| Recherche |
| Posté le 24/08/2007 à 21:13 |
Ayaki
/!\ HUÎTRE WANTED /!\

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Peut-être parce que personne n'a pensé a changé ou alors parce que les 3/4 de leur carrière ils ont été vizualeux...
mais je penche pour la première possibilité =)
I want to be up high up with the sun ,disappear completely into love
i want to be up high up where i can,see the secret roads
|
| Posté le 25/08/2007 à 08:51 |
Jrock-san
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
"Ils en ont déçus pas mal c'ets vrai , mais ils en ont séduit plein d'autres ! Et c'est pour eux ce qui comptent !"
Ils en ont rien à foutre des autres on est au courant,et c'est une bonne chose dans un sens
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jrock-san le 25/08/2007 à 08:52)
Fuck all those against me
People=Sh*t
Kyo i bour ton famy a sec
|
| Posté le 25/08/2007 à 19:46 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
ouais mais faut comme meme tenir comptent des fans et surtout des fans des premières heures parceque c'est eux qui raportent le plus au groupe et c'est eux qui se déplacent pour les lives
|
| Posté le 26/08/2007 à 09:52 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
tu n'as pas tort mais parfois ce genre de résonnement pour un groupe peut causer sa perte
|
| Posté le 26/08/2007 à 11:09 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Oui Stryven je suis d'accord avec toi sur ce point
People=Sh*t
|
| Posté le 26/08/2007 à 11:13 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Ils voulaient un public plus mature... bah ils l'ont eu -__- y'a même des pogos ( hm.. ca s'ecrit comme ca?) et il n'y en avait pas avant même si les fans se montaient dessus pour essayer de toucher Kyo (pathetique XD)et ca m'étonne qu'il n'y ai pas eu de morts 0.0!
Mais jadore les "pogos" x3
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jrock-san le 26/08/2007 à 11:14)
People=Sh*t
|
| Posté le 26/08/2007 à 12:17 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
c'est vrai que le coté "KYO KAWAII" sa peut énerver les artistes ( quand on voit ce que sa donner avec bou), en plus dir en grey, c'est une musique super pousser pour sa (ca fait tellement de bien, un concert avec plein de pogos!!)
|
| Posté le 26/08/2007 à 15:30 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
j'avoue, ils ont fait leur, c'est vrai qu'a ce stade de leur carrière, ils peuvent plus retomber, ils sont au top!
|
| Posté le 26/08/2007 à 15:36 |
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 02/01/2006
|
HIZUMI- a écrit : stryven a écrit : tu n'as pas tort mais parfois ce genre de résonnement pour un groupe peut causer sa perte
Pour un groupe qui mise sur le dieu dollar oui, mais Dir en grey ne joue pas dans cette cour là.
Si maintenant Dir en grey joue dans cette cour là. Sinon ils passeraient pas leur temps en amérique et ils auraient pas formaté leur musique à la sauce ricaine.
Yes I know my enemies
They're the teachers who taught me to fight me.
|
| Posté le 26/08/2007 à 15:40 |
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina

Alertes 
Inscrit le 22/08/2005
|
et il travaillerai surement plus leur musique : c'est à dire mettre plus d'une nouvelle piste par single !
|
| Posté le 26/08/2007 à 17:37 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
moi je dirais qu'on sent plus les influences du néo métal dans leur musique et pas quel sonne américaine, mais je pense qu'ils ont le droit de faire sa mais c'est un choix risqué pour les fans de la premières heures. je pense que iron maiden et mettalica sont des groupes commerciaux parcequ'ils sont restés dans la meme optique musical toute leur carrière et on a rien contre dir en grey, au contraire
|
| Posté le 26/08/2007 à 17:57 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Ils finiront bien par comprendre ce qu'attendent les fans un jours même si je suis sure qu'ils en ont rien a foutre XD!!
ouai son a beau dire qu'ils on changé mais on les aimes toujours autant... enfin je sais pas pour vous hein (on arrete pas de le dire depuis le debut je crois x3 mais ca fait du bien de le dire)
Ce commentaire est inutile XD pour vous mais pas pour moi =)
People=Sh*t
|
| Posté le 26/08/2007 à 17:58 |
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina

Alertes 
Inscrit le 22/08/2005
|
leur dernière album à un son très ricain comme même ! même vulgar l'est beaucoup moins : rien qu'a voir la basse, dans le dernier album est elle presque pas développé. Alors que d'habitude elle l'est.
et pour les singles : une piste remixé et plus dur à faire qu'une nouvelle !
Et généralement si un groupe évolue dans la musique, c'est par ce qu'ils en ont marre de ceux qu'ils fond. Ils ont envie de passé à autre chose. Les sentiments. Envie d'être moins gamin. ça ne prouve rien qu'un groupe qu'un groupe est commercial car il fait toujours la même chose. Par contre le fait de chanter en Anglais un peu plus !
Et depuis quand MUCC à un son ricain ?! les riffs de ceux groupes sont bien à eux, et ils les exploitent à leur façon.
(à la prériode vulgar j'aime bien. Depuis withering je n'aime plus leur comportement !)
(Edité 1 fois. Dernière édition par Katsuo le 26/08/2007 à 17:59)
|
| Posté le 26/08/2007 à 18:19 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
L'accent de Kyo s'est amelioré mais ce n'est pas ca qui l'enmenera loin.Et puis en ce qui concerne sourire.. je crois qu'ils ont oublié ce mot -__-
Un album est prevu prochainement d'apres ce qu'on m'a dis... mais quand je ne sais. on vera bien le resultat...
People=Sh*t
|
| Posté le 26/08/2007 à 18:20 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Et puis la ils sont plus gamins.. ils sont grand pères! è__é!
People=Sh*t
|
| Posté le 26/08/2007 à 19:29 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Ouais ba chui d'accord mais la chui désolée ils se forcent pour avoir une bonne place parmis les ricain.. enfin peut être que c'est pas pour ça mais un peu quand même
(Edité 2 fois. Dernière édition par Jrock-san le 26/08/2007 à 19:37)
People=Sh*t
|
| Posté le 26/08/2007 à 19:32 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
( pleymo a bien changé depuis keskispasse et medecine cake ) moi je suis pluto d'accord avec katsuo, mucc m'a jamais fait penser a system ou coal chamber( la basse diffère totalement) .
moi je dis qu'on se décidera en écoutant le prochaine album, je suis pas de ton avis quand tu dis que les vrais fans acceptent l'évolution d'un groupe, car avant d'ètre fan du groupe on est fan de leur musique et si leur nouveau son ne nous convient pas, on zappe le temps de l'album et on attends le prochain, enfin cette avis n'engage que moi  , je pense que le dernière album de dir en grey est comme nimporte quel album de groupe de métal américains et c'est sa le manque d'originalité
(Edité 3 fois. Dernière édition par stryven le 26/08/2007 à 19:47)
|
| Posté le 26/08/2007 à 19:44 |
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 02/01/2006
|
MUCC n'a rien à voir avec du S.O.A.D, du koRn. Et MUCC et D'espairsRay n'ont jamais sorti un album avec la quasi-totalité des pistes chanté en anglais, avec 90% des paroles qui sont composés de "Fuck".
Yes I know my enemies
|
| Posté le 26/08/2007 à 22:48 |
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 02/01/2006
|
HIZUMI- a écrit : Ryoma_Echizen tu devrais traduire quelques unes de leur paroles du genre in vain ou The Grudge.
Ensuite vous êtes bien bornés mais MUCC (et encore de maintenant rien qu'à écouter LIBRA...) des débuts a de la ressemblance à SOAD (pour leur diversité qui va de rock à pop à metal à ska à punk...)et bien entendu KoRn (lourdeur de guitare, basse extremement mise en avant, souvent slappée). Les instruments en témoignent.
Pour Dir en grey, je ne savais pas qu'être fan d'un groupe c'était de leur hurler "refaites du GAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE !!!!!!!!!!!!!! REDEVNEZ KAWAIIIIIIIII !!!" car c'est la mentalité de 85 % des "fans". Et puis le MARROW je l'ai pas trouve si "pas original" que ça. Il est assez varié je trouve, plus varié qu'un groupe "ricain" dans la masse. Certes moins varié que le Withering to Death mais bon. Roh puis après tout on s'en tape vous n'aimez pas c'est votre choix, ils perdent des fans ils en gagnent y'a toujours des gens pour apprécier leur musique et leur but n'est pas forcément de garder tous leurs fans d'origine. Je pense que tout comme dans leur musique ils ont besoin de renouveau dans leur public.
Encore un point Ryoma_Echizen, je vois pas où "des chansons plein de Fuck" peut être un reproche, rage Against The Machine le faisaient bien et ils sont au statut de "meilleurs groupes de rock dans le monde entier". Puis Kyo et Kaoru le disent eux-même, MARROW c'est un album plus direct aussi bien dans les instrus que dans leurs paroles. Ils cherchent pas midi à 14h pour dire quelque chose dans cet opus.
Il y a une différence entre 2 morceaux et 13.
Il y a un fossé entre R.A.T.M et D.E.G a tout niveau. Et puis R.A.T.M était un groupe engagé, Zack de La Rocha et son groupe se servait de leur groupe pour exprimer leur colère contre le racisme etc...
(Edité 3 fois. Dernière édition par Ryoma_Echizen le 26/08/2007 à 22:52)
Yes I know my enemies
|
| Posté le 27/08/2007 à 12:12 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
HIZUMI- a écrit :
Pour Dir en grey, je ne savais pas qu'être fan d'un groupe c'était de leur hurler "refaites du GAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE !!!!!!!!!!!!!! REDEVNEZ KAWAIIIIIIIII !!!" car c'est la mentalité de 85 % des "fans". .
hahaha! t'a vu ca ou? c'est impossible deja qu'ils refont du gauze!
Et je vois vraiment pas qui dirais ca ( deja qu'ils kawaii malgré leur changement en "macho"XD)
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jrock-san le 27/08/2007 à 12:14)
People=Sh*t
|
| Posté le 27/08/2007 à 12:51 |
stryven
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/04/2007
|
mais c'est pas l'avis de tout le monde, c'est l'avis d'une minorité
|
| Posté le 27/08/2007 à 14:06 |
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina

Alertes 
Inscrit le 22/08/2005
|
excuse moi mais moi non plus j'ai jamais entendu ça !
|
| Posté le 27/08/2007 à 14:33 |
Ayaki
/!\ HUÎTRE WANTED /!\

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Nan moi j'ai déjà vu des truc comme " ouais faudrais qu'ils refassent comme gauze " et tout bazar
Mais ils le referons jamais même niveau look [ ce qui est un peu dommage quand même ._.]
Jsuis un peu comme ces gens un truc que ej voudrais qu'il refasse c'est une ballade a la sauce ain't afraid to die
A noter que j'aime celles qu'ils ont faite.
Mais en ce qui concerne les propos genre faut qu'ils refassent la période gauze j'en ai vu plein mais je pense que c'était plus pour le look je ne sais plus trop..
|
| Posté le 27/08/2007 à 14:42 |
Ayaki
/!\ HUÎTRE WANTED /!\

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
HIZUMI- a écrit : Bah que puis-je vous dire ? Sortez de chez vous xD
Phénomène Visual-Pouf, chais pas moi !
jsuis blonde =D [de cerveau ] pas compris xD ._.
En tout cas j'admet que je les préferais avant mais bon j'accepte qu'ils soient comme ils sont
[ malgré que la " blondité " de die me reste en travers de la gorge xD ]
Je pense que même vestimentaires c'es bien qu'ils changent
Immaginez-vous seulement Kyo chanter ASOM en robe a froufrous mouhahaha XD
|
| Posté le 27/08/2007 à 14:54 |
Ayaki
/!\ HUÎTRE WANTED /!\

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Ben ouais je pense qu'un vrai fan dois pouvoir accepté leur évolution
mais attention accepter ne veut pas dire aimer =)
mais je l'apprécie quand même cette évolution
Malgré que je soie un peu " nostalgique " [ même si je ne suis fan de diru que depuis septembre 2006 xD ]
Mais bon ils allaient quand même pas restée en demoiselle ou en cuir sexy toute leur vie !
Et je pense aussi que vu qu'ils se sont dirigé en europe et aux etats-unis si ils étaient toujours en jupettes sa n'aurait pas aussi bien passé
Je vois bien les critiques genre " oh des tarlouzes " ou autre truc du genre
Et de toute façon la " banalité " [ vu qu'ils ont pu rien de spéc je pense ] leur vont bien !
Puis ils se font vieux aussi le temps passe ils n'ont plus un visage ni un corps fait pour sa je pense aussi
|