Je voulais savoir qui y sont allés et connaître vos avis sur ce concert qui s'est déroulé aujourd'hui , le samedi 24 février 2007!
J'arrive à 17h30 environ devant la loco : beaucoup de goth loli et de visualeux étaient déjà présent(e)s. Il pleut quelques gouttes mais bon c'est pas grâve on va voir Kana! Les passants se demandent bien ce qu'il se passe et c'est plutôt marrant à voir même si des fois les regards sont bien rabaissants. Séance photo et interviews sont là. Il est 18h30 passé et on commence à rentrer. Je passe devant la vente de goodies mais je me dis que j'irais après le concert , j'ai envie d'être tout devant!
Me voilà arrivé dans la petite salle. Je suis pas loin de la scène (2.5eme rang xD) et la salle commence à se remplir peu à peu. Après un long moment d'attente et une chaleur ma foi , bien ettoufante , les musiciens arrivent mais sans Kana. Ils commencent à jouer l'air de Hebi Ichigo ce qui chauffe bien la salle , mais on se demande bien où est la chanteuse.
Après quelques instants , Kana arrive enfin... je crois que je vais m'évanouir xD! Je vois enfin Kana en vrai de vrai MY GOD...
Elle commence bien sûr par Hebi ichigo puis poursuit sa playlist. Elle change de temps en temps d'habits (super beaux) et essaye de parler français avec le public , c'est trop trop mignon ^^! Elle a même fait spécialement deux chansons en français (Lapin et Chocolat). J'ai vraiment super chaud et mal partout mais je n'y pense pas parce que je suis devant Kana. D'ailleurs elle est passée deux fois vers le public j'ai pu lui toucher la main et son déguisement de lapin!
C'était un peu dommage que des fois on l'entendait pas trop à cause du bruit des grattes et de la batteries mais ca allait encore!
Le concert s'est déroulé sur euuh.... 2 heures environ? je sais plus du tout...
A la fin de celui-ci , il y a le traditionnel rappel où elle revient chanter Hebi ichigo et Papichan... Que des bonnes chansons...
Kana était vraiment belle , les musiciens vraiment bons et l'ambiance sympa... Résultat je dépense 30€ en goodies (t-shirt + poster , j'ai pas pu résister..).
C'est marrant mais , c'est pendant le live que je me suis vraiment rendu compte de la puissance de sa voix si spéciale mais en même temps si jolie.
Je regrette vraiment pas d'y être allé car je suis maintenant tout heureux!

Kana est vraiment une personne adorable... on dirait vraiment une petite fille quand elle chante...
PS: Je l'ai pas fait dans mon message mais , il faut maintenant l'appeller MOON (香奈)
Et d'ailleurs , j'ai vite fait rencontré un gars avec un chapeau et deux cartes de jeu coinçées dessus... Il était super sympa donc si jamais quelqu'un le connaît ^^

, j'adore comme elle était et quand elle nous parlait francais, trop miiiiim
.jpg)