Alertes
Inscrit le 28/07/2007
Moi, je suis accros au manga (je me jette sur chaque volume qui sort, donc j'ai les 14 volumes déja sorti)
J'ai vu la série taiwanaise et c'est vrai qu'elle suit plus l'histoire initial. Jiro est excellent dans le rôle de Nakatsu ^^
Mais le drama jap est super aussi, c'est juste un autre genre. J'ai vu l'épisode 8 aujourd'hui...pourquoi il n'y a que 12 épisodeuuuh ! (à moins que ce soit 13 ?)
RiEz De MoI pArCe QuE jE sUiS dIfFéReNtE
MoI jE rIe De VoUs PaRcE qUe VoUs EtEs ToUs LeS mEmEs
Alertes
Inscrit le 12/02/2007
Surtout au début avec la bouteille! (Pour pas spoilé)
Spoil:
T'as pas l'impression que Kagurazaka est un peu amoureux de Sano comme je l'avait dit? xD Parcequ'il à l'air fort interesser quand il apprend que Sano à jouer au minnequin. xD
Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? xD
Bon ok, j'ai quand même spoiléun peu... >.>
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hiruno le 29/08/2007 à 21:57)
Smap - Softbank CM
Shingo le rugbyman, Kusanagi le nain, Nakai celui toujours au milieu, Takuya-j'ai-la-classe-et-je-le-sais, Goro Wine Addict.
Alertes
Inscrit le 28/07/2007
Vivement l'épisode 9, parce qu'il a l'air aussi marant que les autre.
Sinon, c'est vrai que le 8 est tip top
Spoil:
Nakatsu sait cracher avec délicatesse XD
Et puis, moi aussi je trouve que Kagurazaka a un comportement bizarre face à Sano ^^
Il ne l'a pas repoussé quand Sano, soule, l'a embrassé
Qu'ils se dépêchent de subb l'épisode 9...
RiEz De MoI pArCe QuE jE sUiS dIfFéReNtE
MoI jE rIe De VoUs PaRcE qUe VoUs EtEs ToUs LeS mEmEs
alienne Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 17/08/2007
Génial!! le 8 est trop drole ^^ J'adore Nakatsu!! tellement bien que j'ai regarder le 9 en japonais ^^ Il est (selon moi) encore mieux que le précédent! mais ont reste sur notre fin.. pourqoui ils coupent a ce moment la??? Vite le 10, le 10 !!
Alertes
Inscrit le 12/02/2007
Ouais, vivement le 9 =^w^=
Spoil:
Nakatsu est pro pour cracher avec délicatesse xD Je crois qu'il à compris au bout de la deuxième fois qu'il n'arrivera pas à boire alors il à fermé la bouteille (C'est un petit détail que j'ai remarquer ^^')
En faite, ça fait un peu Drama yaoi quand même! (Et pas pour me déplaire ) Kagurazaka > Sano et semi yaoi aussi Nakatsu > Mizuki . ^^
Mais on va devoir attendre la semaine prochaine pour le 9... Ils ont l'air de sortir généralement le mardi soir, en tout cas c'est le mardi soir que Merisusa-san (Un membre de dailymotion qui les mets tous.) les up.
HONTO ARIGATO GOSAIMAS MERISUSA-SAN!!!!!!!!!
Vous croyez qu'il/elle m'a entendu?
Bon et la team qui les sub aussi ^^'
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hiruno le 30/08/2007 à 12:06)
Smap - Softbank CM
Shingo le rugbyman, Kusanagi le nain, Nakai celui toujours au milieu, Takuya-j'ai-la-classe-et-je-le-sais, Goro Wine Addict.
Alertes
Inscrit le 12/02/2007
C'est vrai qu'ils sont pas mal ces deux moments xD
Spoil:
Quand Hibari veut récupéré tout les magasines où il y a les photo et qu'elle fait du gingre à Kagurazaka. xD Je la voie bien lui courir après pour absolument l'avoir mais Kagurazaka lui il veut pas xD
*S'imagine la scène avec une musique style les bronzés...*
Oulaaaa, comment savoir O_o Mmmm... J'en sais rien et je veux pas le savoir pour l'instant!!! >.< (Mais j'aimerais bien qu'elle aille avec Nakatsu, mais elle ira surement avec Sano....)
Smap - Softbank CM
Alertes
Inscrit le 10/06/2007
Localisation : dans les lymbe de l'enfer en trin de boire du saké Hors ligne
quoi il vont le fere version yaoi hummmm plutot interessent XD lol mdr
vous direr qui et qui ????
et pour nakatsu on partage toute car moi ossi je l'adore trop kawaiiii ^^
(Edité 1 fois. Dernière édition par hiroto38 le 01/09/2007 à 12:44)
akira power shuuyuu !!!^^
//*_*_* the last song on this little planete!!! *_*_*