Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

[Corée] He Was Cool..

Recherche
Posté le 03/12/2005 à 23:01
Miya
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 26/10/2005
Adapté d'un roman de Guiyeoni, He Was Cool est un mélange d'humour et d'amour pour le grand plaisir de nos yeux.
Han Ye-Won (Jeong Da Bin) est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun-Song (Song Seung Hun). Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun-Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye-Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye-Won...

YA MEME KIM KYUNG ROK [Elu meilleur Ulzzang 2005] Ohlalala quelle beauté ce monsieur :love: [C'est le mien grrr]

[<= Miyavi et son guitariste dans Oresama.]
[<= Yaoi <3]
Posté le 04/12/2005 à 01:16
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
J'aime bien aimé le film pour son côté humouristique avec la relation entre les deux jeunes ^^ on est ptdr dès le début quand ils s'embrassent accidentelement, nawak XD mais trop :D

Posté le 04/12/2005 à 07:33
Miya
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 26/10/2005
graaave mais comment c'est trop minion ^^

Moi ce que j'ai aimer c'est comment il lui parle, c'est abusé, alors que elle elle est en train de réver [Elle est habillée en zèbre] et bin lui il s'en fou il regarde les hotels, ce moment la je l'ai trop aimer je sais pas pourquoi : D
Il m'a trop fait rire, et j'ai meme pleurer a la fin, pourtant j'suis pas du genre hein, mais c'est tellement mimi ce genre de relation ou ils sont jaloux l'un de l'autre pour tout, alors que après ils se font des calins et des bisous [Référence a l'hosto] RROOOOH bon je me tait c'est bon -____-''
Je parle pour rien dire, désolé héhé :lol:

[<= Miyavi et son guitariste dans Oresama.]
[<= Yaoi <3]
Posté le 04/12/2005 à 10:22
Sonia
Fratello
Alertes
Inscrit le 25/04/2005
Hey! C'est mon résumé! Plagiat! xD

Sinon je crois que c'est inutile que je dise à quel point j'adore ce film...
C'est un film que j'ai du voir une centaine de fois voire un millier de fois et dont je me lasse pas du tout pourtant oô
J'en suis arrivée à un stade où je connais tout les enchainements de scènes par coeur, meuahaha~ ( Les dialogues, c'est plus chaud quand même u_u;; )

Et Kim Kyung Rok... Bogoss! D'où cest le tien par contre?
Sans moi vous le connaitriez pas!!! ><

Posté le 04/12/2005 à 21:59
LORD ISSA
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 26/04/2005
Ah c'est le 2eme film comique coréen apres My tutor friend que j'aime (poour l'instant). La scène dans le salon de coiffure mais lol (a voir)
Posté le 06/12/2005 à 07:58
lyuna
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
ça y est je l'ai enfin vu et j'aime beaucoup ce film!! :love:
En plus c'est le seul film coréen qui jusqu'à maintenant a été regardé par ma famille entière!!(happyyyy!!)Il faut que j'essaye d'intégrer au moins ma mère dans la culture de films coréens!! :evil: Comme ça ben j'serais plus toute seule à matter les films!!Non mais c'est vrai c'est dur d'instorer la asia attitude dans son milieu! :cry:

Posté le 02/03/2006 à 23:37
aznpop
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 25/01/2006
OUai il est marrant ce filmn et je les trouve tellement adorable ces deux la, trop mignon!!!
Posté le 20/06/2006 à 21:11
gacktgirl01
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/10/2005
Trop trop genial ce film j'ai adorer il est vraiment emouvant et drole ^_^

LORD_ISSA a écrit :

La scène dans le salon de coiffure mais lol (a voir)

Oui cette scene est trop marente avec le ralenti et la musique deriere c'est eclatant :D

Posté le 24/06/2006 à 13:21
oyochan
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 18/04/2006
TT Je l'ai pas encore vu!! Car il m'a l'air trop bien!! :gomen:
Posté le 21/12/2006 à 21:03
beckzepunk
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
Quelqu'un pourrait t'il me filer un lien ou je puisse le télécharger svp je n'ai pas réussis a le trouver :(

T'aimes le Japon, ou L'asie en générale? Your welcome :)

*J-pop singer KILLER*
Posté le 04/03/2007 à 14:52
x-ckawaii-x
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 31/01/2007
jvous le conseille il est un peu cucul c'est marrant (j'ai pleuré un peu à la fin ...)

~
Kisetsu wa yume o kaete Ikudo megurou tomo
Konokimochi wa karenai Hana no you ni
Posté le 20/03/2007 à 20:35
Lussyl
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 21/02/2007
C'est le premier film coréen que j'ai vu et celui qui m'a fait aimer le cinéma coréen XD. C'est sûr que c'est pas un chef-d'oeuvre cinématographique, mais il fait vraiment passer un bon moment. On passe limite par presque toutes les émotions -> j'ai pleuré à la fin T_T.

De toute façon, les coréens sont doués pour les comédies romantiques qui nous arrachent les larmouillettes XD.
Posté le 28/02/2008 à 20:43
noukya
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
Ya moi aussi j'adore ce film je crois que c'est mon film préferé dans le genre, pour une fois qu'il n'y a pas de fin triste.

enjoy enjoy j'adore ce film
Posté le 29/02/2008 à 19:05
miliko
هويام
Alertes
Inscrit le 29/12/2007
Ouai c'est un tres bon film asser marrant j'ai surtout adorer la partie ou Han Ye-Won se fait refaire le portrait par les 2 autres filles et bien la scene chez le coiffeur
Il me semble que l'actrice Jeong Da Bin est morte...je sais plus ou j'ai lu ça mais bon...

(Edité 2 fois. Dernière édition par miliko le 29/02/2008 à 19:07)

Close your eyes
Did you feel it?
Did you hear it?
then, liberate yourself 
Posté le 16/03/2008 à 15:57
noukya
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
Ouai moi aussi j'ai lu ca sur Soompi j'en revenait pas, c'est vraiment triste qu'elle soit morte je crois qu'elle s'est suicidée parce qu'elle souffrait d'une dépression .
Rah lA PAUVRE je l'avais vraiment aimé dans ce film .
Posté le 27/03/2008 à 19:57
riri6434
Newbie
Alertes
Inscrit le 22/03/2008
slt j'ai adorer ce film,je me suis bien marrer,bonne histoire.tres bien fait avec de bon acteurs!!

j'ai tout de suite etait pris dans l'histoire et m'en suis pa du tout lasser o point de tout regarder d'une traite 2 fois lol

il en faudrais plus comme ca des films coréens!!

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !