Once Upon A Time In Highschool / Maljuk High School / Spirit of Jeet Kune Do

Voici un film coréen qui pour changer du mélodrame habituel nous offre ici une bonne dose d'humour saupoudrée d'une romance (b'ah wai, coréens oblige lol).

Le film raconte l'histoire de deux amis (Hyunn-soo et Woo-sik) dans une école très autoritaire ou règle en quelque sorte la loi du plus fort. Tous deux révère l'art de Bruce Lee mais l'un aime les bagarre alors que l'autre pas. Ensemble ils vont vivre les meilleurs moments comme les pires.

J'ai beaucoup aimé le film même s'il ne fait pas parti de mes films coréens préférés, mais ça fait du bien de changer un peu des mélodrames habituel. Surtout qu'il est très bien réussit et nous montre comment étaient les écoles (très autoritaires) des années 70 en Corée. Pour ceux qui recherchent une bon film humoristique tout en restant dans un thème très sérieux (pour adulte quoi) je le conseil vivement !

Lien ed2k : [url=ed2k://|file|Maljukgeori.Janhoksa.CD1-NG.avi|734066688|FECDB998EE280F09088482AD03A78F38|/]CD1[/url], [url=ed2k://|file|Maljukgeori.Janhoksa.CD2-NG.avi|734793728|EF0FECB7152A1163BA4E6A4440AED3FA|/]CD2[/url]