Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Rumeur sur Johnny's

Recherche
Posté le 12/03/2008 à 22:25
Yuki13
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 17/02/2008
Bonjour .
Y a pas longtemps j'ai découvert sur ce site le groupe jpop Kat-Tun . :inlove:
J'ai commencé alors à fouiller un peu partout sur le net , sur les forums pour apprendre un peu plus sur le groupe .
Et là , aujourd'hui je suis tombée sur ça ! :aieaieaie: :aieaieaie:
le lien .
Je sais qu'il peut y avoir beaucoup de rumeurs, et c'est justement pour ça que je viens demander sur ce forum qu'es ce qu'il en est de cette histoire .
Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait quelques chose à propos de ça .
Vu les dates des messages , cette rumeurs est apparemment pas ressente , et si c'est le cas je voudrais savoir comment et si ça s'est terminé ...
Peu être j'en fais trop pour un rien , et peut-être cette info est totalement fosse , et je sais que de toute façon ce genre de chose arrive partout ,mais je ne peut pas rester insensible sur un sujet pareil . :cry:
Alors es-ce qu'il y a une personne qui peut m'éclairer sur se sujet svp ? :maitre:
Posté le 12/03/2008 à 22:36
angelpick
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 16/11/2006
il faut se connecter au forum pour avoir ton article ^^''''''

♪ Times goes so fast, heaven is lost ... ♪
Posté le 12/03/2008 à 22:42
libbia
Fratello
Alertes
Inscrit le 15/11/2006
Les zones d'ombre liées à la formation des jeunes garçons restent très nombreuses, en cela que l'intégration au sein des unités Johnny's constitue un véritable embrigadement au sein d'une institution très fermée (ce qui avait d'ailleurs valu à Kitagawa plusieurs accusations liées à des pratiques pédophiles).

Mimu-net

Bon c'est que des rumeurs hein >__> et puis de nos jours une personne n'ayant aucun lien de parenté avec un gosse et qui reste quelques temps avec lui est un pédophile alors =___= Mais je pense qu'on aura jamais de véritable réponse et pis si ça avait été prouvé y'aurait plus de johnny's mais inutile de s'inquiéter sur un truc sans fondement !

Posté le 12/03/2008 à 23:24
Yuki13
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 17/02/2008
Oupss... désolé angelpick . J'avais oublié .
J'aurais mieux fait de copier directement le message conserné. :zzz:
libbia , j'espère que tu as raison . En tout cas merci de me rassurer ^^( oui je sais , je suis très émotive moi lol :poh: :hello: )

(Edité 1 fois. Dernière édition par Yuki13 le 13/03/2008 à 00:39)

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !