| Recherche |
| Posté le 26/07/2007 à 15:26 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Si sI sauf quand il geule comme un malade "--
http://ameblo.jp/lucioles
|
| Posté le 27/07/2007 à 18:11 |
Jrock-san
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Gueuler comme un malade ah oui et c'est peu de le dire, je suis presque sourde!! Stop à l'amricanisation -___-
Fuck all those against me
Jrock-san la détestable, fidèle aux camps des méchants.
|
| Posté le 27/07/2007 à 20:12 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Ben celà n'a rien a voir , ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on doit dire amen a tout ce qu'ils font! J'aime leur dernier album malgré qu'il n'est pas a retenir. Ainsi que leur look qui se dégrade ils font ce qu'ils veulent . Mais ce n'est pas parce qu'on aime ou qu'on est fan que l'ont ne l'est plus en disant un " j'aime pas " et pour les surprise la seule qui pourraient nous faire c'ets redevenir comme avant !
|
| Posté le 27/07/2007 à 20:13 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Chui entierement d'accord avec Ayaki
|
| Posté le 28/07/2007 à 09:31 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Non mais serieux, si il font une chanson que j'aime pas je vais pas me dire que je vais l'aimer parcequ'elle a été faite par les Dir en grey, c'est n'importe quoi, sauf si chui une groupie ou une Fan sans cervelle -__-
|
| Posté le 28/07/2007 à 09:32 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
"fan sans cervelle" je ne vise personne que ca soit clair
|
| Posté le 29/07/2007 à 12:43 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
C'est pas grave, mais j'aime cet album aussi ne t'inquiète pas juste un peu de mal avec certaines chansons mais elles sont même sur mon mp3 !
Leur américanisation , c'est pour pouvoir " conquérir " au delà de l'asie , si ils étaient resté en cuir oui en robe ou autres ont les auraient pris pour des gogoles donc ainsi sa passe mieux =)
|
| Posté le 29/07/2007 à 14:01 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
Ouais ba c'est clair que si ils y allait avec des jupes au USA ils seraient traités de "PD".
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jrock-san le 30/07/2007 à 19:24)
|
| Posté le 08/08/2007 à 16:57 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
une constatation a faire c'est que au fur et à mesure qu'un groupe de visu evolue, ils deviennent de plus en plus sobre (kagerou, mucc, ect . . .)
Pour moi, Dir en grey reste le meilleur groupe, et le dernier album est super même si je préfère Withering to death ou Vulgar, mais la piste 9 de the marrow est vraiment trop trop bien et ce qui prouve que diru n'a pas perdu dans le melancolique et le melodique, bref.
J'attend le prochain single !
[cen
|
| Posté le 09/08/2007 à 01:45 |
Asmo
Beast Of Pray

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
C'est pas pour tout de suite.J'ai des amis qui sont allés à Londres et qui ont été déçues...Je rejoins vos post, être fan ne signifie pas dire amen à tout, c'est exact.Il faut savoir prendre du recul et se rendre compte que leur musique est à présent très différente mais pas dénué de travail.Et logiquement l'art, ce n'est pas donné ce que le public attend.
Asmo For Master
Armagoddamnmotherfuckinggeddon
|
| Posté le 09/08/2007 à 13:16 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
En même temps ils l'ont dit, ils suivent leur propren envie dans le sens ou ils n'évoluerons pas en fonction du publique. Donc en clair on auraient beau leur demander un kisou ou un vulgar c'est eux qui en déciderons. Ils ne serons nullement influancer a moins que tout leur publique leur tourne le dos. On peu pas leur en vouloir aussi. Ce changement musical fait le bonheur de certains et le " malheur " d'autres. Mais au bout du compte pour eux c'est le même. Ils ont toujours les même interet et encore mieux en changeant ils vont " conquérir " d'autre pays ! Parfait ! POurquoi changeraient-ils ? De toute façon ils sont maîtres d'eux-même... Nous esperons tous un retour en arrière d'avoir la même qualité d'avant. Mais la qualité est toujours plus ou moins identique. Comme l'a dit Asmo ils travaillent toujours autant mais différement.
Enfin je crois que je tourne en rond...
Mais de toute façon nous n'aurons plus de période "gauze " ou autres sa il faut laissé tomber !
A mon avis leur registre restera identique a celui présent. Si vous n'aimer pas il n'y a aucune raison de détester les diru vous n'aurez qu'a ecouter les vieilles chansons ....
Je sais sa sert a rien ce que je dis xD mais bon voilà...

|
| Posté le 10/08/2007 à 22:23 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Je me souviens que CLEVER SLEAZOID est sorti peu de temps après withering to death. genre 3 , 4 mois après . Donc moi j'espère toujours ! ^^
[cen
|
| Posté le 11/08/2007 à 11:51 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
j'ai des fotos du concert de Londres et j'ai vu aussi des vids... et c'est bizarre parceque j'ai pas vu la barde de Kyo ou alors j'ai mal vu x'(
faut dire que c'était sombre aussi -___-'
|
| Posté le 13/08/2007 à 09:46 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
dir en grey est ub groupe culte! mais pourquoi tout le monde dit qu'il ne veulent pas revenir car ca c'est mal passer a l'olympia.moi j'ai vu que c'etait comme le disait Kinoto a cause d'un desaccord entre ganshin france et ganshin allemagne!!:box: c'est l'allemagne qui les bloque!!!ce n'est pas eux qu'il ne veulent plus revenir , d'ailleurs ils ont dit qu'ils voudraient vraiment revenir!
=^^= I'll for youuuu =^^=
inconvenient ideal, Vinushka T_T
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
Hurry up,hurry up, wrist-cut show
No than
|
| Posté le 13/08/2007 à 15:50 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
ba moi je pense que s'ils ne veulent plus venir ici, c'est parcequ'il a un journaliste qui a cru que Shin et Totchi étaient des femmes...-___-
enfin c'est mon avis je sais pas si c'est pour ca, si c'est pas ca bah -___- ...
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jrock-san le 13/08/2007 à 15:52)
|
| Posté le 13/08/2007 à 15:58 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
QUOI ENCORE LES ALLEMAAAAAAAAAAAND !!! J'habite à côté, je vais leur péter la gueule ! lol ! Nan, serieux, si c'est l'allemagne qui les bloquent c'est chiant, mais ça m'ettonerait quand même je vois pas en quoi ganshin allemagne pourrait avoir le droit d ebloquer gan shin france.
Pour le coup de la femme ca m'etonnerai aussi, a moins qu'ils soi un peu con pour etre susceptible à ce point lol
[cen
|
| Posté le 13/08/2007 à 17:56 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
bah on le saura jamais-__-
|
| Posté le 13/08/2007 à 21:14 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Lorsqu'ils sont venus a l'olympia je trouve que toshi n'étais pas ...féminin c'est n'importe quoi même shinya '-_-. [ mais bon ya des cons partout ]
Maintenant je sais pas si c'ets les allemands qui les bloquent , ils ont bien rajouter une date en angleterre non ? pourquoi pas une date en france alors? [ ou en belgique =D ] Je pense plutot qu'il ne trouvaient pas le publique assez " rentre dedans " bourrin a la USienne ou allmanaise [désolée j'invente des mots] Je dirais que c'ets l'ambiance qui ne les as pas accrochés mais bon maintenant on n'en a pas la certitudes, il faudrais leur demander xD [ se propose =) ]
|
| Posté le 14/08/2007 à 10:58 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
non je peux d'assurer que ce n'est pas l'ambiance! L'interview de kaoru et shinya juste apres le concert le prouve bien! trop de gens ont tiré des conclusion ative , ce qui creé de fausse rumeur bien malheureuse comparer a la réalité
"Passons au concert d'hier en France. Cette fois-ci comment ça c'est passé ?
Kaoru :Nous sommes très contents de jouer à l'Olympia car cette salle est très connue. Mais nous avions un petit problème, cela faisait deux mois que nous n'avions pas fait de concert, le dernier c'était à Berlin. Nous avions peur d'être un peu rouillés mais nous avons été encouragés par la foule qui hurlait et s'excitait. Nous sommes arrivés très tôt le matin et nous n'avions rien à faire dans les coulisses. Quand nous sommes arrivés sur scène, nous avons vu que la foule était contente et c'est monté crescendo tout au long du concert.C'était fantastique sur les deux, trois derniers titres, on était au niveau où nous sommes d'habitude.
Shinya : Ce qui m'a le plus impressionné c'est que le balcon était très proche, j'avais une vue parfaite de la foule. J'ai été très impressionné par le public."
voila ce que dir en grey en a penser ! kaoru a jugé le public formidable mais que c'était eux qui eté rouillé
(Edité 4 fois. Dernière édition par squallkyo le 06/09/2007 à 17:28)
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
No than
|
| Posté le 14/08/2007 à 14:36 |
Jrock-san

Alertes 
Inscrit le 21/07/2007
|
ils nous aime peut etre pas.. ils DISENT qu'ils aimeraient venir mais bon -__-
j'ai lu ce que t'a mis, mais ce veut pas dire qu'il veut revenir
enfin je sais hein pas et je me tais car je suis pas Kao pour le savoir même si je suis pas convaincue qu'ils veulent vraiment venir
(Edité 4 fois. Dernière édition par Jrock-san le 14/08/2007 à 14:44)
|
| Posté le 14/08/2007 à 18:12 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
C'est sure que c'est pas une preuve a 100 % mais c'est quand meme mieux que c'est supposition ou rumeurs ou analyse de fan  . de plus dans une autre interview ou on leur demande si il pense revenir en France dir en grey a repondu "oui on pense sincerement revenir " Ce ne sont plus des gamins (enfin il vaut mieux)qui vont se dire" tiens euh je les aime pu alors moi je viens pu nah"!!! Sinon ils font perdre beaucoup de fans et c'est les fans qui les font vivre, ils sont pas stupide ! alors meme si la france les a decu (ce que je doute fort) ils font pas se mettre a dos des fans!  J'ai vu sur un site de dir en grey que c'était des problemes entre ganshin france et allemagne mais j'attends dans savoir plus pour en etre certaine!Et il est vrai que la france n'est pas aussi entreprenante que l'allemagne , malheureusement donc entre les deux ce qui vont gagner c'est l'allemagne!!!  enfin on peut tout remettre en question mais je resterais optimiste je ne crois que ce que j'entends et voit!
(Edité 2 fois. Dernière édition par squallkyo le 14/08/2007 à 18:19)
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
No than
|
| Posté le 14/08/2007 à 18:29 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
ouais mais ce que je comprend pas c'ets comment le probleme entre gashin france et allemagne peu avoir pour répercution sur dir en grey o0 ?
|
| Posté le 14/08/2007 à 18:34 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
Je crois qu'en faite c'est grace a ces labels que dir en grey peut venir mais l'allemagne n'était pas d'accord donc elle les aurait bloquer ! apres j'en sais pas plus , je vais continuer a chercher pour savoir ce qui est vrai et faux!
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
No than
|
| Posté le 14/08/2007 à 18:41 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
c'est que je suis pas dotée d'un cerveau constitué normalement .
Mais après tout , ce n'est pas l'allemagne qui les controlent ils font " un peu " ce qu'ils " veulent " [ bien prendre en considération les guillemets merci =) ]
Je vois pas pourquoi l'allemagne les empèche de venir en france qu'est ce que sa peu leur faire. Ce n'ets pas eux qui font leur planing de concerts! C'est sa que je comprend pas ....=/?
|
| Posté le 14/08/2007 à 18:56 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
j'en sais rien si il font ce qu'ils veulent! tu sais la france n'est pas tres entreprenante rien qu'a voir l'article qu'elle a oser publier sur dir en grey a l'olympia!  de plus , il n'en revenait pas qu'un groupe "inconnu" est eu autant de demande.la premiere fois qu'ils sont venus en france c'est grace a une petition mais bon j'en sais pas plus!
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
No than
|