Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Dir en Grey

Recherche
Posté le 24/08/2008 à 03:38
daronmalakian666
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 16/09/2006
comment vous pouvez critiquer la musique alors que vous avez la un live avec un son pourri de chez pourri

je rêve des fois , c'est de la critique trop facile ça
Posté le 24/08/2008 à 03:48
Asmo
Beast Of Pray
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Parce que c'est "Nous".
Et pour d'autres raisons sur lesquelles il est inutile de s'attarder.

Asmo For Master

Armagoddamnmotherfuckinggeddon
Posté le 24/08/2008 à 12:17
Edward
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 01/12/2005
Putain ... Nostradamus a de la concurrence ^^

Je suppose que la chanson a été prise avec un portable ou quelquechose du genre (un enregistreur à chier), entre le transfert des données, les compressions/décompressions, les conversions, ... On entend que de la merde. Pour le reste, vous divaguez et vous hallucinez. En plus c'est qu'un premier jet. Bref, si vous vous faites chier achetez un adaptateur TNT mais racontez pas de la merde.

(Edité 2 fois. Dernière édition par Edward le 24/08/2008 à 12:19)

Posté le 24/08/2008 à 12:24
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !
Alertes
Inscrit le 19/11/2007

Edward a écrit :

Je suppose que la chanson a été prise avec un portable ou quelquechose du genre, entre le transfert des données, les compressions/décompressions, les conversions, ... On entend que de la merde. Pour le reste, vous divaguez et vous hallucinez.

Si c'est un portable la qualité est franchement bonne pour ce genre d'appareils.

On n'entends pas tout mais assez pour ce faire une idée. J'aime bien la chanson, pas la meilleure pas la pire non plus. Quand je l'écoute je pense à de la pluie et du vent, calme et relaxant. Après savoir de quelle époque c'est le retour pour chaque instrument, là c'est trop compliqué pour moi -__-

Je vais encore me prendre des parpaings mais Kyo force quand il chante dans les aigus, il est un peu faux.

Pour la théorie de la fin du groupe j'y crois pas une seule seconde. Pourquoi ? Intuition =)

Posté le 24/08/2008 à 12:30
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007
C'est pas un troll,juste une remarque.

J'ai pas écouté Glass Skin,mais beaucoup lui reproche un flashback ver Maccabre.

Personnellement,j'ai toujours préféré DeG dans leur période Vk,pourquoi ?

Outre le fait qu'ils avaient une énorme classe,je trouve que le groupe avait une évolution plus personnel au fil des albums,et que c'est limite a cette période,que leur plus bons et beaux titres sont arrivés.

Posté le 24/08/2008 à 13:06
yami-akel
Fratello
Alertes
Inscrit le 25/11/2007
Si kyo force et ne gère pas trop sur glass skin (en même temps c'est un live donc forcément il chante mal xD), sur dozing green c'était bien pire. Le chant n'était pas du tout adapté a la musique.. Là, c'est mieux, et en version studio ça va déboiter.
Posté le 24/08/2008 à 13:10
Edward
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 01/12/2005
Spoil: 
Era Vulgaris: je suppose qu'ils trouvent ça agréable de pisser dans des violons.

C'est vrai qu'il est un peu faux dans les aigus. Déjà que sur Dozing Green c'était un peu chaud aussi dans les aigus ...

demonaz: personellement, j'trouve qu'ils ont tellement la classe quand ils sont naturels par rapport à tout ce maquillage et ses froufrous de la période visual kei.
Sur cette photo http://upload.wikimedia.or ... mmons/7/76/Deg_toshiya.jpg , toshiya est clairement à son avantage.

Personellement je fais pas de différence entre la période VK, post-VK mais je me sens plus proche d'eux depuis que j'ai l'impression d'avoir des humains en face de moi.

Posté le 24/08/2008 à 13:19
NSK-chan
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
Question débile : elle s'arrête quand leur période visual kei ?

Posté le 24/08/2008 à 13:20
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007
Ah mais ils sont très classes naturellement aussi.

Cela dit..

Pit la omg..

C'est pas chargé,et pourtant ça dégage quelque chose de plus sombre que les dernières photo ou on dit "ils sont classes,prestance" point.Enfin s'mon point de vue.

