Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Koda Kumi

Recherche
Posté le 27/08/2007 à 22:20
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
C'est vrai que ce n'est pas génial par rapport aux autres ballades qu'elle a chanté mais bon... :¬_¬: Moi j'ai immédiatement aimé, mais j'adore pas.
Pour le fait qu'elle chante avec fergie, je ne suis pas contre, peut-être qu'elle se fera connaître en Europe et ailleurs.

"C'est dur d'être un humain", Reira, chanteuse de Trapnest dans Nana
Posté le 28/08/2007 à 15:25
Lenne58
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 28/09/2006
Pour ma part j'ai adoré la ballade "Ai no Uta", je l'ai écoutée et je la trouve trés bien, rien à redire, ce n'est pas l'une de ses meilleures ballades ( les meilleures étant "Hands", "You", "Rain", "Unmei", "Yume no uta", "Futari de...", "Promise"... selon moi )mais elle est super.

Le clip d'"Ai no uta" je l'ai trouvé sympa, c'est un peu stupide sur les bords ( " bouhouuuu il veut pas m'acheter ce joli petit collier ze suis tristounetteuuuuu " loool ) mais il est agréable à regarder, tout du moins moi je ne me suis pas ennuyée en le regardant :lol:

Pour ce qui est de l'originalité Aya je suis daccord avec toi il casse pas 3 pattes à un canard c'est sûr... M'enfin moi ça ne me dérange pas tant que ça, faut simplement pas qu'elle s'enracine dans cette voie :lol:

EDIT : J'avais oublié de parler du duoooooooo :o
Pour le duo alors la je ne sais pas du tout quoi en penser, connaissant Fergie et sa voix de chien constipé ( euuh désolé c'est pas gentil c'est vrai :lol: ) je me demande ce que ça va donner, surtout si elle chante en japonais, là l'accent risque d'être inoubliable :lol: Je ne sais pas du tout on vera bien ce que ça donnera. Kumi lui montrera comment on chante pour de vrai :lol:

PS : Je ne me suis pas montrée trés sympa envers Fergie alors je tiens à m'excuser auprés des ses fans potentiels sur le site, chacun ses goûts, moi elle c'est pas trop ma tasse de thé mais je respecte vos goûts a vous aussi.

(Edité 2 fois. Dernière édition par Lenne58 le 28/08/2007 à 17:02)

Posté le 29/08/2007 à 11:25
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
oui ben Fregie chantait en nippon sa donnera le meme résulat que Kumi chantant en anglais !

Dans les deux cas, je me marre d'avance :p

POur Ai No Uta , .... nan vraiment, meme aprés plusieurs écoute pas moyen de m'y faire
Posté le 29/08/2007 à 11:55
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Je ne suis pas d'accord pour Koda Kumi lorsqu'elle chante certains mots en anglais dans ces chansons elle est dit très bien ( c'est mon avis). Fergie je me demande bien ce que ça va donner. :?:

Posté le 29/08/2007 à 17:33
Lenne58
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 28/09/2006
Oui daccord Love_manga mais la langue anglaise ne se limite pas à quelques mots bien prononcés, et Kumiko n'est pas trés douée pour chanter en anglais ! C'est vrai quoi écoutez bien ses chansons lorsqu'elle chante quelques mots anglais, par exemple sur 3 on en comprend qu'un seul, c'est pas ce que j'appelle bien chanter anglais. Il y a même certaines chansons où sont présents des mots anglais et je ne l'avais jamais remarqué tellement elle les prononce bien à l'anglaise XD Parfois elle les dit bien, mais faut avouer que la grande majorité des mots qu'elle dit en anglais on ne les comprends pas.

Aya : Au moins on rira bien c'est déjà ça :lol: Non mais bon qui sait peut être que ça sera bien ce qu'elles vont nous faire, je préfère ne pas juger avant d'avoir écouter, donc pour l'instant c'est suspens.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Lenne58 le 29/08/2007 à 17:35)

Posté le 29/08/2007 à 22:41
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Tu as sûrement raison. J'attends le résultat pour voir. Je suis pressée. Savez-vous pour quel drama elles vont chanter?

Posté le 30/08/2007 à 14:07
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
bon ben en tout cas niveau promo y'en as deja assez comme sa , je pense que le single n'aura pas de mal a trouver acheteur !

e puis peut etre que chacune d'elle chantera dans sa langue maternelle ( comme l'avait fait le duo Helene Ségara / Laura Pausini ) certe , parfois elle inversait leur langues mais je pense que mon hypothése n'est pas si mauvaise que sa pour le duo Fergie / Kumi .

Wait & See
Posté le 30/08/2007 à 14:48
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Je pense aussi qu'elles vont garder leur langue maternelle. Et de temps en temps, elles vont inverser. Ca se vendra bien parce que beaucoup de gens adorent Fergie.

Posté le 30/08/2007 à 17:56
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
beaucoup de gens adorent Fergie ? oui les ricains parce qu'elle est ricaines et que ces derniers ne voient que leurs nombrils et ce qui gravitent autour ( donc leurs pays ) mais Fergie est beaucoup critiquée est pas que positivement :p

c'est pour sa que Fergie et Kumi vont bien ensembles ... deux larves comme elles sa s'assemblent ^... mais quel résultats sa va donner ? Une larves encore plus visqueuse qui fera "flop" dés sa sortie ou un jolie papillon qu'on oublieras sitot sortie de notre champs de vision ?
Posté le 30/08/2007 à 18:21
lyuna
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
En ce qui concerne Koda Kumi et Fergie je trouve que c'est une bonne nouvelle (j'espérais cette collaboration depuis que je les ai vu ensemble dans un magazine japonais)^^
Cependant il y a quand même un petit point négatif: Koda Kumi devient très (peut-être même trop) populaire. C'est normal d'accord mais si c'est le cas les gens vont connaître ses exploits et donc le fait qu'elle fait pleins de genres différents (dont le ero-kakkoi). Sans le vouloir elle peut avoir une réputation pas très nette (si vous voyez ce que je veux dire)^^''''

Enfin bon, après-tout ça marche mais c'est dommâge que certains la traitent de p**** ou autre :¬_¬:

*Ero-kakkoi: (on peut traduire par "sexy et cool") nom donné par des fans depuis que la chanteuse est devenue provocante (le PV Juicy le prouve bien).

-taille de la signature trop grande-
Posté le 31/08/2007 à 13:45
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Ah non tout sauf ça! Elle donnerait une super mauvaise image des chanteuses nippones :shocked:

Posté le 31/08/2007 à 14:13
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
atta atta love_manga ! ya pas QUE koda kumi dans les chanteuses nippones ! Et ce n'est pas Koda qui va imposer telle ou telle images a TOUTES les chanteuses nippones qui existent! Seulement , les gens vont voir que Koda a un univers particulier et d'aileurs 'est elle qui l'as voulu cet univers donc son imge pas très nett , c'est elle qui l'as voulu et nan pas Avex ou les producteurs des clips, elle le fait avec bonne grace !

Et puis, chanter avec Fergie, ya pas mieux pour se forger une telle réputation
Posté le 31/08/2007 à 21:18
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Certaines personnes généralisent avec un seul exemple.

Posté le 02/09/2007 à 08:58
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
qu'on généralise ou pas, Koda dans le général c'est qu'une chanteuse qui , a part ses fans , réalise des ventes moyennes et a bien du mal a s'en sortir en ce moment !
POur ces derniers d'ailleurs, FREAKY et tout le tralalala c'etait de la bonne zik alors que les ventes de ce single ont était plus faibles que celle de glitter / Fated d'Ayu qui pour nous ont etait deux bonnes zik aussi mais qui ne révolutionnait pas nan plus Ayumi.

Ah aufaite, la calendrier de Koda est sortie et il me rapelle étranhemenet celui de Ayumi de lo'année précédente ! Elle a le meme style mais comment dire ... pas la meme classe :p
en tout cas, c'est mieux sa que des photos presque a poil et regarde bien que son claendriers va mieux se vendre que son single ... comme par hasard aussi sur ce coup la :p
Posté le 02/09/2007 à 15:43
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Tu sais Aya, je fais attention à Koda Kumi que pour sa musique. Le reste, je m'y intéresse pas. Ca m'attriste de la voir en train de faire des trucs vulgaires comme dans certains de ses clips ou dans ses lives.

Posté le 03/09/2007 à 14:29
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
eh bien love man,ga , tu as raison de réagir comme sa , mais d'autres , la plupart de ses acheteurs ne considérent Kumi que pour son corp , par contre d'autres se modérent et achetent ses albums pour le simple fait de collectionner et d'avoir qqch du japon
Posté le 04/09/2007 à 11:49
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
C'est pour ça qu'elle ne vend pas aussi bien qu'Ayu. Si elle arrêtait de montrer plus son corps que son talent, je suis sûre qu'elle vendrait mieux.

Posté le 17/09/2007 à 16:45
lyuna
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Je pense que c'est plutôt parce que certains japonais ne se reconnaissent pas dans les travaux de Koda (ça devient trop cliché américain peut-être)

-taille de la signature trop grande-
Posté le 02/10/2007 à 12:10
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Setlist :
01. Ningyo-Hime
02. Cherry Girl
03. Butterfly
04. With your smile
05. Yume no Uta
06. Promise
07. Tsuki to Taiyou
08. FREAKY
09. JUICY
10. Selfish
11. I'll be there
12. Koi no Tsubomi
13. BUT
14. Shake It Up
15. WON'T BE LONG
16. girls
ENCORE
17. Sora
18. Ai no Uta
19. WIND
20. walk

Voici la tracklist du futur concert de Koda Kumi :
BLACK CHERRY.

Posté le 03/10/2007 à 19:01
love_manga
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 08/03/2007
Waouh, j'ai trop envie d'y être. Ca va déchirer. Il y en a beaucoup qui sont mes tubes préfèrés.

Posté le 03/10/2007 à 20:32
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Comme moi.En plus il ya un live Juicy j'e^pere qu'il sera pas provoc parce que je vais m'arracher les cheveux.

Posté le 06/10/2007 à 19:36
Takena
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 22/04/2007
J'adore Koda kumi

J'adore le Visual Kei

Je suis Un Hybride De toutes les musique ^^

enfin bref Ce que je voulais dire : Jadore KOda kumi , QU'elle soit provocante ou non ELle restera ma chanteuse de J-Rnb Pref' =P

(Edité 1 fois. Dernière édition par Takena le 06/10/2007 à 19:38)

Keep the faith !
Posté le 06/10/2007 à 22:12
Aya Tsunadate
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 09/12/2006
Cherry Girl ( pourvu qu'elle fasse pas semblant de se battre comme ds un film de 2nd zone)

Promise

Tsuki To Taiyou

Selfish

Koi No Tsubomi( pourquoi elle !!!)

Wont' Be Long ( habile toi bien et pas comme une handicapé qui as deux jambes cassé( voir le live des MTV music Award de ...l'année de la sortie de WBL)

Ai No Uta ( pas la peine de pleurer , on sait que t'as fait un flop )

Walk

tout sa gache largement la tracklist de ce concert par contre elle aurait pu éviter de mettre Girls largement aprés With Your Smile ... les deux chansons se resemblent tellement ... )

Et puis 7 ans pour un 1er Arena Tour , pour une supposé Reine de la pop c'est pitoyable .. moi je la qualifie plutot de Reine du plagiat ( copie Ayu pour se faire remarquer puis tout ses idoles a savoir J-Lo ,, britney , Pink , Chritina Aguilera , enfin toutes les bouses américaines du moments) ...

Bref , je le regarderait meme pas ce concert . Je vais avoir une impressions de deja vu etant donné que j'ai deja regardé J-Lo puis Pink en concert ( en dvd je précise ^^) .. sa va aire lourd pis ya rien d'origonal ni de naturelle chez Koda si vous voyez ou je veux en venir )

(Edité 2 fois. Dernière édition par Aya Tsunadate le 06/10/2007 à 22:13)

Posté le 08/10/2007 à 11:49
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Moi je dirais le plus r'n'b est la zik Hot Stuff.

Posté le 13/10/2007 à 16:32
alistere
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Le nouvel album de Koda Kumi s'appellera Last Angel et il y aura la zik qu'elle chante en duo avec le groupe DBSK(moi je connais pas ce groupe) et le duo que certains attendent tous : Le duo avec Fergie qui servira de generique au drama Hatachi No Koibito.

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !