Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

RENTRER EN SOI

Recherche
Posté le 26/01/2008 à 10:32
Visualfan62
Otaku Number One
Alertes
Inscrit le 10/03/2007
ca pete ^-^
le dernier album m'a agréablement surpris, jattend beaucoup de celui la ^^

Posté le 26/01/2008 à 12:02
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Il me tarde d'écouter et de voir vers quoi ils se sont orientés.

[cen
Posté le 26/01/2008 à 12:19
rokku_san
Femme officielle de K_dash
Alertes
Inscrit le 03/05/2007
Trop hate, j'espere qu'il sera dans la lignée de The bottom of Chaos.

Posté le 26/01/2008 à 12:49
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Ah moi je serais pour un changement tout de même m'enfin je me fais pas de souci là dessus.
Disons bottom of chaos + truc inédit mais toujours sauce rentrer en soi. Ca ce serait le pied !

[cen
Posté le 26/01/2008 à 13:06
Bloodysatch
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 03/07/2007
Ouais bah comme on dit, wait and see !!
Vivement que ça sorte en tous cas !

Les groupies c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté le 26/01/2008 à 13:32
Lyra78
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 12/02/2006
Pourvu qu'il soit aussi bon que le reste !
Et puis j'espère qu'ils reviendront en France cette année !

Blog d'une MUCCivore ^o^
Fic Tales of Symphonia
Posté le 26/01/2008 à 14:18
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Ooooh, c'est ça la surprise pour Mars dont parlait Satsuki !
Je savais que ça allait être ça, de toutes façons ça fait un bail que le groupe parle qu'ils font de nouvelles chansons (après une petite période déprime et impossibilité d'écrire de Satsuk...) !

Oooh c'est la nouvelle du mois pour moi ! (même si j'aurais préféré le savoir en 1er, je vais presque tous les jours chercher des news sur eux !^^)

Je pense qu'avec leur tournée européenne on aura aussi l'américaine vu qu'ils ont passé un bon bout de temps là bas et qu'ils y ont fait plus de date... J'espère qu'on aura plein de live dessus, y en a pas beaucoup pour l'instant alors...

EDIT : En ce qui concerne l'évolution dans le single je pense qu'il risque d'être meilleur techniquement vu le nombre de lives qu'ils ont enchaîné dernièrement et l'expérience qu'ils ont acquis dans leur tournée mondiale... Après faudra voir mais pour ma part je suis sure que ça va être excellent !

(Edité 2 fois. Dernière édition par Daenerys le 26/01/2008 à 14:39)

~ Season's wind is my serenade ~

Posté le 26/01/2008 à 17:28
Seba
Lion Heart
Alertes
Inscrit le 25/05/2007
Purée, Mars est un grand mois en sortie ! *.*
Déjà, le 19 y'a The Black Mages III et le 26 (le même jour) sortiront le maxi de ReS et le nouvel album de MUCC. Wouhou ! =D

Vivement qu'on soit en Mars, et j'espère que je ne serais pas déçu de ces releases-là aussi. ^^'

Merci pour la news, HIZUMI- ! ;)

P.S : Quelle coïncidence ! Hier, j'avais justement vu un film qui s'appelait Stigmata ! XD
Posté le 26/01/2008 à 18:45
Kamax
Coordinator
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
J'attends la suite avec impatience, the bottom of chaos était vraiment un album d'une très très grand qualité.
Posté le 26/01/2008 à 19:04
Yuki No Sai
Alchimiste d'Etat
Alertes
Inscrit le 02/04/2007
Rien que le nom du single fait terriblement envie !
Posté le 26/01/2008 à 20:28
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Pour l'évolution de Protoplasm par ex, on avait eu droit à de nombreuses explications sur ce changement par Satsuki... Et pour cette sortie de single, pas beaucoup de commentaires (d'un autre côté ils voulaient faire une sorte de surprise, alors...), faut donc s'attendre à un single dans la lignée de l'excellent TBOC !
Mais RES n'arrête pas de nous surprendre après chaque album donc... patience, on verra bien ce qu'ils nous préparent pour cette année ! :)

Sinon, pas super important mais niveau look on peut remarquer que depuis qu'ils sont partis aux USA y a eu quelques changements de la part de Satsuki qui s'est enfin décidé à changer de la coupe à la Kyo (pas que j'aimais pas mais celle-là lui va mieux ^^). On en a un aperçu de leur nouveau look pour leur comments de l'année 2008 : Rentrer en Soi New Year's comment (oui on comprend rien à part du fait qu'ils sont bien bruyants ^^ et on dirait qu'ils parlent d'"american shampoo" dedans ^^... et de leur tournée en Europe et aux USA, bien sûr !)

Voilà, sinon question lives, on peut toujours rêver d'un petit retour en Europe... m'enfin ils vont faire un concert aux USA en Avril, ce qui prévoit qu'ils tentent encore de faire des petits tour ailleurs qu'au Japon... On peut toujours espérer qu'ils passent à côté de chez nous dans l'année, non ?

Posté le 26/01/2008 à 22:00
Hotaru379
Hear Me Roar
Alertes
Inscrit le 19/01/2007
Que j'ai hate de l'entendre, ce nouveau single! SI je me base sur leurs sigle différents, il y a aura sûrement 3 chansons dedans. Après, si les faces B sont des remix ou des inédits... Surprise! J'ai bien sûr une préférence pour les inédits, mais bon^^.
Ce sera probablement dans la ligné du magnifique TBOC, mais je ne serais pas contre un peitit retour à l'univers de L'album éponyme, ou alors du tout nouveau tout beau! mais ReS ne m'a jamais déçue, donc, je ne me pose pas trop de questions... Je vais juste compter les jours, en me repassant leur disco encore et encore... Comme d'habitude en fait^^.
Mais ces américains ont de la chance, d'avoir un nouveau concert pour eux, hors tournée en plus... Niaaa je les envie sur le coup!

"I have seen you in my fires, Jon Snow."
"Is that a threat, my lady? Do you mean to burn me too?"
Posté le 26/01/2008 à 22:06
Hotaru379
Hear Me Roar
Alertes
Inscrit le 19/01/2007
Oui, fini le look Yukari (Baiser) ou Kyo, le look Satsuki est enfin arrivé! Quoique le look de l'album éponyme était pas mal du tout... Les cheveux longs et lisse avec le chapeaux, c'était bien sympa.

Posté le 26/01/2008 à 22:16
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Il lui en a fallu du temps XD

[cen
Posté le 26/01/2008 à 22:19
Hotaru379
Hear Me Roar
Alertes
Inscrit le 19/01/2007
Oui, un style vraiment propre a lui même, même si ça lui donne un air un peu gaminou... Je n'ai rien contre^^. Mais je ne me pas m'enpêcher de rire en l'imaginant faire un I Hate Myself avec cet air là...

Posté le 26/01/2008 à 22:23
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Oui c'est vrai qu'il semblait avoir déjà trouvé son véritable look en se démarquant de celui de Yukari avec Protoplasm ou Karasu avant de prendre celui de Kyo... Là, il revient à un look aussi personnel qu'à l'époque des premiers single de l'album eponyme, et c'est tant mieux ! ^^

C'est vrai, il en a mis du temps, il lui a fallu toute une tournée mondiale pour reprendre sa vraie personalité, quand même !

Posté le 26/01/2008 à 22:37
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
stigmata... stigmata... avec un nom comme ça, à quoi pourrait on avoir à faire ? Très franchement je pencherais sur une chanson à la JUST MAD PAIN (heavy et refrain melodique).

[cen
Posté le 26/01/2008 à 22:41
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Hmm... Je penserais plutôt pour un mix, moi aussi. Ils adorent ce genre de mélange et vont pas s'en priver cette fois-ci ! Surtout que j'imagine très bien la sortie d'un album pour le courant de l'année 2008 (Shun parlant souvent de sa sequestration obligée par Takumi pour peaufiner leurs nouvelles chansons ^^)... Ce single devrait donner le ton pour la suite !

De plus Satsuki, veut toujours et encore faire passer son sentiment de desespoir dans ses chansons...

Posté le 26/01/2008 à 22:52
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Oui, il faisait un peu gaminou avec les cheveux courts en petards... Maintenant les cheveux avec anglaises c'est peut-être encore plus marquant la différence entre son apparence et ce qu'il chante !^^

Sinon, faut voir les lives comme Bunretsu Le+DD où il est à fond dans son trip et la façon dont il gueule, c'est franchement très drôle parce qu'il a pas la tronche à faire ça ! ^^ Mais ça lui va bien, d'une certaine façon !

(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 26/01/2008 à 22:52)

Posté le 26/01/2008 à 23:00
Lyra78
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 12/02/2006
A propose du nouveau look de Satsuki, je trouve que c'est un peu un mélange de ses précédents : les bouclettes rappelle l'"ancien" Rentrer en Soi, mais le tout est dans le même esprit que l'actuel (je ne sais pas si je m'explique bien, désolé ^^')

Blog d'une MUCCivore ^o^
Fic Tales of Symphonia
Posté le 26/01/2008 à 23:03
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Oui j'y ai pensé aussi ! Les bouclettes et les cheveux un peu plus longs m'ont tout de suite fait penser à son ancien look ! Et pour le niveau look et vetement, ça reste dans le même esprit que le nouveau RES... C'est bien, il fait un petite conciliation avec les deux !^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 26/01/2008 à 23:04)

Posté le 26/01/2008 à 23:09
Lyra78
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 12/02/2006

Daenerys a écrit :

C'est bien, il fait un petite conciliation avec les deux !^^

Peut-être pour reconquerir les anciens fans qui n'avaient pas apprécié leur "changement" :idee1:

Blog d'une MUCCivore ^o^
Fic Tales of Symphonia
Posté le 26/01/2008 à 23:11
Hotaru379
Hear Me Roar
Alertes
Inscrit le 19/01/2007
Oui, Lyra, je vois ce que tu veux dire, même si c'est quand on décompose qu'on voit ça. Quand on regarde juste, bein, ça fait l'effet nouveau quoi^^. Moi, je trouve que ça lui donne plutôt des airs de petit gosse de riche, mais bon, je sais pas si vous comprenez... Hahem.
Mais j'adhère totalement au gamin démoniaque, ça lui va comme un gant! Quand on le voit se déchainer sur giragira ou Bunretsu, et qu'on lui met sa coupe actuel... Un petit ange déchu, une très belle oxymore! Ca donne un bon plus au groupe, en ne connaissant pas le groupe et en se contentant de les regarder, on ne s'attendrai pas à de a violence teintée de mélodies un peu déchirées comme TBOC.
Mais je n'avais pas penser à me fier au nom... Daisuke, tu es un génie XD. Avec un titre comme Stigmata, je pencherai plus pour un I hate en construction inverse ou un truc du genre... C'est a dire torturée au début, puis de plus en plus violent et révolté...
Mais bon, ce n'est que de l'imagination, alors ce n'es surement pas ça^^'

Posté le 26/01/2008 à 23:19
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Oui pour les fanatiques-qui-aiment-que-l'ancien-ReS, j'aimerais bien avoir leur avis sur ce retour des bouclettes (quoique y en a pas mal qui on décroché dès Protoplasm et pourtant Satsuki avait toujours ses long cheveux et ses anglaises)...

Pour Stigmata, le titre annonce déjà une chanson torturée et violente, accompagnée bien sur de mélodique... Franchement, j'ai hâte d'écouter ça !

Posté le 26/01/2008 à 23:32
Hotaru379
Hear Me Roar
Alertes
Inscrit le 19/01/2007
Arch Enemy? *Non, je ne suis pas inculte!!*
Bien sûr les réactions ypiquement groupies, on ne pourra jamais les éviter. Mais bon, on n'y peut rien hein? Encore que pour ReS, les groupies se font un peu plus discrètes...

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !