Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

[J-Music] Chihiro Onitsuka

Recherche
Posté le 22/08/2005 à 17:14
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Chihiro Onitsuka

Fiche

Voici une chanteuse que je viens de découvrir grâce aux demandes de Lord_Issa et Kawaiineko. Sa douce voix est relaxante et absorbante et en même temps très forte, elle semble provenir du plus profond d'elle même. Elle vie pleinement ses chansons quand on la voix chanter dans ses clips !
J'accroche bien en tout cas ^^

Posté le 22/08/2005 à 20:30
Sabaku_no_Gaara
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 25/04/2005
Quel Chanteuse merveilleuse, apres avoir vu Wasabi et la chanson au moment du depart dans l'aeroport j'ai fais des recherches sur cette chanteuse ^^ et j'ai decouvert son album qui est vraiment irreprochable, a ecouter sans moderation ! :oups:

Sabaku no Gaara [Ore, Ren'ai, Akuma]

Posté le 23/08/2005 à 13:02
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
J'ajoute que ses PV sont vraiment superbe, je viens de regarder son DVD The Complete Clips - 2004 et ça tue. Je suis sous le charme de sa voix ! surtout le titre Ii hi tabidachi nishi e , dernier morceau du dvd que j'ai entendu des 10aines de fois je ne sais pas ou -__- j'arrive pas à me rappeler, il est subliiiime !

Posté le 23/08/2005 à 21:24
Getseto
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 22/08/2005
Je n'ai pas eu encore l'occasion de découvrir beaucoup de chanteuse de J-pop mais en tous cas , il y en a une que j'apprécie particulièrement, c'est Utada Hikaru,de plus ces chanteuse on vraiment une voix magnifique!!! :love:
Posté le 30/08/2005 à 19:34
kawaiineko
Hokage
Alertes
Inscrit le 24/07/2005
ouah je viens de trouver Castle imitation (depui sle temps que je la cherche) et bah la je l'ecoute en boucle! Et puis c'est cool j'ai les paroles dans l'artbook de Breath of Fire V Dragon Quarter! enfin si la chanson intéresse quelqu'un.... :heureux:

http://kawaiineko.skyblog.com

Tout ça c'est du passé...
Posté le 17/10/2006 à 22:16
AKARI
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 15/01/2006
je l'adore cette fille.elle a vraiment une de ces voix qu'on trouive raremenr surtout chez les chanteuses japonaises.et c sans parler de sa musique qui est tout simplement sublime.et j'aime surtout sa simplicité et sa discrétion.

euh Kawaineko, tu veux dire BoF IV pas V.et j savais pas queses chansosn étaient utilisées dans des jeux vidéos.c'est le générique de fin du jeu?prck s'il y a du Chihiro dedans j vais me l'acheter dès maintenant.

et si tu veux les autres versions de Castle Imitation ou ses autres chansons envoie moi un mp.

Getseto a écrit :

Je n'ai pas eu encore l'occasion de découvrir beaucoup de chanteuse de J-pop mais en tous cas , il y en a une que j'apprécie particulièrement, c'est Utada Hikaru,de plus ces chanteuse on vraiment une voix magnifique!!! :love:

en fait le style de Chihiro est TOTALEMENT différent de utada, ayu ou koda.ses chansons sont très émouvantes et ne sont, pour la plupart, pas aussi rythmées que c'elle d'hikki.Quand on écoute sa musique il faut se relaxer ou m^me fermer les yeux pour renforcer l'émotion.
Posté le 18/10/2006 à 21:31
Trefle
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 30/09/2005
Bwarkkk oser comparer Chihiro Onitsuka avec la vieille Hamasaki et l'autre KK... :aieaieaie:
J'adore cette chanteuse, une voix puissante, douce et magnifique. Même si je n'ai malheureusement aucun album d'elle les quelques chanson que j'ai d'elle sont magiques... (Gekkou, Black Door, Infection...)

Posté le 19/10/2006 à 20:48
AKARI
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 15/01/2006

Trefle a écrit :

Bwarkkk oser comparer Chihiro Onitsuka avec la vieille Hamasaki et l'autre KK... :aieaieaie:
J'adore cette chanteuse, une voix puissante, douce et magnifique. Même si je n'ai malheureusement aucun album d'elle les quelques chanson que j'ai d'elle sont magiques... (Gekkou, Black Door, Infection...)

si tu t'adresse à moi tu vois bien que j'ai dit que son style est TOTALEMENT différent de celui des autres et je l'ai écris en majusculess,alors fais quand même un peu plus attention.

si je l'ai comparée avec hikki et les autres c parce que Getseto a parlé de utada.et perso j pense qu'il y a un(e( autra artiste au Japon ayant le m^me style qui est assez difficile à définir parce que je considère le fait de dire qu'elle de la j-pop comme une insulte pour elle (m^me si j'aime assez bien la j-pop)

pour Black doorc plutôt BACK DOOR.
Posté le 20/10/2006 à 20:31
Trefle
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 30/09/2005
Arghh j'avais reçu la chanson sous le nom de black door moi :s (partit dans un trip seigneur des anneaux^^)

Qui ets l'artiste dont tu parle? (chuis interressé)

Posté le 20/10/2006 à 21:42
bibi09
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
Je ne connais pas du tout, mais d'après ce que j'ai compris, ça fait comme l'album Sky de Faye Wong : lent, beau et profond ! J'espère en tout cas que c'est dans le même style ! Et si c'est le cas, je me pencherai vers cette artiste :)
Je vais tout de même chercher des chansons pour voir réellement ce dont il s'agit !

The Trollbusters & Co
Posté le 20/10/2006 à 22:39
Minna
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 19/10/2006
Je ne connaissais pas, et je viens d'ecouter le titre Infection.
Simplement... TSU-GO-I
N'ayant pas le moral ce soir, j'ai les larmes aux yeux. Je télécharge tout de suite les albums.

1, 2, 3, soleil!
Posté le 20/10/2006 à 23:16
bibi09
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
De mon coté, j'ai entendu une seule chanson aussi, c'est signal, et c'est très joli, à la fois rythmé et doux. Sa voix est en effet belle et originale pour une chanteuse asiatique surtout !
Pour les albums, allez voir ce site :
http://www.animeillusion.c ... r/chihiroonitsukaindex.php
En bidouillant les pages, on doit pouvoir télécharger les musiques incognito :D

The Trollbusters & Co
Posté le 21/10/2006 à 20:49
AKARI
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 15/01/2006

Trefle a écrit :

Arghh j'avais reçu la chanson sous le nom de black door moi :s (partit dans un trip seigneur des anneaux^^)

Qui ets l'artiste dont tu parle? (chuis interressé)

Ben de Chihiro-sama bien sûr.

Bibi je crois que la chanson que tu as écouté c SIGN. une très belle chanson en effet qui est parmi ses dernières compositions y a déjà le clip sur le site, proftes-en pour voir le clip de Gekkou aussi.
Je n'ai jamais écouté Faye Wong mais je pense que certaines chansons de Chihiro correspondent à ta description.

Minna a écrit :

Je ne connaissais pas, et je viens d'ecouter le titre Infection.
Simplement... TSU-GO-I
N'ayant pas le moral ce soir, j'ai les larmes aux yeux. Je télécharge tout de suite les albums.

c vrai que Infection est TRES triste.mais puisque tu vas télécharger ses albums prépare toi à verser des LITRES de larmes en écoutant son 1er album INSOMNIA.

si ce n'est pas l'atmosphère hyper dépressive que dégagent ses chansons qui te fait pleurer ce sera la beauté et la majesté de sa musique qui le feront.

Au fait ou as tu trouvé ses albums? parce que moi je les ai trouvés nulle part en DDL mais je me suis débrouillé pour avoir tous ses albums.

Et pour ceux qui voudraient ses chansons envoyez moi un mp.
Posté le 21/10/2006 à 21:36
bibi09
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
J'ai écouté Insmonie cet aprem, il est génial ! This Armor aussi est bien mais plus doux (c'est du moins ce que j'ai epnsé en l'écoutant !). Et j'ai écouté sur le site Animeillusion le dernier High Sugar ou quelque chose comme ça, et il ne m'a pas trop plu...

Ca se peut que j'ai écouté la chanson Sign, mais je l'ai vu sous le nom de signal lol (sans doute une erreur !)

The Trollbusters & Co
Posté le 22/10/2006 à 15:31
Trefle
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 30/09/2005
J'aime beaucoup Insomnia aussi!!! :inlove: (belle entrée en la matière)
Signal c'est du Rurutia loul

Posté le 23/10/2006 à 21:43
AKARI
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 15/01/2006

bibi09 a écrit :

J'ai écouté Insmonie cet aprem, il est génial ! This Armor aussi est bien mais plus doux (c'est du moins ce que j'ai epnsé en l'écoutant !). Et j'ai écouté sur le site Animeillusion le dernier High Sugar ou quelque chose comme ça, et il ne m'a pas trop plu...

il faut juste que tu le réécoutes c tout. Moi aussi ça ne m'avait pas trop plu la première fois peut être à cause du changement de style avec des chansons bcp plus SUGAR et moins mélancoliques surtout quand j'ai écouté TIGER IN MY LOVE qui m'a bien surpris. Mais tu devrais trouver ton compte avec les excellents BORDERLINE,SUNA NO TATE,CASTLE IMITATION et REBEL LUCK si tu as aimé les précédents albums.

Et si tu n'as pas aimé sugar high je ne sais pas ce que tu diras de son dernier single Sodatsu Zassou.
Posté le 25/10/2006 à 21:46
bibi09
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
Oki, je le réécouterai pour voir ce que j'en pense ! De toute façon, les meilleures choses, je les loupe toujours au début et je les adore par la suite !

The Trollbusters & Co
Posté le 08/11/2006 à 21:17
AKARI
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 15/01/2006
alors bibi tu l'as réécouté?

Sinon y'aurait pas quelqu'un qui aurait écouté Sodatsu Zassou ?
Posté le 08/11/2006 à 22:09
Minna
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 19/10/2006

AKARI a écrit :

Au fait ou as tu trouvé ses albums? parce que moi je les ai trouvés nulle part en DDL mais je me suis débrouillé pour avoir tous ses albums.

Mumule mumule mumule... :wink:

1, 2, 3, soleil!

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !