Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

the fearless le nouveau jet li

Recherche
Posté le 01/05/2006 à 18:10
michi
Fratello
Alertes
Inscrit le 11/10/2005
voila je vois que ce film n'a pas encore été vu par les forumiens...
mais bon sang le nouveau jet li est enfin arriver en france en import 8) de plus ce film est chinois et non americain(ouf)il et il est dit que ce film est le meilleure de jet li niveau choregraphie des combats(le meilleure des jet li est hero :P ).Il n'est pas sortie en france malheuresement mais il devrait sortir au japon sous le nom de story dont la bo est de high and mighty color avec tsumi tirer de leurs dernier album

http://wwws.warnerbros.co.jp/spirit/

"Mother is the name for God on the lips and hearts of all children"
Posté le 04/05/2006 à 15:00
oyochan
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 18/04/2006
C'est cool de parle de FEARLESS l'un des dernier films que JET LEE a participe et peut etre le DERNIER comme FILM DE COMBAT selon sa DECLARATION A LA PRESSE CHINOISE!!!
Mais le plus embetant c'est que les déscendants du MAITRE (Jet lee qui joue le rôle dans le film) a porté PLAINTE POUR LE FILM!!!!! :o
Posté le 04/05/2006 à 15:24
TrunkSayan
Hokage
Alertes
Inscrit le 17/06/2005
j'aime beaucoup Jet Lee... je sens que je vais essayer de voir ce film :P

ii janai o, wakai dakara!!! ♂
Posté le 04/05/2006 à 19:10
michi
Fratello
Alertes
Inscrit le 11/10/2005

oyochan a écrit :

C'est cool de parle de FEARLESS l'un des dernier films que JET LEE a participe et peut etre le DERNIER comme FILM DE COMBAT selon sa DECLARATION A LA PRESSE CHINOISE!!!
Mais le plus embetant c'est que les déscendants du MAITRE (Jet lee qui joue le rôle dans le film) a porté PLAINTE POUR LE FILM!!!!! :o

je comprend pas tres bien...pourquoi porter plainte contre ce film?

"Mother is the name for God on the lips and hearts of all children"
Posté le 07/05/2006 à 15:16
oyochan
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 18/04/2006
J'ai lu cela sur un site officiel!! Car l'un des petits fils du MAITRE dans le film n'a pas apprécie le scenario du film et qui n'a pas eu son accord!! Pour le deroulement !! u___u
Dont Galere!!! Pour ceux qui l'ont pas vu aller vite le prendre en V.O car je sais pas si il y aura une sortie ICI!! :cry:
Posté le 10/06/2006 à 08:19
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
J'ai regardé ce film hier soir, et j'ai pas mal aimé, les combats sont bien plus violents que les "One upon a time in China" dans lesquels Jet Li à joué.
En tout cas, les combats n'arrêtent pas, a part au milieu du film quand on change de décors, c'est sympa ce passage !

Ce qui me fait toujours marrer, c'est qu'il peut se passer 10 ou 15 ans, les personnages ne vieillissent pas dans le film :D

Posté le 15/06/2007 à 22:51
silvor10
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 25/03/2007
Perso j'ai adoré ce film, Jet li y joue à merveille, l'histoire est superbe, mais j'avais pô calculé ce détails nautiljon lol!! La scène que je préfère c'est à la fin avec le combat contre Shido Nakamura, sa a tro la classe avec le public qui scande son nom... J'adoreuu!!!

Red Shadow
Posté le 16/06/2007 à 01:02
Sadik_Shogun
Fratello
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
J'ai mis un moment à comprendre qu'on parlait du "maître d'armes" avec Jet Li... o_O'
Personnellement je trouve que c'est le meilleur de Jet Li, pourtant j'adore Hero et "Le baiser mortel du dragon rouge". Les combats sont térribles et les décors sublimes!

Mais je ne pense pas que ce soit le dernier film de combat de Jet Li car il jouera dans "La momie 4" et il devrait y avoir de la baston dans ce film... (enfin ce n'est pas un film de combat traditionnel, c'est plus une super production hollywoodienne je vous l'accorde). J'attend de voir ça en tout cas :D

Posté le 16/06/2007 à 06:17
kana56
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 10/06/2007
Je viens de l'acheter. Je le regarde ce week-end et je m'en reviens donner mon avis.
Posté le 16/06/2007 à 21:39
silvor10
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 25/03/2007
En + la musique est superbe de Jay Chou!! jladore trop!!!! :xpldr:

Red Shadow

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !