Alertes
Inscrit le 12/07/2007
J'avoue, ils tuent.
Ya une photo où kaoru à un regard de killer blasé ...
La photo Coupling Toshiya Kyo, Toshiya fait mec déprimé :/
Et die fait genre le mec fâché, il cloche trop.
Bref, de la lumière, du style , que demander de plus en ce moemnt!? A part le single xD
Alertes
Inscrit le 23/05/2007
Ben déja , l'interview est anglais est la plupart des gens ici ne comprennent rien quand c'est anglais , ensuite tout le monde ne lis pas les pavés que sont les interview, et que les photos c'est plus rapide et plus beau à regarder ^^ ( même si pour ma part je préfère les ITW ^^)
par contre d'aprés ce que j'ai compris , ZAN c'est bien un nouveau remix et pas le bete expansion que celle qu'on a pu voir en live du FOVS
(Edité 1 fois. Dernière édition par gogolu le 19/11/2009 à 20:28)
"CENA : YOU CAN'T SEE ME ???
GOGOLU : PUTIN CE SERAIT LE REVE !! COMME SA TU ARRETERAIS DE NOUS PETER LES NOIX"
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Comme le dis gogolu, ya des quiches en angmais, dont moi, parce que les gens sont pas capables de savoir le passé simple et continu donc on reste à des temps merdique avec du vocabulaire merdique, et que j'ai pas envie de passer mon temps à essayer de traduir eune interview donc, que je comprendrais qu'a moitier
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
De toute façon qu'on la comprenne ou pas, une interview de dis pas souvent grand chose d'intéressant sur la musique en elle même
Nous ne l'entendons pas de cette oreille (et l'oreille est cette caverne d'anus, et cette strophe où tout bourgeois bien repu et bardé d'anti-strophe escamote la Poésie). Cesse. Rentre dans la norme.
Antonin Artaud - Suppôts et Suppliciations
Alertes
Inscrit le 23/05/2007
Tout dépend du journaliste , si le journaliste ne pose que 1-2 questions on sera pas grand chose , mais si le journaliste n'est la que pour sa et qui pose que sur ça , on sera beaucoup de chose ( ex : pourquoi ces paroles , la pensée de cette chanson , l'univers , l'instru et autres)
"CENA : YOU CAN'T SEE ME ???
GOGOLU : PUTIN CE SERAIT LE REVE !! COMME SA TU ARRETERAIS DE NOUS PETER LES NOIX"
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Oui, oui, oui, oui..
Tout est il que ça ne m'intéresse pas. Je prends juste la musique et je bâtît un univers/ une histoire autour. Je pense qu'au delà de ce qu'ils veulent faire passer, ils laissent une relative liberté de façon de vivre leur musique et une liberté d'interprétation (que je prends)
Nous ne l'entendons pas de cette oreille (et l'oreille est cette caverne d'anus, et cette strophe où tout bourgeois bien repu et bardé d'anti-strophe escamote la Poésie). Cesse. Rentre dans la norme.
Alertes
Inscrit le 31/10/2007
Ayaki a écrit :
Comme le dis gogolu, ya des quiches en anglais, dont moi, parce que les gens sont pas capables de savoir le passé simple et continu donc on reste à des temps merdique avec du vocabulaire merdique, et que j'ai pas envie de passer mon temps à essayer de traduir eune interview donc, que je comprendrais qu'a moitier
Je sais po pourquoi mais je me sens trop visée (pour l'Anglais XD)
Moi, Dark Saruin, Seigneur noir des Sith
La vie est un chemin qu'on emprunte, La mort est un autre chemin à emprunter.
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Asmo a dit que la semaine prochaine on aurait le clip, donc par une fine déduction je me doute que oui
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Il y aura un clip.
Mais bon, bordel vous tripez sur des tofs alors que OUI l'interview est putain d'intéressante...
Je traduis vite fait ,:
Spoil:
Un nouveau single après 15 mois, "Hageshisa to, kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami", c'est vraiment un long titre !
T : Carrément ! Apparemment, la plupart des gens qui s'attendait à une ballade, se sont fier au titre pour ça.Mais en fait, c'est une chanson plutot lourde et énergique.Bien sur nous n'avons rien laisser passer qui permette de savoir de quoi il allait s'agir.
S : C'est plus quelque chose qui vient juste après "UROBOROS" que quelque chose qui arrive 15 mois après "GLASS SKIN".Et quand on a commencé à bosser dessus, on a tout de suite voulu quelque chose de plus lourd.
T : A la base c'était vraiment une ébauche d'idée.Il n'y avait aucune mélodie pour le refrain quand on a débuté.On a trouvé plein de possibilité de travail sur ces parties "incomplètes" comme le refrain justement, plutot que de le faire de façon classique ou tout le monde verrait ce passage arrivé des la première écoute.(Pas très clair mais la il parle du développement de la zik)Bien sur, tout ça été fait en pré production.On aurait eu plus de temps, on aurait utilisé tout ce qu'on a tenté de nouveau,mais ensuite il aurait été difficile pour tout les membres d'être satisfait.Sur cette chanson, pour exagérer un peu, j'ai pensé qu'on ne souffrait d'aucunes limites.Il y avait des moments ou personne n'était satisfait tant que l'on n'avait pas tout essayé.
S :C'est parce que cette fois, on a rechercher quelque chose de plus expérimental.D'ailleurs avec la batterie, j'ai expérimenter pas mal de choses très différentes.
C'est une chanson assez peu conventionelle, chargée de sens.En l'écoutant une seule fois, on sent qu'il y a quelque chose d'accrocheur et on se souvient tout de suite de ce refrain ou l'on entend le titre.
T : En finissant le travail, on a senti que tout ce qu'il y avais de plus extreme jaillir littéralement du groupe.Mais comme d'habitude, on ne sait pas vraiment décrire ce sentiment.En ce qui concerne la mélodie du refrain, quelqu'un nous a dit "C'est peut être Emo" ou un truc du genre.
Les anciennes chansons reviennent au goût du jour, et plus particulièrement cette nouvelle version de Zan qui sera sur le single.
S : Quand on a joué au live secret du Meguro Rokumeikan, il était question de la faire quasi vers la fin du show.
Personnellement, je ne voulais pas , parce que...C'est une piste vraiment très très fatiguante.Mais pour tout le monde à part moi ça avait été bon (Il s'est fait mal).Puis le même truc est arrivé pendant le Male Only...Donc bon, quand on se dit " quelle chanson on va faire pour le coupling cette fois ?" Au final on reste sur celle ci
T : Shinya avait fixé des conditions quand on a ré-enregistré cette chanson.
S : En fait, il fallait la renouveller, mais sous une forme ou je peux la jouer plus facilement.J'ai pris ces décisions parce qu'il y avait un passage assez chaud,que j'ai plus ou moins arrangé.Mais bon, je suis content du résultat et je la trouve plus sympa à jouer qu'auparavant au final.
T : Je pense que c'était le bon moment pour expérimenter de nouvelles méthodes musicales.C'est comme si l'ancien et le nouveau "nous" avaient fusionnés juste après UROBOROS, ou plutot, quand on bosse sur un nouveau projet comme pour le nouveau single par exemple,les anciennes et nouvelles choses s'entremêlent.En fait, on a le sentiment puissant que quelque chose de nouveau prend forme à partir de tout ça.
Même en live, les anciennes chansons font un effet remarqué .C'est comme si rien n'avais besoin d'être scellé malgré ce qu'est devenu le groupe aujourd'hui.
T : Oui.On peut faire ça sans la moindre hésitation désormais.Je vois les choses ainsi.
(Je zappe la première phrase j'en ai marre)
Donc après votre retour au Japon, vous allez vous concentrer sur le concert du Budokan en Janvier ?
T : On veut que tout se finisse au Budokan.Voila l'idée.Enfin terminé la "période" UROBOROS, pour résumer.
S :Ce qu'on a vécu aux USA après le Budokan de 2006 était si fort que ma mémoire à été éffacé .
T : Pour le Budokan j'ai envie de sentir un peu de rémanence, enfin, je veux me plonger totalement dans le show et le vivre à fond.
Bon c'est pas du google hein , je préviens si les fautes émettent des doutes sur ma connaissance de l'anglais, mais j'ai assez bien résumer le truc.
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Ah bah voilà, maintenant moi et hideki par exmeple, on peu s'y interesser. Merci pour la traduction.
Donc au moins on en apprend plus sur la nouvelle chanson et elle serra bien plus lourde que ce que laisse paraître le refrain donc. Comment à la fin , ça commence à s'emballer ça doit etre juste le refrain en clair et le reste, du puissant