| Recherche |
| Posté le 09/10/2008 à 20:55 |
squallkyo
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
ces types n'ont qu'une parole XD mais pour marrows of a bone ils avaient pas rencontrés des problemes avec leur label ou un truc comme ca ce qui explique que ca a décalés leur date en France?
(Edité 1 fois. Dernière édition par squallkyo le 09/10/2008 à 20:55)
=^^= I'll for youuuu =^^=
inconvenient ideal, Vinushka T_T
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
Hurry up,hurry up, wrist-cut show
No than
|
| Posté le 09/10/2008 à 20:56 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
Ce qui ne veut pas dire que ça se reproduira pas ^^'
(ouais c'était avec l'orga)
|
| Posté le 09/10/2008 à 21:01 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
ouais c'est bien ce qui me semblait ^^
kaoru a quand meme dit "absolument sur" mais bon peut etre que pour lui l'année prochaine ca veut dire en 2010 .
Economisons on sait jamais XD
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
No than
|
| Posté le 09/10/2008 à 21:02 |
atsuma_desu

Alertes 
Inscrit le 26/09/2006
|
Qu'importe même si c'est en Allemagne, Belgique...j'y serai !! merci pour la news qui donne le stress à fond (de savoir exactement quand ils reviendront..)
Doing meaninless shit over ans over !!!
"http://www.myspace.com/gacktdesu"
|
| Posté le 09/10/2008 à 21:12 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
De rien . ^^
Ouais c'est clair j'espere que ca tombera un bon jour en gros un jour ou je pourrai me deplacer (ou je travaillerai pas XD )
Je veux voir Glass skin en live.XD
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
No than
|
| Posté le 09/10/2008 à 21:45 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
cet album n'est pas juste difficile d'écouter, mais aussi agréable
mais en même temps c'est assez accessible.
Je vois pas trop en quoi ça c'est rassurant. Un album difficile à écouter ? Dans quel sens ?
Un album accessible ? Un album un peu axé sur le tout public ?
|
| Posté le 09/10/2008 à 22:00 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
Rassurant parce que ça va être un album controversé, plus lourd et plus fou que le précédent et non un GAUZE 2 comme sont entrain de le croire des gens (sisi j'vous jure).
Il est plus accessible dans le sens où la compréhension du message le sera c'est d'ailleurs pour ça que DOZING GREEN et GLASS SKIN auront le refrain en anglais, c'est pour la compréhension.
Je trouve ça bien cette volonté de vouloir faire comprendre ce que veut faire véhiculer le groupe quitte à passer par la langue universelle.
|
| Posté le 09/10/2008 à 22:32 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
OK merci  Les termes de Kaoru me paraissaient pas très clairs !
|
| Posté le 10/10/2008 à 00:31 |
sunako1492
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 21/02/2008
|
je ne suis pas sûre de comprendre ^^'
je voyais les versions de DG et GS en anglais surtout pour que ces chansons aient une nouvelle "couleur", la preuve avec la nouvelle version de dozing green justement.
Ce que je comprends là c'est comme quand on me sort que Kyo a écrit beaucoup en anglais pour the marrow of a bone pour mieux se faire comprendre, alors qu'il dit lui-même que les gens peuvent aller chercher des traductions du japonais, donc s'il écrit en anglais, c'est juste qu'il trouve plus adapté.
ou alors je n'ai rien compris ._.
|
| Posté le 10/10/2008 à 16:07 |
squallkyo

Alertes 
Inscrit le 11/08/2007
|
Si kyo a bien dit dans une interview que son but quand il chante anglais c'est juste parce que ca sonne mieux, c'est mieux adapter ^^ en tout cas j'ai compris ca comme toi et que c'etait pas forcement un moyen de mieux se faire comprendre car justement il a dit je ne pense pas que beaucoup de personne comprend quand je chante en anglais (ce qui je l'avoue il n'a pas tort XD).
Comment des personnes peuvent croire que Uroboros sera un gauze 2 XD faut arreter le moquette . Gauze fut une période de dir en grey et un tres bon album mais il ya une du chemin jusqu'a maintenant. XD
Enfin il yen a bien qui croyait ou esperait à un retour d'un vulgar 2 XD pour the marrows of a bone mais Gauze la faut vraiment etre a six mille lieux.
(Edité 1 fois. Dernière édition par squallkyo le 10/10/2008 à 18:01)
Lyrical Show time
Comical Show time
Cynical Show time
Radical Show time
No than
|
| Posté le 10/10/2008 à 18:05 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Connaissant Glass Skin et Dozing Green, bien qu'ils ne reflètent pas totalement Uroboros, je ne comprend vraiment pas comment on puisse penser à un Gauze 2 (qui ne collerait pas du tout à leur notoriété actuelle). Perso je vois plutôt un mélange de tous les anciens albums de Dir en grey associé à la lourdeur de TMOAB.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hyrulean le 10/10/2008 à 18:05)
|
| Posté le 10/10/2008 à 18:57 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
C'est Die et Toshiya qui disaient ça en interview que le fait de chanter en anglais était un moyen supplémentaire de s'exprimer de manière plus universelle.
Ce que je vois bien pour UROBOROS c'est un mélange des 3 derniers (VULGAR, Wtd. et TMOAB) avec une ambiance néo-MACABRE retravaillée.
sunako en fait pour Kyô, il y'avait "trop" d'anglais dans le MOAB. Ce qu'il désirait faire a été zappé mais l'idée est reprise pour UROBOROS, c'est à dire avoir les grandes lignes des lyrics en anglais, ce que tout le monde peut comprendre (20 % de l'album) et le reste demeure en japonais car c'est le domaine intime de Kyô et le nain souhaite exprimer ce domaine intime, son univers dans sa langue maternelle. Toute sa haine personnelle il la crache dans ses chansons de façon intime dans sa langue et au moment où il superpose ce malêtre à celui de la société là ça devient de l'anglais compréhensible pour tous.
Personnellement je vois ça comme ça.
|
| Posté le 10/10/2008 à 19:04 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
J'ai trouvé ceci :
Here comes their new edited song -Saku(reversed) however ,releasing date is not stated.Most likely a couple of months after Uroborus.
Credits are given to the producer of this song and Waiting to death does not own any rights of it.
http://www.youtube.com/watch?v=aXLtBYlx8nk
Je sais pas trop ce que ca dit* quiche en anglais* Personnellement j'ai la flemme de traduire. Mais je vous laisse apprécier le morceaux!
Sinon j'aime bien la chanson c'est assez spéc, on reconnais bien saku par moment. C'est toujours dans le même esprit , et il y a a une partie ou le chant de kyo fait très...je ne sais pas expliquer ^^". Mais il garde un principe de chant " geuler " et de " doux ". Fin j'aime bien
(Edité 2 fois. Dernière édition par Ayaki le 10/10/2008 à 19:06)
http://ameblo.jp/lucioles
|
| Posté le 10/10/2008 à 19:14 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
C'est juste -saku- à l'envers xD
|
| Posté le 10/10/2008 à 19:16 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
On dirait une chanson retravaillée à l'envers par Audacity et que Kyô chante en allemand
Décidemment après ASOM-u, ce Saku-reverse me déstabilise encore plus
EDIT : En fait c'est même écrit dans les commentaires de Youtube ! Le posteur de la vidéo a inversé saku avec Audacity justement. Rien d'officiel donc ! Je ne vous cache pas que cela me rassure !
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hyrulean le 10/10/2008 à 19:18)
|
| Posté le 10/10/2008 à 19:18 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
Mais c'est pas officiel, c'est le remix d'un pouilleux qui a passé -saku- dans Audacity xD
Rien de plus. Ça ressemble à que dalle en plus...
EDIT : Voilà ! xD
(Edité 1 fois. Dernière édition par Yami le 10/10/2008 à 19:18)
|
| Posté le 10/10/2008 à 19:25 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
c'est le remix d'un pouilleux qui a passé -saku- dans Audacity
En effet ça résume bien le tout XD
EDIT : pour ceux qui ont pré-commandé UROBOROS sur OMEGA ORDER, il est noté "en stock, prêt à être envoyé"
(Edité 2 fois. Dernière édition par Hyrulean le 10/10/2008 à 19:33)
|
| Posté le 10/10/2008 à 19:49 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
Ce qui me fait penser que j'ai rêvé que j'écoutais une nouvelle de DIR EN GREY. C'était assez spécial car c'était très métal, les couplets ressemblaient fortement à ce que fait le groupe watcha sur son dernier opus (Falling by the wayside) d'ailleurs la voix criarde de Kyô était comme celle d'El Butcho xD puis les refrains étaient superbes, voix mélodieuse et montée façon sirène, super entraînant. Toute la chanson avait un côté assez lourd et sombre ce que j'adorais en contraste avec le refrain ultra-clair.
|
| Posté le 10/10/2008 à 19:49 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
bon, la date se rapproche... ça me fait tellement peur que je n'écoute plus diru depuis 2 semaines -_- flippant.
|
| Posté le 10/10/2008 à 20:17 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
\O/ han shit comment vous cassez mon truc là XD
Jm'enfous ca m'éclate ><
Yami-akel ~ tu trouves que la date approche? C'est dans 1 mois c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est super lent moi!
|
| Posté le 10/10/2008 à 20:33 |
Asmo
Beast Of Pray

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
haha saku-reverse, le piège à c*** ^^
Asmo For Master
Armagoddamnmotherfuckinggeddon
|
| Posté le 10/10/2008 à 20:38 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Moi aussi je t'aime bien asmo...
Je l'avais jamais entendue donc je pensais c'était nouveau vu y'avait marquer " uroboros " dans le truc anglais et pied que je suis je sais pas traduire
|
| Posté le 10/10/2008 à 20:54 |
sunako1492
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 21/02/2008
|
Si kyo chante en anglais juste pour une meilleure compréhension, il faudrait que quelqu'un lui dise ce qu'a dit Squallkyo, à savoir que c'est dur de bien le comprendre, même s'il s'améliore.
Ce qu'a dit Toshiya sur nolife (si c'était cet itw) était vraiment en contradiction avec ce que disait kyo sur kotoba factory (je ne sais plus lequel d'itw en revanche...), il a précisé avant tout que toute question concernant les paroles devaient être posé à l'auteur, (donc j'ai l'impression qu'il n'était pas très sûr lui-même de ce qu'il disait, ou alors il y a une faute de traduction qui sait).
Non si des lyrics en anglais, ce n'est vraiment pas pour la compréhension, le message passe avant tout par l'interprétation
d'ailleurs on m'a toujours dit que l'anglais était la langue du business (pas très belle image pour dir)
et que le langage universel était le mandarin (ça en revanche ça reste légendaire...)
Ayaki: ça s'entend quand même xD
(Edité 1 fois. Dernière édition par sunako1492 le 10/10/2008 à 20:58)
|
| Posté le 10/10/2008 à 20:58 |
Asmo
Beast Of Pray

Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
Je l'avais jamais entendue donc je pensais c'était nouveau vu y'avait marquer " uroboros " dans le truc anglais et pied que je suis je sais pas traduire
Ne te sens pas visé, je ne m'adressais à personne.
d'ailleurs on m'a toujours dit que l'anglais était la langue du business (pas très belle image pour dir)
et que le langage universel était le mandarin (ça en revanche ça reste légendaire...)
Non le mandarin est la langue la plus parlée en effet.
Disons simplement qu'avec l'anglais ils ont pu touché rapidement un public assez fermé et très critique en la matière, les States.
Asmo For Master
Armagoddamnmotherfuckinggeddon
|
| Posté le 10/10/2008 à 20:59 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
et que le langage universel était le mandarin Heu chaud quand même... La quasi totalité de la planète comprend l'anglais dans notre société moderne et non le mandarin donc bon... Si y'a bien une langue universelle actuellement c'est l'anglais que tout le monde peut comprendre.
Et puis l'anglais c'est avant tout la langue du rock, normal que ça sonne forcément mieux sur une instru de rock ou de métal ^^ Ce qui je pense est aussi un facteur de l'utilisation de cette langue, niveau son ça rend certainement mieux.... La preuve avec DOZING GREEN, le son anglais des paroles est plus..... pas mélodieux mais un truc du genre. 'fin ça passe beaucoup mieux.
Enfin quand on lit les dernières interviews du groupe on sent qu'il y'a un réel souhait de compréhension de la part du public, certainement une évolution dans leur mentalité. Faut les comprendre aussi, ils en ont certainement marre que 80 % de leur public s'arrête à la forme de leur musique et ne va pas chercher dans le fond, dans le message réel "ouais c'est chouette ça bourrine ou c'est beau et on s'en branle de ce qu'il raconte !".
|