Jeong Yong Hwa

Recherche
Posté le 07/11/2009 à 23:27
Yoomin
Mangaka anonyme

FT ISLAND ♪

Alertes
Inscrit le 02/10/2009
Aucun sujet n'a été fait sur cet acteur / chanteur, alors je me lance ! Je voulais savoir ce que vous pensiez de lui, pour le moment ... On le voit dans You're beautiful, et pour ses débuts ( en tant qu'acteur ) j'aimerais avoir vos impressions !

MON AVIS:
Spoil: 
& bien pour ses débuts je pense que les choses n'ont pas été faites à moitié. D'une part il joue dans You're Beautiful, avec un casting en or (Je pense à JANG GEUN SEOK, PARK SHIN HYE ... entra autre, mais aussi Lee HongKi pas en tant qu'acteur mais comme même). Ensuite son rôle est le plus intéressant dans le drama. Il est assez mystérieux, et c'est ce que j'apprécie énormément dans ce rôle. J'ai hâte de voir la fin du drama ... Juste pour savoir ce qu'il en est avec son personnage.

FICHE NAUTILJON

(Edité 7 fois. Dernière édition par Yoomin le 07/11/2009 à 23:35)

"WHY IS A PIG CHASING ME ?" You're Beautiful

Posté le 08/11/2009 à 01:24
Lucielou
Mangaka irrécupérable

Don't cry anymore

Alertes
Inscrit le 13/04/2008
Je l'adore!! Rien de plus à dire xD

J'ai commencé You're beautiful surtout pour Lee Hong Ki mais finalement c'est lui mon favori dans cette série ^^
Son rôle lui va super bien!

Par contre j'ai pas encore tenté ce qu'il chante ^^"

The kingdom of TVXQ is justice and peace and joy in the fan-spirit.
Come, Lords and open in us the gates of your kingdom~~
Posté le 08/11/2009 à 13:09
Faery
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 03/08/2008
Idem je l'adore aussi ; Il a un rôle vraiment sympa et est vraiment touchant dans you're beautiful.

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !