| Recherche |
| Posté le 29/02/2008 à 17:09 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
HIZUMI- a écrit : Comme dirait Travolta dans Pulp Fiction : La-men-table...
Ah non ! Commence pas avec Pulp sinon . . . XD
"faire un massage, c'est autre chose que lui fourer la langue dans le sanctuaire des sanctuaires !"
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:12 |
Hotaru379
Hear Me Roar

Alertes 
Inscrit le 19/01/2007
|
Bah, pourquoi ne pourrait-on pas faire connaître la musique japonaise aux français? C'est déjà le cas en plus, nous sommes français XD.
Et d'une, on ne peut rien y faire.
De deux, ça ne changera pas mon point de vue sur les groupes que j'écoute, et je les écouterais toujours autant.
Et ça ne changera pas non plus mon point de vue sur les gens stupides qui confondent musique et "maris", concerts et défilés de mode.
Après, on risque la comparaison avec les groupies de TH&Co dites-vous, mais c'est déjà plus ou moins le cas, et il n'y a pas mort d'homme.
Enfin, moi, je m'en fiche que ce soit plus connus en France, ça apporterait plus d'avantages que d'inconvénient en plus, comme un accès plus facile. Le truc, c'est que le téléchargement de certains groupes sera illégale, car licenciés. mais quand on aime, on ne compte pas non?
(Edité 2 fois. Dernière édition par Hotaru379 le 29/02/2008 à 17:14)
"I have seen you in my fires, Jon Snow."
"Is that a threat, my lady? Do you mean to burn me too?"
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:22 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Je ne fait répéter les dires de Sam c'est tout. Même si je partage son avis :p
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:23 |
HIZUMI-
Gold Haired Shaman

Alertes 
Inscrit le 24/04/2007
|
Mais nan c'est une citation de Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction pour compléter celle de Travolta un peu plus haut xD
(Edité 1 fois. Dernière édition par HIZUMI- le 29/02/2008 à 17:23)
「Јуоυ ~ ζσvєr」
What's up sweet cakes? Who's hip anyway? Earthgirls are easy.
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:36 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
allez c'est parti, hizumi :
" je me fous de ce que tu sais ou pas, je vais te torturer " comme le dit Mr.blonde dans le sublimissime reservoir dogs ^^, je ne le pense pas bien entendu.
Le truc qu'il faut se demander, c'est quels types de groupes la médiatisation va faire s'exporter, c'est clair que le visu, c'est inévitable, vu que c'est un mouvement pour ado ici et la bas, ca rapporte de la thune, et engendre un effet de masse, mais concernant la j-rock, j-pop, j-rap, j-r'n'b, je pense pas qu'on vera des groupes ou artistes issus de ce style s'exporter, a part les gros genre koda kumi, ayumi, l'arc en ciel, ...
En plus, j'ai l'impression de vous entendre dire:
" la jmusic est a moi, je l'ai écouter le 1er, je le garde, si vous en voulez, allez vous faire fouttre ", soyez pas égoistes, tout le monde a le droit de découvrir, imaginez qu'il n'y est pas eu la médiatisation des anime et mangas, la moitié des gens de ce forum n'aurait pas découvert la jmusic, et on serait rester a chanter les génériques francais du club dorothée.
"une hombre file dans la nuit, c'est un assassin qui surgit, un coup de feu qui retantit, la justice s'apelle nicky, na na na" et oui, je la connais par coeur
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:39 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
"t'as tout dis ? c'est bon ? t'as tout dis ?" XD
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:45 |
HIZUMI-
Gold Haired Shaman

Alertes 
Inscrit le 24/04/2007
|
Je connais pas Reservoir Dogs parcoeur comme Pulp Fiction ou Kill Bill xD
Je pense très sincèrement que les genres qui s'exporteront seront ceux qui marchent par chez nous et surtout qui peuvent plaire à tout le monde c'est à dire Pop-Rock, R'n'B, Pop, Electro.
Le visual kei s'expotera seulement avec les groupes de pop-rock et autres groupes du mouvement faisant du son radio-friendly, bah oui, visual ou pas, les groupes de metal/punk/hardcore ne passent pas encore en radio ni à la télé en heure pleine et c'est pas le fait qu'ils soient fringués en Louis XVI, Zaza Napoli ou Frankenstein qui changera la donne.
dai tu suis ?
"Je sais qu'il est bon mon café, c'est moi qui ai fait les comissions, parce que quand c'est Bonnie qui fait les courses, elle achète de la merde, moi je prends ce qu'il y'a de meilleur."
「Јуоυ ~ ζσvєr」
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:50 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
okay, vous savez quoi les mecs
" on va jouer a un jeu, les regles sont simples "
je crois pas que les artistes de ce type ( pop-rock, r'n'b, electro) s'exporteront.
pour la simple raison qu'on carbure a l'essence ricain et anglaise dans ces styles, et que c'est déja rare de voir des artistes accessibles (pop, electro, rap)
venant d'autres pays d'europe a part d'angleterre, ou sinon comme juanes, 4 mois et on n'en parle plus.
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:50 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Je pense qu'il y a plus de préférence niveau R'n'B et Rap en France bien que la scène rock ne soit pas négligeable. Enfin, commercialement parlant.
hop la pour la bonne cause :
"mais repond moi franchement est-ce que c'est le café qui me fait chier, ou est-ce que c'est le nègre crevé dans mon garage ?"
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:55 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
Marla Singer ( fight club) " oula, je crois qu'on m'avez pas baiser comme ca depuis la primaire"
Bin, c'est vrai, qu'en france, après la varièt, c'est le rap et le r'n'b' qui marche le plus, mais tu peux aller dans tout les pays, a part en angletterre ou c'est le rock a la place du rap, et meme au japon, ce sera la meme chose, tu vois les top de l'oricon, il y a généralement au sommet, koda kumi, ayumi, mr children et d'autres trucs dans le style, ici c'est pareille
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:56 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Ouai mais y'a ajikan et laruku aussi il me semble aussi.
"repond moi est-ce qu'il y a marqué décharge de nègre ?"
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:58 |
HIZUMI-
Gold Haired Shaman

Alertes 
Inscrit le 24/04/2007
|
Heu R'n'B ouais, Rap, non, le Rap en France a bien baissé en popularité depuis pas mal de temps. On n'en entend quasiment plus sur les radios, on entend surtout de la pop, du pop-rock, de l'electro et du r'n'b. Le rap à proprement parler comme on pouvait s'en bouffer sur les ondes comme y'a quelques années c'est terminé et ce depuis déjà un certain temps.
Les styles qui s'exporteront seront ceux qui marchent déjà dans les pays qui vont les accueillir, en loccurence chez nous, ce que diffusent en particularité les grandes radios et les chaînes de clips "grand public" ce sont les genres pop, pop-rock, rn'b et electro.
Faut pas s'attendre à voir et entendre des metalleux, des punks ou autres coreux comme certains l'espèrent ou l'appréhendent. Si un groupe comme D'espairsRay passe sur Virgin Radio pourquoi Manson avec la notoriété qu'il a n'y est pas encore passé alors que les styles sont quasi les mêmes sauf que y'en a un qui chante en anglais et l'autre en japonasi et anglais.
「Јуоυ ~ ζσvєr」
|
| Posté le 29/02/2008 à 17:59 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
ouais, mais ajikan, raremenr, et laruku c'est pop-rock donc c'est assez proche de la variet
bon sens, j'ai plus de réplique, a si
"putains de chattes américaines " hostel 2
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:05 |
HIZUMI-
Gold Haired Shaman

Alertes 
Inscrit le 24/04/2007
|
Bah déjà quand tu vois que Laruku a servi de pub pour un jeu censé être bourrin et gothique au Japon, bon .... xD
Chanson qui par ailleurs, ne colle pas avec Devil May Cry, pourtant elle donne bien.
「Јуоυ ~ ζσvєr」
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:08 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
ouais, mais c'est plus pour faire de la pub, c'est du mark qu'autre chose, c'est comme I.V. ne colle pas du tout avec saw 4, ou FUZZ avec cloverfield, donc...
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:11 |
HIZUMI-
Gold Haired Shaman

Alertes 
Inscrit le 24/04/2007
|
Si si pour I.V. ça colle bien avec SAW, 'fin en même temps une chanson de metal ne peut que coller avec les films "violents".
Parcontre FUZZ pour CLOVERFIELD.... Là j'ai pas comprit pourquoi cette chanson pour ce film...
「Јуоυ ~ ζσvєr」
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:13 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
je l'ai même pas entendu dans CLOVERFIELD ...
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:15 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
moi aussi, mais c'est ce qu'on m'a dit donc...
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:18 |
Kaoru_otaku
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 17/04/2006
|
Moi je dis que ça pourrait être pas mal que les gens écoutent autre chose que cette bouse qu'est la techto ... teckto , ooh et puis je sais même pas comment ça s'écrit ! Bref ça serait une bonne chose que les gens écoutent un peu de Jrock et pas cette daube que sert 24h/24h des radios comme NRJ et Skyrock ... Mais faut pas qu'on arrive avec les groupes japonais à ça : http://www.dailymotion.com ... deo/x32gk7_tokio-hotel_fun
Ouais je peux pas blairer Tokio Hotel mais " quand on m'en fait trop je correctionne plus ! J'dynamite , J'disperse , J'ventile... " ( Copyright Les Tontons Flingueurs )
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:22 |
HIZUMI-
Gold Haired Shaman

Alertes 
Inscrit le 24/04/2007
|
La différence qui fait que la tecktonik marche mieux que le rock ?
La réponse est toute simple, je sais pas pour vous, mais je pense qu'on est jeunes et qu'à notre âge on est censé sortir en boîte et justement la tecktonik, le r'nb, le ragga c'est du son de boîte, qui marche très bien à l'exterieur car c'est un genre qui passe pas mal en radio.
Pas comme le gros rock et le metal qui sont des genres qui ne marchent qu'en concerts et dans nos MP3, la popularité n'est pas la même et disons que ces genres là agressent bien plus les oreilles, c'est pour ça que ça ne marchera pas aussi bien que la tecktonik, le r'nb ou le ragga.
Imaginez simplement du J-rock en boîte...
「Јуоυ ~ ζσvєr」
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:27 |
Kaoru_otaku

Alertes 
Inscrit le 17/04/2006
|
+ 1 !
Ouais ça explique pas mal de trucs , par exemple que je sois le seul du groupe d'ami(e)s dont je fais partie à écouter de la VRAIE musique étant donné que je suis le seul à ne pas supporter la boîte et la vie de nuit et toutes les occupations de gens que je qualifierai de "mainstream" de notre âge...
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:30 |
Yoshiki-97

Alertes 
Inscrit le 18/07/2007
|
L'headbanging existe ( bon a ne pas faire si on a un torticoli XD )
Mais serieusement,y'a que du mainstream qui passe à la radio,tv,etc ( cette fuckin* technoshit est même sur certains mp3 >.> )
Enfin voila quoi !^^
La valeur est supérieur au nombre
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:31 |
HIZUMI-
Gold Haired Shaman

Alertes 
Inscrit le 24/04/2007
|
Anti-social va xD
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, j'aime énormément sortir en soirée, en boîte même si les styles de musiques qui passent sont pas forcément mes préférés, y'a toujours moyen de bien s'amuser dessus.
De plus je ne pense pas qu'il y'ait de VRAIE ou de FAUSSE musique, tant que ça plaît et que chacun trouve son compte dans les genres qu'il aime c'est le principal. Personne n'a le monopole du goût ni le monopole de la qualification "TrVe Music" ou "Shit Music".
EDIT : Yoshiki-97, t'imagines une boîte pour metalleux où une masse de teubés headbang devant un DJ ? xD
(Edité 2 fois. Dernière édition par HIZUMI- le 29/02/2008 à 18:33)
「Јуоυ ~ ζσvєr」
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:36 |
Yoshiki-97

Alertes 
Inscrit le 18/07/2007
|
Lol je me doute mais serieusement ca fait effet "sheep" tu trouve pas ? Tout le monde ecoute et pense de meme ( y'a aucune ouverture d'esprit) et puis la mode ca se demode!!^^
Apres la t.....k y'aura quoi?
Voila!^^
La valeur est supérieur au nombre
|
| Posté le 29/02/2008 à 18:38 |
demonaz
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
HIZUMI- a écrit : Et c'est pour ça que ça va causer votre mort ou que vous allez arrêter d'écouter certains artistes japonais ?
On a vraiment l'impression à vous lire, qu'écouter des nippons ça vous donne une sorte d'image que les autres n'ont pas et que cette médiatisation qui va rendre le phénomène plus commun va vous enlever cette image.
Comme dirait Travolta dans Pulp Fiction : La-men-table...
C'est pas le problème,personnellement ça me foutrai les boules de voir qu'une certaine "KYA MON REITAAA LES TROP BOOOO JLE KIFFF TROO"ruine une image.
Perso,j'ai assez vécu ça dans le métal "Ah t'aimes le métal?T'aimes Manson" ça fera pareil,a la longue sincèrement c'est invivable et chiant,les stéréotypes pompeux..
Donc ouais j'préfère garder un aspect très peu "underground"mais au moins les gamines viendront pas saouler.
Myspace
Si t'es drogué et que tu vois un dinosaure par ta fenêtre, rit.Si t'es pas drogué,cours :B

|