Alertes
Inscrit le 15/11/2006
Je déteste ce groupe =/ Comme tout les groupes qui prennent des noms aussi banal et qui pourrissent toutes recherches google...Mais bon, même si je suis loin d'aimer toutes leurs chansons,leurs albums sont plaisant et contiennent toujours quelques bombes !Mes préférées sont Taiyo no namida,Izanuki,week,Smile maker,Sayaendou et Ai no Matador
J'aime beaucoup les chansons solo de Yamapi aussi et Tegoshi gère bien en live =o
(Edité 1 fois. Dernière édition par libbia le 14/02/2009 à 09:38)
Alertes
Inscrit le 16/09/2007
Localisation : okinawa n_n (ben oui avec tego et natsu) Hors ligne
c'est mon groupe préféré!! ils font de super clip et leurs musiques sont magnifiques!!
bref j'adore NEWS quoi
mes préféré sont weeeek, taiyou no namida, summer time et les autres je les adore aussi
Alertes
Inscrit le 16/11/2006
Localisation : Tower Records ! Ou Johnny's Shop parfois. Hors ligne
C'est pas les johnny's que je préfère, je leur reproche leur côté trop "pop", genre j'ai vu deux concerts d'eux (le Never Ending Wonderful Story et le Pacific), bah à part deux ou trois chansons et des bons effets spéciaux...je me suis limite ennuyée...u_u'
Bon j'avoue que WeeeeK elle déchire sa mémé...XD
° O ° o ° Time goes so fast, Heaven is lost ° O ° o ° 3615 mylife
Alertes
Inscrit le 23/08/2008
ERK ! On a écorché mon pseudo ! ><
Comment on peut dire DETESTER un groupe tout en disant la phrase d'après qu'ils font de bonnes chansons voire des bombes ? O_O C'est détester quelque chose qu'on trouve bon ?
Pour ma part, je préfère Ryô Nishikido et YamaPi en acteurs. Puisqu'on en parle, je trouve d'ailleurs que Keiichiro Koyama se débrouille affreusement mal (comment j'ai ri dans Kurosagi où son petit rôle dois être un de ses plus ratés...).
Je trouve qu'ils ont des voix assez justes en général, bien que sur certaines chansons, il y ait trop de différences et c'est assez gênant... Sinon, j'aime beaucoup les rythmes de certaines chansons. J'écoute pas mal ce groupe en ce moment. Mais je n'en suis pas fanatique.
Alertes
Inscrit le 15/11/2006
Comment on peut dire DETESTER un groupe tout en disant la phrase d'après qu'ils font de bonnes chansons voire des bombes ? O_O C'est détester quelque chose qu'on trouve bon ?
Nan,nan ''détester'' était juste une manière de dire au deuxième degré que leur nom me faisait vraiment ch*er...Genre si j'ai envi de voir leur site officiel j'aurai beau taper ''News official site'' j'aurai jamais en première place la bonne adresse ,c'est tout xD
(Edité 1 fois. Dernière édition par libbia le 14/02/2009 à 22:01)
Alertes
Inscrit le 16/11/2006
Localisation : Tower Records ! Ou Johnny's Shop parfois. Hors ligne
libbia a écrit :
Nan,nan ''détester'' était juste une manière de dire au deuxième degré que leur nom me faisait vraiment ch*er...Genre si j'ai envi de voir leur site officiel j'aurai beau taper ''News official site'' j'aurai jamais en première place la bonne adresse ,c'est tout xD
Pour ca faut taper "NewS johnny's" ou "NewS Yamapi" XDDD
t'es sure de tomber dessus direct XD
° O ° o ° Time goes so fast, Heaven is lost ° O ° o ° 3615 mylife
Alertes
Inscrit le 13/04/2008
c'est vrai que NEWS comme nom c'est un peu chiant tu tapes "news" sur google images tu as que des images des présentateurs des JT et des dernières infos -_-"
The kingdom of TVXQ is justice and peace and joy in the fan-spirit.
Come, Lords and open in us the gates of your kingdom~~
Alertes
Inscrit le 02/03/2008
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Merci Hea-chan
J'adore les gens qui disent qu'ils détestent ce groupe enfin au moins c'est clair mais on est tous d'accord que tous les goûts sont dans la nature soit on aime soit on n'aime pas et MOI j'aime!!!!
Tous ont un petit quelque chose qu'il apporte au groupe avant je ne comprenais pas le fait que Yamapi soit le leader tout s'est éclaircit on va dire XD
Et j'ai ttrouvé dommage leur suspension à cause d'Uchi et Kusano mais ils sont de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les bistouris XD il n'y a à ma connaissance dans NEWS que Yamapi qui y soit passé pour ses dents mais va savoir....
Moi je trouve qu'avant d'être un groupe de beaux gosses c'est un groupe à voix aussi moi je les ai connu par leur voix d'abord surtout celle de Tegoshi
Spoil:
dont les auditions n'ont pas été comme celles des autres d'abor d il n'en a même pas eu!!il a juste eu à s'entrainer pendant un certain temps il est passé direct Major
Alertes
Inscrit le 15/11/2006
Oui justement ,faut obligatoirement tapper un autre mot clé et des fois le 2ème mot clé donne plus de résultat que le 1er ,mais c'est pas ce que tu cherches xD
il n'y a à ma connaissance dans NEWS que Yamapi qui y soit passé pour ses dents mais va savoir....
Alertes
Inscrit le 06/10/2008
Norie a écrit :
Et j'ai ttrouvé dommage leur suspension à cause d'Uchi et Kusano mais ils sont de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue c'est pas juste, les autres n'avaient rien fait alors pourquoi punir tout le monde ? M'enfin comme dit Norie, NEWS IS BACK pour le plus grand bonheur des fans .
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser ! [Joseph Folliet]
Ah Hee Chul c'est pour toutes tes qualités et tes défauts que je t'adore... xD
Alertes
Inscrit le 13/04/2008
Peut-être que les autres membres étaient au courant de l'histoire avant la direction de la Johnny's mais que cette info n'est jamais sorti de la Johnny's donc puisque les autres le savaient ils ont puni tout le monde va savoir...
(Edité 1 fois. Dernière édition par Lucielou le 15/02/2009 à 22:28)
The kingdom of TVXQ is justice and peace and joy in the fan-spirit.
Come, Lords and open in us the gates of your kingdom~~
Alertes
Inscrit le 02/03/2008
Lucielou a écrit :
Peut-être que les autres membres étaient au courant de l'histoire avant la direction de la Johnny's mais que cette info n'est jamais sorti de la Johnny's donc puisque les autres le savaient ils ont puni tout le monde va savoir...
@.@
non je ne pense pas,Kusano et Uchi à ma connaissance ont été pris en photo par des paparazzi entrain de boire or ils étaient mineurs ça fait scandale et la direction le sait forcément et on a suspendu le groupe fallait bien les punir pour montrer que la Johnny's ne rigole pas et il fallait réorganiser le groupe et attendre que l'affaire se tasse pour faire patienter le public on a eu droit à la sous-unité TegoMasu
aishiteru25 Hokage Alertes
Inscrit le 23/10/2008
YEAH un topic pour les NewS !!!!
meerci Heavenly-Days
moi je les adore, j'écoute touujours leur musics, elles sont trop bien
sinon au niveau des acteurs, j'aime bien Yamapi, pas la peine de citer ses dramas, Tego aussi il était pas mal dans MBMH et dans Gachi Baka avec Massu, mais Ryo il m'a vraiment fait peur dans Ichi rittoru no namida, Koyama je l'ai vu que dans Kurosagi, mais celui qui joue le plus mal pour moi c'est Shige
Alertes
Inscrit le 02/03/2008
Elyone a écrit :
Perso,je pense que Tego joue mal.Je ne le trouve pas naturel dans Gachi Baka et MBMH (celui là j'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement il m'écoeurait.Mais il a la plus belle voix du groupe et chante divinement bien
et dans "My Boss my Hero" et dans "Shissou" et puis dans "Shabakke"?
enfin chacun son avis mais je trouve qu'il joue bien^^ j'attends de voir son film avec Maki Hirokita