| Recherche |
| Posté le 21/09/2007 à 16:43 |
ryma
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 10/05/2007
|
Ah merci Tamaki Suo
La psychologie a son respect!!!
Pour Nobuta, c'est vrai!!
Pour une fille désespérée comme elle, ce n'est pas facile de s'intégrer, et malgré ça elle a réussi à la fin.(Quand elle a sourit à Meriko juste avant la dernière scène "for ex", elle m'a vraiment touchée.)
La meilleur chose dans le perso de Nobuta, c'est sa simplicité et son bon cœur, elle est très touchante comme tu l'a dit Tamaki Suo.
Oups, j'ai oublié de vous dire!! Moi aussi je me suis mise au KON KON ^^
"ça fait un peu sorti d'une autre époque, mais tout en restant moderne."
J'ai beaucoup aimé cette phrase! Merci pour ai-chan!
|
| Posté le 21/09/2007 à 16:50 |
Sigma

Alertes 
Inscrit le 22/03/2007
|
Personellement je me suis mis aux Akira shock! xD
|
| Posté le 09/10/2007 à 15:11 |
oshie
Newbie

Alertes 
Inscrit le 21/09/2007
|
ce que j'ai bien aimé, c'est que ce drama traite un peu de l'Hijime. Quand je vois des filles qui veulent aller au Japon comme quoi c'est le paradis, ca fait peur.
Les personnages sont très attachants, surtout Nobuta, très bien interprétée.
Pour bien débuter dans les drama c'est pas si mal Nobuta wo produce.
|
| Posté le 11/10/2007 à 21:42 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Tu as raison sur toute la ligne.
Les hijime font partie de ces choses que la plupart des fans européens et français oublient, c'est que le Japon, c'est pas tout rose non plus!
Ce qui est marrant avec ce drama, c'est que se le re-regarder une seconde fois ne lasse pas du tout!
Zêtes pas d'accord???
KOK KON!!!
|
| Posté le 12/10/2007 à 00:31 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
trop d'accord ça doit faire au moins la 50ème fois que je m'éclate dessus Shuuji kun KOn KON lol nobuta power chunyu vraiment trop mignon ( enfin surtt yamaP et kamenashi)
|
| Posté le 12/10/2007 à 08:00 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Ah ça moi je me marre tout le temps, surtout avec Akira héhéhé mais bon dommage que je ne connaisse pas quelqu'un comme lui, je serais vite ami avec lui...
Par contre des filles dans la même situation que Nobuta, ça j'en connais...
|
| Posté le 14/10/2007 à 14:39 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
nan moi nan plus d'ailleurs heureusement parce que je crois que si je rencontrerais une personne comme ça (comme nobuta)je lui donnerais des bafs au bout d'un moment lol par contre ds le genre d'Akira jsuis preneuse XD
|
| Posté le 15/10/2007 à 22:29 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
AAAAARGH t'es une violente toi!!! Pourquoi tu frapperais une fille comme Nobuta?!
Elle est totalement perdue!!! Faut l'aider au contraire!
Par contre je sais pas pour vous, mais le fait quelle apparaisse près de l'arbre à Shuuji comme ça, PAF, c'est un vrai mystère... elle dit pas pourquoi elle est restée à côté de cet arbre...
|
| Posté le 16/10/2007 à 13:57 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
nan mais au bout d'un moment elle m'énervait trop j'avais envie qu'elle leur donne une bonne leçon à ces saletés lol oui c'est vrai on sait pas trop d'où elle débarque ....
|
| Posté le 17/10/2007 à 18:37 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Tu as vu hein?! Elle arrive comme ça la comme Sadako dans The Ring, POUF!!! et wouala, l'histoire est la!!!
Mais la suite est tellement super qu'on oublie vite...
|
| Posté le 17/10/2007 à 20:51 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
c'est clair mais c'est intrigant qu'en même, en + elle parlait de se pendre au début sympatoch mais bon la suite est bien dc c'était pas vraiment nécéssaire de savoir YamaP chan et Kame kun ns font très vite oublié tt ça lol
|
| Posté le 17/10/2007 à 21:17 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Je pense exactement pareil! mais bon, le mystère reste entier
|
| Posté le 18/10/2007 à 14:14 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
c'est sure mais un coup de P chan et de Kame kun puis tu t'en fiches en fin de compte lol
KON KON
|
| Posté le 18/10/2007 à 18:45 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Nobuta powaaaa, CHUNYU!!!
Le personnage d'Akira est vraiment le meilleur je trouve, et c'est trop marrant quand Nobuta dit son nom, on dirait un samouraï!
|
| Posté le 19/10/2007 à 13:57 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
ptdr c'est clr AKIRA shock surtout à la fin quand il fait oui vs m'appelez jamais par mon prénom oh il est trop mignon !!
par contre Kame m'énerve un peu dedans à des moments il se la pète de trop puis il est moins drole que YamaP enfin en même tps YamaP a l'air d'un bourré en permanence pas évident de faire mieux
|
| Posté le 19/10/2007 à 23:57 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Ah non, moi j'aime bien Shuuji, c'est vari qu'il ne se plaint jamais, et il pense beaucoup aux autres, on dirait pas mais si
|
| Posté le 20/10/2007 à 01:25 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
oui mais le fait qu'il le montre pas pour rester populaire m'agace! lol même si biensur j'adore Kame kun et shuuji kun XD yamaP et Akira reste mes chouchous
|
| Posté le 20/10/2007 à 14:19 |
Meaud
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 17/10/2007
|
Pour moi, c'est LE drama.
LE drama qui m'a fait connaître les dramas (en gros mon tout premier quoi)
LE drama qui m'a fait connaître Pi (même si j'étais plus axée Kame au départ...)
LE drama marrant et triste (impossible de ne pas craquer sur le rôle d'Akira)
LE drama a ne pas loupé (vous avouerez quand même qu'il est assez culte si jpuis dire...)
...
Enfin... j'en passe et des meilleurs.
Ce drama fait parti de mes favoris... même si j'étais assez déçue de la fin. Mais bon en y repensant c'était peut-être la meilleure.
Si je devais donner une note se srait... 19/20 xD
|
| Posté le 20/10/2007 à 17:27 |
ryma

Alertes 
Inscrit le 10/05/2007
|
On peut pas détester Nobuta juste parce qu'elle est naïve, désespérée et refermée sur elle, on peut dire que nobuta est malade psychologiquement, alors on ne doit pas la traiter si méchamment!!! On doit êtres compréhensifs n'est ce pas!!!
|
| Posté le 20/10/2007 à 20:37 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
Meaud a écrit : Pour moi, c'est LE drama.
LE drama qui m'a fait connaître les dramas (en gros mon tout premier quoi)
LE drama qui m'a fait connaître Pi (même si j'étais plus axée Kame au départ...)
LE drama marrant et triste (impossible de ne pas craquer sur le rôle d'Akira)
LE drama a ne pas loupé (vous avouerez quand même qu'il est assez culte si jpuis dire...)
...
Enfin... j'en passe et des meilleurs.
Ce drama fait parti de mes favoris... même si j'étais assez déçue de la fin. Mais bon en y repensant c'était peut-être la meilleure.
Si je devais donner une note se srait... 19/20 xD tt à fait d'accord avc toi lol moi aussi c'était mon 1er drama docn j'en garde un bon souvenir par contre oui la fin dégoutée mais bon
|
| Posté le 21/10/2007 à 13:47 |
ryma

Alertes 
Inscrit le 10/05/2007
|
Tu es d'accord avec tout le monde ou quoi, il faut un peu de différence!!!
La fin n'est pas si mauvaise!!!
C'est vrai qu'on veut pas que ça termine comme ça, mais l'auteur, d'après ce que je pense, a voulu juste montrer, quand les trois héros se sont séparés que Nubata est guérie, et c'est vraiment le cas.
Avant elle était toujours renfermée sur elle même, elle est juste un peu alaise avec Shuji et Akira, si elle n'est pas guéri je ne crois pas, après tout ce qui c'est passé, qu'elle va retourner au lycée....
Et à la fin, on nous montre Nobuta avec Mariko courant heureusement dans les couloirs du lycée (d'habitude Elle marchait le tête en bas)...
Et voila.
|
| Posté le 21/10/2007 à 21:32 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
La fin m'a un peu attristé, je m'attendais à mieux ptêt', mais au final, c'est mieux comme ça non??? Suis d'accord avec Ryma 
C'était mon premier drama, et j'en garde un super souvenir, même si hana yori Dango l'a détroné pour le titre du "Drama qui m'a le ^plus fait crier devant mon ordi"
|
| Posté le 21/10/2007 à 21:51 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
ryma a écrit : Tu es d'accord avec tout le monde ou quoi, il faut un peu de différence!!!
La fin n'est pas si mauvaise!!!
C'est vrai qu'on veut pas que ça termine comme ça, mais l'auteur, d'après ce que je pense, a voulu juste montrer, quand les trois héros se sont séparés que Nubata est guérie, et c'est vraiment le cas.
Avant elle était toujours renfermée sur elle même, elle est juste un peu alaise avec Shuji et Akira, si elle n'est pas guéri je ne crois pas, après tout ce qui c'est passé, qu'elle va retourner au lycée....
Et à la fin, on nous montre Nobuta avec Mariko courant heureusement dans les couloirs du lycée (d'habitude Elle marchait le tête en bas)...
Et voila. :bah:
euh là j'ai pas compris pourquoi tu me sors ça mais après tout je m'en fiche. j'ai juste dis que c'était mon 1er drama et que j'aimais pas la fin on peut avoir les mêmes avis que les gens c'est ça aussi la société.
|
| Posté le 22/10/2007 à 19:46 |
Tamaki Suo
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Paix et Amour les gens on est pas là purun ramke de Tekken4 ou de Soul calibur hein? alors COOOOOOL ok???
|
| Posté le 26/10/2007 à 17:26 |
ryma

Alertes 
Inscrit le 10/05/2007
|
euh là j'ai pas compris pourquoi tu me sors ça mais après tout je m'en fiche. j'ai juste dis que c'était mon 1er drama et que j'aimais pas la fin on peut avoir les mêmes avis que les gens c'est ça aussi la société.
Alors tant pis, j'ai appris tous ce qu'on a dit par cœur, pourquoi? Ne me demandez pas!!!
Regarder un drama ne signifie pas tout simplement "regarder", il y a toujours une idée derrière tous, même si le premier avantage de "Nubuta wo Produce" est s'amuser, on peut tirer beaucoup de morales de cette jolie histoire, elle est très très riche, et c'est un des causes qui le rends mon drama préféré, elle m'a touché, comme si je suis tombée amoureuse, c'est ça le charme que je respecte. (Bizarre!!! pas du tout)
Adorer "Nobuta wo Produce" tout simplement car c'est votre premier drama!!!!C'est peu, cherchez encore, "Nobuta wo Produce" est un drama différent!!!
Vive Nubuta .......
|