La période VK s'est entièrement terminé après Withering pour moi.

(Edité 2 fois. Dernière édition par demonaz le 24/08/2008 à 13:24)

Posté le 24/08/2008 à 13:31
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Hmm la photo que tu viens de mettre est pas si sombre que ça à mon goût ! XD Pour ce qui est de leur période visu la plus ridicule...
Spoil: 

Mais s'il m'est quand même arrivé de les trouver très classe avant leur période "look naturel".

Pour GLASS SKIN ben... oui ça m'a fait penser à du Macabre (et même certains accents de guitare qui m'ont fait penser à Kisou) mais ça je m'en fous un peu. Après c'est une balade qui ne m'a pas touchée mais j'attends la qualité CD pour ressentir un truc ou non.
Et puis la qualité live, il faut savoir aussi que le chant n'est pas aussi bien maîtrisé et ne pas oublier le facteur stress de chanter une nouvelle chanson (et oui, je pense que c'est un truc qui doit même arriver aux anciens étant donné que les artistes ont toujours peur de la reception d'un nouveau titre).

EDIT : O_O OMG Me dis pas que tu les trouves classes sur la 2ème ?! C'est à mon goût l'un de leurs photoshoots les plus ridicules. \o/

(Edité 2 fois. Dernière édition par Daenerys le 24/08/2008 à 13:36)

~ Season's wind is my serenade ~

Posté le 24/08/2008 à 13:33
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
* s'ncruste pour rien *

Juste envie de dire, vous critiquez la chanson alors qu'elle est nouvelle. Dans le sens ou avant ce live, elle a pas étée chantée 10 fois non plus, ni jouée[en live], laissé leur le temps de s'entrainer un peu plus et de maîtriser instruments et voix pour kyo.

* s'en va *

Edit ~ dae , la photo...c'est hard, surtout toshiya me fait penser a un poisson ..

(Edité 1 fois. Dernière édition par Ayaki le 24/08/2008 à 13:34)

http://ameblo.jp/lucioles
Posté le 24/08/2008 à 13:34
yami-akel
Fratello
Alertes
Inscrit le 25/11/2007
j'aime bien le visuel a partir de vulgar. D'ailleurs kyo a une putain de classe dans le clip de saku de WTD. Malgrès tout, je trouve ça aussi bien leur look actuel.
Le coté visu n'est qu'un trip, c'est un groupe de musique avant tout, on le sait tous!

Daenerys > ouaa trop la honte cette photo -_-- surtout toshi et kaoru xD

(Edité 1 fois. Dernière édition par yami-akel le 24/08/2008 à 13:37)

Posté le 24/08/2008 à 13:37
Asmo
Beast Of Pray
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Critiquer ou pas, on fais que donner notre avis.Je vous comprend pas des fois...

Je suppose que la chanson a été prise avec un portable ou quelquechose du genre (un enregistreur à chier), entre le transfert des données, les compressions/décompressions, les conversions, ... On entend que de la merde. Pour le reste, vous divaguez et vous hallucinez. En plus c'est qu'un premier jet. Bref, si vous vous faites chier achetez un adaptateur TNT mais racontez pas de la merde.

Ecoute...Ta gueule.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Asmo le 24/08/2008 à 13:39)

Asmo For Master

Posté le 24/08/2008 à 13:38
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007
Ouais mais bizarement,j'ai trouvé leur musique bien plus personnel pendant cette époque.

Posté le 24/08/2008 à 13:41
Asmo
Beast Of Pray
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Pas faux ça.

Asmo For Master

Posté le 24/08/2008 à 13:41
yami-akel
Fratello
Alertes
Inscrit le 25/11/2007
pourtant leurs musique à toujours été personnelle! Sauf avant macabre.. Surtout d'après kyo, missa et gauze sont pleins d'influences, donc cette période VK = impersonnelle.
Posté le 24/08/2008 à 13:47
Monsieur Mucc
Alchimiste d'Etat
Alertes
Inscrit le 08/04/2007
Lol à part Kaoru de temps en temps et Shinya la majeure partie du temps , ce sont de bons kékos les DeG :vice:

Bon jvous emmerderais pas avec mon avis sur la chanson, jpasse en coup de vent car je lis toujours ce topic qui est toujours mega comique

LA VRAIE DEFINITION DU JROCK

"oui Monsieur Mucc c'est avant tout des cheveux." Asmo, 2008.
Posté le 24/08/2008 à 13:54
yami-akel
Fratello
Alertes
Inscrit le 25/11/2007

Monsieur Mucc a écrit :

Lol à part Kaoru de temps en temps et Shinya la majeure partie du temps , ce sont de bons kékos les DeG :vice:

Bon jvous emmerderais pas avec mon avis sur la chanson, jpasse en coup de vent car je lis toujours ce topic qui est toujours mega comique

Ouais c'est clair ils valent rien, puis kaoru c'est le leader donc die forcément il est nul et toshiya c'est un bassiste alors il existe même pas! Puis kyo il improvise un peu sur scène et il fait des trucs scéniques inutile et il se mutiles les doits d'orteils, donc forcément il sait pas chanter. Non franchement ils devraient faire une carrière/duo kaoru et shinya car les trois autres pourrissent le groupe.
Posté le 24/08/2008 à 13:57
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007

yami-akel a écrit :

pourtant leurs musique à toujours été personnelle! Sauf avant macabre.. Surtout d'après kyo, missa et gauze sont pleins d'influences, donc cette période VK = impersonnelle.

Je parle de Maccabre et surtout Vulgar et Withering,y'avait une essence qu'il n'y a plus.

TMOAB est un album que j'ai bien aimé,avec une musique très travaillée,mais que je trouve plus impersonnel.

Posté le 24/08/2008 à 13:59
daronmalakian666
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 16/09/2006

Edward a écrit :

Putain ... Nostradamus a de la concurrence ^^

qu'est s'tu veut , y'en a il adore foutre la merde dans le vent , ça les éclate
Posté le 24/08/2008 à 14:00
yami-akel
Fratello
Alertes
Inscrit le 25/11/2007

demonaz a écrit :

yami-akel a écrit :

Je parle de Maccabre et surtout Vulgar et Withering,y'avait une essence qu'il n'y a plus.

TMOAB est un album que j'ai bien aimé,avec une musique très travaillée,mais que je trouve plus impersonnel.

Oui en ce qui concerne ces albums je suis d'accord avec toi. Enfin non, car je trouve kisou tout aussi personnel que vulgar et withering. Macabre un peu moins, et marrow moins aussi.
Posté le 24/08/2008 à 14:01
Monsieur Mucc
Alchimiste d'Etat
Alertes
Inscrit le 08/04/2007

yami-akel a écrit :

Monsieur Mucc a écrit :

Ouais c'est clair ils valent rien, puis kaoru c'est le leader donc die forcément il est nul et toshiya c'est un bassiste alors il existe même pas! Puis kyo il improvise un peu sur scène et il fait des trucs scéniques inutile et il se mutiles les doits d'orteils, donc forcément il sait pas chanter. Non franchement ils devraient faire une carrière/duo kaoru et shinya car les trois autres pourrissent le groupe.

Fais pas ta pucelle effarouchée je parlais de leur physique ptdr

LA VRAIE DEFINITION DU JROCK

"oui Monsieur Mucc c'est avant tout des cheveux." Asmo, 2008.
Posté le 24/08/2008 à 14:02
NSK-chan
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
Tant que la musique est bonne peu importe que ce soit personnel ou pas, après la manière de resentir le la musique c'est aussi différent suivant les gens.

Posté le 24/08/2008 à 14:02
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007

demonaz a écrit :

yami-akel a écrit :

Nooooon pas encore l'éternel débat "Diru pré-TMOAB vs Diru post-TMOAB" ! \o/
Hizu avait pourtant réussis a revenir sur le sujet GLASS SKIN... : /

EDIT :

NSK-chan a écrit :

Tant que la musique est bonne peu importe que ce soit personnel ou pas, après la manière de resentir le la musique c'est aussi différent suivant les gens.

Voilà, sinon on peut y rester des pages et des pages (et on sait tous que ça s'est déjà fait XD).

(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 24/08/2008 à 14:04)

~ Season's wind is my serenade ~

Posté le 24/08/2008 à 14:03
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007
J'dis juste mon avis en passant,on peut retourner sur Glass Skin hin.

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !