 2€ et plus on avait un sceau d'alcool et le mélange est séverre XD
J'ai encore les souvenirs du "bucket of joy" avec 2 doses de whisky pour 1 dose de coca et 1 dose de "red bull"...
Jme suis retrouvé bourré à la moitié du sceau:
j'étais super speed et incapable d'articuler... Apres avoir faut le plein de brochettes de no name ca s'est dissipé lol