Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Ôtez-moi ce doute ...

Recherche
Posté le 06/10/2006 à 14:32
Kanna-kun
Tricot pawaa!
Alertes
Inscrit le 18/01/2006
Alors voilà, dans un topic, je suis tombée sur quelqu'un qui disait que le groupe "Lareine" était bien, alors avec ma mule nous en avons cherché quelques morceaux. Jusque là ça va...
Là où ça n'est plus allé du tout c'est quand j'ai trouvé un truc intitulé : Lareine - Versailles no Bara (op. Lady Oscar)...

C'est se groupe-là qui a fait le générique japonais de Lady Oscar ??!!
Mais euh... il est vieux ce générique...et euh...c'est une femme qui chante...et ... et...c'est pas du visual !! :aieaieaie:

Donc bah...si quelqu'un a une idée qu'il (ou elle) me le fasse savoir s'il vous plaît, je nage en pleine confusion métaphysique...
Merci d'avance ! :respect:

"Impitoyable et autoritaire, Kanna-kun est l'exemple de la femme à laquel je respecterai le plus, voir la considerer comme un modèle de droit et d'expression." dixit Bo-bobo

*Merci de vous souvenir des pauvres fous que nous sommes.*
Posté le 06/10/2006 à 17:55
michi
Fratello
Alertes
Inscrit le 11/10/2005
lareine serait pas plutot le titre de la chanson?

"Mother is the name for God on the lips and hearts of all children"
Posté le 06/10/2006 à 18:27
Mini_Ayumi
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 07/07/2006
C'est qui ou quoi Lareine ?? (honte à moi)

Ce qui se perd c'est le temps, ce qui se meurt c'est mon coeur, ce qui se tait c'est ma douleur, ce qui coule ce sont mes larmes et ce qui se fane...
C'est moi.
Posté le 06/10/2006 à 19:31
regnar
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 20/02/2006
il ya sur le site une fonction rechercher tu tape lareine puis tu selectionne personnalité et hop tu tombe sur sa http://www.nautiljon.com/people/lareine.html

pour ce qui est de l'op je ne le connait pas mais si c'est une fille qui chante .. sa doit etre autre chose

Posté le 06/10/2006 à 20:23
Azrael 999
Cartomancienne Délurée
Alertes
Inscrit le 17/01/2006
Le titre original " Bara wa Utsukushiku Chiru" a été composé en 1994 par Maikano Kouji , les paroles écrites par Yamagami Michio, et chanté par Suzuki Hiroko, servant de thème d'ouverture à Versailles no Bara a.k.a Lady Oscar.

Une reprise a été faite par LAREINE en 1998 dans le single "Lillie Charlotte".
Le titre reste tout de même assez symphonique et classique, dans les habitudes de LAREINE, on remarque aussi que Kamijo s'inspire largement du style Oscar de Jarjaye par le suite^^...

Nana Kitade en a fait une reprise style plus rock en 2006 dans son mini album "Cutie Bunny ~Nana Teki Rock Daisakusen Code Name wa C.B.R.~"

http://oddsandendsbox.blogspot.com
Posté le 06/10/2006 à 20:27
Mini_Ayumi
Alertes
Inscrit le 07/07/2006
Ah merci !! même si j'ai pratiquement rien compris^^

Ce qui se perd c'est le temps, ce qui se meurt c'est mon coeur, ce qui se tait c'est ma douleur, ce qui coule ce sont mes larmes et ce qui se fane...
C'est moi.
Posté le 06/10/2006 à 22:04
Kanna-kun
Tricot pawaa!
Alertes
Inscrit le 18/01/2006
Merci Azrael !!!
Grâce à toi finies les questions psychédélico-métaphysiques...
Vous pouvez pas imaginer ce qu'ils se passe dans ma tête quand j'apprends ce genre de trucs, qui risquent de remettre en question mon enfance, le fondement de ma pensée !

Enfin bref merci beaucoup !!
Ma chtite Ayu, c'est pas grave is t'as rien compris, après tout...on a l'habitude :wink: (sans rancune ^^)

Et puis merci aussi à toi regnar, de m'apprendre un nouveau truc pour retrouver les choses perdues dans les méandres du fofo ^^

"Impitoyable et autoritaire, Kanna-kun est l'exemple de la femme à laquel je respecterai le plus, voir la considerer comme un modèle de droit et d'expression." dixit Bo-bobo

Posté le 06/10/2006 à 23:50
Mini_Ayumi
Alertes
Inscrit le 07/07/2006

Kanna-kun a écrit :

Merci Azrael !!!
Grâce à toi finies les questions psychédélico-métaphysiques...
Vous pouvez pas imaginer ce qu'ils se passe dans ma tête quand j'apprends ce genre de trucs, qui risquent de remettre en question mon enfance, le fondement de ma pensée !

Enfin bref merci beaucoup !!
Ma chtite Ayu, c'est pas grave is t'as rien compris, après tout...on a l'habitude :wink: (sans rancune ^^)

Et puis merci aussi à toi regnar, de m'apprendre un nouveau truc pour retrouver les choses perdues dans les méandres du fofo ^^

Eh !!! :)

C'est moi.
Posté le 07/10/2006 à 13:19
michi
Fratello
Alertes
Inscrit le 11/10/2005
Le titre original " Bara wa Utsukushiku Chiru" a été composé en 1994 par Maikano Kouji , les paroles écrites par Yamagami Michio, et chanté par Suzuki Hiroko, servant de thème d'ouverture à Versailles no Bara a.k.a Lady Oscar.

Une reprise a été faite par LAREINE en 1998 dans le single "Lillie Charlotte".
Le titre reste tout de même assez symphonique et classique, dans les habitudes de LAREINE, on remarque aussi que Kamijo s'inspire largement du style Oscar de Jarjaye par le suite^^...

Nana Kitade en a fait une reprise style plus rock en 2006 dans son mini album "Cutie Bunny ~Nana Teki Rock Daisakusen Code Name wa C.B.R.~"

y'a un probleme là^^" lady oscar date de fin 70 non?? si je ne me trompe pas il n'ya pas eu de rememorial ost pour cette serie...donc il est pas possible que cette chanson date de 1994...ah oui en faite c'est Oscar François de Jarjayes sinon oscar tout court^^; juste pour me la raconter

"Mother is the name for God on the lips and hearts of all children"
Posté le 07/10/2006 à 15:27
Mini_Ayumi
Alertes
Inscrit le 07/07/2006
Sa fait plaisir de voir que Lady Oscar reste un peu connu :cryy:

C'est moi.
Posté le 07/10/2006 à 19:44
Azrael 999
Cartomancienne Délurée
Alertes
Inscrit le 17/01/2006
Vrai, les episodes de 25 minutes sont listés au nombre de 40 de 1979-1980.
J'ai tiré mes source de wikipedia, je n'ai pas fait attention à la date même si ça me paraissait peu crédule.

D'accord, le nom entier, c'est bien Oscar François de Jarjayes, fils (enfin) fille du général Rainier de Jarjayes.

Sinon, le titre original peut aussi se prononcer Berusaiyu no Bara (c'est sous ce titre-là que l'on peut le trouver du moins).

Voilà.

http://oddsandendsbox.blogspot.com
Posté le 08/10/2006 à 19:21
Kanna-kun
Tricot pawaa!
Alertes
Inscrit le 18/01/2006
Euh...je pensais être la seule fondue de BeresuBara...z'en êtes peut-être pas au même point que moi, mais c'est agréable de voir qu'il y en a qui connaissant leurs classiques ^^

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !