Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

[ J-reggaetone / j-hip hop ] LOS KALIBRES

Recherche
Posté le 19/04/2008 à 16:35
Jalouse
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 25/03/2008

Ce groupe est composer d'Orlando Salvador Nakaya Renommé Lando, de Daniel Alonso Salvador Nakaya et de Fernando Manuel Yrey

Ces trois la sont des dekasegi (=immigrants) Peruviens au Japon (je présice qu'un seul des trois a les yeuX bridés)

Leur musique c'est du reggaetone ! Ce qui fait leur style c'est leur mélange de japonais et d'espagnol dans leur musique !

Moua comme ce sont mes deuX langues préferer et que j'aime beaucoup le reggaetone (et les latinos et japonaisfufufu :love: ) j'ai tout de suite accroché !

Par contre ce groupe n'est pas trop connu donc je n'ai pu télécharger seulement trouas chansons et j'aurai trop voulu acheter leur deuX album mais c'est en dollar et il me semble que ce souat impossible. :cry: :cry: :cry:

leur myscpace

et puis sinon je voulais vous les faire découvir (moua je les ai découver au hasard sur wikipédia (j'ai le chic pour découvrir au hasard mes artistes préferer xD)) c'est tout ^^ Ecoutez pour les fan d'hip hop, ou de dance.
Et puis même pour les autres ! Au lieu d'écouter que de la j-pop, du métal ou du visual kei écouter du reggaetone ^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par Jalouse le 19/04/2008 à 16:46)

Posté le 19/04/2008 à 21:15
rokku_san
Femme officielle de K_dash
Alertes
Inscrit le 03/05/2007
Ca n'a absolument rien d'original...
Sa me fait penser au tubes d'été que l'on a systématiquement droit chaque année.
(mélange r'n'b espagnol, dont j'ai horreur)

^^""

Posté le 21/04/2008 à 18:29
Jalouse
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 25/03/2008

Mdr tu plaisantes ? combien de groupes chantent en espagnol et en japonais ? combien de groupe de reggaetone peu tu trouver au Japon ?

donc vouala ^^'
Posté le 29/06/2008 à 21:52
foXjapan
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 08/02/2007

rokku_san a écrit :

Ca n'a absolument rien d'original...
Sa me fait penser au tubes d'été que l'on a systématiquement droit chaque année.
(mélange r'n'b espagnol, dont j'ai horreur)

^^""

Et? Y'a pleins de groupes de visu qui ont rien d'original... Et c'est le but d'être dansant, c'est du reggaeton pas du black metal hein... C'est fait pour être dansant et move our ass et ça marche bien...

Personnellement en Reggaeton jap, c'est parmis les meilleurs, le Japanol provoque une bonne musicalité du flow et les compos donnent la patate... Alors certes c'est pas du Don Omar, mais ça rend bien quand même

Leur second album est une tuerie d'ailleurs bien meilleur que De Japan Pa'l Mundo
Posté le 29/06/2008 à 22:35
jun_in_mess
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 29/01/2008
Y'avais El'Nando qui posait sur l'album "Cross Counter" de MC Brier, avec le moceau "Peruvian Warrior", qui dépotait pas mal aussi.

@foXjapan
De japon Pa'l Mundo m'a pas impressioné plus que ça, deux trop morceau valent le coup à mon sens, on est loin des skeud à la Dj Watarai où tout se mange comme du petit laid.

Mais ça serait cool que tu diffuse leurs autres opus ^^.

Posté le 30/06/2008 à 07:10
foXjapan
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 08/02/2007
Ouai en général les duos des gars sont assez réussi ^^', je dois avouer que l'album de BRIER envoyait dans sa généralité...

Après De Japan est un album assez frais que j'aime bien par sa simplicité, y'a pas une énorme recherche dans le beat ,et le flow assure bien, et des fois la simplicité fait du bien... La scène Reggaeton est encore moins connu que la scène hip hop, c'est bien dommage ^^' Car effectivement un mec comme DJ Watarai est absolument génial ^^v

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !