Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Peut-on faire connaitre la musique asiatique au francais ?

Recherche
Posté le 13/04/2008 à 22:05
foXjapan
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 08/02/2007

HIZUMI- a écrit :

En fait grave... Bon je vais traîner ailleurs, ça tourne de plus en plus en rond et le rond rétrécit à chaque fois...

Et comme le dit si bien mon valheureux rocco sensei : "Plus rond petit, plus douleur grande"

Bon sur cette note de poésie je vais me coucher, je viens de résumer le débat en une phrase hein xD
Posté le 17/04/2008 à 19:23
Edward
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 01/12/2005
C'est vraiment fin cela ...

De toute façon en cas de succès du j-rock au pire on se tappera des gens pris par l'effet de mode pendant quelques mois mais dès que ça passera le soufflet retombera. Ca se trouve on y gagnera à y avoir une communauté plus active et plus étendue. Parceque y'aura pas que des boulets qui suivront la mode, y'aura aussi des gens autant intéressés que nous par la j-music ... De quels droits on a le droit de priver des gens intéressés par tout ce que dégage par exemple le visual kei (visuellement, musicalement, culturellement, "spirituellement") ?
Ils n'ont pas le droit d'en écouter sous prétexte qu'ils étaient pas là les premiers ? Si on parlait pas de musique, on pourrait presque penser qu'il s'agit ici de s'opposer à l'arrivée de nouveaux immigrants dans un pays.

Le tout c'est de rester une communauté active, de guider ceux qui souhaitent nous rejoindre et d'éjecter progressivement le reste (et pour ça rien de mieux que les pogos).

Posté le 21/04/2008 à 22:43
Eat-Tsukii
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 21/04/2008
Personellement faire connaitre les musique asiatique au français est peut étre un mal ! ! !
Vous, vous imaginez allez voir An cafe, Dir en Grey, Dio etc.. et qu'il y est autant de Groupie que pour TOKIO HOTEL ?
Je Trouve pas sa vraiment geniale u_u
C'est sur qu'il y auras plus de concert, vue qu'il y aura plus de public mais des concert dans quel circonstances =S

Enfin ce n'est que mon point de vue =)

Biizoux .

Nyappy ! ! !
Posté le 09/05/2008 à 22:59
kmisan
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 25/01/2008
C'est déjà le cas mdr

Au concert de Dio à Marseille y avait tellement de groupies que j'ai entendu la moitié du concert

Et je crois qu'on m'avais dis la même chose de Gazette à Paris

J'espère qu'elles vont pas se ramener au concert des X Japan..:¬_¬:

Enfin un topic sur LUNA SEA :)
http://www.nautiljon.com/f ... l+kei+-+jrock+-6911,0.html
Posté le 09/05/2008 à 23:26
shinkuju
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 27/06/2007
sa risquerai de n'etre qu'une mode =/

meme si de smilliers accrocherai

dur dur

je penss que c'est deja en route meme si sa ne se voi pas =)

dans 10 ans je penss que sa aura commencé a arrivé ^^

avec unpeu de chance X-japan va nous sortir en bon gros tube

puis il reussiron enfin a se fair connaitre =)

et hop la breche sera ouverte , et ne se refermera jamais
Posté le 21/07/2008 à 13:22
HIZUMI-
Gold Haired Shaman
Alertes
Inscrit le 24/04/2007
Haha je viens de graver 2 compiles pour mon boulot d'été (animation en plein air) histoire d'avoir un peu de musique à passer dans la sono et parmi ces 2 compiles j'y ai glissé du MUCC (FUZZ), du Merry (Ringo to uso), du miyavi (JPN PRIDE), du Locofrank (It's OVER), du Dragon Ash (Rock the beat).

Je pense pas que c'est avec ça que les gens vont plus s'intéresser à la J-Music :/

「Јуоυ ~ ζσvєr」
What's up sweet cakes? Who's hip anyway? Earthgirls are easy.

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !