Jeu concours AciD FLavoR

[J-Music] Sound Horizon

Recherche
Posté le 03/07/2008 à 19:49
bibi09
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
Voici la liste des vocalistes participants au prochain album [Moira] selon le site officiel du groupe :

On retrouve les membres habituels depuis le premier maxi single... la question est : MIKI = RIKKI ?! :ke: :( D'après ce que j'ai compris elle est dans le groupe jusqu'en 2008, mais d'après Wikipedia c'est écrit au passé :raa:

(Edité 1 fois. Dernière édition par bibi09 le 03/07/2008 à 19:56)

Posté le 03/07/2008 à 20:35
Ndove
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/07/2007
Mais c'est qui cette Miki???

Bon, je me console (un peu) de l'absence de Rikki grâce à Haruka Shimotsuki (4ème nom en caractères japonais)

Revenons à Miki, ça devrait une fille, mais y en a trop: 18 ou 19 référencé(e) sur Nautiljon.
*retourne fouiller le net*

Edit:
Je suis en train de faire une playlist youtube avec des chanteuses qui s'appellent Miki, c'est débile mais ça m'amuse (tiens y en a une qui joue dans la comédie musicale Bleach...bof)

la playlist

(Edité 1 fois. Dernière édition par Ndove le 03/07/2008 à 21:04)

nn i ga exec hymme METAFALICA>>SOL=FAGE/1x10 enter FRERIA
Posté le 04/07/2008 à 13:25
bibi09
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
RIKKI est partie pour donner naissance à des jumeaux (info de Wikipedia espagnol), mais la fameuse MIKI n'apparaît nulle part, pas même sur la page japonaise :-_-: J'espère qu'elle sera au moins à la hauteur de Rikki...
...
...
Sauf si c'est un homme :lol: (ça fait plus nom de chien mais bon... Ya bien Remi qui est une femme alors plus rien ne m'étonne maintenant mdr).

Posté le 05/07/2008 à 09:36
Ndove
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/07/2007
Les blogs/forums sur Sound Horizon commencent à réagir sur la publication de la liste,on n'est pas les seuls à sècher sur MIKI

1. ϑανατος (Tanathos)
2. Takashi Utsunomiya (chanteur de TM Network )
3.Yoshimi Iwasaki elle chante même en Français
4.Minami Kuribayashi
c'est pas elle qui remplacera Rikki vocalement mais elle a d'autres arguments
5.Haruka Shimotsuki
6. Ayaka Naito: Soprano d'après un blog chinois et plutôt jolie
7.MIKI
8.REMI
9.KAORI
10.YUUKI
11.Jimang
12.Ελευσευʍ ; ; ; 63;(Eleuseus)

... et la sortie du CD serait reportée au 3 septembre (news du 2 juillet )

(Edité 2 fois. Dernière édition par Ndove le 05/07/2008 à 09:51)

Posté le 05/07/2008 à 10:31
bibi09
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
La voix du nouveau chanteur ira(it) bien avec Revo s'il chante (il n'est pas dans la liste, mais peut être qu'il se cache sous le nom du 12, dans Roman il s'est mis en dernier je crois avec un pseudo bizarre ?). En plus, vu le live, il a déjà une connaissance de la mise en scène XD

Celle qui chante en français semble avoir une jolie voix ^^ Ca pourrait ajouter de la douceur :)

Pour Minami... j'aime pas vraiment, mais on verra ce que ça donne dans le groupe. Je n'aime pas non plus Kaori en solo mais dans Roman elle est géniale.

Et waouw, une soprano ! Cet album a de bonne chances d'être un bon cru, même sans Rikki (le groupe était déjà excellent avant qu'elle y vienne).

En bref, une troupe qui s'est agrandie et espérons pour rendre le groupe encore meilleur ^o^ Je fais confiance à Revo, il a déjà montré son savoir-faire.

Mince, j'avais pas fait attention à la date reportée... Suis moins pressé d'un coup, pas envie d'être à la rentrée XD

Merci pour toutes ces infos !! :D

EDIT : je viens de trouver une photo avec Triumph dans la vitrine d'une boutique ! Cela montre l'importance du groupe au Japon et on y voit aussi les costumes de Seisen no Iberia (à vendre ?!).

J'ai aussi trouvé cet arbre de relations entre les personnages des albums (puisqu'il y a Abyss de Elysion). Mais c'est écrit en japonais, pas facile de tout comprendre ^^"

(Edité 3 fois. Dernière édition par bibi09 le 13/07/2008 à 11:35)

Posté le 24/07/2008 à 00:35
Ndove
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/07/2007
Tiens, Abyss est relié aux persos de Roman: il est fou, ce Revo!
Je vais essayer d'en traduire une partie mais c'est pas gagné.

Sinon, prochaine date de concert de Sound Horizon le 31 août pour l'animelo, (un gros show pour Otakus?) comme il y a plein de participants, Sound Horizon n'interprètera surement qu'une ou deux chansons, mais généralement les animelo sont filmés...et les vidéos circulent sur le net (pas immédiatement malheureusement).

A part ça Haruka Shimotsuki a donné un concert le 20 juillet, c'est bon signe (sur certains forums, j'ai lu qu'elle avait peur de la scène), le problème c'est que j'ai pas trouvé d'extraits à voir ou à écouter. Déjà sur le live de Triumph, il y a son nom au générique mais on la voit juste 2x1 seconde (1 où elle chante mais on l'entend pas et 1 où elle coupe le gâteau).

Posté le 25/07/2008 à 18:24
bibi09
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
Oui, ils participent à Animelo :P

Et en même temps la jaquette de Moira fait son apparation :inlove: Elle est une nouvelle fois magnifique... Yukoyan s'est surpassé !

Et la version en édition limitée aura aussi ça qui semble en tissu :

Pour 5€ de plus, je me prendrai la version limitée si elle est dispo (j'aime pas trop les précommandes alors j'attendrai le 3 septembre ou je sais pas quand ^^')

(Edité 5 fois. Dernière édition par bibi09 le 25/07/2008 à 18:31)

Posté le 03/09/2008 à 19:31
Ndove
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/07/2007
And the winner is ....

SOUND HORIZON

N°1 du top album ORICON ce 3 septembre de l'an de grâce 2008

(Edité 2 fois. Dernière édition par Ndove le 03/09/2008 à 19:32)

Posté le 30/09/2008 à 10:42
TSukigo
Newbie
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
Voici LA liste :cheer:

6 soeur déesse:

MIKI(Ionia) -REMI(Doria) -Haruka Shimotsuki (Phrygia)

Ayaka Naitou(ydia)-KAORI (Aeoli)-YUUKI(Locria) 6 sœur déesse

personnage :

-Thanatos (Revo) ses gardiens c(REMI et Ayaka Naitou) <<Thanatos>>

-Leontius(Takashi Utsunomiya)

-Misia/Artemisia(Minami Kuribayashi)

-Milos"elf jeune" et Amethystos"elf adulte (Revo) <<Eleuseus>>

-Sophia(Yoshimi Iwasaki) <<Lesbos, Parthenos>>

-Cassandra(MIKI)-Melissa(Haruka Shimotsuki) <<Ilion>>

-Milos(Jimang) <<Horizontas>>

-Aleksey Romanovich Zvolinskiy(Jimang) <<Matryoshka, Telos>>

-Irene"femme de Aleksey"(Yoshimi Iwasaki) <<Matryoshka, Telos>>

voix :

-Elef (yukana)

-Orion (Marina Inoue)

-Scorpius (Norio Wakamoto) <<Ilion>>

-Filis (Noriko Hidaka) <<Lesbos>>

-reine (Rika Fukami)

-reine Amazon (Houko Kuwashima)

-le père des jumelle (Akio Otsuka)

--Ayaka Naitou je connet pas MIKI tjr pas d info

--Takashi Utsunomiya :vocal de TMN "GET WILD city hunter"

--Minami Kuribayashi : Seiyu , chanteuse et compositrice "Haruka Suzumiya dans kimi ga nozomu eine,elle a chanté l opening de crono crusade et my-Hime"

--Yoshimi Iwasaki :chanteuse actrice " opening de l animé Touch "théo ou la batte de la victoire"

--yukana : Seyu "C.C dans code geass,testarossa dans FMP.."

--Marina Inoue : seiyu..chanteuse..23ans.. jolie..(=.=)"..

--Norio Wakamoto seiyu (Sharuru vi Britania, jonny guilty gear,Cell dbz..)

--Noriko Hidaka seiyu (Akane Ranma1/2,Near Death note,Minami Asakura "Debbie" dans touch,seta sojiro dans Kenshin..

--Rika Fukami seiyu (Sailor venus,Fran FFXII..)

--Houko Kuwashima chanteur seiyu elle a travaillé dans (bleach,FMA,blacklagoon,d grayman,macross frontier,GunXsword,ZombieLoan,Inuyasha,ergo proxy,macross frontier,Rhaxephon....

--Akio Otsuka seyu ("black jack" dans black jack et "blackbeard" dans one peace on le retrouve aussi dans coboy bebop ,ergo proxy ,3x3eyes,nadia"nemo",trigun,saint seya hades,samurai champloo,kenshi,street fighter 2v...

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !