| Recherche |
| Posté le 01/08/2008 à 12:43 |
demonaz
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
J'ai préféré les anciennes version,même si de base je n'aime pas la chanson tirée de TBOC.
|
| Posté le 01/08/2008 à 21:13 |
fev3r-n0-ichi
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 21/10/2007
|
Moi en tout cas, j'aime vraiment beaucoup tout leur remix.
Je trouve que c'est quand même osée de retravailler certaine de leur chanson , et à chaque fois, je suis encore plus émerveiller par la nouvelle version . <3
( yuna-hime > J'ai pas pu m'empêcher de mettre cette signature *w* Stasuki et sublime sur cette photos )
*
|
| Posté le 17/08/2008 à 02:37 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Et up ! (même si j'ai un jour de retard vu que je suis rentrée de vacances qu'aujourd'hui)
Nouveau mini pour RES qui sortira le 22 Octobre et s'appellera MEGIDDO avec 5 titres inédits.
Super nouvelle de plus que sur le site officiel on nous annonce aussi un free bootleg...
Sur Visunavi on peut voir que le mini serait une sorte de "bataille finale" entre les thèmes du bien et du mal ou la lumière et les ténèbres... Bref, RES nous a déjà habitué à des minis très spéciaux avec des thèmes très précis vu que je crois que Kein avait pour thème l'eau et Astre no Ito le temps qui s'écoule... ou le contraire... enfin je me rappelle plus trop des thèmes ! >.<(je vérifierais plus tard vu que j'écris ça à 3h du mat et que je viens d'arriver à 20h après un assez long voyage en avion XD)
Voilà, une bonne rentrée pour RES qui selon moi ne chôme pas et ils le disent eux mêmes, après la sortie d'un single, la question qui se pose est "qu'est-ce qu'on fait après".
~ Season's wind is my serenade ~
|
| Posté le 17/08/2008 à 02:51 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Si si ! Mais va savoir, ça les inspire peut être ! XD
Non, franchement je pensais qu'ils allaient se reposer et rester pénard devant la télé, moi ! O_O
Enfin, je viens de me rappeler que quelqu'un m'a dit que dans une interview Satsuki a révélé qu'il n'avait pas de télé chez lui... Et je viens de vérifier sur le blog je m'étais trompée, c'est Takumi qui regarde Prison Break, pas Satsuki !XD (logique sans télé, je pense qu'il faudrait tout le temps squatter chez des potes pour tout suivre !)
Bah, ce groupe m'étonnera toujours ! O_O Et avec le mini les gens vont arrêter de se plaindre sur le fait qu'il n'y ait pas de B-sides inédites et que des remix... Avec ce mini, on aura même plus de nouveaux titres.
Je me demande si sur celui-là aussi on aura des chansons consitituées d'uniquement Satsuki en train de parler avec une petite musique en fond comme sur Kein et Astre ! XDDD (le pire c'est que je les écoute parfois ! O_O)
(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 17/08/2008 à 02:51)
|
| Posté le 17/08/2008 à 12:19 |
demonaz
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
J'espère juste que ça sera pas un ersatz de TBOC.
|
| Posté le 19/08/2008 à 15:55 |
kanzaki_urumi
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 17/08/2007
|
Je viens de les voir pour la première fois en live et c'était énormissime O.o
qu'est ce que je regrette maintenant de pas être allée les voir quand ils sont venus en France..
|
| Posté le 19/08/2008 à 20:48 |
Nyappy-Banana
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 31/07/2008
|
C CLAIRE !!
moi je pouvais pas aller a leur concert ! et jetais carrément degoutée pcq c'est un groupe que jaime jaime trop trop trop quoi !! S=
リエントールアンソイ -- RENTRER EN SOI <333
|
| Posté le 20/08/2008 à 11:31 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
kanzaki_urumi a écrit : Je viens de les voir pour la première fois en live et c'était énormissime O.o
qu'est ce que je regrette maintenant de pas être allée les voir quand ils sont venus en France..
*Sort les flingues* Tu les as vu au Japon ou aux States ? Dans tous les cas, quelle chance ! TT__TT
Sinon, petite précision sur le nom du mini qui va sortir... Enfin, je pense qu'on est beaucoup d'ignorants de la Bible comme moi qui ont pensé "Nié c'est quoi ce titre ?" en lisant "Megiddo". ^^
Et bien, vive Wikipedia avec ici un petit récapitulatif sur le nom de la ville... et si vous avez bien compris (ou totalement zappé les trucs entre pharaons etc...) vous aurez compris que Megiddo fait référence à l'Armageddon, la bataille ultime entre le Bien et le Mal (et non, Visunavi n'avait pas craqué XD).
Bref, encore une fois, un mini très thématique pour RES et je me demande s'il aura la même fonction de transition comme les autres minis qui ont fait une sorte de passage entre Sphire Croid et l'album éponyme.
|
| Posté le 21/08/2008 à 17:38 |
kanzaki_urumi
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 17/08/2007
|
Daenerys, je les ai vu au Shibuya O east le 17 août.
La voix de Satsuki m'a scotchée sur place.
|
| Posté le 21/08/2008 à 18:01 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
O..M..G Au Shibuya O East ! O_O Tu ne peux même pas imaginer à quel point je t'envie ! TT__TT
J'étais persuadée que tu les avais vu à l'Animé Next, ce qui est déjà plus que bien... Mais une salle plutôt sympa comme le Shibuya O et chez eux en plus (parce que je suppose qu'un concert au Japon doit être différent d'un concert à l'étranger car ils doivent un peu moins stresser pour ce qui est du public qu'il connaisse bien etc...), ça c'est génial ! *___*
Et au vu de l'évolution de la voix de Satsuki, oui tu as du bien être scotché !
Bon, maintenant tu nous dois bootlegs, photos, autographes, setlist et un livereport... è_é
Non, je plaisante (enfin un peu, si t'as des bootlegs ou autre, m'oublie pas è_é), un simple petit live report suffira. ^^
Ils ont joué des chansons unplugged ? Et y a eut beaucoup de titres pré-Protoplasm ? Des versions différentes que celles des CDs ? Le public bougeait beaucoup ?
|
| Posté le 21/08/2008 à 21:35 |
kanzaki_urumi
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 17/08/2007
|
euh...
désolée mais je ne peux pas répondre à tes questions x). A la base j'étais surtout venue pour Versailles (c'était un live multi-artiste).
Je peux même pas dire la set list de Versailles alors celle de RENTRER EN SOI... :s
Le public Japonais est très différent du public européen.
ça bouge oui, mais tout le monde fait pareil en faite (para para ou headbang).
Le groupe quant à lui est égal à lui même que ce soit chez eux ou à l'étranger (enfin ils parlent plus quand c'est chez eux, ce qui est normal XD).
|
| Posté le 21/08/2008 à 21:41 |
toshiXjapan
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 01/05/2008
|
Franchement moi j'ai jamais été fan de rentrer en soi,j'ai déja écouté pas mal de leurs morceaux mais j'ai jamais vraiment accroché à leurs musique.
J'pense que c'est pas vraiment mon style...disons que moi je suis plutôt un collectionneur et sur eux je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à collectionner.
|
| Posté le 21/08/2008 à 22:17 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
kanzaki_urumi a écrit : euh...
désolée mais je ne peux pas répondre à tes questions x). A la base j'étais surtout venue pour Versailles (c'était un live multi-artiste).
Je peux même pas dire la set list de Versailles alors celle de RENTRER EN SOI... :s
Le public Japonais est très différent du public européen.
ça bouge oui, mais tout le monde fait pareil en faite (para para ou headbang).
Le groupe quant à lui est égal à lui même que ce soit chez eux ou à l'étranger (enfin ils parlent plus quand c'est chez eux, ce qui est normal XD).
Ah, si tu y étais allé pour Versailles, je comprends que la performance de RES t'es seulement ébloui mais que ça ne soit pas ta priorité. Je me doutais que ça serait un live qui regrouperait pas mal d'artistes parce que je crois l'avoir remarqué celui là (ouais parce que j'aime bien savoir qui ils performent ça peut être intéressant en général).
En tous cas, merci pour ton mini live report, ça montre que leurs lives marquent même si on est pas venu que pour ça ! ^^
Pour ce qui est du public japonais, c'est donc que la légende est vraie : on a droit au public assez rangé qui font tout en même temps façon choré ! XD
toshiXjapan, chacun ses goûts mais j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par collectionner... o_O
|
| Posté le 02/09/2008 à 11:32 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Double post pour upper ce topic ! ^^
2 ans qu'on a pas eut de live en entier, mais comme prévu RES nous fait les bootlegs de l'Anime Next (aux States) gratos disponibles sur leur site.
Bon, pour ceux qui auraient la flemme de chercher, je les aient mis sur Nautil, et franchement même si c'est pas la meilleure qualité, ils sont tops ! *___*
|
| Posté le 03/09/2008 à 17:30 |
Kill-me-Nancy
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 26/07/2007
|
Merci, j'arrivais pas à télécharger sur leur site.
[/
|
| Posté le 03/09/2008 à 18:58 |
cabroncito
Danchô's Right Hand Man

Alertes 
Inscrit le 05/07/2007
|
Merci Dae, je ne les trouvais pas sur L'OHP mais je les ai maintenant (en fait ils n'avaient pas encore mis le lien sur le site)
[Member and Right-Hand man of Danchô's sect]
~The black machination noiz surrounds me~
|
| Posté le 05/09/2008 à 20:52 |
Ue chan
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 14/06/2007
|
Ca fait longtemps que jecoute plus du Rentrer en soi et là je tombe par hazard sur Stigmata : le coup de foudre total! C'est même l'une des chansons les plus belles que j'ai jamais ecouté ^o^
|
| Posté le 08/09/2008 à 21:57 |
kanzaki_urumi
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 17/08/2007
|
|
| Posté le 08/09/2008 à 22:00 |
NSK-chan
OMG ! WTF ? BBQ ! STFU n00b !

Alertes 
Inscrit le 19/11/2007
|
Regarde n'importe que vieux Pv de rentrer en soi. C'est impossible de pas éclater de rire quand en voit le look et les moyens mis en oeuvre. =)

|
| Posté le 08/09/2008 à 22:22 |
yuki-kun
World Master

Alertes 
Inscrit le 29/11/2006
|
Moi perso, j'aime pas RENTRER EN SOI d'avant l'album du même nom...toute les sortie après son excelente =)
|
| Posté le 09/09/2008 à 00:14 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
kanzaki_urumi a écrit :
Regardez ce que Satsuki lit XDDD
Excellent le journal j'avais jamais remarqué : "L'OM a retrouvé son sourire" XDDD
Et dans Sincerly on a droit à un panneau "silence hôpital", de même que dans le clip de Fallen y a plein de tags dont un "ici est passé..." ou du moins c'est ce que je suis arrivée à lire !
Les images sont excellentes, y a pas énormément de moyens dans ces vieux PV mais je les trouve plus intéressants que les nouveaux ! (et ouais niveau décors on fait pas mieux que notre bonne vieille Normandie )
Pour ceux qui pensaient que c'était pas des rebels à l'époque...
Ouais je veux pas repartir dans un débat RES pré/post-PROTOPLASM mais il reste beaucoup d'ancien ReS dans leur évolution même si la rupture est bien nette. (ce qui fait d'ailleurs que d'autres accrochent au nouveau tandis que certains ont décroché après PROTOPLASM... ^^).
(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 09/09/2008 à 00:16)
|
| Posté le 16/09/2008 à 17:56 |
K_dash
Viva La Revolution

Alertes 
Inscrit le 25/09/2005
|
Ils se séparent !!! :'(
"Le visual kei c'est naze car Dir en grey n'en fait plus et An cafe en font."
|
| Posté le 16/09/2008 à 17:57 |
hide1369
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 09/12/2006
|
j'ai mis la news sur le profile pour ceux qui veulent lire pourquoi
|
| Posté le 16/09/2008 à 18:07 |
demonaz
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
Putain alors ça,c'est carrément retournant..
|
| Posté le 16/09/2008 à 18:27 |
Machiavellism
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 12/11/2007
|
Oui,on s'attendais tous sauf a sa 0_0"
Bien dommage mais bon... :/
|