Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

RENTRER EN SOI

Recherche
Posté le 22/10/2008 à 23:19
Lyanna
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/09/2008

Lyra a écrit :

Et sinon, je suppose que le PV ne devrait pas tarder lui non plus ?

J'avais passé toute une journée à essayer de le choper en broadcast mais comme il a pas été mis sur Barks ou So-Net, pas moyen de l'avoir. Bref, oui il va sûrement bientôt être dispo. ; )

Posté le 25/10/2008 à 19:15
Lyanna
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/09/2008
Dabeule post puisque la tracklist de AIN SOPH AUR est sortie...

SIDE OF MICHAEL

1. STIGMATA
2. Sincerely
3. Kuuhaku no joukei
4. Hamon tsutau Memai
5. LAST SCENE
6. Shinwa
7. Full Moon
8. Monochrome cinema
9. Eyes of forest
10. Tsuki de namida
11. Into the sky
12. TO INFINITY
13. Mizu yume miru chouchou
14. SECRET SCARS -BESIDE YOU-
15. Hoshikuzu no rasen
16. STAY GOLD

SIDE OF SATAN

1. PROTOPLASM
2. JUST MAD PAIN
3. Usubeni iro
4. Re-birth
5. Bunretsu LE+DD jinkaku
6. AMONGST FOOLISH ENEMIES
7. Taiyou no todokanai basho
8. 月が舞い降り&# 12427;事のない大 320; (Tsuki ga ***i ori ru koto no nai daichi ? :ke: )
9. THE ABYSS OF DESPAIR
10. wither
11. THORNY RAIN BREAK
12. JUDE
13. Ichigo Oblaat
14. LAST WORD
15. I HATE MYSELF AND WANT TO DIE
16. Zenkeishiki Kusari Hateru Ima, Yuiitsu...

Bon, mon vote ne fut pas vain, Sincerly est en 2ème. ^^ Dégoutée qu'il n'y ait pas Karappo no Hako par contre... ni Anima mundi et surtout, ENORMES absentes : Karasu iro no Taiji et Binetsu shita de shajitsu shita shinsou ha atesaki fumei no tegami to naru ! O_O Je suis choquée, comment on peut faire un best of d'eux sans ces 2 chansons ?!
Très bonnes surprises tout de même : JUDE, Monochrome Cinema, Bunretsu, Usubeni iro et Mizu yume miru chouchou, et Eyes of forest.

Les 2 nouvelles chansons ont intérêt à être bien s'ils ont osé oublier Karasu et Binetsu è_é (Et y a intérêt à ce que AMONGST FOOLISH soit la version single )

(Edité 1 fois. Dernière édition par Lyanna le 25/10/2008 à 20:48)

Posté le 25/10/2008 à 22:08
El gringo caloroso
Dancho's Right Hand Man
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Karasu n'y est pas O.O
Mince c'est une de mes préférées du groupe =/
Je vois que ta chanson préférée est là Lyanna(Rihanna) xD
Deux nouvelles? Miam! C'est pas encore fini, que j'ai envie de dire!

Secret scars-beside you- <3

Best of de qualité à ce que je vois! Ya interêt que Amongst follish enemies soit la version single c'est celle que je préfère aussi, et que I HATE soit la version album!

A la place de Ichigo oblat j'aurais bien mis UNENDING SANCTUARY ou I WAS DAMNED...

~Kirsten Dunst's husband~
~Danchô's addict & Right Hand Man~
~Kyô's slave~
~Robert Smith's secret lover~
~Little cabròn~

THE CURE - The Real Snow White [4:13 Dream]
Posté le 25/10/2008 à 22:37
-Kido
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 13/04/2008
Pas Binetsu ,pas Anima mundi pas Karasu iro no taiji !!!! O_O Ils ont voté quoi les gens ?!

Sinon bonne playlist mais il manque quelques unes de mes préférées. La vraie surprise pour moi c'est qu'ils ont fait un side Michael pour leur chanson plus douces et Satan pour les plus hardue c'est sympa moi je dis :)
Il manque ces 3 là quoi ça aurait été parfait y'en a qui ne font pas partie des meilleures du groupe comme Ichigo Oblaat moi aussi j'aurais mis celle que t'as cité El gringo .
Bon y'a des inédites ! On verra bien...
En tout cas une fin en beauté je peut pas le nier ,mais ça l'aurait été encore plus avec en piste 16 "Michael" : Anima Mundi qui demeure la plus belle ballade du groupe pour moi.

J'avais voté Shinwa et j'aurai pas du car elle y serait forcémment ,c'est la chanson préférée du groupe elle leur ai tellement chère.
Et j'ai pas pu voté Anima Mundi puisque sur nautil Kein et Astre sont inversés du coup je pensais qu'elle s'appelait Sephirot -_- (vu que j'avais la flemme de retrouver les idéogrammes correspondant...) Tombez pas dans le piege d'ailleurs : ceux qui ont telecharger sur Nautiljon ,cette magnifique ballade c'est Anima mundi et non Sephirot
:)

Spoil: 
la pillule est passée depuis l'annonce mais j'ai envie de gueuler : PUTA*N QUE CA FAIS CHIE* CETTE SEPARATION NOM DE DIEU !!!

Bonne route a tous les membres et qu'on les revois rapidement par pitié même si ça doit être total différent de ReS

(Edité 9 fois. Dernière édition par -Kido le 25/10/2008 à 23:01)

Posté le 25/10/2008 à 22:56
Lyanna
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/09/2008
Aaarg et il manque a prelude aussi ! Et Fuyuu Tsuisou !! \o/
Ouf, j'ai bien fait de voter pour Sincerely tous les jours, vu que certaines chansons cultes sont passées à la trappe. è_é (et non ce n'est pas ma chanson préférée, j'y tiens parce que c'est celle qui m'a fait craquer pour le groupe, c'est tout ^^ et qu'accessoirement je connais les paroles par c�ur de même que la choré du clip dans l'église du Mt St Michel... >_>)

Mais moi, j'aurais changé STIGMATA par UNENDING SANCTUARY s'il fallait en prendre une des derniers singles... (Karasu et Binetsu ça va de soi, je cherche même pas lesquelles elles auraient du remplacer mais elles ont une place de choix dans la discographie)
Pour I HATE MYSELF, oui c'est certain ça sera celle de l'album puisque la version single c'est "I hate myself and I want to..." (sans le "die" et en minuscule, quoi).

Ichigo Oblaat mais bien sûr qu'elle a sa place, elle est sur plusieurs CDs (dont RES), c'est une des premières bien bien violentes qu'ils ont fait et c'est celle dont Satsuki a composé la musique (je parle bien de la musique, les paroles ça va de soi), donc ouais, ils allaient pas l'oublier celle là.
Anima Mundi c'est bizarre, y a plein de gens qui ont voté pour celle là même ça n'était pas le choix du groupe, pareil pour Karappo no Hako. Pour Binetsu et Karasu, ça aurait du faire parti du choix du groupe... u_u

Sinon je croyais que y aurait une face "vote des gens", et une face "choix du groupe". Là certes on peut penser qu'il y a une face plus violente que l'autre, mais dans ce cas, que font LAST WORD, usubeni iro et Taiyou sur side of satan ?

Je crois que je vais me passer en sélection les chansons retenues histoire de voir s'il y a une cohésion pour chaque face.

EDIT : Ouais, Shinwa, 5ème CD où elle y est. @_@ Je me demande quelle version ils vont retenir...

(Edité 2 fois. Dernière édition par Lyanna le 26/10/2008 à 12:26)

Posté le 26/10/2008 à 12:25
fev3r-n0-ichi
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 21/10/2007
H0URA <3

Leur playlist est vraiment sublime <3 Même si .. c'est vri, il manque deux ou trois incontournables du groupe , comme ' Binetsu ' [ mon Dieu .. quel dommage > < ] Mais sinon , je suis plutôt contente du choix ^3^

[ sur le coup, je pensais qu'ils avaient oublier de mettre PROTOPLASM X3 , mais non .. Elle est bien là :D ]
Et puis, je suis vraiment contente, il y a ma préferée <3 [ et j'avais voter pour elle *w* ] c'est ' AMONGST FOOLISH ENEMIES ' J'avais vraiment peur qu'il ne la fasse pas >w< Puis ' wither ' & ' THORNY RAIN BREAK ' <3

J'ia hâte d'écouter les 2 nouvelles chansons (<3)

*
Posté le 26/10/2008 à 12:54
foXjapan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 08/02/2007

Lyanna a écrit :

Je suis choquée, comment on peut faire un best of d'eux sans ces 2 chansons ?!

En laissant le choix aux fans, récents ou pas... Moi quand je vois STIGMATA dans le best of du groupe j'ai envie de mettre des claques par exemple... Après c'est qu'un avis perso hein... Mais mettre à disposition des fans la possibilité d'une setlist, ça fera des heureux et des malheureux
Posté le 26/10/2008 à 13:29
Lyanna
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/09/2008
Oui mais ils ont laissé la moitié aux fans et l'autre c'est le groupe qui a choisi. Sinon tu peux être sûr que des chansons comme Ichigo Oblaat seraient passées à la trappe ! (oui parce que je pense que c'est une chanson à laquelle le groupe tient mais... la moitié du public je suis sure qu'ils connaissent à peine la chanson).

C'est vrai qu'on ressent le fait qu'il y ait des avis de fans récents puisque l'album éponyme a été en quelques sortes délaissé pour plus de place aux titres de TBOC.

STIGMATA... je la considère pas comme faisant partie des meilleures mais... moi de même, c'est mon avis personnel et je sais qu'elle a eut beaucoup de succès. Après elle passe super bien sur la face MICHAEL, elle fait une bonne entrée à Sincerely - Kuuhaku - Hamon Tsutau. Certains choix du groupe ont donc peut être été guidé par une volonté de cohésion sur chaque CD.

Mais c'est pas une question d'"heureux" ou de "malheureux" (moi de toutes façons c'est déjà chez moi CD), c'est juste que Karasu et Binetsu font objectivement partie de leurs meilleures, et ça, le groupe aurait dû s'en rendre compte. : /

Posté le 27/10/2008 à 23:00
K_dash
Viva La Revolution
Alertes
Inscrit le 25/09/2005
Franchement pas terrible la tracklist du best of... Enfin, je dis ça, mais mon avis compte pour du beurre car tout mes titres préférés du groupe sont dans l'éponyme et TBOC. ^^"
Donc... J'imagine mon AIN SOPH AUR...
"CD 1 : RENTRER EN SOI
CD 2 : THE BOTTOM OF CHAOS"
^^"""

"Le visual kei c'est naze car Dir en grey n'en fait plus et An cafe en font."
Posté le 28/10/2008 à 00:06
atsuma_desu
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 26/09/2006
PROTOPLASM haha ma préf !! et elle est là^^

Doing meaninless shit over ans over !!!

"http://www.myspace.com/gacktdesu"
Posté le 31/10/2008 à 16:53
fev3r-n0-ichi
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 21/10/2007
Je viens juste de remarquer qu'ils ne font pas Ushinawareta Fuukei no yume ! ! !
Pourquoi ? é__è
C'est l'une de leur plus belle > w <
Ralala .. comment je suis dég' ...

*
Posté le 31/10/2008 à 18:25
Lyanna
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/09/2008

fev3r-n0-ichi a écrit :

Je viens juste de remarquer qu'ils ne font pas Ushinawareta Fuukei no yume ! ! !
Pourquoi ? é__è

Parce qu'elle est sur 2 CDs, et qu'il y a déjà 7 titres de TBOC ! O_O Ce qui signifie que plus de la moitié de cet album est sur le best of... Ils auraient ajouté Ushinawareta et ça nous aurait fait CD1 side of Michael, CD2 side of THE BOTTOM OF CHAOS ! XD
Alors qu'on a seulement 3 titres de l'album éponyme et 3 titres pour Yurikago... u_u

Posté le 02/11/2008 à 15:18
fev3r-n0-ichi
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 21/10/2007
Vu comme ça c'est vrai ...
Mais bon . Pour moi, c'est quand même une de leur incontournable ... alors bon j'aurais bien aimé l'avoir dans ce Best 0f... > <

*
Posté le 03/11/2008 à 03:59
Mayaki
hide fan
Alertes
Inscrit le 25/08/2008
OO
Y'a pas Gi hadaka nise hadaka ???
C'est la meilleure chanson je trouve ><

Posté le 05/11/2008 à 21:32
Ayoama
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 01/06/2007
Je suis un peu deçue, il y en a pleins de super qui manque à l'appel, ils auraient quand même pu trouver une mini place pour binetsu quitte à en sacrifier d'autre de moins importante( ya pas gedoku, gi hadaka nise hadaka, karasu iro no taiji, fuyuu tsuisou, dead believe me, a prelude...)Bon c'est vrais qu'aprés fallait faire un choix. Sinon j'aime bien le concept side of michael / side of satan. Mais c'est étrange : que font des chansons comme last word ,taiyou ou encore wither dans le side of satan? Mais bonne nouvelle , deux chansons inédite et ça sa fait chaud au coeur.
Posté le 12/11/2008 à 17:37
tsuki_arisu
Newbie
Alertes
Inscrit le 04/11/2008
moi aussi j'aime beaucoup le principe side of michael / side of satan, et presque toutes mes chansons préférées sont réunies dans ce best :)
cependant, je suis pensive. Avec une sortie de single, de mini-album, ou d'album, un bonus doit être fait. Je suis sure que celui de Megiddo éxiste vu que j'ai vu des photos le concernant.. mais impossible de mettre la main dessus >.<
j'espèr que le trouverais très prochainement sur youtube ou nautiljon :roll:

(Edité 1 fois. Dernière édition par tsuki_arisu le 12/11/2008 à 17:38)

Posté le 17/11/2008 à 12:18
Yuki No Sai
Alchimiste d'Etat
Alertes
Inscrit le 02/04/2007
Ca ne reste qu'un best of aprés tout, arrétez de crier au scandale !

Si vous êtes fan et que vous achetez le best of, vous possédez déja sans doute les autres albums donc bon, les absentes du best of vous les retrouverez sur vos autres cd.

Par contre, d'aprés les extraits dispo sur le site officiel, en écoutant protoplasm ( entre autres ) j'ai eu l'impression que le son était différé, qu'il y avait 2 voix, comme une sorte de mixte live/studio :S
Posté le 17/11/2008 à 13:48
The GazettE
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 19/01/2007
Je vais essayer de chopper un ticket mercredi pour leur seance de dedicaces sur Osaka le 2 decembre. Si j'y arrive, j'ai bien envie de recuperer des petits mots de fans sur Nautiljon et JaME pour leur donner. Je vous tiens au courant!
Ah, le site officiel a subi une petite mis a jour. On connait desormais la liste des goodies! Si ma lecture des katakana est correcte: un T-shirt, un mirroir, des badges, un pamphlet et un sac. Pour moi ca sera T-shirt et pamphlet sans doute!

(Edité 1 fois. Dernière édition par The GazettE le 17/11/2008 à 13:54)

Anthony au pays des sakura: Osaka 2008 - 2009
http://baka-neko-akai.blogspot.com/
Posté le 17/11/2008 à 17:57
Yami
Vizard
Alertes
Inscrit le 20/09/2008
Ça va, pas riche le bonhomme O_o

Posté le 17/11/2008 à 21:36
kanzaki_urumi
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 17/08/2007
The GazettE je t'envie !
profite en bien ;)
Posté le 17/11/2008 à 21:56
Lyanna
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/09/2008
The GazettE je te HAIS ! è_é

Enfin, je te haierais moins si tu fais un live report... XD Je suis curieuse de savoir ce qu'ils donnent en live après l'annonce de leur séparation. (et puis bon, je considère ton point de vue comme objectif vu que t'es pas un true fan aveugle XD)

(Edité 1 fois. Dernière édition par Lyanna le 17/11/2008 à 22:05)

Posté le 19/11/2008 à 09:20
The GazettE
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 19/01/2007
Nan j'aime des chansons piochees d'un peu toute leur discographie. Par contre j'adore TBOC xD Live report oblige, je me dois de le faire. Oh oui haissez-moi!!! Mouwahahaha!

EDIT:ca y est c'est bon! Vous avez jusque fin novembre pour m'envoyer par messages perso vos mots pour le groupe. Pas trop longs, pas trop de fautes(anglais voire japonais)! Ah et mettez votre prenom c'est plus sympa ;)

EDIT 2: leur Last Live sortira bien en double DVD! Disc 1: le concert+bonus / Disc 2: collection de PV. De quoi rassurer les fans ^^ (site officiel du groupe)

(Edité 1 fois. Dernière édition par The GazettE le 19/11/2008 à 11:08)

Anthony au pays des sakura: Osaka 2008 - 2009
http://baka-neko-akai.blogspot.com/
Posté le 19/11/2008 à 15:24
Lyanna
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 14/09/2008

The GazettE a écrit :

EDIT 2: leur Last Live sortira bien en double DVD! Disc 1: le concert+bonus / Disc 2: collection de PV. De quoi rassurer les fans ^^ (site officiel du groupe)

OH OUI ! *_____* Mes voeux ont été exaucés ! Je savais qu'ils étaient pas cons au point de laisser leurs fans étrangers sans le moindre DVD live ! TT___TT
Et merci pour ce qui est des messages... ; )

Posté le 19/11/2008 à 20:49
Archangels
Protégé d'Asmo
Alertes
Inscrit le 10/04/2007
Belle séparation
dommage qu'elle n'est pas eu lieu plus tot

SPECIAL DEDICASSE A SNOW MAN

ASMO OMG! NEED VODKA!

Je developpe l'art de rendre les gens narcissiques
Posté le 19/11/2008 à 20:54
Yami
Vizard
Alertes
Inscrit le 20/09/2008
Accomplis ne serait-ce que la moitié de ce qu'ils ont fait, on pourra discuter ensuite ma cacahuète en sucre ;)

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !