Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

RENTRER EN SOI

Recherche
Posté le 18/04/2008 à 19:18
kiyo-chan
Hokage
Alertes
Inscrit le 28/07/2006
je me propose xD
comme ça plus de blem de poster xD (quesque j'aimerai faire des PV pour les groupe de visu et RES ça changerais de movie maker xD )

http://sukimizu.forumpro.fr/index.htm
blog de mon fanzine http://keyrine.bloxode.com/ enjoy ^^
Posté le 18/04/2008 à 19:54
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Comme produits dérivés, t'as les badges RES, moi j'aime beaucoup, c'est sobre mais sympa. Sinon tous les photoshoots dans les Cure et Foolsmate, c'est les seuls posters qu'on puisse avoir (et pui ceux du concert en Allemagne qu'on voit dans le DVD O__O)

Oui niveau marketing y a rien, franchement c'est très limité. : /
Surtout quand on voit qu'un groupe aussi génial en live n'a fait qu'un seul DVD live (séparé en 2 et mis dans 2 singles dont une version limitée qui est sold out : /), je crois si j'étais leur manager y a pas mal de choses qui changeraient (sauf les clips *o*)

Heureusement, les booklet de leurs CDs sont très fournis et bien travaillés.

~ Season's wind is my serenade ~

Posté le 18/04/2008 à 23:27
kiyo-chan
Hokage
Alertes
Inscrit le 28/07/2006
mais tres dur a trouver malheuresement ssnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiifffffffffffff

http://sukimizu.forumpro.fr/index.htm
blog de mon fanzine http://keyrine.bloxode.com/ enjoy ^^
Posté le 19/04/2008 à 11:00
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
C'est vrai qu'ils sont assez difficiles à trouver leurs CDs. : /

D'ailleurs il me manque que Yurikago et il est difficile à trouver hors contre façon... u___u
C'est vraiment dommage parce que j'adore cet album et que j'aimerais beaucoup l'avoir ! TT___TT

Sinon je pense que je vais m'acheter Cinema Craddle, je suis une fan incontestée de leurs clips d'avant (Mont St Michel powaaaaa :D ) et je ne les trouve que mal rippés, alors j'ai décidé que quand j'aurais de l'argent, j'investirais dans ce DVD ! ^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 19/04/2008 à 11:10)

Posté le 19/04/2008 à 11:33
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007

HIZUMI- a écrit :

Je l'ai en très bien rippé O_o

O____O Tu as Sincerly, A prelude, Aqua, Re-Brith, Fallen en très bien rippé ?!
Parce que toutes les versions que j'ai trouvé (ceux sur Nautil y compris) ont tous des petits carrés à certain moment. S'ils sont de super qualité ceux que tu as, je te canonise !

Posté le 19/04/2008 à 15:17
fev3r-n0-ichi
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 21/10/2007
ça veut dire quoi " en bien rippé " ? c'est " en bonne qualitée ?
[ désolée , je suis vraiment pas douée >....>"" ]

J'avoue que niveau dérivée , RENTRER EN SOI ne sont pas les meilleurs ù__ù" Je suis bien contente d'avoir eu un beau poster Gratos d'eux =D

>> Moi aussi faut que je m'achète leur discographie au complet [ le plus possible en tout cas >...< ] J'ai que le mini-album "Kein" =____=""

*
Posté le 19/04/2008 à 15:30
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007

HIZUMI- a écrit :

Il faut que tu te rallies à moi à la cour pour que je t'en fasse profiter :D

Comme je l'ai dit là bas : t'es officiellement canonisé.

Ichi, bien rippé oui c'est bonne qualité, je dit ça parce que je comprend pas comment plusieurs personnes ayant ce DVD ont aussi mal extrait les clips... : /
Sinon, ben, pour un joli booklet, Sphire Croid a pas mal de photos d'eux en tenue de chevalier (c'est kitch mais j'adore ^^)... Mais j'aime beaucoup l'esthétique de l'album éponyme, même si y a pas trop de photos d'eux.
Astre no Ito faut que je me l'achète, mais je l'ai trouvé qu'en contre façon : / (que je n'ai pas acheté bien sûr, quand j'achète un album de RES, c'est surtout pour les remercier... et puis quand je vois les économies qu'ils font, ça me donne envie d'envoyer des dons ! :D ) Avoir Anima Mundi en en CD... *0*

Posté le 19/04/2008 à 15:38
fev3r-n0-ichi
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 21/10/2007
Mais , comment tu fait pour savoir que c'est en contre-façon ?

[ parce que bon . . . j'ai pas envie d'avoir de faux album de RENTRER EN SOI moi >........<

*
Posté le 19/04/2008 à 16:01
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Bah t'inquiète, y en a pas des masses des contrefaçons de RES, faut juste regarder sur la tranche ou ailleurs si y a marqué "Miya records", si y a ce logo, c'est que c'est une contrefaçon.
Y a d'autres marques de contrefaçon mais je les connais pas toutes, faut que tu cherches le topic qui les répertorie sur Nautil !

Mais si tu commandes sur des sites fiables, t'as pas ce genre de problème. ^^

Posté le 20/04/2008 à 17:02
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Ouais j'ai flippé moi aussi dernièrement quand j'ai reçu mon cd de NoGoD "Mugenkyou" je venais de lire un topic sur les contre-façons et là ma mère me dit qu'elle a reçu un colis en provenance de Corée du Sud
*alors là bien sûr gros flipage et pétage de plomb!!
je me dirige vers le fameux colis constate qu'il vient du Japon (Tokyo) et là avec un soupir de soulagement je me tourne vers ma mère pour lui faire part de son erreur quand je me rends compte qu'elle arbore un sourire gigantesque...... la fourbe! il faut pas se moquer de nous, pauvre jeunot, on a le coeur fragile ^^
*

(Edité 2 fois. Dernière édition par cabroncito le 21/04/2008 à 13:48)

[Member and Right-Hand man of Danchô's sect]
~The black machination noiz surrounds me~

Posté le 20/04/2008 à 17:26
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007

cabroncito a écrit :

Ouais j'ai flippé moi aussi dernièrement quand j'ai reçu mon cd de NoGoD "Mugenkyou" je veanis de lire un topic sur les contre-façons et là ma mère me dit qu'elle a reçu un colis en provenance de Corée du Sud
*alors là bien sûr gros flipage et pétage de plomb!!
je me dirige vers le fameux colis constate qu'il vient du Japon (Tokyo) et là avec un soupir de soulagement je me tourne vers ma mère pour lui faire part de son erreur quand je me rends compte qu'elle arbore un sourire gigantesque...... la fourbe! il faut pas se moquer de nous, pauvre jeunot, on a le coeur fragile ^^
*

Oui c'est flippant ce genre de truc ! O__O Je suis paranoïaque des CDs et DVDs depuis que je me suis faite avoir avec un certain DVD qui était vendu plus cher que l'original. Miya records, c'est le mal.
Mais t'inquiète cabroncito, c'est surtout Taiwan qui nous fait ces jolies contre-façon, donc tu flipperas moins si ta mère te dit que t'as un paquet de Corée du Sud. XD

Sinon j'en profites pour faire une petite pub : achetez les CDs de RES, faite une bonne action et ça nous permettra peut-être d'avoir un vrai DVD live, vendu seul (pas dans un single version limitée), avec de la vraie qualité d'image et de son ! \o/ (ouais, je m'improvise manager de RES XD)

Posté le 20/04/2008 à 17:31
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Merci pour l'info au passage Daenerys (je me ferais moins de frayeur à l'avenir maintenant)
C'est bien ce que tu fais dis moi!! Ouais achetez les ces cds bandes de rapiats, donnez votre monnaie au Collectif de Mobilisation(en détresse)

*en attendant il faut que je le fasse aussi, vivement mercredi j'aurais mon compte perso ouvert et une carte de crédit (j'espère) pour m'acheter TBOC*

(Edité 1 fois. Dernière édition par cabroncito le 20/04/2008 à 19:06)

Posté le 21/04/2008 à 12:58
fev3r-n0-ichi
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 21/10/2007
NOOOOOOONN ! ! !

Mes 2 CD de RENTRER EN SOI sont des contre-façon é____è
J'ai la poisse moi ! ! ! !
Il y a marquée dessus " Miya Record " et ils viennent de Taiwan =____="
Puré , j'ai pas de chance moi =/
Je les acheter dans un Magasin , à 10 € , ça m'aurais arranger qu'ils soient vrai =S

Mais j'ai une question . Si on les achêtent en Contre-façon . . . est-ce que les membres de RENTRER EN SOi gagne de l'argent ?
[ Question trèèès importante , car j'ai envie de leur être utile en achetant leur CD , si c'est possible =D ] Je pense , pas , mais bon , je demande quand même =)

*
Posté le 21/04/2008 à 13:16
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Bah nan si ce sont des contre façon XD De toutes façon les cd donnent généralement plus de sous aux producteurs qu'aux membres :/

[cen
Posté le 21/04/2008 à 13:37
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
C'est vrai, si c'est des contre-façons y a que Miya Records qui empoche l'argent. Mais t'inquiète, Ichi, c'est pas si grave vu que, comme l'a dit Daisuke, c'est la prod qui gagne l'argent (quoique, les nouveaux albums de RES sont produits par RES), enfin, du moins le label.
Enfin, si tu voulais vraiment acheter des CDs de RES, c'est pas grave, au moins la prochaine fois que tu commanderas tu feras attention et puis au moins t'a eu l'intention de les aider ! ^^

Moi, vu le manque de marketing qu'on a avec RES, j'ai acheté pas mal de leurs CDs. Donc d'un certain côté ça leur est utile pour financer ce qui est prod de CD, DVD ou les tournées. (et pour avoir de plus jolis T-shirt XD... Parce que le T-shirt taille unique avec RENTRER EN SOI en transfert, ils se sont pas foulés : /)

Posté le 21/04/2008 à 13:47
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Bah moi, mon exemplaire de "Mugenkyou"(NoGoD XD) est vrai!!Par contre mon cd de Dir en grey, il y a marqué "miya records" mais il vient pas de Taiwan (fnac Paris il me semble)! Tout est en ordre (livret original, cd original, etc...)! Est ce que c'est une contre-façon? c'est quoi le label de Dir en grey?

Posté le 21/04/2008 à 13:57
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
C'est free-will pour diru, nan ?

Bah miya a peut-être vendu à la fnac, c'est possible.

[cen
Posté le 21/04/2008 à 14:05
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Donc c'est une contre-façon? *même si elle ne ressemble vraiment pas à un faux cd*(je précise qu'on me l'a offert et que donc je ne sais pas d'où il vient)
Peut être que miya records ne fait pas seulement dans les fakes Oo
Je ne sais plus où donner de la tête!!

Posté le 21/04/2008 à 14:06
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Oui c'est Free Will, comme RES.
Et Miya Records fait des super imitation ! J'ai un DVD avec poster, CD bonus, livret, etc... Tout ça c'est du Miya et c'est du fake.
Et la Fnac a pu te vendre du Miya, ils sont pas très calés sur ça : une fois ils ont vendus un DVD de Diru (original pas Miya) à 3 euros et pas en promo.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 21/04/2008 à 14:06)

Posté le 21/04/2008 à 14:10
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Naaan XD mort de rire!! c'est des incultes à la fnac!!! En même temps tu fais des affaires ^^

Mais bon, je ne pense pas que je considèrerait mon album comme un fake vu qu'il parait si vrai (encore s'il était tout moisi et tout, je dis pas mais là....

Bon c'est un vrai point barre)*se convaint lui-même et engage une bataille féroce contre la seconde partie de son esprit qui lui dit aimablement : "tu t'es fait eu, poil au ..."*

Spoil: 
Daenery tu parles jap? Est ce que tu pourrais me traduire un texte de NoGoD, je ne crois pas que cela soit des paroles mais ça m'intrigue, stp ^^

(Edité 3 fois. Dernière édition par cabroncito le 21/04/2008 à 14:16)

Posté le 21/04/2008 à 14:19
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Bah tant que c'est pas du vieux fake avec le carnet imprimé avec un vieu Canon ça va encore.

Maintenant, c'est dans la tête que ça se passe, le son est le même, le carnet est aussi beau que l'original, mais c'est un fake XD

[cen
Posté le 21/04/2008 à 18:09
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Nan t'es méchant Dai!!
tu iras bruler en enfer pour tes persecutions! XD
:fouet:

Posté le 21/04/2008 à 18:10
daisuke133
Bad Mother Fucker
Alertes
Inscrit le 07/02/2007
Je parles en connaissance de causes, mon frère a acheté toute la disco de diru et la moitié sont des fakes :/

Spoil: 
(fakuuuu da raaaaaaaa (ACID))

[cen
Posté le 21/04/2008 à 18:16
cabroncito
Danchô's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 05/07/2007
Sérieux, c'est fou! Et il les a commandés sur quel site(ou acheté dans quel magasin) pour en avoir autant de faux? j'espère que c'est pas sur cdjapan sur lequel j'ai commandé mon seul cd original(Mugenkyou) et sur lequel je compte bien me commander TBOC ^^

Posté le 21/04/2008 à 18:44
Daenerys
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
Sur cdjapan t'es sûr d'avoir un original, super fiable ce site (frais de ports super chers aussi -_-'), j'ai commandé les 3/4 de mes cds là bas donc tu te feras jamais avoir là bas, c'est de l'importation direct du Japon.

Sinon pour ton TBOC, si tu prend pas autre chose sur cdjapan, ça sera pas rentable niveau frais de port (moi je triche, je fais des commandes communes avec quelqu'un :D ), en plus ils ont plus de version limitée.
Si tu prends pas autre chose vaut mieux le prendre sur Tokyo Arena, qui est un site sûr aussi, et qui te proposeras la version européenne à 19 euros et le CD version limitée japonaise aussi à seulement 25 euros (moins chèr que si tu le prends tout seul sur cdjapan), avec presque rien comme frais de ports.
La différence entre la version euro et la version limitée jap CD+DVD, c'est que t'as moins de clips sur la version euro (raison pour laquelle j'ai la version limitée japonaise).

Voilà, après, c'est à toi de voir ! ; ) (faut vraiment que je devienne manager de RES :D ).

(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 21/04/2008 à 18:45)

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !