| Recherche |
| Posté le 24/08/2008 à 13:20 |
demonaz
Great Teacher

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
Ah mais ils sont très classes naturellement aussi.
Cela dit..
Pit la omg..
C'est pas chargé,et pourtant ça dégage quelque chose de plus sombre que les dernières photo ou on dit "ils sont classes,prestance" point.Enfin s'mon point de vue.
La période VK s'est entièrement terminé après Withering pour moi.
(Edité 2 fois. Dernière édition par demonaz le 24/08/2008 à 13:24)
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:31 |
Daenerys
Marquise Dae de Sat

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Hmm la photo que tu viens de mettre est pas si sombre que ça à mon goût ! XD Pour ce qui est de leur période visu la plus ridicule...
Mais s'il m'est quand même arrivé de les trouver très classe avant leur période "look naturel".
Pour GLASS SKIN ben... oui ça m'a fait penser à du Macabre (et même certains accents de guitare qui m'ont fait penser à Kisou) mais ça je m'en fous un peu. Après c'est une balade qui ne m'a pas touchée mais j'attends la qualité CD pour ressentir un truc ou non.
Et puis la qualité live, il faut savoir aussi que le chant n'est pas aussi bien maîtrisé et ne pas oublier le facteur stress de chanter une nouvelle chanson (et oui, je pense que c'est un truc qui doit même arriver aux anciens étant donné que les artistes ont toujours peur de la reception d'un nouveau titre).
EDIT : O_O OMG Me dis pas que tu les trouves classes sur la 2ème ?! C'est à mon goût l'un de leurs photoshoots les plus ridicules. \o/
(Edité 2 fois. Dernière édition par Daenerys le 24/08/2008 à 13:36)
~ Season's wind is my serenade ~
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:33 |
Ayaki
/!\ HUÎTRE WANTED /!\

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
* s'ncruste pour rien *
Juste envie de dire, vous critiquez la chanson alors qu'elle est nouvelle. Dans le sens ou avant ce live, elle a pas étée chantée 10 fois non plus, ni jouée[en live], laissé leur le temps de s'entrainer un peu plus et de maîtriser instruments et voix pour kyo.
* s'en va *
Edit ~ dae , la photo...c'est hard, surtout toshiya me fait penser a un poisson ..
(Edité 1 fois. Dernière édition par Ayaki le 24/08/2008 à 13:34)
I want to be up high up with the sun ,disappear completely into love
i want to be up high up where i can,see the secret roads
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:34 |
yami-akel
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
j'aime bien le visuel a partir de vulgar. D'ailleurs kyo a une putain de classe dans le clip de saku de WTD. Malgrès tout, je trouve ça aussi bien leur look actuel.
Le coté visu n'est qu'un trip, c'est un groupe de musique avant tout, on le sait tous!
Daenerys > ouaa trop la honte cette photo -_-- surtout toshi et kaoru xD
(Edité 1 fois. Dernière édition par yami-akel le 24/08/2008 à 13:37)
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:37 |
Asmo
MODERATEUR

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
Critiquer ou pas, on fais que donner notre avis.Je vous comprend pas des fois...
Je suppose que la chanson a été prise avec un portable ou quelquechose du genre (un enregistreur à chier), entre le transfert des données, les compressions/décompressions, les conversions, ... On entend que de la merde. Pour le reste, vous divaguez et vous hallucinez. En plus c'est qu'un premier jet. Bref, si vous vous faites chier achetez un adaptateur TNT mais racontez pas de la merde.
Ecoute...Ta gueule.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Asmo le 24/08/2008 à 13:39)
- Asmo what is your favorite food ?
- Ass.
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:38 |
demonaz
Great Teacher

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
Ouais mais bizarement,j'ai trouvé leur musique bien plus personnel pendant cette époque.
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:41 |
Asmo
MODERATEUR

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
Pas faux ça.
- Ass.
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:41 |
yami-akel

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
pourtant leurs musique à toujours été personnelle! Sauf avant macabre.. Surtout d'après kyo, missa et gauze sont pleins d'influences, donc cette période VK = impersonnelle.
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:47 |
Monsieur Mucc
Fratello

Alertes 
Inscrit le 08/04/2007
|
Lol à part Kaoru de temps en temps et Shinya la majeure partie du temps , ce sont de bons kékos les DeG
Bon jvous emmerderais pas avec mon avis sur la chanson, jpasse en coup de vent car je lis toujours ce topic qui est toujours mega comique
Tu dis que la vie est belle, tu dis que nul n'apporte autant de richesses, tu dis qu'elle vaut d'être vécue, et pourtant tu en dis plus que tu ne fais, tu en fais moins que tu le veux.
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:54 |
yami-akel

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Monsieur Mucc a écrit : Lol à part Kaoru de temps en temps et Shinya la majeure partie du temps , ce sont de bons kékos les DeG
Bon jvous emmerderais pas avec mon avis sur la chanson, jpasse en coup de vent car je lis toujours ce topic qui est toujours mega comique
Ouais c'est clair ils valent rien, puis kaoru c'est le leader donc die forcément il est nul et toshiya c'est un bassiste alors il existe même pas! Puis kyo il improvise un peu sur scène et il fait des trucs scéniques inutile et il se mutiles les doits d'orteils, donc forcément il sait pas chanter. Non franchement ils devraient faire une carrière/duo kaoru et shinya car les trois autres pourrissent le groupe.
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:57 |
demonaz
Great Teacher

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
yami-akel a écrit : pourtant leurs musique à toujours été personnelle! Sauf avant macabre.. Surtout d'après kyo, missa et gauze sont pleins d'influences, donc cette période VK = impersonnelle.
Je parle de Maccabre et surtout Vulgar et Withering,y'avait une essence qu'il n'y a plus.
TMOAB est un album que j'ai bien aimé,avec une musique très travaillée,mais que je trouve plus impersonnel.
|
| Posté le 24/08/2008 à 13:59 |
daronmalakian666
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 16/09/2006
|
Edward a écrit : Putain ... Nostradamus a de la concurrence ^^
Je suppose que la chanson a été prise avec un portable ou quelquechose du genre (un enregistreur à chier), entre le transfert des données, les compressions/décompressions, les conversions, ... On entend que de la merde. Pour le reste, vous divaguez et vous hallucinez. En plus c'est qu'un premier jet. Bref, si vous vous faites chier achetez un adaptateur TNT mais racontez pas de la merde.
qu'est s'tu veut , y'en a il adore foutre la merde dans le vent , ça les éclate
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:00 |
yami-akel

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
demonaz a écrit : yami-akel a écrit : pourtant leurs musique à toujours été personnelle! Sauf avant macabre.. Surtout d'après kyo, missa et gauze sont pleins d'influences, donc cette période VK = impersonnelle.
Je parle de Maccabre et surtout Vulgar et Withering,y'avait une essence qu'il n'y a plus.
TMOAB est un album que j'ai bien aimé,avec une musique très travaillée,mais que je trouve plus impersonnel.
Oui en ce qui concerne ces albums je suis d'accord avec toi. Enfin non, car je trouve kisou tout aussi personnel que vulgar et withering. Macabre un peu moins, et marrow moins aussi.
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:01 |
Monsieur Mucc
Fratello

Alertes 
Inscrit le 08/04/2007
|
yami-akel a écrit : Monsieur Mucc a écrit : Lol à part Kaoru de temps en temps et Shinya la majeure partie du temps , ce sont de bons kékos les DeG
Ouais c'est clair ils valent rien, puis kaoru c'est le leader donc die forcément il est nul et toshiya c'est un bassiste alors il existe même pas! Puis kyo il improvise un peu sur scène et il fait des trucs scéniques inutile et il se mutiles les doits d'orteils, donc forcément il sait pas chanter. Non franchement ils devraient faire une carrière/duo kaoru et shinya car les trois autres pourrissent le groupe.
Fais pas ta pucelle effarouchée je parlais de leur physique ptdr
Tu dis que la vie est belle, tu dis que nul n'apporte autant de richesses, tu dis qu'elle vaut d'être vécue, et pourtant tu en dis plus que tu ne fais, tu en fais moins que tu le veux.
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:02 |
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !

Alertes 
Inscrit le 19/11/2007
|
Tant que la musique est bonne peu importe que ce soit personnel ou pas, après la manière de resentir le la musique c'est aussi différent suivant les gens.

|
| Posté le 24/08/2008 à 14:02 |
Daenerys
Marquise Dae de Sat

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
demonaz a écrit : yami-akel a écrit : pourtant leurs musique à toujours été personnelle! Sauf avant macabre.. Surtout d'après kyo, missa et gauze sont pleins d'influences, donc cette période VK = impersonnelle.
Nooooon pas encore l'éternel débat "Diru pré-TMOAB vs Diru post-TMOAB" ! \o/
Hizu avait pourtant réussis a revenir sur le sujet GLASS SKIN... : /
EDIT : NSK-chan a écrit : Tant que la musique est bonne peu importe que ce soit personnel ou pas, après la manière de resentir le la musique c'est aussi différent suivant les gens.
Voilà, sinon on peut y rester des pages et des pages (et on sait tous que ça s'est déjà fait XD).
(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 24/08/2008 à 14:04)
~ Season's wind is my serenade ~
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:03 |
demonaz
Great Teacher

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
J'dis juste mon avis en passant,on peut retourner sur Glass Skin hin.
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:05 |
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !

Alertes 
Inscrit le 19/11/2007
|
Voilà, sinon on peut y rester des pages et des pages (et on sait tous que ça s'est déjà fait XD).
ENCORE ! Et si ça finit en fight : TANT MIEUX ! \o/
Demonaz : tu l'a même pas écoutée Glass Skin x)

|
| Posté le 24/08/2008 à 14:06 |
demonaz
Great Teacher

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
Non,j'attends le single.
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:06 |
Asmo
MODERATEUR

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
Mon garçon, si tu lisais un peu plus ce que j'écris tu saurais rapidement qu'il n'y a rien de gratuit.
J'ai visité ton blog, tu sais je suis aussi fan de DeG que toi.
Mais ça ne m'empêche pas d'être déçu sur le coup.
Je trouve ça fade, je trouve ça presque abberant de sortir cette piste comme single.
Ok avec le single, la qualité sera meilleure mais ça ne peut pas changer ma première impression.
On a tous écouter chaque sample de chaque nouveaux single, la plupart du temps je n'ai pas ressenti ça.
Même pour TMOAB,il y avais quelque chose d'innovant qui faisait la surprise.
Chacun ressent la musique à sa façon.
Si tu veux mon avis, le premier refrain de glass skin vient trop vite, on dirait une radio song.
l'instru est assez limitée, je me ferais encore traiter de tout les noms mais rien à faire, ça me regarde.
- Ass.
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:17 |
yami-akel

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
je préfère ce single que ASOM, c'est moins pire, même si on la trove fade GL!
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:20 |
daronmalakian666
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 16/09/2006
|
Asmo a écrit :
Mon garçon, si tu lisais un peu plus ce que j'écris tu saurais rapidement qu'il n'y a rien de gratuit.
J'ai visité ton blog, tu sais je suis aussi fan de DeG que toi.
Mais ça ne m'empêche pas d'être déçu sur le coup.
Je trouve ça fade, je trouve ça presque abberant de sortir cette piste comme single.
Ok avec le single, la qualité sera meilleure mais ça ne peut pas changer ma première impression.
On a tous écouter chaque sample de chaque nouveaux single, la plupart du temps je n'ai pas ressenti ça.
Même pour TMOAB,il y avais quelque chose d'innovant qui faisait la surprise.
Chacun ressent la musique à sa façon.
Si tu veux mon avis, le premier refrain de glass skin vient trop vite, on dirait une radio song.
l'instru est assez limitée, je me ferais encore traiter de tout les noms mais rien à faire, ça me regarde.
bah j'ai tout lu , y'a aussi des zik que j'aime pas de dir en grey , par exemple dozing green me disais rien quand j'ecouter des extrais , mais aprés je l'ai écouter en bonne version complète , et aprés plusieurs écoute j'ai vraiment trop aimer
les meilleurs musiques sont pas forcément celle ou on a un coup de cœur dessus , et avoir un coup de coeur sur une qualité merdique c'est déjà bien plus dur ... c'est tout
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:21 |
Asmo
MODERATEUR

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
Bah...je continue de croire que la musique est un coup de foudre.Mais ce que tu dis se tiens, vu que chacun à sa propre interprétation.
- Ass.
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:35 |
Ayaki
/!\ HUÎTRE WANTED /!\

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Il y a des chansons qu'actuellement j'adore qu'a la première écoutene me faisait rien ...
M'enfin Hizumi , tu compare Glass Skin et Conceived sorrow, mais je trouve pas ca trop logique. Comment dire...Je vais me faire bouzillée mais tant pis.
Glass skin, vous l'avez trop surestimée et trop attendue. Vous avez bien eu le temps de cogités, d'immaginer le morceaux , avec les précisons par interveiw et tout. Donc trop estimée, vous l'avez là , et elle vous déçoit pour certains. Elle répond pas a vos attentes et a tout ce que vous avez immaginé
Conceived elle, c'était pas un single, elle a étée jouée , par " surprise " on va dire, donc elle n'a pas eu , comme glass skin, le temps d'être immaginée, et d'essayer de voir comme elle était, donc elle ne peut pas vraiment déçevoir.
Glass skin pour moi , avec ces 70% , je la trouve très bien. Chachun ses goûts, et les avis peuvent diverger selon les connaissances de chaque personne et la receptions des émotions. Faut respecter ca c'est tout. Moi jusque là je l'aime bien. Ce ne serra surement pas ma préférée dans les ballades, mais elle ne me déçoit pas parce que je n'ai pas essayé de me faire trop d'idées deçu...
Voilà je m'en vais, bon démontage de mon post =D
I want to be up high up with the sun ,disappear completely into love
i want to be up high up where i can,see the secret roads
|
| Posté le 24/08/2008 à 14:47 |
Asmo
MODERATEUR

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
Glass skin, vous l'avez trop surestimée et trop attendue. Vous avez bien eu le temps de cogités, d'immaginer le morceaux , avec les précisons par interveiw et tout. Donc trop estimée, vous l'avez là , et elle vous déçoit pour certains. Elle répond pas a vos attentes et a tout ce que vous avez immaginé
+1.
- Ass.
|