Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Dir en Grey

Recherche
Posté le 31/05/2008 à 21:35
Machiavellism
Coordinator
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
atatua>>moi je prenais bien pour Yoshiki car pour les autres instru dans le CD je pensais que c'etait lui qui allait fait la majeur partie de sa enfin au moins apporte son aide a ceci XD

Surtout n'hesite pas a deballer ton sac quand tu n'es pas d'accord avec quelque chose ou même dire des news,on mange pas XD

Ok pas de probleme,si t uas une urgence tu peux me l'envoyé plus tard je suis pas a une minute près :D
Posté le 31/05/2008 à 22:15
atatualpa6luna
Abyssal
Alertes
Inscrit le 06/05/2007
Tu sais Yoshiki c'est un vantard de première (il a découvert tel groupe etc...je ne l'aime pas sur ce point. Quand un groupe est sous ça coupe = c'est lui soi-disant qui fait tout. Sale menteur!!C'est dur de quitter son écurie, si je peux dire comme cela, pour un groupe. Glay en est un parfait exemple. Longues tractations et donc années avant de s'en débarrasser sans moindre mal.

Quant à Dir = je leur tire mon chapeau.
A l'époque, comme pour bcp de jeunes, ils se sont retrouvés sous son escarcelle. Bien leur en a pris! Et c'est là que j'admires leur volonté de fer. Kyô a vite claqué la porte, comprenant son manège. Cela leur a coûté très chers et ils sont repartis de zéro. Ils ont pondus Macabre et fait leur tournée avec leur maigre denier, le soutien de quelque personne du milieu et de leur fan.

Sinon Yoshiki comme batteur, compositeur = Yes.
Fin de mon speach. Not clear je pense.

Puisqu'il le faut entraînons-nous à mourir à l'ombre des fleurs.
Posté le 01/06/2008 à 10:35
Kaoru_otaku
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 17/04/2006

atatualpa6luna a écrit :

Yoshiki c'est un vantard de première

Ca c'est bien vrai ! Sinon d'après le truc qu'a posté Makie, la sortie de l'album est prévue pour fin 2008. J'ai hâte ^^

Posté le 01/06/2008 à 10:43
Machiavellism
Coordinator
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
Mouais là je suis pas tout à fait sûr c'est eux qui avait demandé que Yoshiki les produise pour l'album gauze,et si kyô avait vraiment claqué la porte pourquoi au debut Yosh devait participé a l'album? je pourrais donné beaucoup d'exemple certe c'est possible mais je trouve sa bizarre d'un côté :/
Posté le 01/06/2008 à 12:59
Edward
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 01/12/2005
Moi j'ai l'impression que Gauze fait un peu tache. Pour moi Dir en grey commence avec Macabre.

Posté le 01/06/2008 à 15:29
atatualpa6luna
Abyssal
Alertes
Inscrit le 06/05/2007
Gauze est l'album le plus accessible de Dir. Mais ce n'est pas ma référence. Il est trop comment dire clean, tchoupi pour les filles!
Ce n'est pas la griffe de Dir mais plutôt Yoshiki...
Edward, je partage ton avis.
Pour moi, Dir c'est à partir de Macabre que nous retrouvons leur atmosphère propre.

ps pr Machiavellism : kiyomizu dera = second song du cd poem book 1 de Kyô. Mais remaniée. Voili, voilou. :)

Puisqu'il le faut entraînons-nous à mourir à l'ombre des fleurs.
Posté le 01/06/2008 à 18:43
Machiavellism
Coordinator
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
atatua>>ah merci du renseignement :D

bah a vrai dire j'aiamis vriament gauze je l'es es decouvert avec sa mais quand tu regarde les autres albums que t'as evolué oui tu trouve que gauze fait tache XD
Posté le 01/06/2008 à 18:59
Asmo
Beast Of Pray
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
The fatal believer s'intitulais New Song pendant la tournée précédent l'album.

Autant pour moi.Pourtant personne ne connaissais cette chanson la première fois qu'ils l'ont joués.
Peu importe.

Yoshiki n'est plus de la partie ? Tant mieux, ça me rassure ça.
C'est un bon batteur ok, mais ça reste un businessman avant tout.
DeG a trouvé son identité musicale, ça aurait été dommage de tout laisser entre les mains de Yoshiki.

Asmo For Master

Armagoddamnmotherfuckinggeddon
Posté le 01/06/2008 à 19:05
Asmo
Beast Of Pray
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Ok.Je savais pas du tout.

Asmo For Master

Posté le 01/06/2008 à 19:38
Machiavellism
Coordinator
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
Moi j'en avais vaguement vu aprlé mais je croyais que c'etait une rumeur :/

sinon luna m'a passé les images sa vous interesse ou pas? :)
Posté le 02/06/2008 à 16:18
Asmo
Beast Of Pray
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Euh, Hizumi ça va ? C'est quoi le rapport entre le dieu du sommeil et Kyo ?Hypnos n'est pas un dieux souterrain, il vit sur l'île de Lemnos , le pays des Cimmériens.Justement en aval du fleuve Léthée d'après la légende.
Je veux pas te casser, mais....je connais bien la mythologie grecque, le Hypnos blond aux yeux dorés c'est dans St Seiya..
Ok, Kyo est en effet intéressé par le mysticisme mais c'est plus du coté de certains rites bouddhiques que de vielles croyances grecs.Et Hypnos n'a jamais été un dieu maléfique vu que la notion de mal n'est pas vraiment présente dans cette mythologie.Fin du HS.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Asmo le 02/06/2008 à 16:19)

Asmo For Master

Posté le 02/06/2008 à 16:33
NoFanGirls
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 11/04/2008
Putain, mais comment vous êtes trop stupide sa mère, c'est possible d'être aussi con sérieux? OO

NEW SONG, c'est quand un fan va à un concert, que le groupe fait une nouvelle chansons sans que personne ne s'y attendent, HOHO! They play a new song!! a new song!! yattaaa!! Alors en rentrant chez eux, quand ils ecrivent leur live report, ne connaissant pas le nom de cette nouvelle chanson, ils ecrive new song. sur la set list des diru, celle sur scene il est ecrit son vrai nom a savoir the fatal believer. Par ex, pour leur prochaine tournée au japon, sil non pas encore sorti de single, sil font deux "nouvelle chanson", les japonais en postant la set list sur le net la nomerons NEW SONG.

Est ce que vous avez compris?? OU pas.. Vous etes vraiment stupide.
ils ont jouez the fatal believer a berlin et koln 2006, je le sais jy etais, et ne sachant pas comment elle sapelais on la apelee new song, comme dozing green a munich.

ho, et hizumi, si kyo est blond, c'est parce que c'est un rebel hein, parce quil est fan de kenzi et e kiyoharu, quil a un complexe dinferiorité et qul doit se demarquer comme il peut.

Posté le 02/06/2008 à 16:41
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007
Cherche pas HIZUMI-..

Posté le 02/06/2008 à 17:46
Machiavellism
Coordinator
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
NoFanGirls>>c'est ce que j'avais dit il y a un petit bout de temps je pense que tout le modne a compris ^^ pas besoin de s'emballé pour un truc aussi pas important que sa XD

hizu>>je ne pense pas qu'ils sont au courant cette fois-ci,j'essayerais d'eclaicir tout sa :) Sinon c'etait de spersonnes du F-C qui le sait :)
Posté le 02/06/2008 à 17:50
hideki-kyo
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 31/10/2007
NoFanGirls on s'en fout !!!

La vie est un chemin qu'on emprunte, La mort est un autre chemin à emprunter.

MYRRAH + Genmetsu + Gaïdjin au Black Pearl à Laigneville (60) le 20 Mars 2009. Entrée gratuite!!!
Posté le 02/06/2008 à 18:32
yuki-kun
World Master
Alertes
Inscrit le 29/11/2006

NoFanGirls a écrit :

Putain, mais comment vous êtes trop stupide sa mère, c'est possible d'être aussi con sérieux? OO

NEW SONG, c'est quand un fan va à un concert, que le groupe fait une nouvelle chansons sans que personne ne s'y attendent, HOHO! They play a new song!! a new song!! yattaaa!! Alors en rentrant chez eux, quand ils ecrivent leur live report, ne connaissant pas le nom de cette nouvelle chanson, ils ecrive new song. sur la set list des diru, celle sur scene il est ecrit son vrai nom a savoir the fatal believer. Par ex, pour leur prochaine tournée au japon, sil non pas encore sorti de single, sil font deux "nouvelle chanson", les japonais en postant la set list sur le net la nomerons NEW SONG.

Est ce que vous avez compris?? OU pas.. Vous etes vraiment stupide.
ils ont jouez the fatal believer a berlin et koln 2006, je le sais jy etais, et ne sachant pas comment elle sapelais on la apelee new song, comme dozing green a munich.

ho, et hizumi, si kyo est blond, c'est parce que c'est un rebel hein, parce quil est fan de kenzi et e kiyoharu, quil a un complexe dinferiorité et qul doit se demarquer comme il peut.

tu croit nous apprendre des choses la ? oO tsss

Posté le 02/06/2008 à 18:34
Machiavellism
Coordinator
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
Non mais laissé c'est pas grave :D
*je vais cherchez des trucs pour vous divertir (si ya des news...)*
Posté le 02/06/2008 à 18:36
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Elle croyait ouai XD

[cen
Posté le 02/06/2008 à 20:39
Asmo
Beast Of Pray
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Bon le prochain album de DeG aurait soi disant des sonorités orientales...Bon tout le monde doit être au courant mais comme j'ai pas lu le topic récemment, voila ce que j'ai pu trouver :

Ce sera plus lourd et plus sombre que les albums précédents, avec une sorte d'humeur orientale et religieuse et connotations. Nous expérimentons des sons différents - nous voudrions présenter une multitude d'instruments différents sur cet album."

Et dans tout les cas si je ne vous apprends rien, comment imaginer vous ces nouveaux "sons" ?

Ah et Hizu, autan pour moi, ça faisait tellement sérieux ^^ Que j'ai cru que t'avais pris de l'épiphyse.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Asmo le 02/06/2008 à 20:44)

Asmo For Master

Posté le 02/06/2008 à 20:47
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Bonne question ! ^^

Pour le sombre et le mystique ça ils savent faire, mais j'ai du mal à imaginer pour l'oriental ! O_O
Je trouve que les "vocalises" que Kyo souvent fait en live font très orientales... On voit ce que ça peut donner pour la voix... mais pour l'instru j'attends de voir ! (et j'ai hâte *_*)
En tous cas c'est du nouveau et ça annonce quelque chose de très bon.

~ Season's wind is my serenade ~

Posté le 02/06/2008 à 20:48
lastsong
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 17/06/2007
Ca va déchirer s'ils font bien ça!

Hommage à ma zine d'amour <3
Posté le 02/06/2008 à 20:53
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Et moi j'appuie toujours la même idée : l'emplacement de voice delay pourrait très bien retranscrire le côté religieux. Quand tu vois Kyo en train de marmoner des trucs indescriptible ça fait très rituel bouddhiste.

[cen
Posté le 02/06/2008 à 21:06
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
J'espere pas trop de chansons dans le style hydra 666 =(

*sors son bouclier anti-pavés*

Posté le 02/06/2008 à 21:11
Machiavellism
Coordinator
Alertes
Inscrit le 12/11/2007
asmo>>c'est pas grave XD au moins sa diverti (j'avais iren trouvé de nouveau =_=")

Je sais pas comment dire mais comme le dit dae le voice delay fait religieux dans le DVD IN WEAL OR WOE il y a une ou deux chansons ( Je me rappelle plus sur lesquelle sorry ^^") il fait son accapela et il y a un sorte d'effet derriere qui rends extrement bien 0_0 Je pensais que on aura sans doute sa dans le new album d'ailleurs je me suis mis dans la tête que on aura une ambiance comme dans le debut d'hydra-666- dans le IN WEAL OR WOE je sais pas comment vous expliqué exactement ^^"

*et oui j'ai fait tout sa en me basant sur leur dernier DVD XD*
Posté le 02/06/2008 à 21:28
Edward
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 01/12/2005

NoFanGirls a écrit :

Comme disait George Courteline, "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."

Dans une de ses interview, il était demandé à Kyô quel groupe il conseillerait : il a cité Bauhaus, groupe post-punk qui a créé le rock gothique. J'me suis fait une écoute de leur discographie récemment. J'ai ressenti alors toute l'influence que Bauhaus a eu sur Dir en grey. Un artiste que je vous recommande (pas forcément facile à l'écoute).

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !