Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Koda Kumi

Recherche
Posté le 20/02/2007 à 20:29
Housshin
Hokage
Alertes
Inscrit le 16/01/2007
wurf on dirait un gars sur cette photo °x°

Bouiper est le but de mon existence. ~(o.o)~

"Wake up all you idiots don't close your eyes
and see there is only one thing you can be
this is just you and nothing else
start to believe all in yourself
stop to running after visions you don't need

Posté le 21/02/2007 à 05:28
lyuna
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Dans la plupart des rubriques consacrées à Koda on dit que son vrai atout c'est sa voix (tout compte fait je suis entièrement d'accord) :D
Koda c'est pas que du visuel, c'est du son aussi donc de la puissance dans la voix (on peut le voir sur certains lives comme "Promise" ou "You") :)

-taille de la signature trop grande-
Posté le 21/02/2007 à 19:09
libbia
Hokage
Alertes
Inscrit le 15/11/2006
ce que je comprend pas c'est que l'on dise que son succés n'est du que parceque elle est provoc mais jusqua maintenant je crois qu'il est trés rare que des personne achéte descd a 30 francs juste parceque la miss a la réputation d'une chaudasse bon a moins que vous trouvez les covers de koi no tsumbomi Hyper provocante ...alors fo arreter s'est une chanteuse de talent qui s'est retrouver dans une boite de disque pourris c'est tous mais bon j'avoue que si dans 1 année plus personne ne l'écoute je serais pas surprise quand on seme la tempete on en récolte les graine (ou un truc dans se style XD)

Posté le 21/02/2007 à 19:14
Aiwelle
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 18/02/2007
je trouve que koda kumi chante super bien et ces vrai que beaucoup de gens se fit qu'au physique ce qui et bien dommage mais moi je l'adore elle fait de belle chanson (même si je comprend pas tous ce qu'elle dit :P )!

Bonnes Fêtes de fin d'années tous le monde!!!!!!
Posté le 21/02/2007 à 19:27
Koji
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
Si elle a du succès, c'est quand même un peu grâce à son attitude..

Personellement, je n'aime pas du tout Koda Kumi, je n'aime pas ses chansons et sa voix, la seule chanson que j'arrive à écouter (et encore) c'est 1000 no kotoba.

Et puis, son attitude, son genre.. je n'aime pas du tout. Son physique ne remonte même pas le niveau pour moi.

Mon Blog
Posté le 21/02/2007 à 19:39
Aiwelle
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 18/02/2007
il est vrai qu'elle joue beaucoup sur son physique mais il n'y a que dans ces clip qu'elle est comme sa! moi la première fois que je l'ai entendu j'ai trouvé qu'ellle avait une belle voix je ne savais pas du tous a quoi elle ressemblé et quand je les vu je ne l'imaginé pas comme sa. mais moi je trouve qu'il est bien de faire les clip comme on le souhaite alors si il faut s'arreter a sa pour la "jugée " c'est vraiment dommage car elle a une très belle voix et puis a mon avis elle dois bien s'exlater a faire ce qu'elle fait!

Posté le 21/02/2007 à 20:09
bibi09
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
Je me suis un peu lassé de ses chansons depuis ses Douze Travaux, je préféais ce qu'elle faisait avant, mais même ça je ne l'écoute plus ou très rarement (en fait, seulement quand je joue au Sims 2 car j'ai casé quelques unes de ses chansons !).
Je trouve qu'elle ne se renouvelle pas assez et que ça fait trop américain, de plus en plus :><: Mais sinon, elle a une très belle voix :love:
Et je n'ai jamais été attiré par son physique ! :lol:

Posté le 05/03/2007 à 06:34
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005

bibi09 a écrit :

Je me suis un peu lassé de ses chansons depuis ses Douze Travaux, je préféais ce qu'elle faisait avant, mais même ça je ne l'écoute plus ou très rarement (en fait, seulement quand je joue au Sims 2 car j'ai casé quelques unes de ses chansons !).
Je trouve qu'elle ne se renouvelle pas assez et que ça fait trop américain, de plus en plus :><: Mais sinon, elle a une très belle voix :love:
Et je n'ai jamais été attiré par son physique ! :lol:

Je suis d'accord avec bibi en ce moment je reviens sur ses 1éres chansons car ça se renouvelle pas trop :oups:
n'empêche qu'elle a bien changée depuis l'époque de "Take Back" ou "Trust your love" c'est à la fois impressionant et effrayant (j'éxagère mais quand même elle a bien changée) au moins ça prouve bien un de ses talents: elle sait s'adapter et changer de style :)

Posté le 15/05/2007 à 03:56
ichigo13
ichi'
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
kikoo tout le monde...voici la nouvelle coupe de Koda Kumi...pour ceux qui ne savait pas

beu elle est kawaii comme sa...un peu court mais kawaii^^

Posté le 15/05/2007 à 10:38
Aiwelle
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 18/02/2007
sa lui va pas du tout je trouve sa lui grossi le visage

Posté le 15/05/2007 à 10:51
ichigo13
ichi'
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
moi j'aime bien^^

Posté le 16/05/2007 à 11:23
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Ma coupe préféré reste celle dans Selfish mais malgrès tout celle d'aujourd'hui est jolie aussi^^
Un mot sur le clip BUT qui est très joli aussi mais bon on aurait pu se passer des piti attouchements entre filles quand même :bybye:

Posté le 30/05/2007 à 16:10
sheena468
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 31/07/2006
Et ben ils s'en est passé des choses depuis ma dernière intervention.
Alors, alors, prenons les choses dans l'ordre:
1) La photo de Misono où elle est torse nu, je trouves ça ... Elle ressemble plus du tout à la chanteuse de Day After Tomorrow où à la chanteuse qui se déguisait en canard et Cendrillon. Là on dirait une fille pommée.

2)L'attitude de Kuu. C'est sure des fois elle un peu (beaucoup) trop provoc (surtout dans But,les bisous entre filles non merci :><: )et certaines de ses chansons ressemble plus au tube commerciale americain. Mais y'en a certaine qui sont tres jolie comme 1000 words, You, Unmei, Yume no ota etc

3) Sa nouvelle coupe. Ca change c'est sure, et je trouve ça bof.

PS: Je tiens ça de se cher bibi, il parait que Kumi ne veut faire de provoc.
A debattre.

(Edité 2 fois. Dernière édition par sheena468 le 30/05/2007 à 16:11)

Si le mal existe il est dans le coeur de l'humanité (trouvé sur un forum)
Si le bien existe, il est dans l'espoir
Posté le 24/07/2007 à 22:19
Zhealy
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 03/07/2007
Coucou

Au aujet de l'attitude provocatrice de Kumi Koda, j'ai lu sur Yahoo!Japan ( en japonais) qu'elle en avaitassez de jour la fille provocatrice, rôle que lui fait jouer AVEx, sa maison de disques

Elle n'est pas vraiment ainsi, mais comme elle a des formes plutôt généreuses pour une japonaise, du cran et une voix très distincte, cela a été un moyen pour elle et pour sa maison de disque de vendre!!!

Cette attitude lui colle à la peau comme un mauvais rêve, alors que c'est une fille très travailleuse (elle travaille de 8h à 22h), qui a une rythme de vie sain ( trois repas par jour, aux mêmes heures, équilibrés, beaucoup de sommeil), et qui a du talent.

Seulement, AVEX et Max Matsuura ne sont pas vraiment d'accord pour qu'elle change de stratégie....

Bisous

愛為に、幸せ為に、成功へ~

Japonismement Vôtre

http://ai.no.koto.zhealy.over-
Posté le 27/07/2007 à 14:57
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Ce serait bien si elle arrêtait. J'aime tout chez elle sauf sa provocation. Ca me dérange pas mais parfois elle va trop loin et c'est énervant. Elle peut faire de très beaux clip sans l'être. Ex: Love goes like... :love: , Yume no uta/ Futari de :inlove: , ...
Sinon c'est une chanteuse très talentueuse

"C'est dur d'être un humain", Reira, chanteuse de Trapnest dans Nana
Posté le 01/08/2007 à 22:37
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Elle est trooooooooop elle kumi-Chan mais j'aime pas son coté provocant.

Posté le 01/08/2007 à 22:37
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
CCette année elle bien commencer avec ses clips Freaky et Run for Your Life.

Posté le 02/08/2007 à 13:02
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
J'aime pas trop Run for your life mais Freaky déchire trop :yesaii:

Posté le 04/08/2007 à 19:22
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Ahhhhh oui elle est trooooooooooop bien

Posté le 16/08/2007 à 17:08
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
A quand le nouvel album ou singlede Koda Kumi Ai no Uta.

Posté le 19/08/2007 à 16:15
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
il parait que Kumi-Chan serait avec le leader du groupe SMAP.

Preuve:

Selon Nippon Sports, le leader du groupe SMAP, Nakai Marashiro, et Koda Kumi auraient récemment commencé à se voir. Kumi s'est rendu à un des concerts du groupe en Septembre dernier, et leur énième rencontre a finalement débouchée sur une relation au printemps dernier. Depuis, ils passent leur chaque week-end avec leurs amis dans différents restaurants de Tokyo. Parfois aussi, ils passent leur temps libre ensemble, se promenant main dans la main, et selon les témoins, ils agissent comme un couple. Ceci n'est qu'une rumeur, mais je souhaite que Kumi ait trouvé le bonheur à nouveau, car sa dernière rupture semblait lui avoir fait du mal.

Source :Kumiloves.free.fr

Posté le 19/08/2007 à 16:16
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Et c'est pas tout

Fergie+ Koda Kumi en duo pour une chanson.

Preuve:

Voici l'annonce la plus surprenante de l'année : Koda Kumi chantera en duo avec Fergie, chanteuse des Black Eyed Peas ! Et oui, Fergie et son groupe se sont rendus à Séoul en Corée lundi dernier pour une conférence de presse au "Grand Intercontinental Hotel". Le groupe a donc été interviewé, notement sur une de leurs chansons qui avait servis de thème à la version japonais de "Madagascar 2". Fergie, ravie que la chanson ait plus, a avoué qu'elle chantera en duo avec Koda Kumi pour une chanson qui sera le thème d'un nouveau drama japonais dont le nom est encore inconnu du public ! On savait déjà qu'une complicité était née entre Fergie et Kumi, mais c'est une nouvelle surprenant et très bonne à la fois !

Source:Kumiloves.free.fr

Posté le 24/08/2007 à 14:50
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Youpi! J'espère que ça va déchirer! Je savais déjà que les deux s'entendaient bien ( elles ont faits une séance photo ensemble).J'attends ça avec impatience :xpldr:

Posté le 26/08/2007 à 19:36
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
elle s'américanise trop j'aime pas .

POur son single Ai No Uta , je n'aime pas du tout cette ballade et le clip est nul, je me suis ennuyé a le regarder ... franchement, vive l'originalité moi je dis
Posté le 27/08/2007 à 19:20
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Comme moi j'ai pas aimé mais pour une 2eme fois j'ai ecouté et sa passe mieux.

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !