Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Dir en Grey

Recherche
Posté le 03/09/2008 à 18:30
Kisama
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 29/08/2008
bon ok si tu veut pas t'en rendre comptet'en pis pour toi si t'as pas d'oreille.

Je ne pense pas ,il est faux.J'essaie rien de prouver sa s'entend tu vas pas prouver a un aveugle que le cielest bleu.
Posté le 03/09/2008 à 18:36
atatualpa6luna
Abyssal
Alertes
Inscrit le 06/05/2007
Kisama ou l'art du martellage :)

Puisqu'il le faut entraînons-nous à mourir à l'ombre des fleurs.
Posté le 03/09/2008 à 18:38
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Kisama , j'ai jamais dit qu'il chantait pas faux , t'es le rois des emmerdeur et des " je sais pas lire " . Comme tout chanteur il chante faux ouais et alors?
Là tu sais lire?
Oui mais contrairement a d'autre , kyo est faux mais pas mauvais pour autant.

Qu'il soit faux ou pas, on s'en fout pas franchement ? C'est pas ce qui m'empêchera d'aller les voir en live rien que pour le spectacle et me bouffer leur aura dans la gueule, partir dans un autre monde l'espace du live car c'est surtout ça un groupe sur scène, du spectacle.

+1 , qu'il soit faux or not, il dégage ENORMEMENT de chose , c'est pour ca que moi j'y prete pas plus attention que ca, car certains chante bon et degage de la platitue et d'autre chante pas toujours bien mais ils font ressentir des chose, là est l'essence kyô et dir en grey.

(Edité 2 fois. Dernière édition par Ayaki le 03/09/2008 à 18:39)

http://ameblo.jp/lucioles
Posté le 03/09/2008 à 18:40
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Ignorez vous une bonne fois pour toutes et allez m'écouter un live de ClearVeil pour savoir ce que c'est vraiment de chanter faux.
Ou ReivieR... c'est pas mal niveau mec qui chante faux!

[Member and Right-Hand man of Danchô's sect]
~The black machination noiz surrounds me~

Posté le 03/09/2008 à 18:42
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
Mais le truc c'est que s'il chante faux c'est pas focrément possible de rentrer le trip ça casse tout le chant faux. (pas tout une partie)

(Edité 2 fois. Dernière édition par NSK-chan le 03/09/2008 à 18:43)

Posté le 03/09/2008 à 18:47
Hyrulean
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 08/02/2007
Ou Vermeer ça c'est l'horreur totale :x

Bon j'ai une tite question :
Il y a quelques mois le MySpace officiel des Diru donnaient un lien vers un site qui vendaient des produits officiels du groupe.
Aujourd'hui ce lien n'existe plus (ou alors je suis aveugle) et j'aimerais m'acheter le T-Shirt "Ninja Skull" or il est introuvable :cry:

Vous pourriez m'aider ?

Posté le 03/09/2008 à 18:56
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007

Yami a écrit :

Ou ReivieR... c'est pas mal niveau mec qui chante faux!
J'ai préféré citer ClearVeil car j'aime bien ReivieR xD
Nooon T__o
Xp

Déconne pas ya quelqu'un qui aime
http://www.nautiljon.com/p ... ple/ver-meer.html#comments

Dernier commentaire de la première page des coms xD

(Edité 2 fois. Dernière édition par cabroncito le 03/09/2008 à 19:07)

Posté le 03/09/2008 à 20:36
daronmalakian666
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 16/09/2006
en même temps , chanter faux ne signifie en rien que ça nous donne pas des sensations

je vais pas aller chercher si il dans le ton parfais quand il chant et me dire merde il a merder la il est 1/2 ton en dessous , rahh c'est nul j'ecoute pu

il chante comme il veut comme il fais passer ce qu'il a a dire , quand il geule bah c'est un peu dur de " pas chanter faux " crier c'est pas dans le dictionnaire des celine dion

fin bref' c'est chiant a chaque fois je vis un new message ici ça fais 2 jours que ça parle sur le fait que kyo chante faux ou pas -_- on s'en fou , a ce moment la personne chante bien

(Edité 1 fois. Dernière édition par daronmalakian666 le 03/09/2008 à 20:36)

Posté le 03/09/2008 à 21:11
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007

cabroncito a écrit :

Déconne pas ya quelqu'un qui aime
http://www.nautiljon.com/p ... ple/ver-meer.html#comments

Dernier commentaire de la première page des coms xD

Au milieu de pas mal de débats inutiles, on apprend toujours beaucoup de choses sur le topic de Diru ! XDDDDDD Je connaissais pas le groupe mais c'est carrément ÉNORME... Pour le commentaire, la preuve qu'on peut aimer un chant à 90% faux, on peut donc se permettre, nous fan de Diru d'aimer le fait que Kyo chante la moitié du temps faux. (OMG je viens de comparer Diru à ce truc XD)

NSK - > Rien à battre qu'il chante faux ou non et à quoi c'est dû... Si j'aime, ça m'empêchera jamais de rentrer dans le trip. : /

Hyrulean - > Sur le site de Free-Will, tu le trouveras ici

~ Season's wind is my serenade ~

Posté le 03/09/2008 à 21:15
Erotic Sound
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 29/08/2008
...

Je pense que les Dir en grey se foutrait bien de vos gueules s'ils arrivaient à déchiffrer vos commentaires.
Je ne vois pas trop l'"intérêt" de ce topic en fin de compte. ^^ Il ne nous apprends rien.

Yuki-Kun: Un jeune homme de 19ans devrait peut-être avoir plus de recul et ne pas venir déblatérer d'un coup pour ne rien apporter et cracher sur les gens qui essaye de se rendre intéressant.

Spoil: 
Pour moi (fan acharnée pourtant), Glass Skin est une mauvaise chanson plate et fade, sans aucune intensité. La preuve? Je l'écoute en boucle et je n'y fait même pas attention. Il ne faut pas faire tout un scandale de ce single sous prétexte que ce sont les Dir en grey. Un autre groupe aurait sortit ce single je ne l'aurais même pas écouté jusqu'à la fin.
Je n'en reste pas moins une fan comme il en reste peu.

J'aime les 30 premières seconde, quand sa voix reste grave et profonde.

(Edité 2 fois. Dernière édition par Erotic Sound le 03/09/2008 à 21:39)

Je suis rousse mnt! ç_ç Bye Bye Blondeure absolue! Je t'aurais aimée, très très fort. U_U
Posté le 03/09/2008 à 21:46
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Dans le genre troll qui pue et qui prend les autres pour des merdes sans sentir ses propres aisselles...

(Edité 1 fois. Dernière édition par cabroncito le 03/09/2008 à 21:48)

Posté le 03/09/2008 à 21:52
Erotic Sound
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 29/08/2008
=_=" Dans le genre correspond tout à fait à la raison pour laquelle ce forum est un vrai bordel.
Spoil: 
Ce genre de commentaires ne sert strictement à rien. Pourquoi est-ce-que vous vous entêtez tant à vous foutre tous sur la gueule? A vous traiter de gamin alors que vous avez tous le même âge! Vous êtes tous de gros fanboy, vous ne seriez pas sur ce forum sinon. Essayer d'avoir plus de recul comme je vous l'ais dit, de grandir un peu avant de vous ridiculiser ainsi. Assumez vous et vous vous sentirez mieu.

Je vous l'ais dit, je serais à Black:List, si quelqu'un à quoi que soit à me reprocher il poura me le dire en face.

Dans le genre troll qui pue et qui prend les autres pour des merdes sans sentir ses propres aisselles...

(Edité 1 fois. Dernière édition par cabroncito aujourd'hui à 21:48)

XD HAHA! Je l'ais vu! En plus tu as réédité ton insulte. ^^ vous êtes vraiment trop mignons on diraient de petits chats enragés. Mes aissels ne puent pas la merde mademoiselle, mais à force de rester ton cul devant ton PC tu ne doit pas paraître bien mieu. ^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par Erotic Sound le 03/09/2008 à 21:56)

Je suis rousse mnt! ç_ç Bye Bye Blondeure absolue! Je t'aurais aimée, très très fort. U_U
Posté le 03/09/2008 à 21:53
Monsieur Mucc
Alchimiste d'Etat
Alertes
Inscrit le 08/04/2007
D'un coté si un topic avait uniquement un but informatif il serait ennuyeux au possible !
Spoil: 

[c=1]でもなず[/c] [c=#761D76] ♪ Ⓖ Ⓑ ♪[/c][c=1] ➝ ♈ Vivement l'Automne .. ♈[/c] dit :
^^
la chanson glass skin
j'la trouve..
tu vois les patate vapeur ?
bah pareil xD
c'est fade xD

gg la quote xD

LA VRAIE DEFINITION DU JROCK

"oui Monsieur Mucc c'est avant tout des cheveux." Asmo, 2008.
Posté le 03/09/2008 à 21:56
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Je vous l'ais dit, je serais à Black:List, si quelqu'un à quoi que soit à me reprocher il poura me le dire en face.
Et tu te situes au dessus des momes fanboys, non non jte jure, tu vaux vraiment pas mieux.

Erotic Sound a écrit :

=_=" Dans le genre correspond tout à fait à la raison pour laquelle ce forum est un vrai bordel.
Spoil: 
Ce genre de commentaires ne sert strictement à rien. Pourquoi est-ce-que vous vous entêtez tant à vous foutre tous sur la gueule? A vous traiter de gamin alors que vous avez tous le même âge! Vous êtes tous de gros fanboy, vous ne seriez pas sur ce forum sinon. Essayer d'avoir plus de recul comme je vous l'ais dit, de grandir un peu avant de vous ridiculiser ainsi. Assumez vous et vous vous sentirez mieu.

(Edité 1 fois. Dernière édition par cabroncito aujourd'hui à 21:48)

XD HAHA! Je l'ais vu! En plus tu as réédité ton insulte. ^^ vous êtes vraiment trop mignons on diraient de petits chats enragés. Mes aissels ne puent pas la merde mademoiselle, mais à force de rester ton cul devant ton PC tu ne doit pas paraître bien mieu. ^^
Et encore j'avais mieux xD

(Edité 2 fois. Dernière édition par cabroncito le 03/09/2008 à 21:57)

Posté le 03/09/2008 à 22:06
deadlock
o/ KLUB DES LOOSERS
Alertes
Inscrit le 19/07/2007
:') des gamins quoi ...
Bon je dois vous rappeler que le règlement de compte c'est par MP ?!!
Bon alors ...Tout règlement de compte (ou HS) c'est par mp :)
C'est bon ?!

(Edité 1 fois. Dernière édition par deadlock le 03/09/2008 à 22:09)

«I'm going to give you the choice I never had ...»
Posté le 04/09/2008 à 00:06
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Suis je le seul à penser que GLASS SKIN n'est pas une chanson plate? Elle est d'une manière très différente de ce que faisait DIR EN GREY, mais elle passe nikel pour moi. Et ça va être encore plus kiffant avec un son studio plus que correcte (même si la version qu'on m'a passé est déjà vraiment pas mal).

[cen
Posté le 04/09/2008 à 01:34
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Daisuke133 , je dors a moitier , mais je peu t'assurer que tu n'es pas seul. Niveau musical , je ne suis pas difficile , mais pour moi Glass skin n'est pas une Graaannde merveille diru a certes fais mieux , mais cette chanson , je l'aime beaucoup et surement encore plus avec la qualité son final !

(Edité 1 fois. Dernière édition par Ayaki le 04/09/2008 à 01:35)

Posté le 04/09/2008 à 10:07
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Rah encore un fake ajouté sur Nautil', putain j'y ai crut Xo

~Kirsten Dunst's husband~
~Danchô's addict & Right Hand Man~
~Kyô's slave~
~Robert Smith's secret lover~
~Little cabròn~

THE CURE - The Real Snow White [4:13 Dream]
Posté le 04/09/2008 à 12:14
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007

daisuke133 a écrit :

Suis je le seul à penser que GLASS SKIN n'est pas une chanson plate? Elle est d'une manière très différente de ce que faisait DIR EN GREY, mais elle passe nikel pour moi. Et ça va être encore plus kiffant avec un son studio plus que correcte (même si la version qu'on m'a passé est déjà vraiment pas mal).

C'est une ballade,le fait que tu penses après qu'elle soit pas lancinante,ça ne tient qu'a toi.

C'est d'ailleurs moi qu'est sorti le truc sur les patates,j'la trouve exactement comme ça quoi.

Posté le 04/09/2008 à 12:18
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Eh ouai je ne blâme personne c'est juste que je remarque beaucoup d'avis négatifs par rapport à l'engouements des derniers mois à propos de GLASS SKIN quoi XD
'fin bon ça doit être les ballades de diru qui doivent faire cet effet, j'ai vu un type qui trouvait namakashiki chiante.
Encore une fois le choque des avis.

[cen
Posté le 04/09/2008 à 12:23
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Namamekashiki ..chiante .. O_O

Tin je sais que je suis fleur bleue et vite touchée, mais quand même ! Cette chanson est sublime je trouve OO

Daisuke ~ ta remarquer aussi xD Tous exité puis là , tous déçu.
D'ailleurs si vous continuez à faire trop de supposition du Uroboros , et dire des trucs comme pour glass skin, vous allez etre tout aussi déçu !

(Edité 1 fois. Dernière édition par Ayaki le 04/09/2008 à 12:24)

Posté le 04/09/2008 à 12:36
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Hmm je dirais que chacun sa sensibilité à une ballade (quoique Namakashiki chiante, faut le faire :hum: ). GLASS SKIN je l'aime bien mais sans plus, elle m'a pas fait d'effet, je la trouve pas prenante, mais je peux comprendre qu'on puisse accrocher. C'est pas de la daube, c'est sûr, le rythme lent, la guitare, etc... on peut y trouver son compte.

Mais mon avis pas très positif n'a rien à voir avec les suppositions faites avant : j'ai pas tellement attendu GLASS SKIN, j'ai pas cherché à l'imaginer vu que j'attendais plus l'album.

~ Season's wind is my serenade ~

Posté le 04/09/2008 à 12:37
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Ouais t'as raison, prenons ce qui vient pour ce que c'est et pas pour du "ah c'est du DIRENGREY"!
Je sais que c'est impossible mais...!

Mais ceux qui attendent quelque chose inconsciemment, sont déçus et les fanboys qui n'attendent rien sauf du Diru, sont content dès que quelque chose sort, qu'il soit de qualité, ou tout naze.
En gros personne n'est objectif (normal)!

(Edité 3 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/09/2008 à 12:39)

~Kirsten Dunst's husband~
~Danchô's addict & Right Hand Man~
~Kyô's slave~
~Robert Smith's secret lover~
~Little cabròn~

THE CURE - The Real Snow White [4:13 Dream]
Posté le 04/09/2008 à 12:48
Kamax
Coordinator
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
Ca fait des mois que je suis plus venu sur le forum mais je remarque qu'il n'a pas changé d'un poil: les conversations sur diru sont tjrs aussi agitées.

J'ai écouté GLASS SKIN pour la première fois hier, je me suis dit que j'allais venir donner mon avis. J'ai vu que le chant de Kyô amenait une fois de plus la polémique. Personnellement j'ai pas fait attention pour savoir si il était tout le temps juste ou pas, mais dans l'ensemble ça me semble quand même le cas. En tout cas émotionnellement c'est juste à 100 pourcents! (subjectif au possible, je sais).

Instrumentalement j'aime bien l'évolution dans la chanson, une construction libre, et c'est pareil pour le chant, y'a pas grand chose de mathématique là-deda, évidemment y'a des couplets et des refrains, mais à partir du moment où ils commencent aucune partie dans le refrain ne revient identiquement (pour le chant en tt cas).

Pour l'instrumental le tout me parait bien, mais le son est pas assez bon pour une critique approfondie.

Je trouve le clip magnifique, plein de mystère, très différent de ce qu'ils ont déjà fait. En tt cas l'esthétique est très réussie.

Pour mettre mon grain de sel dans la polémique concernant le chant de Kyô, je vais faire part de mon expérience. Personnellement je l'ai trouvé excellent au Hide memorial, certes il n'est pas tout le temps juste, mais c'est une super prestation quand même. Je suis moi même chanteur dans un groupe et je peux vous dire que c'est IMPOSSIBLE d'être tout le temps juste en live pour un chanteur de rock. Y'a le retour, le fait de bouger, la fatigue, etc etc qui font qu'être juste tout le temps c'est une utopie. Personnellement je trouve que Kyô est un grand chanteur, qui sait faire énormément de chose avec sa voix.

Maintenant je précise que c'est mon avis, et que ceux qui n'aime pas le chant de Kyô et n'aime pas GLASS SKIN, c'est leur problème, mais en arriver à dire que c'est un mauvais chanteur et une mauvaise chanson je ne suis pas d'accord.
Posté le 04/09/2008 à 12:49
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Disons que je me suis habitué à ce que les releases des diru soit totalement différentes du point de vue que j'essayais de me faire.
Au final je suis presque toujours satisfait car je prends la chanson comme elle est, et non en me basant sur mes espérances.

[cen

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !