| Recherche |
| Posté le 20/08/2007 à 10:22 |
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 02/01/2006
|
Il va falloir que je le regarde.
|
| Posté le 20/08/2007 à 13:20 |
myzu
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 28/06/2007
|
hiroto38 a écrit : si on compren rien on regarde pas enfin je compren si c'est pour voir des bogoss et des fou pendant 40 min c'est comprhenssible XD
il y a un peu de sa, et la suite j'essai d'imaginé, enfin comme on vois les images, on peux savoir une petite partie lol
*°*Yamapi*°*
|
| Posté le 20/08/2007 à 14:15 |
Marydu30
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 15/08/2007
|
Ouai même si on ne comprends il n'est pas difficile de comprendre le principal, les réactions, les regards et gestes nous en apporte sur ce qu'ils disent et de plus a force d'entendre du japonais on reconnait certains mots, certaines expressions...donc voila !
Enfin tout ca pour dire que l'épisode 7 est sorti aujourd'hui j'ai hate de pouvoir le voir en vostf lol.
|
| Posté le 20/08/2007 à 17:37 |
teru
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 17/01/2007
|
 J'ai regardé le 7ème episode, et je trouve que plus on avance, et plus sa devient ennuyeux...même si il y a les meilleurs acteurs..et ma Horikita Maki
|
| Posté le 20/08/2007 à 18:03 |
hiroto38
Bescherelle - Addict

nouvelle vie ...nouvelle page :)
Alertes 
Inscrit le 10/06/2007
|
mais c'est assez simple de comprendre le jap si on connait les mots de base apres on compren la plus grande partis ^^
akira power shuuyuu !!!^^
//*_*_* the last song on this little planete!!! *_*_*
are wa hitsuzen dake ! ^^
|
| Posté le 21/08/2007 à 21:55 |
myzu
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 28/06/2007
|
Voila le 7 est sorti en vostf depuis hier, je l'ai regader et il est super, trop mimi quand Nakatsu:
*°*Yamapi*°*
|
| Posté le 22/08/2007 à 16:03 |
alienne
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 17/08/2007
|
je l'ai vu!! je l'ai vu !!!  C'est vraiment trop trop trop marrant ^^ J'adore la scène ou ils apportent tous leurs couette à sano ^^  surtout quand elle dit "stop" à celui qui voit les esprit!(dsl j'ai du mal avec les noms...) Il fait une de ces tête à ce moment là >< J'ai pleurer de rire en le voyant!
Viva Hanazakari !!!!
vive le dessin!
vive les pâtes!
vive le riz!
http://etland.mangaspores.com
|
| Posté le 23/08/2007 à 11:24 |
Marydu30
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 15/08/2007
|
Eh bien les RAW moi je l'ai trouvé sur Veoh.com où il y a une possiblieté de télécharger la vidéo il me semble...en tout cas c'est là ou j'ai vu la raw !
Edit : d'ailleurs tu m'as fait penser à y aller et voici les liens :
Episode 8 : PART 1 / PART 2
(Edité 1 fois. Dernière édition par Marydu30 le 23/08/2007 à 11:29)
|
| Posté le 23/08/2007 à 19:16 |
myzu
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 28/06/2007
|
oui l'épisode 8 je l'ai vu impatiente de voir en vostf, mais comme on peut voir sano se comporte très bizarremant a savoir pourquoi lol
*°*Yamapi*°*
|
| Posté le 24/08/2007 à 13:53 |
Hiruno
Concierge de la pension Hinata

Meuheuha!
Alertes 
Inscrit le 12/02/2007
|
Se Drama est génial! J'ai commençé à regarder hier, et j'ai pas arrêté jusqu'au 7! >w<
J'adore Kayashima dans le premier épisode, on le voie dans toute les pièces dès que Ayashi visite le dortoir deux xD
Et Nakatsu qui essaie désespérément de se convaincre qu'il n'est pas homo ^^
Edit: Est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qu'ils mettent pour les pubs pour DoCoMo ... ?
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hiruno le 24/08/2007 à 20:36)

Smap - Softbank CM
Shingo le rugbyman, Kusanagi le nain, Nakai celui toujours au milieu, Takuya-j'ai-la-classe-et-je-le-sais, Goro Wine Addict.
|
| Posté le 25/08/2007 à 11:30 |
hiroto38
Bescherelle - Addict

Alertes 
Inscrit le 10/06/2007
|
quoi y'a le 7 et 8 qui sont sorti haaaaaaaaa pas possible pas grave comme sa je les savourerait deux fois plus XD
|
| Posté le 25/08/2007 à 19:38 |
Bamboula
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 19/08/2007
|
Je viens de le commencer ce matin et je ne suis pas du tout déçue du voyage. On se tord de rire tout le long des épisodes et je trouve l'histoire générale plutôt amusante.
Je ne pourrais pas comparrer au manga original puisque je ne l'ai pas lu mais même si ça ne se rapproche pas trop je pensse que ça dois tout de même être pas mal.
Esperons que les prochains épisodes soient aussi fun. ;)
|
| Posté le 25/08/2007 à 21:53 |
bountyfighting
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 21/08/2007
|
J'ai vu que la version taiwanaise et j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. La fin m'a un peu laissée sur ma faim (-_- c'était pas fait exprès)
La version japonaise a l'air vraiment bien. Je m'y mets dès que j'ai fini Hello!Miss.
Quelqu'un sait combien d'episodes sont prevus ?
|
| Posté le 27/08/2007 à 12:03 |
Hiruno

Meuheuha!
Alertes 
Inscrit le 12/02/2007
|
Je crois que 11 épisodes son prévu. Oui, je crois que c'est ça ^^"

Smap - Softbank CM
Shingo le rugbyman, Kusanagi le nain, Nakai celui toujours au milieu, Takuya-j'ai-la-classe-et-je-le-sais, Goro Wine Addict.
|
| Posté le 27/08/2007 à 16:59 |
hiroto38
Bescherelle - Addict

Alertes 
Inscrit le 10/06/2007
|
j'ai vu l'episode 7 c'est trop fort sano embrasse l'autre a cause de sa soupe avec du sake XD le povre pas de chance il ne connaissé pas le demons du bisoux bin mintenent il le connais XD
|
| Posté le 27/08/2007 à 18:09 |
Hiruno

Meuheuha!
Alertes 
Inscrit le 12/02/2007
|
Sano + alcool = Kissmon! xD
Le pauvre Kagurazaka quand même ^^ Il venait juste en tant que visiteur pour voir comment va Sano, et il se retrouve attaquer par Kissmon! xD Si ça se trouve, ça faisait un quart d'heure qu'ils étaient comme ça !

Smap - Softbank CM
|
| Posté le 27/08/2007 à 19:56 |
hiroto38
Bescherelle - Addict

Alertes 
Inscrit le 10/06/2007
|
trop fort XD j'y avais pas pensait si sa aurait continuer qui sais se que se serait passez XD le moment que j'atten le plus c'est que le rouquin aprenne que c'est une fille sa serait trop bien
ps : ou je pourrais trouver le 8 de se truc plizzz ^^
|
| Posté le 27/08/2007 à 22:40 |
bountyfighting
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 21/08/2007
|
Merci pour l'info Hiruno. J'avais un peu peur de commencer une série non finie mais si il reste que 3 épisodes je m'y mets dès demain ^^ !
L'épisode 8 peut être regardé sur mysoju.com mais c'est en anglais.
|
| Posté le 27/08/2007 à 22:53 |
Hiruno

Meuheuha!
Alertes 
Inscrit le 12/02/2007
|
Derien bounty! ^^ ( j'abrège ton pseudo, t'es d'accord?) Mais prend ton temps, parceque ils mettent un certain temps à sortir les épisodes. Et c'est horrible d'attendre Y_Y
J'imagine bien Kagurazaka se jeté sur Sano parceque en faite il est tombé amoureux et ne s'en était jamais rendu compte, sauf quand "Kissmon" l'a attaqué, il s'en est rendu compte! C'est pour ça qu'il à l'air songeur, quand il part!!
Moi aussi j'aimerais bien voir comment il va réagir Nakatsu quand il apprendra. Il sera déjà soulagé de savoir qu'il n'est pas homo, il criera surement : "Ore wa homo ja nai!!!"
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hiruno le 27/08/2007 à 22:54)

Smap - Softbank CM
|
| Posté le 27/08/2007 à 23:02 |
Bamboula
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 19/08/2007
|
Esque vous sauriez si les épisodes sortent régulièrement sur Dailymotion ou un autre site qui les offre en vostfr ?
Si oui, savez-vous à peu près vers quel jour l'épisode serait envoyé ?
|
| Posté le 27/08/2007 à 23:47 |
bountyfighting
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 21/08/2007
|
Pas de probleme, bounty c'est moins lourd.
Bon je vais commencer doucement alors (vais éviter de tout regarder en un jour ^^).
Pour l'instant je n'ai pas vu de critiques négatives pour ce drama alors ça m'intrigue vraiment. Enfin à part les gens qui disent que ça ne suit pas le manga, mais comme je l'ai pas lu c'est pas grave...
|
| Posté le 28/08/2007 à 00:20 |
Hiruno

Meuheuha!
Alertes 
Inscrit le 12/02/2007
|
Je pense que ça dépend de ceux qui traduise. Le 8 est sorti au Japon la semaine dernière et le 9 aujourd'hui. ( Il est 00:14, on va dire aujourd'hui.)
Je sais que Asia-powa est trad ce Drama, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont très vite...
Ok, donc je t'apellerais bounty dans mes élants de flemme. Peut être qu'un jour j'aurais le courage de le marquer en entier! ^^
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de défault. On fait presque que se marrer ( en tout cas pour moi). Quoi que, Mizuki ne ressemble pas beaucoup à un garçon. ( Je peut parler, j'ai aussi réussi à me faire passer pour un garçon une fois...)

Smap - Softbank CM
|
| Posté le 28/08/2007 à 09:14 |
hiroto38
Bescherelle - Addict

Alertes 
Inscrit le 10/06/2007
|
c'est fait expret car dans cet ecole il prenne que des cannon donc on peut ajouter ceux qui ressemble a des fille XD
tinkiete moi ossi je passe mon temp a me marrer devant se drama il est excelent ^^ et enfin depuis hier je possede les 4 premier tome de parmis eux
miracccccccccccccccccccccccccccleeeeeeeeeeeeeeeeee ee XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis pour les episode mette du temp c'est normal il faut aussi que les trad pprenne des vacs c'est fatiguant tout sa ^^
|
| Posté le 28/08/2007 à 11:42 |
alienne
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 17/08/2007
|
NAN! Ils ont pas le droits de prendre des vacances! Ce sont des sadiques! Alors qu'ils savent trés bien que nous pauvres insectes sommes en train de suffoquer derriere notre écran!!! XD
Nan vraiment tous avec moi : "Non aux vacances pour les traducteurs!!! Le retour aux 50 heures pour les traducteurs !!! "
non mais vraiment! ;)
vive le dessin!
vive les pâtes!
vive le riz!
http://etland.mangaspores.com
|
| Posté le 28/08/2007 à 12:01 |
hiroto38
Bescherelle - Addict

Alertes 
Inscrit le 10/06/2007
|
ouai mais les vacs c'est fun mais c'est vrai faut les faire travailler ^^ sinon apres non pas content et quand les fan pas content sa fait peur XD !!!!! ^^
|