| Recherche |
| Posté le 30/09/2008 à 18:12 |
atsuma_desu
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 26/09/2006
|
Je sais pas mais façon s'quils montrent sur omega order c'est les références pour les US (ils ont même un T-Shirt en plus..) jpense que c'est fiable si c'est proposé par le myspace de DEG^^
Demandes à Edward il connait pas mal! moi peut pas trop t'aider car ça fait un moment que j'ai commander l'édition Deluxe.
Sinon aufaite c'est quoi ce fameux DVD ? on peut l'acheter à part ou il est offert dans une version ? DVD zone 1 j'imagine ?
Doing meaninless shit over ans over !!!
"http://www.myspace.com/gacktdesu"
|
| Posté le 30/09/2008 à 18:21 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Bonus DVD:
01. REPETITION OF HATRED
02. AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS
03. HYDRA
04. dead tree
05. DOZING GREEN
- 1, 2 and 3 were filmed at Zepp Tokyo (JP) on December 22, 2007.
- 4 was filmed at Wacken Open Air (Germany) on August 4, 2007.
- 5 was filmed on TOUR07 THE MARROW OF A BONE (JP).
Voila pour le DVD. La version Deluxe US avec le T-Shirt me tente pas mal.
Le DVD est compris dans la version DELUXE et Limitée (pour Omega Order en tout cas)
|
| Posté le 30/09/2008 à 18:48 |
atsuma_desu

Alertes 
Inscrit le 26/09/2006
|
ok ok merci jpense qu'il y est dans la version dluxe jap^^ pour le t-shirt c'est sur que c'est tentant mais jprefere avoir un made in Japan sur mes cd's^^ puis façon c'est trop tard j'ai deja commander^^ y'aura toujours moyen de le retrouver apart le t-shirt^^
Allez mon pote commande pendant qu'il y est encore temps^^
|
| Posté le 30/09/2008 à 18:54 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Je pense commander la Deluxe US mais je ne peux pas le faire avant vendredi tu penses que ce sera trop tard ?
PS : les DVD US ça passe sur les lecteurs PAL ? ^^
(Edité 2 fois. Dernière édition par Hyrulean le 30/09/2008 à 19:01)
|
| Posté le 30/09/2008 à 19:40 |
mucc73
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
DVD US = zone 1.
DVD Europe + japon = zone 2.
Donc je ne pense pas désolé...
Edit : A moins que le dvd soit all zone où le dvd passe dans n'importe quel pays, mais pour le savoir ...
(Edité 1 fois. Dernière édition par mucc73 le 30/09/2008 à 22:04)
|
| Posté le 30/09/2008 à 19:46 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Erf dommage, ça passe quand même sur PC normalement non ?
Sinon vous pensez que c'est un hasard si ils ont choisi "The End" (la fin) comme label ?
|
| Posté le 30/09/2008 à 20:04 |
atsuma_desu

Alertes 
Inscrit le 26/09/2006
|
Oui Vendredi y'en aura toujours t'inquiete pas ou sinon c'est que t'a pas de chance...
Pour les zone 1 faut un lecteur NTSC. Sur PC jpenses que ça passe google te dira la réponse^^
Hyru parle pas de malheur...tu va pas t'y mettre comme Yami lol^^
|
| Posté le 01/10/2008 à 17:48 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
* passe en coup de vent*
Image du GIGS si ca interesse
http://img523.imageshack.us/img523/772/gigs1mi3.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/188/gigs3uz2.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/7679/gigs5nj2.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/9168/gigs4pv0.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/7015/gigs6gm8.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/3505/gigs8aj0.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/1863/gigs9os0.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/2170/gigs7ea2.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/5571/gigs0by9.jpg
http://img505.imageshack.us/img505/2144/gigs2po4.jpg
Et la Setlist(?) :
10/1 Zepp Nagoya
audience Killer Loop
GRIEF
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS
蜷局 (Toguro)
HYDRA-666-
Spilled Milk
THE DEEPER VILENESS
CONCEIVED SORROW
GLASS SKIN
艶かしき安息 12289;躊躇いに微 505;み(Namamekashiki Ansoku, Tamerai ni Hohoemi)
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS-unplugged-
Gaika, Chinmoku ga Nemuru Koro
DOZING GREEN
REPETITION OF HATRED
CLEVER SLEAZOID
(encore 1)
undecided
悲劇は目蓋を 19979;ろした優し 365;鬱 (Higeki wa Mabuta wo Oros***a Yasashiki Utsu)
(encore 2)
LIE BURIED WITH A VENGEANCE
朔-saku-
The IIID Empire
羅刹国 (Rasetsukoku)
(Edité 2 fois. Dernière édition par Ayaki le 01/10/2008 à 17:50)

|
| Posté le 01/10/2008 à 18:54 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
C'est un effet ou sur la première photo Kyô a un bouc en forme de queue de paon ?
Merci pour les photos et la setlist est pas mal du tout ! Pas mal de chansons mettant en avant les capacités vocales de Kyô (GLASS SKIN pour ne citer qu'elle).
ASOM Unplugged en Live ça doit être assez étrange
|
| Posté le 01/10/2008 à 19:19 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
En effet xD , c'ets un effet , à cause de l'ombre je crois x)
SInon en effet , surtout le retour de THE IIID EMPIRE que j'apprécie beaucoup. ASOMU si ils reviennent en france, je veux trop l'entendre, c'est le genre de truc ou on doit être scotché et apprécier le spectacle
De rien
(Edité 3 fois. Dernière édition par Ayaki le 01/10/2008 à 19:44)
|
| Posté le 01/10/2008 à 20:43 |
sunako1492
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 21/02/2008
|
j'ai un peu peur pour ASOMu, elle est toujours jouée dans les derniers live, j'espère que ça ne soulera pas kyo d'ici que le groupe passe en Europe, qu'on puisse en profiter ^^'
en tout cas petit live report sur un concert datant le 25septembre à zepp tokyo
The first new song (rumored, Toguro) as well as the second, were a fine mixture of "soft" and "hard", and the first song, begun with Kaoru's lengthy and choppy guitar solo in which a spot light was directed onto him, and then moved to Kyo, who surprised me with flawless high notes. Kyo chanted a lot, and the tone was incredibly religious and traditional, that's the only way I could describe that first song. Mind blowing chants, instrumental intrigue and lots of high notes.
The second new song was a cross between DOZING GREEN and MAGGOTS. This song started off with a lot of HEAVY notes, and rapid rifts that spewed forth a mass wave of head banging and ramming into each other. That's all I did, head banged until the soreness in my neck had became numb, yet it still kept coming until Kyo burst into the chorus, and Toshiya launched into a death-metal screech. VERY heavy song, but not an entirely hard song, the chorus and certain parts are soft, and very vocal.
Overall, Kyo's voice was probably the best I've ever heard. He impressed me and performed with a certain vigor I've never ever seen from him. He really threw himself into the most high notes.
MAGGOTS-unplugged---. It was like a prolonged a cappella in which Kyo is crouched down, screaming and roaring into the microphone while the stage is dimmed*. Lots of echoing and throwing his voice around, accompanied by piano. That's all it was.
As for the boys, generally, their atmosphere was fantastic. Extremely lively on stage, Die was all smiles, especially during THE IIID EMPIRE. Kaoru and Toshiya switched sides during Rasetsukoku, and Toshiya was going absolutely ballistic during Rasetsukoku. Literally. He. Went. Nuts. Also, his hair looks extremely good in person. Pictures fail to bring to life the true nature of it. It looked great. Also, Die looks like his own self again, with beautiful auburn/black hair. He gained weight, looks great in the torso. I was glad to see him smiling so brightly.
Nobody will be disappointed with GLASS SKIN live. Very beautiful song live, gut-wrenching. I'll write a full report soon!
*je suis légèrement déçue là, pas de voix au naturel
quand la personne parle de la 2e chanson, il s'agit de 凱歌、沈黙が 30496;る頃 (gaika, chinmoku ga Nemuru Koro (je crois))
source: http://batsu.org/viewtopic.php?t=45363&p=16
edit: aussi un petit lien pour un brin d'images d'un live récent: http://nl.youtube.com/watch?v=rQRSpH_YOpk
Edit4: la première partie a déjà été posté, voici les 2 partie: http://www.mediafire.com/? ... efb3960d795bfd87ff1b52c876
la source se trouve 2liens plus haut
(Edité 4 fois. Dernière édition par sunako1492 le 02/10/2008 à 16:39)
|
| Posté le 02/10/2008 à 18:33 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
screaming and roaring into the microphone while the stage is dimmed
D'ailleurs la première fois que j'ai entendu ASOM-u ça me faisait penser à Seth de MDM lorsque, en live, il chante dans un microphone sur Neo Pessimist.
Merci pour la vidéo de Hammer, autant les photos de Kyô ne n'avaient pas choqué mais ça fait un peu bizarre sur les vidéos
EDIT : oups j'ai oublié un mot, je parlais des survets' de Kyô
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hyrulean le 02/10/2008 à 20:32)
|
| Posté le 02/10/2008 à 20:41 |
Edward
Capitaine à la Soul Society

Alertes 
Inscrit le 01/12/2005
|
Gaika, Chinmoku ga Nemuru Koro et Toguro ça doit pas être des ballades pour enfant vu les chansons qui les entoure
Ils ont fait quoi de STUCK MAN (ex-Third time does the trick)? Je la voie pas dans la setlist.
Sinon ...
HEADBANG *_*
Comme avant chaque nouvel album. J'ai tendance à réécouter les anciens. Comme j'ai plus de mp3 je rentre souvent avec une furieuse envie d'écouter telle musique en particulier. J'en viens presque à regretter maintenant que Uroboros sorte bientôt : je n'aurais pas le loisir de réécouter les perles issues des précédents albums avant que j'ai fini la première digestion d'Uroboros. Après réécoutage des anciens albums, comparaison avec Uroboros. Ras le bol d'Uroboros, passage en boucle d'anciens albums ... Lecture des paroles, nouvelles compréhensions des chansons. Visionnage de live, repassage en boucle des chansons en question. Live à Paris, repassage en boucle des chansons du live avec un nouveau regard. C'est pas très ruineux d'être fan de Dir en grey. Un album et tu peux tenir deux ans  C'est pas le genre de groupe qui a besoin de faire des sorties régulières (qui gâcherait le genre de plaisir que peut fournir ce que j'explique plus haut).
Bref, mon groupe fétiche et pour le moment ça ne risque pas de changer.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Edward le 03/10/2008 à 21:55)
|
| Posté le 04/10/2008 à 10:43 |
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man

Alertes 
Inscrit le 04/09/2008
|
En gros, pour UROBOROS on aura le choix entre combien de versions de l'album?
Et puis qu'est ce qu'il y a de plus sur les versions limited, deluxe et je ne sais quoi?
Pourrait on m'éclairer sur le sujet pour que je vois lequel je vais prendre.
Ps: En ce moment je fais comme toi Edward et du coup j'ai redécouvert avec un regard différent les Machiavellism, GARBAGE, Mr Newsman qui sont maintenant parmis mes titres préférés de DIRENGREY pour le moment
Je tiens à dire aussi que DOZING GREEN (alb. version) est superbe!
Du fait du changement de la langue, certaines fin de phrasé sont différentes et il utilise d'autre effets! En bref je la trouve très bien, alors qu'au début, au moment ou ils ont annoncé que ce titre serait en anglais sur l'album, je l'avais dénigré!
Je m'excuse donc xD
(Edité 1 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/10/2008 à 10:48)
~Kirsten Dunst's husband~
~Danchô's addict & Right Hand Man~
~Kyô's slave~
~Robert Smith's secret lover~
~Little cabròn~
THE CURE - The Real Snow White [4:13 Dream]
|
| Posté le 04/10/2008 à 11:23 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Salut El Gringo !
Je me permet de te laisser un lien vers mon forum où j'ai détaillé les différents "packs" d'Uroboros, c'est en bas de la page ;)
--> ici <--
J'espère n'avoir rien oublié
|
| Posté le 04/10/2008 à 11:25 |
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man

Alertes 
Inscrit le 04/09/2008
|
Thanks je vais jeter un oeil, merci
Edit: La version avec les tracks unplugged et unreleased me tente bien quand même et tout ça pour 23 euros seulement (+ frais de port bien sur, faut pas les oublier ceux là)
(Edité 1 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/10/2008 à 11:29)
~Kirsten Dunst's husband~
~Danchô's addict & Right Hand Man~
~Kyô's slave~
~Robert Smith's secret lover~
~Little cabròn~
THE CURE - The Real Snow White [4:13 Dream]
|
| Posté le 04/10/2008 à 12:56 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Moi j'ai opté pour le pack avec le T-Shirt, tant qu'à payer 30 euros de frais de port ...
|
| Posté le 04/10/2008 à 14:42 |
Edward

Alertes 
Inscrit le 01/12/2005
|
Hyrulean: Undecided qui colle à Gauze O_o Tu cherches midi à 14h là.
http://www.theomegaorder.c ... 4/.f?sc=16&category=133220
This amazing offer includes:
- Standard CD version
- LTD Deluxe Digipak version with CD (includes bonus tracks) and a DVD (North American exclusive featuring 5 live tracks)
- LTD Gatefold 2xLP with a bonus track and digital download card of the entire album
- Exclusive T-shirt design available with this this pre-order only (100% heavy duty cotton) [select size from dropdown]
C'est pas très clair. Le DVD et le CD sont en support physique ou il faut télécharger ?
La digital download card contient le contenu des LP ?
Taille M aux Etats-Unis ça donne quoi ?
(Edité 1 fois. Dernière édition par Edward le 04/10/2008 à 14:42)
|
| Posté le 04/10/2008 à 14:56 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
D'après ce que moi j'ai compris ...
- Le DVD et le CD sont en support physique.

