ewina Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 14/08/2007
Origine:Taïwan Genre:Romance Année de production: 2004 Nombre d'épisodes:20
Casting :
Ariel Lin: Cheng Xiao Feng
Mike He: Ah Ken aka Liu Jian Dong
Zhang Rui Jia: Ah Kai aka Lin Kai
Zhong Xin Yu: Li Xin Lei
Lai Zhi Wei: Xiao Bai aka Zhang Yuan Bao
Lin Yi Hong: Mu Tou aka Lin Song Bo
résumé :
Xiao Feng est une jeune-fille très énergique et assez caractérielle, mais c'est aussi un véritable garçon manqué.
Toutefois, même si elle apparait comme étant toujours de bonne humeur, Xiao Feng a un secret douloureux, quelque chose qui concerne son passé et qu'elle n'a jamais dite à personne....
Lors de son anniversaire,ces amis décident d'exaucer le souhait de Xiao Feng:trouver l'amour.
Ils demandent alors à Ah Ken, un garçon de leur école ,qui tente de remettre sur pied le club de natation, de signer un contrat : si il accepte de sortir avec Xiao Feng, ces derniers l'aideront à refaire vivre le club.
Mais Xiao Feng, qui ignore tout de la situation, ne cesse de défier Ken et de lui jouer des sales tours.Toutefois, les 2 jeunes gens finissent par s'entendre et vont même jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre....
Cependant, au fil des épisodes, des faiblesses et des failles apparaissent progressivement chez chacun des personnages dont les réactions dérapent de plus en plus.
Avis :
Je vous le conseil fortement il est vraiment génial.
je me suite laissé séduire après avoir regarder le drama devil beside you j'ai de suite accroché sur celui ci. Avec l'acteur Mike He qui joue à merveille et ma petite Ariel Lin que j'adore.
L'histoire est vraiment passionnante.
Je n'ai pas vu la fin sur le site de dailymotion les épisodes de fin ne sont pas encore disponible.
hiroto38 Bescherelle - Addict Alertes
Inscrit le 10/06/2007
Localisation : dans les lymbe de l'enfer en trin de boire du saké Hors ligne
sa a l'air pas mal ou tu a trouver se drama ????
akira power shuuyuu !!!^^
//*_*_* kira sama te sogoi né !!! *_*_*
les humains veule toujours le pardon mais il ne save pas que l'on ne peut effacé se qui a été fait u_u
Inscrit le 14/08/2007
hiroto38 a écrit :
sa a l'air pas mal ou tu a trouver se drama ????
je suis tomber sur un site ou il cite tout plein de drama et puis je suis tomber sur celui ci
j'ai chercher aussi dans quel autre drama mike he à jouer et je suis tomber sur le drama love contract =D
Marydu30 Futur Otaku Alertes
Inscrit le 15/08/2007
En effet il est vraiment pas mal pour l'instant on trouve les 8 premiers épisodes du drama sur dailymotion...la suite viendra plus tard...mais personnellement je l'ai vu en anglais, ce fut mon 3eme drama et je peux vous dire que il est génial sauf
Spoil:
La fin est vraiment horrible et ca part en live, on a droit à mort après mort et la fin est vraiment horrible
.
Tout ça pour dire que je vous conseillerai de le mater mais
Inscrit le 14/08/2007
T_T
mais c'est quoi ce truc T_T
XD
il ya pas marqué dramatique bon moi en fait j'ai vu la fin par une amv
c'est trop horrible du moins ça c'est arrêter quand il mike he aller tenter quelque chose donc je sais pas si sa à archer mais d'après ton commentaire marydu je pense que oui alors T_T
Marydu30 Futur Otaku Alertes
Inscrit le 15/08/2007
ewina a écrit :
T_T
mais c'est quoi ce truc T_T
XD
il ya pas marqué dramatique bon moi en fait j'ai vu la fin par une amv
c'est trop horrible du moins ça c'est arrêter quand il mike he aller tenter quelque chose donc je sais pas si sa à archer mais d'après ton commentaire marydu je pense que oui alors T_T
Spoil:
Désolée la miss, si je t'ai spoilé la fin, mais bon je ne vais pas te dire, c'est super beau tout le monde est heureux à la fin vu que c'est faux, encore désolée !
Mais bon je pense qu'il vaut quand même le coup de le voir ^^.
Bamboula Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 19/08/2007
Bé personnellement c'est le premier drama que je regarde, je suis arrivée à l'épisode 12 que viens juste de finir et pour le moment je peux plus me passer de mes 2 ou 3 épisodes tous les soirs voire 9 hier XD (complètement accro) et comme je suis pas patiente, et ben j'ai pas attendu qu'ils sortent tous en français sur dailymotion ou youtube, j'ai entammé ceux en anglais même si je comprend que les 3/4 (ce qui est déjà pas mal pour ma part ^^).
D'après ce que j'ai put lire avec grande curiosité (roh j'ai honte ><) c'est dommage que la fin paraisse si terrible même il reste plus qu'à voir par soi-même.
Bon ben en gros pour résumer tout ce que je raconte hein ^^ il vaut le coup de le regarder, au moins les 12 premiers ^^. C'est tout à fait le style que j'aime (i'm so romantique ><).
Yang Yang Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 29/06/2007
A la base j'avais matté ce drama car Mike he jouait dedans et qu'après Devil beside you , on ne peut l'oublier =P lol Mais finalement j'ai été un peu déçue , le début il faut s'accrocher car on s'emmerde quand même pas mal devant mais par contre , les derniers épisodes sont très prenants! Bref c'est pas un drama exceptionnel mais y'a bien pire =) Et puis c'est sympa de voir Ariel lin avec ce genre de role bien que je la préfère dans it started with a kiss ^__^
Bamboula Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 19/08/2007
^^ Après, tout dépend les goûts de chacun. En tout cas je compte bien me reconvertir dans le drama tiens >< je trouve ça sympa. Ca change de voir des têtes d'américains à la télé. ^^
Didie13 Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 02/11/2007
Marydu30 a écrit :
Spoil:
La fin est vraiment horrible et ca part en live, on a droit à mort après mort et la fin est vraiment horrible
.
Tout à fait d'accord... J'en revenais pas! Je sais pas si c'est moi ou pas, mais à la fin j'ai pas trop compris
Spoil:
Va t'elle vraiment rester comme ca??? Est ce qu'elle se réveille réellement?!!
C'est vraiment le gros défaut que j'ai trouvé au drama à la fin. A plusieurs reprise quand il montre Ken en train d'imaginer , j'ai cru que c'était réel et la minute d'après ça l'été plus. Ca m'a rendue dingue....
Comme quelqu'un l'a dit, le début n'est pas trépinant, on se fait limite un peu chier, mais à la fin ca bouge largement plus.
Spoil:
D'autant plus que que je trouve qu'ils ont trop abusé avec la mort de Xioa Bai. J'y croyais vraiment pas. Et puis je trouve ça vraiment super dur. Imaginez vous à la place de Ken! Sa mère meurt, son oncle s'en va, un ami meurt pourlui(à cause de lui), et la femme qu'il aime est dans le coma à cause de lui aussi!!!! Personne ne peut endurer de telles choses.
Bref, c'est un drama que je conseille parce que le rôle de Xiao Feng est original (et parce qu'on ne refuse pas de voir Mike )mais ça manquait parfois d'entrain.