Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Dir en Grey

Recherche
Posté le 04/09/2008 à 17:58
Hyrulean
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 08/02/2007

Daenerys a écrit :

Hyrulean - > Sur le site de Free-Will, tu le trouveras ici

(Edité 4 fois. Dernière édition par Hyrulean le 04/09/2008 à 18:00)

Posté le 04/09/2008 à 18:00
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
"Uroboros - breathing"
Moi je dis: ça sent la new song à ce concert! En plus comme c'est pour le fan club -a knot-...

A propos de new song, il y en avait deux que l'on attendait!
GS est l'une d'elle mais où est l'autre? (Undecided -666-? :fou: )

(Edité 1 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/09/2008 à 18:01)

~Kirsten Dunst's husband~
~Danchô's addict & Right Hand Man~
~Kyô's slave~
~Robert Smith's secret lover~
~Little cabròn~

THE CURE - The Real Snow White [4:13 Dream]
Posté le 04/09/2008 à 18:17
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Tu sais gringo, le concert étant fin décembre et URBOROS sortant début novembre... ça me semble normal que des nouveaux titres soient joués. M'enfin après..
MDR xD
J'avais pas vu la date xD
Le boulet, frappez moi!

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 18:23
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Luna est aussi surement la personne la plus interessante qu'il peu y avoir sur ce topic "--.
Jalousie quand tu nous tiens =3

Sinon a part ca, vous pensez qu'ils viendrons quand en Europe? Parce que je ne sais pas pourquoi , et je me gourre très certainement , mais après la tournée U.Sienne je les vois pas venir direct !

Luna ~ Merci pour les image du Hairo No Ginka !

Edit : El gringo ~ si on devait frapper quelqu'un ici , ce serrait surement pas toi ! x)

(Edité 4 fois. Dernière édition par Ayaki le 04/09/2008 à 18:24)

http://ameblo.jp/lucioles
Posté le 04/09/2008 à 19:22
Edward
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 01/12/2005
Hydra était déjà à la base violente.

Yami: moi je l'aurais enterré le Wacken.

Spoil: 
Pareil Yami ... Y'a des gens à chaque single ou album qui sort ils disent que c'est pas le meilleur, que le chanteur se chie dessus dans tout ses lives, que le groupe a des orientations musicales douteuses ... Personellement, à leur place les CD de Dir en grey je les aurai revendu ou balancé par la fenêtre depuis longtemps. Faut savoir avoir une position claire, on ne peut pas rester tout le temps dans la critique et le dégoût en écoutant en même temps tout ce que fait le groupe.

Posté le 04/09/2008 à 19:48
daronmalakian666
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 16/09/2006
au plus j'écoute glass skin au plus j'adore , moi je la trouve énorme cette musique

les première seconde du piano je trouve que ça fais ambiance silent hill

http://fr.youtube.com/watch?v=e8pyZ3_j480 par exemple jusqu'a la note de la dixième seconde

moi je le sens bien cette album , TMOAB a pas étais beaucoup apprécier parce que c'étais en quelque sorte une assez grande " étape "( en même temps les français c'est des difficiles :p )
Posté le 04/09/2008 à 19:56
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Moi aussi je le sens bien cet album ^^

Spoil: 
Edit : El gringo ~ si on devait frapper quelqu'un ici , ce serrait surement pas toi ! x)
*prend la voix de Fred du SAV des émissions quand il fait l'homo masochiste*
Si si j'insiste.. frappez moi, fais la brute

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 20:20
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Pour eux un groupe qui se lance dans le métal relativement lourd il "s'américanise" et un groupe qui se lance dans le mélo, le kitsch et la pop ? Il fait quoi ? Il se japonise ? XD
Non il se émoïse (Hey Moïse) xD

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 20:26
daronmalakian666
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 16/09/2006
ouai moi je m'en fou vu que j'aime le metal donc j'adore autant les ancien albums que les nouveaux :)

de toute façon si dir en grey aurais fais la même chose de gauze a ici y'en a qui dirais " tin trop chiant toujours le même " et si ils changent y'en a des pas contents

on dirais que TMOAB c'est ce que les diru ont toujours voulu faire et c'est tant mieux pour moi
Posté le 04/09/2008 à 20:27
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
En gros, les gens sont jamais contents :/
Simon, dans la Cité de la Peur (films des Nuls), il gerbe quand il est content! Faut croire que ça fait pas kiffer les gens de vomir...

(Edité 2 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/09/2008 à 20:32)

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 20:31
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !
Alertes
Inscrit le 19/11/2007

El gringo caloroso a écrit :

Non il se émoïse (Hey Moïse) xD

Na c'est que les français, car tout le monde sait que les emos viennent de Longwy
(please some one kill me)

The marrow à quand même apporté pas mal de nouveau fans au groupe qui sont contents =)
Moi j'ai peur pour uroboros plus le temps passe plus j'ai peur d'être déçue o_o
On verra...

Posté le 04/09/2008 à 20:32
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
on dirais que TMOAB c'est ce que les diru ont toujours voulu faire et c'est tant mieux pour moi
Rah je dirais pas ça moi! Regarde comment ils évoluent maintenant vers Uroboros!
Jusqu'à maintenant DIRENGREY devenait de plus en plus lourd, mais là tu vois quand même que tout en restant dans le lourd et le sombre, ils font quelque chose de différent!
Ce qu'ils vont faire dans Uroboros s'apparente pour moi à ce qu'est vraiment DIRENGREY, ce qu'ils veulent faire par dessus tout!
TMOAB est pour moi comme une façon de tester leurs limites dans ce qu'ils veulent faire. Ils ont testés et maintenant ils s'attellent au plus important et au plus dur!
Montrer l'essence pure de DIRENGREY, des morceaux desquels on ne pourra dire qu'il a pu être composé par un autre groupe!

C'est comme cela que je vois DOZING GREEN etr HYDRA-666- en tout cas, comme du Diru à l'état pur

Na c'est que les français, car tout le monde sait que les emos viennent de Longwy
(please some one kill me)
Je plaisantais...

(Edité 1 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/09/2008 à 20:33)

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 20:34
NSK-chan
Alertes
Inscrit le 19/11/2007

El gringo caloroso a écrit :

Je plaisantais...

T'as pas compris mon super jeu de mots ? xD

Posté le 04/09/2008 à 20:44
NSK-chan
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
explication du jeu de mots
Spoil: 
La ville de longwy est celèbre pour ces émaux

émaux==>émos
(c'est mauvais comme jeu de mots XD)

Posté le 04/09/2008 à 20:46
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008

Yami a écrit :

Je crois surtout que TMOAB était nécessaire, tout comme chaque album pour finalement aboutir à l'UROBOROS.

Ils avaient besoin de ce genre d'exploration, de cette création d'univers morbide et poisseux. Ils avaient aussi besoin de voir s'ils peuvent créer une cohérence, un monde avec des morceaux entre hardcore et death métal et d'autres d'un genre plus power ballade, plus rock.

Je crois que cette idée de contraste et de morceaux au style totalement différent mais qui forment un tout sera de nouveau là pour UROBOROS. C'est la diversité et la richesse qui fait la puissance de la musique et des albums de DIR EN GREY, TMOAB a été l'expérience de contraste la plus extrême jusqu'à maintenant et ils en ont tirer du bon.

Ils ont aussi apprit à faire de la violence assez lourde et puissante avec ce TMOAB, idée qui sera reprise dans UROBOROS, un chant clair n'empêche pas l'instru d'être lourde et violente. J'imagine bien une chanson comme C mais avec une instru du style LIE BURIED WITH A VENGEANCE ou THE FATAL BELIEVER avec un chant clair, ça peut le faire. Puis bon, quoi que le groupe dise, je suis certains que Kyô ne va pas se contenter que de chant clair, il va hurler le nain, moins c'est sûr mais il va le faire j'en suis sûr.
Ouais voila, le mot "nécessaire" était celui que je n'arrivais pas à trouver pour qualifier TMOAB!
Cela dit, il y en a une chanson avec du chant clair sur une zik bourrine... le début de REPETITION OF HATRED, bon après ça barre en couille, eh oui xD

Me tarde..

NSK a dit:
T'as pas compris mon super jeu de mots ? xD
Non explique! Je rage d'habitude je suis fort en jeux des mots (d'émos)...

EDIT: Excellent je savais pas que ça s'appelait comme ça xD

(Edité 1 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/09/2008 à 20:48)

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 20:58
Edward
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 01/12/2005
Yami: bah à partir de Vulgar y'a plus de pop dans le métal. Et c'est pas plus mal.

El gringo caloroso: lourd n'est pas le mot que j'emploirait. Je dirais plus sombre et macabre.

Le problème à mon avis avec TMOAB était que l'album était moins équilibré au niveau des niveaux de violence que les précédents. En même temps ça leur a permi d'aller plus loin dans leur exploration.

Posté le 04/09/2008 à 21:32
Hyrulean
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 08/02/2007
Désolé d'interférer dans le sujet encore une fois ^^

Je suis donc allé sur Free-Will-America qui vend des Goodies des Diru (merci à celui qui m'a donné l'adresse).
Donc c'est super ils expédient en Irak, au Togo, en Somalie, sur l'île de Paques, mais pas en France :¬_¬:
J'ai regardé la liste il n'y a pas non plus Angleterre, Allemagne ou encore Espagne, mais par contre il y a Monaco :grml:

Des explications à ça ?

Posté le 04/09/2008 à 21:48
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007
Hey la masturbation intellectuelle anylisimus,ça se fait aussi a question pour un Champion :B

Posté le 04/09/2008 à 22:16
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
OH OUI ! LE 4 À LA SUITE !!

[cen
Posté le 04/09/2008 à 22:23
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008

MOT EN 9 LETTRES "BRAVITUDE"

(Edité 1 fois. Dernière édition par El gringo caloroso le 04/09/2008 à 22:24)

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 22:31
Kisama
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 29/08/2008
Spoil: 
Bien content que Kisama se soit fait reclaqué la gueule, non mais ho y se prend pour qui ce peigne-cul ? Qu'il retourne jouer aux faux musiciens avec ses diplômes en carton ailleurs. Le type se dit fan de Dir en grey mais en loupe pas une pour en mettre plein la gueule au pigmé blond. Je connaissais pas cette forme de fanatisme qui consistait à aimer un groupe mais à leur cracher à la gueule en même temps... M'enfin bon, quand on est cons... A c'est vrai je parle de Kisama, la question de la connerie béante ne se pose même pas c'est une vérité déjà absolue et prouvée =)

Tu fais rien de bon sur le forum a part essayer de me provoquer et de la leche a yami parce que t'es une coquille vide.A ton age franchement....

En fait il est jaloux de luna car c'est lui qui aimerait bien me faire la lèche :p Alalala, ces
jeunes...

c'est bien de rassurer ces petit toutou sa fait des economie de pq.T'es non seulemnt débile mais en plus tu te prend je ne sais quoi.Pour ce qui est de la jalousie si le seul defaut que tu me trouve c'est de savoir de la musique on peut dire qu'a ce niveau la t'es passer maitre (Oh oui c'est vrai quand on est juste bon a faire des karaoke et des singstar on lache sa frustration sur les vrais musicien.)t'aimerais bien avoir un centieme des mes connaissances musicalesmais c'est pas possible quand on a le qui d'une mouche morte.en attendant les faux c'est ceux qui critique ceux qui ont prouver leur valeur.
P.S:contrairemnet a toi je ne suis pas un petit fanboy (sourd) des diru et je sais critiquer quand il faut.Et quand tu auras un cerveau tu comprendra que les diru sont 5.desolé de casser ton delire mais t'as que 3 ans de plus que moi et un niveau intelectuel tout juste bon a copier des phrases de batman et a ire des shonen de gamin.

The marrow à quand même apporté pas mal de nouveau fans au groupe qui sont contents =)
Moi j'ai peur pour uroboros plus le temps passe plus j'ai peur d'être déçue o_o
On verra...

A mon avis uroboros ne ressemblera en rien a tmoab

(Edité 1 fois. Dernière édition par Kisama le 04/09/2008 à 22:34)

Posté le 04/09/2008 à 22:40
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Kisama, écrase , avant de critiquer ce qu'il est faudrait d'abord ne serait-ce qu'un minimum le connaitre en vrai.

Et a part descendre les gens pour revaloriser ta ptite personne, tu sais faire quoi d'autres?

T'es pas capable de faire autre chose que de rabaissé? Tu es tellement inférieur qu'il te faut des gens pour te remonté de ton trou , de ta petite vie de merde ou quoi?

Générallement, les gens qui rabaissent sans raison,sans connaître, sont ceux qui sont les plus bas.

Tu portes vraiment bien ton pseudo , c'est apparement la seule chose pour laquelle tu as été intelligent.

Edit : Yami ~ XD , de quoi traverser toute la planete

(Edité 2 fois. Dernière édition par Ayaki le 04/09/2008 à 22:49)

http://ameblo.jp/lucioles
Posté le 04/09/2008 à 22:41
demonaz
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 19/10/2007

Kamax a écrit :

C

Pour mettre mon grain de sel dans la polémique concernant le chant de Kyô, je vais faire part de mon expérience. Personnellement je l'ai trouvé excellent au Hide memorial, certes il n'est pas tout le temps juste, mais c'est une super prestation quand même. Je suis moi même chanteur dans un groupe et je peux vous dire que c'est IMPOSSIBLE d'être tout le temps juste en live pour un chanteur de rock. Y'a le retour, le fait de bouger, la fatigue, etc etc qui font qu'être juste tout le temps c'est une utopie. Personnellement je trouve que Kyô est un grand chanteur, qui sait faire énormément de chose avec sa voix.

C'est pas un troll,mais sérieux euh..ouais carrément IMPOSSIBLE,c'est pour ça que le chanteur de Maiden court partout,en étant toujours juste,omg..

Pareil pour le chanteur de Ac/Dc,ouais il bouge moins,mais c'est pas IMPOSSIBLE.

Faut arrêter quoi..me sort pas l'excuse des retours,je garde l'exemple de Maiden,parce que ce mec court bien plus que Kyo sur scène et il est toujours juste,c'est pas une utopie,juste que les chanteurs Japonais chantent trop souvent faux.

(Edité 1 fois. Dernière édition par demonaz le 04/09/2008 à 22:44)

Posté le 04/09/2008 à 22:48
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
juste que les chanteurs Japonais chantent trop souvent faux.
Nan tu peux pas dire ça!
Toute la pop anglaise est bourrée de mec qui chante pas juste!

Même Robert Smith chante faux... mais il le fait si bien!

~Kyô's slave~
~Little cabròn~

Posté le 04/09/2008 à 22:48
deadlock
o/ KLUB DES LOOSERS
Alertes
Inscrit le 19/07/2007
Lisez pas ce qu'il écrit c'est tout!
Parler et parler sont deux choses différentes. Le sot bavarde mais le sage parle...
à méditer.

EDIT: Ceci est pour Kisama. (pas pour Demonaz ^^')

(Edité 1 fois. Dernière édition par deadlock le 04/09/2008 à 22:54)

«I'm going to give you the choice I never had ...»

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !