| Recherche |
| Posté le 10/10/2008 à 22:04 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
C'est dans 1 mois c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est super lent moi!
Ouais, mais j'ai l'impression que ça va venir trop tôt en fait. Enfin j'aurais eu des mois pour me préparer, mais c'est pas assez xD.
|
| Posté le 10/10/2008 à 22:37 |
sunako1492
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 21/02/2008
|
Yami a écrit :
Enfin quand on lit les dernières interviews du groupe on sent qu'il y'a un réel souhait de compréhension de la part du public, certainement une évolution dans leur mentalité. Faut les comprendre aussi, ils en ont certainement marre que 80 % de leur public s'arrête à la forme de leur musique et ne va pas chercher dans le fond, dans le message réel "ouais c'est chouette ça bourrine ou c'est beau et on s'en branle de ce qu'il raconte !".
je comprenais ce souhait plutôt dans le sens ou les titres seraient autant forts émotionnellement que le marrow, mais plus subtils à la fois, dans le sens ou il ne s'agit plus seulement de la rage ou du désespoir.
enfin pour moi c'est vite vu, avec kyo on sera obligé de passer par les trads ou lyrics écrits sauf pour ceux qui comprennent le japonais (pour de l'instant en tout cas)
(Edité 1 fois. Dernière édition par sunako1492 le 10/10/2008 à 22:39)
|
| Posté le 11/10/2008 à 07:26 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Quelques nouvelles d'Uroboros avant de partir pour la journée ^^
Les stocks sont prêts chez Omega Order (trop envie de les cambrioler  )
Ils seront envoyés une semaine avant le 11 novembre. Donc il y a des chances pour que certains l'ait bien avant
|
| Posté le 11/10/2008 à 11:50 |
atsuma_desu
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 26/09/2006
|
si ça fait comme the marrow of a bone on pourra l'avoir une semaine à l'avance sur Nautiljon et perso j'attendrai pas !!^^
Personne m'a répondu si ça vaut le coup de prendre la version deluxe made in us en ayant deja la made in japan ?
Mdr Saku reverse...une vraie daube. lol jdec sujet clos^^
Doing meaninless shit over ans over !!!
"http://www.myspace.com/gacktdesu"
|
| Posté le 11/10/2008 à 12:30 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
La version US... a moins que tu veuilles un t-shirt, non jpense pas que ça vaille le coup.
J'espère que sur cd japan ils traineront pas à l'envoyer.
Et jsais pas si je le télécharge avant de le recevoir.. En tout cas je lirais pas de critiques pour avoir un avis perso au début ^^
|
| Posté le 11/10/2008 à 12:53 |
K_dash
Viva La Revolution

Alertes 
Inscrit le 25/09/2005
|
Pour moi, c'est écoute obligatoire avant achat... J'espère ne pas tomber sur un TMOAB 2. :/
"Le visual kei c'est naze car Dir en grey n'en fait plus et An cafe en font."
|
| Posté le 11/10/2008 à 13:06 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Moi c'est déja commandé depuis un bail de toutes façons.
|
| Posté le 11/10/2008 à 13:09 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Moi j'ai pris sur yes asia , j'espere qu'eux non plus ne trainerons pas sachant que j'ai eu le single deux semaine après tout le monde pratiquement ><
Et TMOAB 2 , certainement pas. C'était vraiment l'album un peu fait " a part " il visait certaines chose, là ils en visent d'autres mais destinées à tout le monde. Cet album ne serra pas un " intel n°2 " ce serra un authentique.
http://ameblo.jp/lucioles
|
| Posté le 11/10/2008 à 14:04 |
K_dash
Viva La Revolution

Alertes 
Inscrit le 25/09/2005
|
"TMOAB 2" dans le sens que c'est un groupe que j'aime mais qui peut sortir des albums qui ne me plaisent pas du tout. Comme TMOAB, quoi.
Il est loin, le temps où j'achetais un album de Dir en grey les yeux fermés.
Après, je sais qu'il sera différent du précédent...
|
| Posté le 11/10/2008 à 18:31 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Moi celui là, je peux l'acheter les yeux fermés. Comme tous d'ailleurs. Même sans trop trop aimer TMOAB, je sais que je peux me lancer ^^
|
| Posté le 11/10/2008 à 19:20 |
atsuma_desu

Alertes 
Inscrit le 26/09/2006
|
Suis je le seul à avoir aimer TMOAB ? surtout les versions unplugged du Cd 2 !! c'est pas non plus mon best album mais j'ai adoré l'ambiance forte qu'il dégage, comme sur clever sleazoid, grief ou bien repetition of Repetition Of Hatred ou l'ambiance plus calme sur conceived sorrow ou bien the pledge..enfin bref^^
Moi jdis attendre et attendre et bien évidemment cet album sera authentique à lui même .
Doing meaninless shit over ans over !!!
"http://www.myspace.com/gacktdesu"
|
| Posté le 11/10/2008 à 19:50 |
Reimeii

Alertes 
Inscrit le 24/08/2008
|
Nan t'es pas le seul x)
TMOAB ,j'admet ne pas l'avoir aimé à la première écoute ,mais à force d'écouter c'est un album interessant.
Juste... faudrait arrêter de toujours comparer ,être effrayé que Uroboros va être un TMOAB 2 ou autre , l'album vous a traumatisé à ce point ? o_O
Perfect-
Les soirs des hommes d'autrefois
furent semblable au mien
ce soir de froide pluie
|
| Posté le 11/10/2008 à 20:21 |
K_dash
Viva La Revolution

Alertes 
Inscrit le 25/09/2005
|
T'inquiètes pas, sur toutes les communautés que je fréquente, TMOAB est adulé, souvent considéré comme leur meilleur. ;)
Et oui, l'album m'a réellement traumatisé. :'(
(Edité 1 fois. Dernière édition par K_dash le 11/10/2008 à 20:22)
|
| Posté le 11/10/2008 à 20:38 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
TMOAB je ne le considère pas comme étant le meilleur,mais surement le plus puissant pour le moment et celui qui a la plus de " geule ".
Et je l'apprécie beaucoup aussi , ne serait-ce que pour les chansons calme ou encore les puissances comme GRIEF à laquelle on en peut rester indifférent.
http://ameblo.jp/lucioles
|
| Posté le 11/10/2008 à 20:59 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Si j'aime bien marrow, le truc c'est que je l'ai aimé dès la première écoute, alors ensuite il m'a un peu soulé.
|
| Posté le 11/10/2008 à 23:27 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
TMOAB c'est simple un disque difficile d'accès c'est tout, tout comme le sera UROBOROS d'après Kaoru.
|
| Posté le 11/10/2008 à 23:32 |
rasen82
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 24/10/2007
|
Dir en grey est un groupe en perpétuelle évolution, aucun de ces albums ne se ressemblent, c'est la force du groupe et ce qui les permet de rester soudés depuis plus de dix ans maintenant.
De ce fait, je ne crois pas qu'ils feront l'erreur de reproduire le même schéma musical de TMOAB dans Uroboros, cela serait plus que surprenant.
Je crois, tout comme une partie des personnes présente sur ce sujet, que Diru nous réserve un concept inédit avec une ambiance unique tout en nous mixant tout cela avec un zeste de Macabre et de WtD.
|
| Posté le 12/10/2008 à 00:19 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Ouep. Et comme dit kyo, dozing green et glass skin sont différents de marrow, donc uroboros sera différent de marrow.
|
| Posté le 12/10/2008 à 00:39 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
J'vois même pas pourquoi la question se pose, le style change forcément et je dirai même automatiquement. Arrêtons donc de tergiverser avec "il sera pas pareil parce que...." il sera différent, la suite logique du travail de DIR EN GREY de nos jours. Il ressemblera à TMOAB dans le sens où il sera un disque difficile d'accès comme le fut MOAB. Juste une question d'esprit et d'accessibilité, pas de copie musicale du disque précédent.
C'est du blabla pour rien.
|
| Posté le 12/10/2008 à 01:02 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Sur. Mais kaoru dit qu'il sera accessible dans un sens, alors je pense que beaucoup de gens vont l'apprécier.
|
| Posté le 12/10/2008 à 01:05 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
Accessible dans la compréhension, il insiste quand même que c'est un disque dur à écouter, d'une traite sans pause pour souffler.
|
| Posté le 12/10/2008 à 01:13 |
Hyrulean
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 08/02/2007
|
Je préfère attendre de l'avoir entre les mains pour l'écouter plutôt que de le télécharger. Enfin, ce sera plus facile à dire qu'à faire ^^
|
| Posté le 12/10/2008 à 01:30 |
yami-akel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 25/11/2007
|
Je préfère attendre de l'avoir entre les mains pour l'écouter plutôt que de le télécharger. Enfin, ce sera plus facile à dire qu'à faire ^^
La meme. J'espere que je vais pas craquer.
Ca me fait flipper quand même cette histoire de pas une pause pour souffler. Enfin ça va etre un truc de fou, on va tous être sur le c**!
|
| Posté le 12/10/2008 à 02:01 |
rasen82
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 24/10/2007
|
Oui, enfin c'est de la com' de base, je crois pas que ce soit dans leur intérêt de nous dire que leur album est une suite de chanson linéaire qui ne transmette aucune émotion ^^
|
| Posté le 12/10/2008 à 02:04 |
Yami
Vizard

Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
S'il dit que t'as pas le temps de souffler c'est que t'es sollicité de partout à tout instant ce qui contredit l'idée que ça peut être quelque chose de redondant et linéaire.
Arrêtons de fabuler et attendons parce qu'on va vraiment se tirer dans le ridicule ou dans l'éternelle répétition :/
|