Si tu regardes sur cette image il y a un schéma présentant le contenu de l'offre.
- Pour la carte :
digital download card of the entire album = carte de téléchargement numérique de l'ensemble de l'album (d'après Google Translate =) ) je pense donc que c'est une carte pour télécharger direct l'album sur le PC sans avoir à extraire le CD.
- Pour le T-Shirt :
Les américains sont réputés pour leur grande taille/poids donc je pense qu'il faut raisonner dans le sens où un XL US doit valoir grosso modo un L chez nous.
Attention je suis pas sûr du tout donc ... ^^
EDIT pour en dessous : le problème c'est que la deluxe japonaise bah elle vaut 70 euros sans les frais de ports
(Edité 2 fois. Dernière édition par Hyrulean le 04/10/2008 à 15:08)
|
| Posté le 04/10/2008 à 14:58 |
The GazettE
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 19/01/2007
|
En gros, prenez la collector japonaise xD Pis franchement un T-shirt pour le marche americain... Moi je pense prendre l'edition japonaise collector mais pas trop ^^' Celle a 23 euros en sous-titres xD Parce que cet albun je le sens bien. 'fin j'ecouterai avant d'acheter quand meme.

Anthony au pays des sakura: Osaka 2008 - 2009
http://baka-neko-akai.blogspot.com/
|
| Posté le 04/10/2008 à 15:48 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Désolé de poster beaucoup au risque de passer pour un floodeur, mais Edward j'ai bien confirmation, le CD et le DVD de l'offre dont je te parle sont bien matériels.
- LTD Deluxe Digipak version with CD (includes bonus tracks) and a DVD (North American exclusive featuring 5 live tracks)
-> En gros c'est : un Digipak Deluxe Limité contenant un CD et un DVD. Le mot "Digipak" ne signifie en rien que les supports sont sous forme numérique, mais qu'ils sont dans un boîtier comme expliqué ici .
J'espère avoir répondu à ta question
Je ne suis pas un grand graphiste mais ça donne ça :
(Edité 2 fois. Dernière édition par Hyrulean le 04/10/2008 à 17:56)
|
| Posté le 04/10/2008 à 18:16 |
Edward

Alertes 
Inscrit le 01/12/2005
|
Hum ... Plus qu'à trouver les sous.
|
| Posté le 05/10/2008 à 00:09 |
rasen82
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 24/10/2007
|
J'vois pas trop l'intérêt de cet version deluxe, généralement un t-shirt de groupe, c'est comme un t-shirt de jeux vidéos, c'est souvent naze et ridicule, les deux vinyles, c'est seulement pour les collectionneurs amoureux des vieilleries (je doute que tout le monde ait le matériel pour faire tourner des 33 tours) et pour ce qui en est du DVD, suffit d'avoir télécharg... acheté (!) In Weal Or Woe, 'fin bon....
Pour moi le choix s'est déjà orienté vers la version limitée Jacket B, intéressante au niveau du contenu et surtout du prix ^^
|
| Posté le 05/10/2008 à 00:34 |
Kisama
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 29/08/2008
|
Sa a peut etre ete deja dit mais est ce qu'on connait le contenu du cd bonus?
dsl si je fais repeter.
J'vois pas trop l'intérêt de cet version deluxe, généralement un t-shirt de groupe, c'est comme un t-shirt de jeux vidéos, c'est souvent naze et ridicule, les deux vinyles, c'est seulement pour les collectionneurs amoureux des vieilleries (je doute que tout le monde ait le matériel pour faire tourner des 33 tours) et pour ce qui en est du DVD, suffit d'avoir télécharg... acheté (!) In Weal Or Woe, 'fin bon....
A ce compte on telecharge l'album, le cd bonus,le dvd et on se debrouile pour acheter le t shirt separement(au fait y ressemble a quoi?)et tt sa pour seulement le prix du t shirt.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Kisama le 05/10/2008 à 00:39)
|
| Posté le 05/10/2008 à 00:59 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Non on en sait toujours rien pour le CD bonus.
|