| Recherche |
| Posté le 22/03/2008 à 17:33 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
NSK-chan a écrit : les clips de rentrer en soi ils ont un fort côté "fait maison avec le caméscope à papa et monté avec windows movie maker" (oui j'exagère)
*pliée en 2*
Oui ça a ce petit côté là et ça même depuis Sincerly ! XD (les petites étoiles qui apparaissent d'un coup sur l'écran, ça c'est des effets spéciaux made by logiciel de vidéo pas super avancé !^^ Par contre les plans enchainés et les images brouillées de Fallen, ça c'est bien du caméscope-à-papa + montage windows movie maker ! XD)
En tout cas, vu STIGMATA, ça va pas être un clip où Satsuki déprime tout seul sur son lit entrecoupé d'images de balançoire ou de toboggan (les connaisseurs sauront que je fais référence à Last Word, mais j'adore quand même ce clip, y a pas grand chose dedans mais j'y trouve un petit côté mélancolique et puis il est assez joli esthétiquement parlant)
Moi j'attends tout ça avec impatience ! Et j'aimerais surtout un nouveau concert d'eux ! (pas le jour de la rentrée comme la dernière fois, que je puisse y aller -_-')
~ Season's wind is my serenade ~
|
| Posté le 23/03/2008 à 20:06 |
Yuki No Sai
Alchimiste d'Etat

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
La pochette est a vomir je trouve !
L'extrait, j'ai pas trop écouté, pour garder l'effet de surprise, mais ça n'a pas l'air violent du tout
|
| Posté le 23/03/2008 à 20:31 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Yuki No Sai a écrit : L'extrait, j'ai pas trop écouté, pour garder l'effet de surprise, mais ça n'a pas l'air violent du tout
Sur la pochette peut-être mais ça reste dans le même genre que le nouveau RES (en un peu différent quand même mais c'est normal, ils ne font jamais le même style d'une sortie à l'autre).
Et t'as réussis à échapper à l'extrait qui arrive tout seul quand tu vas sur le site ? oO
|
| Posté le 23/03/2008 à 20:37 |
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !

Alertes 
Inscrit le 19/11/2007
|
Daenerys a écrit :
Et t'as réussis à échapper à l'extrait qui arrive tout seul quand tu vas sur le site ? oO
suffit de pas allumer ses hauts-parleurs :p
(c'est bien ça haut-parleur au pluriel ? O_o)

|
| Posté le 23/03/2008 à 20:41 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
NSK-chan a écrit : Daenerys a écrit :
suffit de pas allumer ses hauts-parleurs :p
(c'est bien ça haut-parleur au pluriel ? O_o)
Pas bête, j'y avais pas pensé ! ^^"
Mais moi de toutes façons j'aurais pas pu résister à la tentation d'écouter cet extrait ! >.<
|
| Posté le 24/03/2008 à 00:28 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Ouaip ils vont continuer dans cette voie, avec un refrain mélodique chanté par un Satsuki très emotionnel. Soyons clair, le refrain de STIGMATA est énorme, ça me fait le même effet que le refrain de JUST MAD PAIN.
[cen
|
| Posté le 24/03/2008 à 11:00 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
*o* *o* *o* J'en peux plus ! La preview du PV de STIGMATA est enfin là !
RES a encore loué une église ! XD Et comme d'hab' Satsuchrist monopolise la caméra (mais c'est pas grave... loin de là même !^^)
Je veux la suite ! TT____TT
|
| Posté le 24/03/2008 à 11:23 |
NSK-chan

Alertes 
Inscrit le 19/11/2007
|
Le PV est comme d'habitude : très simple
Ce qui me gène dans les PV des rentrer en soi c'est le manque "d'histoire", de recherche d'esthétisme
On dirait qu'ils font des PV juste pour montrer leur tête vite fait -________-
Et le playback est toujours aussi mauvais :p
Je sais pas pourquoi je pense que c'est plutôt tourné en studio que dans une vraie église.(intuition)

|
| Posté le 24/03/2008 à 11:31 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Studio ou décor réel, c'est pas le problème.
C'était ce que je reprochais aux PV de THE ABYSS OF DESPAIR et JUST MAD PAIN, on avait l'impression de voir la même chose. AMONGST FOOLISH ENEMIES était original par contre, l'ambiance était vaiment folle.
Et comme dit, un Satsuchrist sans église, c'est plus Satsuchrist.
[cen
|
| Posté le 24/03/2008 à 11:51 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Ben moi j'aime beaucoup l'esthétique des clips de JMP et AMONGST FOOLISH ! De même que je trouve celui de STIGMATA très sympa ! Et ce n'est pas du tout pour leur tronche ou leur look.
Et y a jamais d'histoire dans les clips de RES, donc je m'attendais pas à en avoir ! ^^
Sinon c'est pas le seul clip qui ressemble à un autre, la plupart du temps il font des sortes de série. Par ex Sincerly ressemble un peu à A Prelude et Aqua. De même Fallen a un petit air de Re-Birth.
Les seuls qui ne font pas parti de ce genre de série de clip c'est Protoplasm, Karasu, Last Word, I hate myself and I want to die et Murder Intent (oui, celui là ils se sont VRAIMENT pas cassé la tête par contre).
Bref, c'est le style de RES ! ^^
EDIT : Oui le playback est vraiment mauvais ! XD Mais ça je m'en doutais, je crois que le pire est celui de Last Word... Satsuki ne sait pas chanter en playback, on va pas lui en vouloir !^^
(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 24/03/2008 à 11:54)
|
| Posté le 24/03/2008 à 11:58 |
Machiavellism
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 12/11/2007
|
J'ai lutté pour voir la petit video en entier (plus de 5 min xD) le pv a l'air sympa mais sans plus comme d'habitude ^^'
|
| Posté le 24/03/2008 à 12:09 |
NSK-chan

Alertes 
Inscrit le 19/11/2007
|
Les PV de rentrer en soi c'est toujours pareil (je parle de ceux du "nouveau" rentrer en soi)
5 garçons dans un milieu clos (église) filmé en noir et blancs avec des effets visuels qui font très "amateur" et un playback mauvais (je me demande presque s'il le fait pas exprès XD)
Les PV c'est pas le plus important, c'est toujours la même chose mais c'est pas grave x)

|
| Posté le 24/03/2008 à 13:01 |
Yuki No Sai
Alchimiste d'Etat

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
Daenerys a écrit :
Bah suffit de cliquer sur " off " en haut a droite xD
|
| Posté le 24/03/2008 à 13:14 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Yuki No Sai a écrit : Daenerys a écrit :
Bah suffit de cliquer sur " off " en haut a droite xD
>.< Oui, c'est vrai ! En plus des hauts parleurs qu'on peut éteindre... Bref, il est possible d'échapper à l'extrait de STIGMATA ! XD
Mais j'admire ceux qui sont assez patients pour attendre la version entière !^^ Moi j'en suis incapable... u___u
|
| Posté le 24/03/2008 à 23:17 |
Hotaru379
Hear Me Roar

Alertes 
Inscrit le 19/01/2007
|
Oui, les clips de ReS sont jamais très recherchés XD. Mais bon, ils me font bien rire, vous trouvez pas que sa rajoute un plus du côté " nous faisons un peu pitié, car nous manquons de moyens?"...
Non, je suis méchante^^. Mais bon, j'ai rien contre ces clips là, moi, j'aime bien, même si il n'y a pas d'histoire.
En fait, je crois que leur seul clip où on pourrait parler d'histoire serait Last Word, avec les sortes de souvenirs qu'on voit, comme les balançoires. Karasu aussi, on peut dire qu'il y'en a une.
Pour les autres... ben c'est soit le groupe qui gigote dans une église, soit dans une pièce fermée. Ils sont pas spécialement originaux les pauvres XD.
En tout cas, je m'attendais à un clip du genre, donc, je ne suis pas déçue, et j'aime bien ce clip, Satsuki à appris de nouvelles mimiques, ça change
J'ai hâte d'avoir la suite, je me demande qi le clip sera dans le dvd, vu qu'ils ne précise pas grand chose à part la tournée en France et Allemagne. Surprise surprise!
AH, oui, le playback... Satsuki devrait prendre des cours de mimes, moi je dis^^. Ca rajoute encore au côté "fait maison" des Pv n'empêches...
"I have seen you in my fires, Jon Snow."
"Is that a threat, my lady? Do you mean to burn me too?"
|
| Posté le 25/03/2008 à 09:46 |
Yuki No Sai
Alchimiste d'Etat

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
Le clip de Protoplasme, sans être extraordinaire, était très joli lui ! Depuis celui la, bof bof ...
|
| Posté le 25/03/2008 à 23:12 |
siriusql
Newbie

Alertes 
Inscrit le 25/03/2007
|
Owii moi aussi... la preview tourne en boucle la...

I say destroy, fuck off
naze da... shinjitsu o kanjizu ni ikiru
doko ni ai ga aru no ka sae--
Shut up !
|
| Posté le 26/03/2008 à 19:39 |
Machiavellism
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 12/11/2007
|
Personne a la single ici? T_T
|
| Posté le 26/03/2008 à 19:43 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
On va dire que j'ai presque pas dormi pour le chercher ce single (oui, bon j'ai pas fait que ça non plus ! >.<)... Je cherche je cherche... Et je ne trouve pas !
Mais je ne perd pas espoir ! ; )
|
| Posté le 26/03/2008 à 19:50 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Bah écoutez le MUCC en attendant, 13 pistes y'a de quoi tenir pour une chanson xD
[cen
|
| Posté le 26/03/2008 à 19:54 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Ben MUCC je suis en train de réfléchir si je vais pas attendre de le recevoir (quoique, je suis en train de le télécharger et de me poser la question en même temps...)
Mais RES, c'est différent...
EDIT : J'ai tellement cherché que je suis tombée sur des sites trop bizarres (ben oui, mes sites d'up habituels ne l'avaient pas TT__TT)... Y en avait même un qui répertorié tout ce qu'on pouvait écrire avec son clavier histoire de tomber sur ce site quand on fait une faute de frappe !oO J'avais eu la même idée !
(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 26/03/2008 à 19:57)
|
| Posté le 26/03/2008 à 20:49 |
demonaz
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
Je suis ...super content,après un album qui m'a énormément déçu,j'ai l'impression que chez RES,y'a un certain retour aux sources.
Le visuel fait légèrement pensé a celui de Gazette (enfin je trouve),niveau sonore,l'a arrêté de déconné,il a vu que sa voix est mieux sans toujours hurlé.
Au final j'suis impatient !
|
| Posté le 26/03/2008 à 21:11 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
demonaz a écrit : Je suis ...super content,après un album qui m'a énormément déçu,j'ai l'impression que chez RES,y'a un certain retour aux sources.
Le visuel fait légèrement pensé a celui de Gazette (enfin je trouve),niveau sonore,l'a arrêté de déconné,il a vu que sa voix est mieux sans toujours hurlé.
Au final j'suis impatient !
t'as écouté qu'un extrait pour l'instant, non ? (à moins que tu l'ais trouvé ? *o*)
Bref, tu juges un truc sur un extrait et tu ne sais pas encore s'il y aurait des cris ou non. En plus, je crois que ce n'est pas à toi te choisir si ça va bien ou non à Satsuki de gueuler (pour ma part j'adore tout autant que l'époque où il gueulait pas).
Et puis si t'écoutais mieux leurs dernières sorties, tu remarqueras que RES utilise toujours l'ancien genre pour avancer.
Ils ne font pas de retour aux sources, ils évoluent en gardant leur style particulier.
Mais bon, je suis vraiment vraiment vraiment impatiente aussi ! *o*
|
| Posté le 26/03/2008 à 21:40 |
Machiavellism
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 12/11/2007
|
Bon bah je crois que personne a trouvé le new single attendons demain alors XD
|
| Posté le 26/03/2008 à 22:09 |
demonaz
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
J'me base sur un extrait,vrai,et je juge pas Satsuki,il fait ce qu'il veut,mais je trouve que sa voix naturelle est mieux que hurlé (sauf sur I hate ou la,ça passe vraiment bien)
|