cabroncito Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Dead tree, une des meilleurs ballades de Dir en grey. :D
Je sais Ed mais je veux savoir si la prestation live est bien ou naze..
Parce que généralement il est un peu limite Kyo sur cette song! J'ai vu des videos où Kyo était plutôt bien, mais également beaucoup d'autres où c'est pas terrible!!
Je veux savoir si le lien qu'on nous a filé vaut le coup d'être DL ^^
Boys band are still in ourselves! Shit them or you will be a dead man XD
Inscrit le 05/07/2007
Ok cool! Je prend ^^
EDIT:Le son est vraiment pas terrible (enregistré avec un magnétoscope probablement ou une camera achetée dans le commerce) mais la chanson est vraiment sympa, j'aime ce que nous propose Kyo ^^
(Edité 1 fois. Dernière édition par cabroncito le 10/05/2008 à 12:06)
Machiavellism Fumo.... ffuuuu ! Alertes
Inscrit le 12/11/2007
Je vous es pas trop manquée? xD
A laruku j'ai vu un sosie de Kaoru XD même coupe,même chapeau même tête XD
j'editerais mon message quadn j'aurais quelques news ( pas encore cherché)
SETLIST d'hier
Spoil:
9 May setlist:
1. Ryoujoku No Ame
2. Saku
3. Grief
4. Disabled Complexes
5. Unknown New Song 1
6. The Deeper Vileness
7. Dozing Green
8. Conceived Sorrow
9. Unkniown New Song 2
10. The Final
11. Dead Tree
12. Obscure
13. Hydra 666
14 Repetition Of Hatred
15. The IIID Empire
Encore:
1. Namamekashiki Ansoku Tamerai ni Hohoemi
2. The Pledge
3. Kigan
4. Beautiful Dirt
5. Clever Sleazoid.
"1. Namamekashiki Ansoku Tamerai ni Hohoemi
2. The Pledge "
Moi aussi je veux sa T-T
apperement le concert du 8 et du 9 sont pour l'instant les meilleurs concert de cette tournée (je sais pas ce qu'il y avait de plus XD)
(Edité 2 fois. Dernière édition par Machiavellism le 10/05/2008 à 14:05)
Machiavellism Fumo.... ffuuuu ! Alertes
Inscrit le 12/11/2007
Spoil:
NEW SONG {a}
The best way I could describe this song, is something mid eastern, meets semi-bouncy, meets hard rock. The guitar in this song is intensive, as is the bass. Very, VERY guitar and bass centric. I just wish I knew what Kyo was chanting, because we were all fist pumping, and couldn't sing along because we didn't know the words yet! I hate that. I was glad to have a brand new song, but not knowing it yet really frustrated me.
But, guys, it sounded fantastic. You guys won't be disappointed one bit. It does sound a little like DOZING GREEN material, but this is a bit more.. fast, more up beat than DOZING GREEN is.
Nouvelle chanson (b)
Best tambour depuis parasol et macabre. Shinya m'a vraiment impressionné au cours de cette chanson, et argh. Je ne pouvais pas obtenir assez de celui-ci, c'est la deuxième fois que j'ai entendu. Fantastic. Je ne peux plus attendre pour en savoir plus. Ce sera surnommé le Shinya chanson.
j'ai pris 2 bout d'un live report d'une personne donc pour les 2 chansons en gros dans le nouvel album chacun aura un truc compliqué sur une chanson XD bon sa va vous donné un peu plus envie d'avoir un album mais bon...
Inscrit le 05/07/2007
Super setlist en tout cas, ça doit dépoter nom d'un chien Oo
Pour les news song dans la lignée de DOZING GREEN c'est que du bon!!
A mon avis le single va nous tomber dessus assez rapidement, genre mi juillet (bon c'est tard et long à attendre mais on peut espérer)!
En tout cas il y a fort à parier que ces deux news song soient dèjà enregistrées en version studio et qu'elles fassent l'objet d'un test (ou un "sondage" grandeur nature) avec l'expérimentation live pour savoir qu'elle sera la face A et la B, ou encore pour savoir si c'est bien celles-ci qu'il faut publier et non d'autres titres (en gros: pour savoir si elles feront bien en single quoi)
Ce ne sont que des suppositions, je ne me base que sur ma propre réflexion (je n'ai aucune idée de la façon dont marchent ces trucs donc, ne prenez pas ce qui est dit pour une affirmation quelconque)