Ce groupe est composer d'Orlando Salvador Nakaya Renommé Lando, de Daniel Alonso Salvador Nakaya et de Fernando Manuel Yrey
Ces trois la sont des dekasegi (=immigrants) Peruviens au Japon (je présice qu'un seul des trois a les yeuX bridés)

Leur musique c'est du reggaetone ! Ce qui fait leur style c'est leur mélange de japonais et d'espagnol dans leur musique !
Moua comme ce sont mes deuX langues préferer et que j'aime beaucoup le reggaetone (et les latinos et japonaisfufufu
) j'ai tout de suite accroché !Par contre ce groupe n'est pas trop connu donc je n'ai pu télécharger seulement trouas chansons et j'aurai trop voulu acheter leur deuX album mais c'est en dollar et il me semble que ce souat impossible.
leur myscpace
et puis sinon je voulais vous les faire découvir (moua je les ai découver au hasard sur wikipédia (j'ai le chic pour découvrir au hasard mes artistes préferer xD)) c'est tout ^^ Ecoutez pour les fan d'hip hop, ou de dance.
Et puis même pour les autres ! Au lieu d'écouter que de la j-pop, du métal ou du visual kei écouter du reggaetone ^^
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jalouse le 19/04/2008 à 16:46)