--I Will Love No Other More That You--
La fiction est en cours.
Nous sommes 2 à écrire la fiction.
Désolé pour les quelques fautes d'orthographes...
Yumi et Eunri nous appartiennent, les autres non.
Les photos sont de nous(sauf : PPs, C1s, C2s, C3-2 et C4-1).
Personnages Principaux:
Spoil:

-----Kim Yumi-----
17 ans
Habite à Busan avec ses pères.
Aime : Ramens, barbapapa,
la peinture (elle est très douée),
se promener avec sa meilleure amie, Eunri,
la neige, noël et les jeux vidéos, le bleu.
Aime pas : Les films d'horreurs, maisons
hantées, le poisson (sauf saumon),
playboys.
Personnalité : Timide avec les inconnus mais
complètement déjantée avec ses amis,
se confond très souvent avec Lara Croft,
A la classe (surnommée "Beauté glaciale"),
refuse toujours les avances de ses prétendants,
croit toujours au Prince Charmant,
Tient énormément à ses amis et à sa famille qui compte énormément
à ses yeux,
Elle a aussi des goûts bizarres ( qu'elle tient de son 2nd père)
A de l'admiration pour le très célèbre Duo
"Yuk'Chul".
Description physique :
Taille : 173 cm
Brune aux yeux bleus, cheveux mi-long,
S'habille généralement avec un tee-shirt à motifs bizzaroïdes,
un short avec soit des chaussettes aux couleurs complètement décalées
soit un collant noir ou marron et des converses

-----Park EunRi-----
17 ans
Habite à Busan
Aime : Le couscous et les sushis,
la danse (même si elle est pas très douée),
sa meilleure amie, Yumi, son frère jumeau, Sungmin,
se faire draguer, le rouge.
Aime pas : les poufs, les hypocrites, le sang, les guêpes,
les crustacés, quand Yumi se prend pour Lara Croft.
Personnalité : tape les gens sans s'en rendre compte, abrutie,
maladroite, étourdie mais gentille, attentionnée et a de l'amour à revendre,
grosse tarrée.
A de l'admiration pour "mon père" Choi Siwon.
Description physique :
Taille : 172 cm
Brune aux yeux vert, cheveux long
S'habille généralement avec un jean et un T-shirt avec des phrases sympas,
des baskets de ville blanches avec un blaser et son sac à dos dont
elle ne se sépare jamais.
Chapitre 1 :
Spoil:

Chapitre 1 : Un imprévu qui change tout
- ZzzzZzzzZzzzZzzz
- Eunri, réveille-toi tu vas encore être encore en retard ! ZzzzZzzzZzzz EUNRI !
- Oui Maman !!! Pas la peine de crier, j'arrive !!
- Tu me répond sur un autre ton s'il-te-plais je suis pas ta soeur ! Et dépêche- toi ton frère est presque prêt, lui !
Je me lève la tête encore dans les nuages, ouvre mon armoire en passant ma main sur mon visage, une habitude que j'ai prise à côtoyer mon frère, sort un chemisier blanc, la veste du lycée, une jupe crayon bleu marine, me dirige ensuite vers ma commode et choisi avec goût mes sous-vêtements et un collant. Je me dirige ensuite dans ma salle de bain, me débarbouille m'habille et me noue un ruban autour du cou. La porte s'ouvre sur Sungmin qui me salut et attrape sa brosse à dent et son dentifrice. De mon côté je descends dans la cuisine, sort un bol, mes cereales, le lait, un pot de yaourt, une pomme et mange.
- Eunri, j'y croit pas ! Ca fait 3 minutes que vous devriez être parti ! J'aurais aimé avoir eu le culot de lui dire de ne pas s'inquiéter, mais elle a raison !
- C'est bon Oma, j'ai l'habitude maintenant !
- C'est bien ça qui m'inquiète chérie. Sungmin entre dans la cuisine stressé (il aime pas être en retard)
- Eunri !!!!!!!! On y va! on y va! Je veux pas être en retard ! J'ai un exposé sur les hommes préhistoriques!
- Arrête Sungmin, on dirait pas que tu as 17 ans quand tu parle du Lycée. Aller on y va !
- SUNGMIN KANDA! (Sungmin arrive)
- Si tu le dis, frérot ! *eye smile*
-----Dans la maison d'en face-----
- Ma chérie, Dépêche-toi tu va être en retard.
- Oui Papa !
- C'est moi son père, c'est moi qui ai partagé mon lit avec Jessica.
- Pfffu Chut Mon Pti Fishy !
Je finis vite de manger, puis me dirige dans la salle de bain en haut me coiffer je me fis deux tresses puis je me brosse les dents en même temps j'entends encore mes deux pères se battre, Papa Nyuk Embête donc mon vrai père Donghae en lui disant que ce n'est pas lui le vrai père mais lui-même. Puis finis dans la salle de bain je cours dans ma chambre juste à côté pour mettre ma veste de Lycée puis la jupe qui va avec, et des chaussettes hautes rayées aux couleurs multicolores je me mis un peu de parfum qui sent la mangue puis je reçus un texto de Eunri qui me dit qu'elle est en bas de chez moi et qu'elle m'attend avec Sungmin. Je cours dans les escaliers comme chaque matin et comme chaque matin Papa'hae me gronde en me disant qu'un jour je pourrais tomber et me faire très mal... Puis comme toujours je lui dit que non et lui fait vite un gros bisou puis un à Papa'Nyuk. Je met mes chaussures est rejoinds donc Eunri et Sungmin. Arrivée à côté de Eunri.
- Ah~ Enfin! J'ai crue que Sungmin allait mourir !
- Arrête ! C'est juste que j'ai un exposer...
- Merci Sungmin *grand sourire*
- De..de rien *tourne la tête*
- Bon, bah... c'est pas tous ça, mais là, on est vraiment à la bourre.
- Hum *réflechit* oh oui, tu as raison!
[POV Sungmin]
A ses mots, Yumi s'est mise à courir, nous laissant seuls ma soeur et moi à 500m environ de chez elle. Ma première réaction a été de la suivre jusqu'à ce que je me rende compte que Eunri n'avait pas bougé d'un poil, non, en fait, elle dormait encore, elle dormait trop pour comprendre ce qu'il se passait. J'ai tout de suite rebroussé chemin, je l'ai réveillée et on s'est mit à courir tous les deux l'un à côté de l'autre jusqu'à arriver devant le grand portail vert du Lycée où nous attendais Max, notre pion préféré, c'est de l'ironie bien sûr.
- Et bien les retardataires, je vois que vous ne manquez pas à votre habitude,*regarde sa montre* 3 minutes 57 secondes précises de retard qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Là, j'ai vu un truc qui m'a tout de suite inquiété : Eunri réfléchissait, non non je ne dis pas qu'elle est complètement débile, c'est juste que je crains le pire. Et mon inquiétude s'est renforcé quand ses lèvres on affichées un sourire de satisfaction.
- J'attends une réponse jeunes gens !
- Je... Je sais que c'est difficile à croire mais il faut me croire. Mais tout d'abord promettez-moi de ne le divulguer à personne, s'il-vous-plait.
- Eunri, je croit pas que Max me coupa, j'ai peur de l'excuse de Eunri.
- D'accord, je ne dirais rien mais dîtes-moi.
- On va louper les cours là avec tes c******es. Heureusement que je l'ai chuchoté parce que si Max m'avait chopé lui qui est très titilleux sur ce sujet...
- Laisse-moi faire Sungmin, je gère la situation.
- C'est bien ce qui m'inquiète ! Là elle m'a fusillé du regard, elle fait vraiment peur, je n'ose rien dire malgrès qu'elle ne soit pas plus grande que moi puisqu'on est jumeaux.
- Cette nuit, des hommes habillés en noir et armés sont entrés par effraction chez nous et nous ont pris en otage, n'est-ce pas Sungmin ?
- Heu... Je ne savais pas quoi répondre, je n'avait pas envie d'être mêlé à cette histoire, sauf que cette histoire est celle de Eunri. Oui c'est vrai, ils nous ont enfermés dans la penderie de Eunri, c'était l'horreur, ça sentait la fraise et il y avait plein de vêtements de fille !
- Sungmin *elle marque un blanc* c'est ma penderie, c'est logique que tu n'ais pas vu tes caleçons, il n'y a pas de quoi en faire un drame !
- Nan, pas ça ! Mais toutes ces robes! Ca me dégoûte !
- Tu es jaloux parce que tu n'en a pas !
- Si tu croit que je suis jaloux, c'est que tu me connais mal!
- Je te connais mieux que quiconque!
- A ouais !? Alors si tu me connais si bien devine où est-ce que je vais maintenant !
- Oh~ Non, tu n'oserais pas !
- Tu croit ça !
- Les enfants calmez-vous!
- Et le vieux ! Tait-toi!
- Oh~ Non, je croit avoir mal entendu ? répête un peu !
- Et Eunri ! Regarde -moi !
Je courus à l'intérieur du lycée poursuivi par Eunri jusqu'à ma salle de classe, celle de Eunri est voisine de la mienne.
[Fin POV Sungmin]
[POV Eunri]
Mon plan a marché à merveille, je savais exactement comment allait réagir Sungmin, je le connais aussi bien que moi.
- Tape-moi en deux ! Sungmin a des expression bizarre!
- Aux Jumeau Park !
Nous entrons chacun dans nos classes respectives, et nous faisons réprimandé pour nos 15 minutes de retard. Je m'installe à côté de Yuri.
[Portrait de Yuri]
Quand on ne connais pas Yuri, on la juge injustement de fille froide et égocentrique, ce qui est totalement faux ! Yuri est la réincarnation d'un ange! Elle est gentille, aimable et intentionné, c'est parents sont décédés alors qu'elle n'avait que 4 ans, donc tout l'amour qu'elle n'a pas put recevoir à ce moment, elle le donne aux autres.
Yuri, c'est une fille bien qui dit ce qu'elle pense vraiment de façon à ne blesser personne. Elle remonte le moral des gens avec seulement un de ces beaux sourires qui vous font sourire également. Elle n'est pas une très bonne élève, mais a le respect de tous, elle aide toujours les gens qui ont besoin, même si ce sont des personnes qui la prennent de haut. Elle est persuadé que : "Tout le Monde Peut Changer".
Pour résumer : Yuri est un ange.
Je m'installe à côté de Yuri, me retourne et fixe Yumi, jusqu'à ce qu'elle capte mon regard et lui chochute avec un air furieux : "Lacheuse". La fin du cours se passa bien. Le prochain cours débuta avec Mlle Sully, une vieille peau toute ridée, elle nous apprends le japonais. Aujourd'hui, on avait droit à une interro écrite, elle mis donc 20 minutes *exagération* pour distribuer les copies, bah oui ! Elle avance 1 petit pas devant l'autre ! Enfin bref, on commença le test, jusqu'à ce que l'alarme incendit retentie. Personne ne panique, normal, vous savez les exercices on a l'habitude ! On se dirige donc tous ensemble dans le calme vers le point de rendez-vous, oui nous on est calme, on est différent dans ce lycée. Ce n'est qu'une fois arrivé que nous comprenons que ce n'est pas un exercice, mais bel et bien un incendie.
L'incendie a été provoqué dans le bâtiments des sciences, brûlant tout sur son passage, le bâtiment des sciences étant rattaché au gymnase par un vestibule, ces derniers prirent feu également. L'alarme incendie ayant un énorme problème, elle ne se déclencha que lorsque les flamme atteignirent le bâtiment principal. Heureusement, tout le monde, a pu être évacué à temps, et surtout heureusement qu'il n' y ait eu personne à ce moment-là dans le bâtiment des sciences. Merci à la grippe de Mlle Sooyoung, seule à être censé utiliser une salle de classe à cet endroit, ce matin.
[POV Eunri]
- Salut ma chérie ! Salut mon loup !
- Papa !!!!!!!! Tu est rentré! Tu sais que tu m'a manqué !
- Papa !!!!!!!! J'ai eu si peur !
- Mais voyons! Je ne suis pas parti que hier soir ! Vous aussi vous m'avait énormément manqué. *eye smile* J'ai hérité de ses eye smile
- Oui c'est vrai mais tu ne devinera jamais ce qui est arrivé ce matin, viens assis-toi.Sungmin tire une chaise pour papa et toute la famille s'installe autour de la table de la salle à manger.
- Laissez-moi deviner, Junho a fait brûler le lycée ?
- Qui est junho ? Comment tu sais ? Ah oui c'est vrai ! Sungmin est vraiment lent à la détente... comme moi...
- Junho Débéheska est un piromane recherché par les services de police et justement on l'a choppé ce matin, suffisait de suivre la fumée de l'incendie. *haussement de sourcils*
- Et c'est votre père qui lui a passé les menottes, n'est-ce Monsieur le lieutenant de police. Maman passa ses bras autours de Papa et ils s'embrassèrent. Je t'aime Leeteuk.
- Oui, c'est moi. Maintenant, je suis crevé.
- Il te reste encore de l'énergie pour moi ? Je ne les avaient encore jamais vu comme ça, enfin pas devant nous...
- Bien sûre ma chérie. Il lui fit des yeux doux, ce qu'elle lui répondit par un sourire.
- Alors, rejoins-moi dans 5 minutes.
- A vos ordres Commisaire Taeyeon !
Papa part et monte les escaliers, Sungmin, lui, se lève et passe la porte d'entrée, je le suivis.
- Tu vas où ?
- Faire comme eux. Je resta la bouche grande ouverte
[Fin POV Eunri]
[POV Yumi]
Tous le lycée avait brulé, on l'a regardé un moment bruler puis Max nous a dit de rentrer [...] Je suis donc rentré chez moi en ne pensant qu'a ça puis, je me suis demandée dans quel lycée nous irons. Je ne marchais vraiment pas vite et je suis arrivé chez moi avec beaucoup de difficultés, puis arrivé devant la porte de ma maison, mon portable sonna, je réponds, c'est Eunri.
- Yo ! Faut que je te vois ce soir. Tu pourrais pas venir à notre petit restaurant habituel
- D'accord... Avant je vais le dire à mes pères.
- Ok, Bye bye !
Je rentre donc chez moi, enlève ma veste puis je vois mon papa (Donghae) qui me demande pourquoi je rentre aussi tôt... je lui explique que le lycée à pris feu et qu'on ne connait pas la cause mais que je serais sûrement transférée dans un autre lycée.
- Nyukiiiiie Mon Chéris Viens vite ! *crie dans toute la maison*
- Papa, je vais bien... regarde je suis devant toi !
- Notre fille a survécu à un incendie elle aurait pu mourir! Notre bébé aurait pu mourir !
- Waaaw ça va ? Tu sens un peu le poulet griller...
- Ah oui avec la fumer c'est surement ça... Papa'Nyuk & Papa'Hae, Je vais bien ! *grand sourire*
- Viens dans mes bras Ma puce !
Je me mis dans les bras de Mon père biologique, Puis mon 2nd père se ramena pour le câlin collectif aussi, puis je leurs dit que je vais manger au restaurant ce soir avec Eunri car elle veut absolument me parler. Après quelques heures passée à me décontracter je pars de chez moi pour rejoindre Eunri au restaurant.
-----Au restaurant-----
Je suis arrivé en avance (j'aime pas me faire attendre), je me demande bien ce que Eunri a à me dire de si important... Enfin bon, elle va bien me le dire. Tiens ! La voilà qui pointe le bout de son nez, non non, je dit pas qu'elle a un gros nez, il est joli son nez, enfin... je m'égare.
- Salut, comment ça va depuis ce matin ?
- Bien et toi ?
- Tranquille, la forme quoi !
- Super ! Qu'est-ce que tu avais à me dire de si important ?
- On prend une entrée ou on passe directement au plat principal ? Elle m'a mis un vent, j'y croit pas !
- Hum... *réflechis*, je veux des ramens, moi !
- Et moi, des sushis ! *eye smile*
- Hep ! Tiphoon ! On peux commander ?
- Je vous demande ou c'est comme d'habitude ?
- Ramens pour Yumi et Sushi pour moi. *eye smile*
- Ok, pareil que la dernière fois et la fois d'avant et la fois d'avant, etc...
- Merci *eye smile* Tiphoon notre serveur préféré s'éloigne, c'est là que j'ai vu Eunri le dévorer du regard, c'est vrai qu'il est gentil, mais niveau physique...mais il est gentil, très gentils...
- Eunri, ça va ?
- Oui, très bien pourquoi ?
- Tu le regarde comme si tu le voyais pour la dernière fois. Je n'aurais pas dû dire ça, son sourire a disparu et elle a baissé sa tête, elle regardait maintenant ses genoux, est-ce que ça avait un rapport avec ce qu'elle voulait me dire ? Eunri... Est-ce que ça va?
- Bah oui, bien sûr, quelle question !
- Nan, c'est pas vrai, tes yeux te trahissent, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que quand tes yeux brillent, c'est soit que tu es amoureuse, mais là ce n'est pas le cas vu l'air grave que tu as, soit que tu es en pleine supplication, même pareil, je sais que ce n'est pas ça, soit que tu es sur le point de pleurer et à mon avis c'est plutôt ça.
- Tu me connais tellement ! *eye smile avec des larmes qui commence à couler*
- Je sais aussi que tu ne pleures quasiment jamais.
- Dis toujours que je n'ai pas de coeur !
- Nan, j'ai pas dis ça ! Si tu pleure c'est qu'il y a une raison valable. Eunri acquièce. Tu sais que tu peux tout me dire, alors vas-y.
- Je déménage. Elle rebaissa la tête, c'est une manie chez, elle se cache...
- QUOI !? Où ça !? Tu vas où !? Pourquoi !?
- Ma mère viens de trouver un travail, mais c'est à Incheon. Sungmin et moi irons avec elle, alors que Papa restera ici, à Busan le temps qu'il ait sa mutation. Je suis désolé, je voulait pas, mais j'y suis obligé. *essaie de retenir ses larmes*
- Pourquoi tu es obliger ?
- Et bien, mon père ne peut avoir sa mutation si sa famille est près de lui, enfin... je veux dire, si il est seul et que le reste de sa famille est ailleurs, son dossier passera avant celui des autres.
- Malin, mais... et moi... qu'est-ce que je vais devenir, il n'y a qu'à toi que je me confie en dehors de mes pères. Tiphoon revient avec notre commande.
- Bah alors !? Qu'est-ce que si passe ici, d'habitude vous rigoler quand j'arrive et là vous... vous pleurez ?! C'set quoi ce bordel ! Qui est-ce qui fait pleurer mais plus fidèles clientes !?
- Eunri déménage!
- OMO ! Oh~ désolé, je ne savais pas...
- A Incheon.
- OMO ! Oh~ mais c'est super loin ! J'ai toujours rêvé d'y aller! En plus il y aussi la mer là-bas, mais c'est la mer jaune et c'est pas loin de la capitale, tu croisera peut-être des stars ! Tu vas me manquer, tu sais, Eunri !
- Je reviendrais de temps en temps, ne t'inquiète pas !
- Bon, bah... bon appétit !
- Merci *en choeur*
- Eunri.
- Hum ?
- Je pense avoir une idée pour ne pas qu'on soit séparé.
- Geurae ? (vraiment?)
- OUI *fière d'elle*
- Dis-moi !
- Non, se sera la surprise si ça marche.
On finit de manger on paye l'addition, on dit "au revoir" à Typhoon et on part au ciné, voir un film que Eunri à choisi, puis on rentre chacune chez nous, ça a été une journée longue, épuisante et compliqué, contente qu'elle soit terminée ![/b]

Chapitre 2 :
Spoil:

Chapitre 2 : Les sentiments cachés
[POV Sungmin]
Ce matin, étant donné que Lycée a été envahis par les flammes, Yesterday, désolé une petite pulsion d'anglais, nous n'avions pas cours, nous nous sommes tous donnés rendez-vous à la plage, histoire de passer le temps. Eunri et Moi, avions commencé par faire le tour de quartier pour retrouver nos amis. Nous avons commencé par récupéré Yumi, puis, en faisant un petit détour par le magasin de chaussures des parents de Yuri, pour demander à cette dernière si ça l'intéressait de venir passer l'après-midi avec nous, évidemment elle accepta. Nous continuons notre parcours pour la rue voisine à celle de Yuri, pour y découvrir une jolie petite maison, avec quelques pommiers et rosiers, cette maison si tranquille est celle de Jino, je ne le connais que de vue mais comme Yuri le connais, on a été le voir, enfin bref, nous arrivons enfin à la plage où Hangeng nous attendait.
- Et bah ! Vous en avez mis du temps !
- Oui désolé... Hangeng remarque Jino.
- Oh, salut toi, comment tu t'appelle ? Tu as l'air sympas dis-moi.
- Ah... heu... Ji... Jino... je m'appelle... jino.
- Tu te souvenais plus de ton nom ? T'es un peti rigolot toi ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
- Je n'en doute pas.
- Bon bah... qu'est-ce qu'on fait ? Eunri commence à s'ennuyer, c'est mauvais signe, la dernière fois, on été une petite dizaine à faire du bowling ensemble, à attendre son tour, elle s'est endormie par terre !
- Je propose une Dance Battle, proposa Hangeng.
- Je suis nul en danse ! Je préfère le dire, avant qu'on m'en fasse la remarque.
- Oui, bonne idée ! Je propose pour commencer Eunri contre Yumi ! s'empressa de dire Yuri.
- HEIN ?!?! Mais je ne sais pas danser ! Je confirme, Eunri ne sais pas danser, enfin... disons qu'elle est très maladroite, donc quand elle danse, ça ne ressemble à rien, par contre ça fait bien rire !
- Moi, je suis d'accord ! J'aime bien embêter ma sœur.
- Ok, c'est parti, Eunri je te laisse le plaisir de choisir la musique.
- Merci mais je veux pas le faire, moi... Bon d'accord mais arrêtez de me regarder avec ses yeux là vous tous ! Ok bon, la chanson... je propose « I Am The Best» .
- Ca marche !
La musique démarre, Le « Naega chaeil Chalnaga » de CL se fait entendre, mais les personnes ne font pas vraiment attention, en fait il nous prennent tous pour des délinquants, c'est pas parce qu'on est jeunes, qu'on est des racailles ! Enfin bref, Eunri s'avance et fait des mouvements qu'elle maîtrise, puis Yuri s'avance à son tour, Eunri recule et bouge sur place, oui bizarre mais c'est Eunri, alors j'ai l'habitude, Yumi n'est peut-être pas super douée en danse, mais elle se défend bien. Une fois la musique finis, nous autres, le jury, devons voter pour désigner une gagnante, le choix est difficile étant donné que Yumi danse bien et puis quand elle danse ses cheveux bouge, ça met de la magie dans ses mouvements, enfin là je m'égare... Et puis Eunri... euh Eunri... et bah elle fait des danses bizarroïdes, mais ça le fait tellement, et puis, d'un autre côté si je vote pas pour elle... ça se fait pas, c'est ma soeur tout de même. Mais tant pis pour moi, même si je sais ce qui va m'arriver si elle découvre que je n'ai pas voté pour elle, j'ai quand même voté pour Yumi, parce que ce qu'elle faisait ressemblait plus à quelque chose, que ce que faisait ma très chère sœur. Cela fait à peut près 5 minutes qu'on les a laissées seules et elles s'impatientes
- Vous mettez beaucoup de temps là !
- C'est pourtant pas difficile à prononcer « YU-MI »
- Nous mais je rêve ! Pourquoi ils devraient voter pour toi d'abord !
- Peut-être parce que mon prénom et plus simple à dire que le tiens !
- Mais il vote pour la gagnante du Dance Battle pas pour le prénom le plus simple au monde !
- Hu... C'est vrai. Mais ça ne change rien, je ne danse pas comme un poulpe moi !
- Et moi je ne danse pas comme un pingouin !
- Ca danse pas un pingouin !
- Un poulpe non plus !
- C'est ce que je pensais avant de te voir danser !
- Mais je ressemble pas à un poulpe !
- Alors, explique-moi ce que c'est cette serpillère sur ta tête !
- Tu peux parler !
- Ah bien sûr qu'est-ce que tu crois !?
- Que je danse mal par rapport et que je vais sûrement perdre.
- Mais non~ faut pas dire ça ! Tu n'as qu'a prendre des cous de danse ! Il y a bien un domaine où tu es meilleure que moi !
- *réfléchis pendant 3min* *illumination* La guitare !!!! Tu sais pas jouer de la guitare !!!!
- C'est très sympas, ce que tu viens de dire... *rire jaune*
- Evidemment, tu me connais bien. Hangeng se ramène.
- Alors !!!! Vous pensez que c'est qui de vous deux qui gagne ? Yumi pointe du doigt Eunri qui pointe Yumi du doigt en même temps que cette dernière. Ok, je vois alors, la gagnante c'est ...
- Drdrdrdrdrdr Jino sait imiter le roulement de tambour
- YUMI !!!
- Ouah ! Super ! Je savais que tu allais gagner !
- Merci, mais tout le monde sais que c'est toi ! Elle se retourne vers Hangeng, le meilleur danseur de nous tous.
- Chacun danse à sa manière. Il fait un petit sourire à Eunri qui, je sens, sur le coup eu envie de l'étrangler.
Ensuite on refait des Dance Battle :
-Hangeng/Jino sur « Tonight » des « Big Bang »
-Yuri/Sungmin sur « Freeze » des « Block B »
-Yumi/Sungmin sur « Abracadabra » des « Brown Eyed Girls »
-Eunri/Yuri sur « To Me » des « Rainbow »
(la finale des perdants) -Jino/Eunri sur « Bo Beep Bo Beep » des « T-ara »
(la finale des gagnants) –Hangeng/Sungmin sur « You You » des « Untouchable »
Puis, Hangeng a eu la merveilleuse idée de faire le jeu de la bouteille, j'aime pas vraiment ce jeu... Je vois ce que ça peut rapporter d'embrasser ses amis, en plus je suis super timide ! Enfin ça va pour l'instant ça ne tombe pas encore moi. Hangeng tourne encore la bouteille qui s'arrête sur ... Yuri. Hangeng s'approche donc de Yuri et l'embrasse, sauf que Hangeng = gros pervers. Au tour de Yuri de tourner la bouteille qui s'arrête sur ... Jino. Yuri lui fait un gros calin donc Jino rougie, trop mignon. Jino tourne la bouteille qui s'arrête sur ... Yumi. Jino lui chante alors une sérénade trop mignonne. Yumi tourne la bouteille qui s'arrête sur ... Eunri qui s'enfuie. Yumi lui coure après, l'attrape et lui fait un calin. Eunri tourne la bouteille qui s'arrête sur ... Moi. Non!!!!! Mais ça va, elle me chante une chanson qu'on a écrite ensemble il y a assez longtemps puisqu'on été en 3e, ça rappelle plein de bon souvenirs ! A moi de tournée la bouteille et c'est ce que je redoutais le plus qui s'est passé, elle s'arrête sur Yumi, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon moi à l'intérieur de moi m'a « poussé » vers Yumi et je l'ai embrassé avec passion.
[POV Yumi]
Sungmin fait tourner la bouteille, Puis il s'approche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes... J'ai ressenti des sensations bizarre mais très agréable, je ne sais pas comment l'expliquer puis il se sépara de moi, Il me regardait puis je me mis à rougir et lui aussi. Et pour bien casser l'ambiance Eunri en toute discrétion nous dit
- C'est pas que je vous aime pas mais vous n'iriez pas ensemble.
- Oh ça va toi et tes réflexions !
Sungmin devait être vraiment en colère, après avoir dit ça il retourne chez lui et Eunri le suivit.
[POV Eunri]
Je coure pour rattraper Sungmin, Puis j'arrive enfin à lui attraper le bras et lui demande pourquoi il a réagis comme ça puis il me répond ...
- Laisse tomber, tu peux pas comprendre.
- Explique moi quand même ça me mets mal à l'aise de te voir comme ça.
- Arrête !
- Je suis ta sœur tu sais très bien que tu peux tout me dire !
- Non ! Je ne veux plus te voir !
- Sungmin... Attend... Je suis désolé. Sungmin...
Je ne sais pas s'il m'a entendu. Il est parti si précipitamment que je ne savais plus quoi faire. Je m'en veux d'avoir dis ça, si j'avais su que ça l'aurait mis dans un état pareil ! Maintenant que je n'ai plus rien à faire, j'envoie un texto à Yumi pour lui expliquer la situation et nous excuser d'être parti si précipitamment de la plage et rejoins ma maison où je vois mon père la tête entre ses mains, l'air désespéré, sûrement une enquête qu'il n'arrive pas à résoudre. Je ne m'attarde donc pas et monte dans ma chambre, J'y est passé toute ma soirée au téléphone à parler avec un peu tout mes contacts. Le dînée s'est passé dans un silence de mort, maman et moi n'osaient rien dire, ils avaient tous les deux, papa et Sungmin, l'air stressé ou triste, on ne voulait juste pas les renfermer encore plus. Une fois mon moelleux au chocolat englouti, j'ai pris un sweetshirt bien chaud et tout doux et suis sorti dans le jardin, il faisait déjà presque nuit, et me suis assise sur la balançoire, mon casque sur les oreilles, la capuche sur la tête et les mains dans les poches. Je ne me rendais pas compte mais j'était en train de chanter "Put Care Of My Bus", la musique de mon Drama préféré (c'est "Marry Stayed Out All Night") quand Sungmin est arrivé sans un mot, s'est assis sur la balançoire d'à côté et s'est mis à chanter avec moi. Sans me vanter, on chante aussi bien l'un que l'autre et il y a du niveau. En l'entendant, je me suis arrêté, j'ai enlevé mon casque et mes mains des poches et lui a fais un gros câlin. Bah oui! Il faut me comprendre, on est jumeaux, alors le fais qu'il ne voulait pas me parler et qu'il m'évitait me mettais très mal à l'aise.
- Sungmin... Je suis désolé.
- Je t'en veux pas. Tu ne pouvais pas savoir. Je ne te l'ai jamais dis, alors que ça fait super longtemps que ça me ronge. Je ne savais pas si je devais te le dire. Même si c'est pourtant logique pour nous de tout se dire. La confiance entre nous est naturelle et pourtant je ne te l'ai pas dit. Je ne suis qu'un idiot. *baisse la tête*
- Je t'interdit de dire ça. Ici, c'est moi l'abrutie !
- On est autant abruti l'un que l'autre.
- Oui *eye smile*. Qu'est-ce que tu veux m'avouer ? Je t'écouterai jusqu'au bout et ne le dirai à personne. Parole de Jumelle!
- Et bah... J'ai des sentiments... pour...
- ...
- Pour Yumi...
- Je m'en doutais *eye smile*
- Ah bon !? Comment ça se fait ?
- Plusieurs choses... Déjà tu rougie quand elle te fait un compliment, quand tu l'a embrassé tout à l'heure, tu y a mis de la passion et puis ta réaction quand j'ai dit un truc, je suis désolé, je voulais pas.
- Ca fait longtemps que tu l'as réalisé ?
- 2 heures ! Sungmin s'est mis à rire, alors j'ai ris aussi. Ca fait longtemps que tu sais que tu l'aime ?
- Plusieurs mois.
- Waaaw Tant que ça ?! Sungmin fit oui de la tête. Pourquoi tu ne lui a pas dis ?
- Je suis trop timide. Je ne sais pas comment m'y prendre et si jamais elle me rejette, j'ai peur que ça gâche notre amitié. *baisse la tête*
- Si ça arrive, je serai là pour te soutenir, tu as ma parole. *eye smile*
- Merci, je savais que je pouvais compter sur toi !
- C'est normal entre jumeaux !
- T'aime quelqu'un toi ?
- Toi.
- Sérieusement !
- Personne, j'ai un coeur de pierre. *grand sourire* Il s'est mis à rire, j'ai ris aussi, il a un rire communicatif.
- Tu me le diras quand tu sera amoureuse ?
- Hum... Je sais pas...
- Allez !
- Mais oui, t'inquiète pas !
----- dans la maison d'en face-----
J'était rentrée chez moi, vers 18h00. Je suis monté dans ma chambre directement, je me suis allongée sur mon lit, puis je pris mon portable, je voulais appeler Eunri mais je me suis dit que vu comment Sungmin était, elle devait être triste... Pourquoi il a réagit comme sa? Puis Papa'hae entre dans ma chambre pour me dire que l'on allait manger.
Donghae : Ca va ? Je comprends que tu sois triste en ce moment...
Yumi : On va déménager à Séoul ...Je n'ai même pas encore demandé à Eunri de venir.
Donghae : Pourquoi ? Appelle la .
Yumi : Non pas maintenant, Aujourd'hui ça n'a pas était... c'était bizarre.
Je mis ma tête contre mes genoux, entourés par mes bras.
Donghae : J'appelle Eunhyuk ... ?
Eunhyuk : Je suis déjà là ...Ca va pas ma chérie ?
Yumi : Papas, comment je vais faire la bas ? Je suis tellement timide c'est grâce à Eunri que j'ai pus réussir à m'intégrer ici .
Eunhyuk : Ma puce..T'en fait pas on va tout faire pour que Eunri & Sungmin...
Yumi : Su..sungmin ?
Donghae : Bha oui, il va venir, ils habiteront avec nous dans l'ancienne maison de Eunhyuk à Séoul. C'est bien mon amour que tu ne l'ai pas vendus.
Eunhyuk : Je sais, je suis intelligent moi.
Donghae : Hé ! Arrête je le suis aussi.
Eunhyuk : Mais bien sûr mon petit Fishy c'est bien pour ça que je t'aime.
Donghae : Oh...Merci.
Yumi : Eeeh...
Eunhyuk : Ah oui on va te laisser, mais appelle Eunri.
Yumi : Demain...
Donghae : Ce soir !
Après que mes deux pères soient parti, je me suis mis au bord de ma fenêtre, Je regardais les étoiles, puis je me décide d'appeler Eunri.
Eunri : Ah attend Sungmin, Allô ?
Quoi Sungmin est à côté d'elle ? Remarque c'était presque sûr ils ne se quittent jamais... J'ai chaud... je suis toute rouge, pourquoi !?
Eunri : Allô ? C'est qui ?
Yumi : AH.. Je... Yumi !
Eunri : Yumi ? C'est toi ?
Yumi : oui...
Eunri : Aaah.. Tu veux quoi ? AH désolée pour tout à l'heure !
Yumi : Pas..pas grave, Dit je vais...déménager à Séoul.
Eunri : Quoi ???? Séoul ! Mais c'est génial on sera moins loin, enfin 1 heure ?
Yumi : Justement... Mon idée était que tu habites avec moi.
Eunri : Habiter...avec...toi ? Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Yumi : Sungmin aussi, c'est mes pères qui veulent.
Eunri : *Grand silence* Sungmin, aussi ?
Yumi : Oui.
Eunri : Sungmin...Sungmin mon jumeau ?
Yumi : Oui.
Eunri : Ok..je je vais lui dire Bye !
Je raccroche puis regarde la maison d'en face celle de Eunri... J'avais ma tête sur le rebord de ma fenêtre, puis je me lève, me dirige vers mon piano puis commence quelque note puis je me mis à chanter Hikari de Teshima Aoi...
[POV Sungmin]
J'étais monté dans ma chambre, j'avait ouvert ma fenêtre j'avais un peu trop chaud.. puis j'entendis Yumi jouer du piano et chanter... je l'entends jouer cette musique à chaque fois qu'elle est triste, mais pourquoi elle est triste ce soir ? C'est de ma faute... J'en suis sur.
Eunri : Sungmin ? Tu fais quoi...
Sungmin : Je..
Eunri : Laisse, je crois j'ai compris. Elle chante bien ?
Sungmin : Oui...Elle joue bien aussi.
Eunri : Sa voix est plus jolie la mienne ?
Sungmin : Bien sûr !
Eunri & moi nous nous sommes mis à rire, puis elle est partie, me laissant seul écouter cette douce mélodie en regardant les étoiles... Puis la mélodie s'arrêta et je vis Yumi fermer ses volets, elle ne m'a pas remarqué... Ses cheveux était détachés elle était en pyjama, sur son t-shirt il y avait marqué " Love me" Avec une espèce de boule verte toute Kawaii, oui, elle adore mettre des T-shirt avec ce personnage c'est Eunhyuk, qui lui offre tous le temps des peluches bizarre mais elle adore, moi je trouve ça mignon... Je m'allonge sur mon lit et repense à ce baisé... il était si délicieux... J'aimerais tellement pourvoir l'embrasser encore une fois... puis une autre, toujours, quand j'en ai envie... c'est sur ces pensées que je finis par m'endormir.
[POV Eunri]
- Eunri ! Eunri !
- ...
- Eunri ! Je t'en supplie réveille-toi !
- ...
- Eunri ! M'oblige pas à te secouer ! Tu dors si bien !
- ...
- Eunri !
- ...
- Tu l'auras voulu ! *secoue Eunri* EUNRI !!!!!
- QUOI !? Arrête-ça je t'en pris ! Tu me fais mal ! Tu as tes ongles enfoncés dans ma peau idiot !
- Désolé, mais...
- Mais quoi !?
- J'ai toujours pas vu maman et il est bientôt 13h !
- Ah oui, ok, je vois, bon viens, assis-toi là. Je me décale, pour lui laisser de la place. Maman est partie à Incheon.
- Sans nous ? Mais on peut pas rester ici !
- Euh... Sungmin... Il faut que tu sache un truc...
- Qu'est-ce que c'est ?
- On ne va pas à Incheon.
- Où est-ce qu'on va, alors ?
- Sungmin... On va à... Séoul.
- Séoul ! Mais c'est génial ! On est pas loin de Incheon, on pourra la voir souvent!
- Sungmin... On va habiter chez... Sungmin...
- Bah, vas-y dis. Allez !
- C'est Yumi et ses pères qui nous accueillent. Sungmin fait un visage, que je n'avait encore jamais vu, c'est un peu de déconcertation, de peur, de joie, de tout les sentiments qui le traverse en ce moment.
- Oh, euh... génial... Je vais avoir du mal à ne pas la croiser... OMO !!! Qu'est- ce que je vais faire !
- Tu feras comme d'habitude et quand tu te sentira prêt, tu lui avouera tes sentiments.
- Merci du conseil. *se touche le visage* Tu as l'air très au courant de comment faire !
- De comment faire ? Ca se voit qu'on va plus au lycée, tu as besoin de retravailler ton coréen toi ! *eye smile*
- Oui, désolé... Tu t'es déjà déclaré à quelqu'un ?
- Oui... une fois...
- Et alors ?
- Je me suis fais jeté.
- Il en valait pas la peine.
- Je ne te le fais pas dire ! Sungmin s'est mis à rire, j'en ai fais de même. Ne t'inquiète pas, je connaît très bien Yumi, elle n'aime pas faire de mal aux autres, alors même si elle repousse tes avances, elle le fera en douceur pour ne pas te blesser. C'est une fille bien, tu le sais autant que moi.
- C'est pour ça que je l'aime.

Chapitre 3 :
Spoil:

Chapitre 3 : Into The New World
Je dormais paisiblement jusqu'à ce que j'entende la porte de la chambre en face de la mienne, celle de Sungmin, claquer. J'essaie de me rendormir, mais en vain. Je me redresse et mets ma tête entre mes mains, je pense que j'ai dû rester comme ça 5 bonnes minutes. Je cherche des yeux mon radio-réveil... [09:32]. Je me laisse retomber sur mon oreiller tout chaud... 9 : 32 !! Déjà ! Je saute hors de mon lit, file jusqu'à ma penderie, prends des vêtements choisis au hasard, mais qui s'accorde bien quand même, je fonce dans ma salle de bain, 5 minutes après j'en ressort, dévale les escalier où je manque de tomber, entre dans la cuisine, sort un bol, du lait, mes céréales et une petite cuillère, indispensable, je m'assois et aperçois Sungmin de l'autre côté de la porte-fenêtre entrain de carêsser Malo (Malo, chamallow, faut comprendre O"), le chat du voisin, je lui fais signe, il repose Malo et entre dans la pièce :
- Salut, bien dormis ?
- Oui, et toi ?
- Tellement bien, que je suis fatigué !
- Ah! Pas trop stressé ?
- Pourquoi, je serais stresser ?
- Tu as oublié ?
- De quoi ? Qu'est-ce que j'ai oublié ?
- Et bien... Disons que c'est aujourd'hui...
- Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ?
- On part à Séoul, habiter chez Yumi et ses pères.
- Bah non ! J'avais pas oublier! Ca s'oublie pas ça ! Comment j'aurai pu l'oublier! Pff n'importe quoi !
- Tu as oublier !
- Oui je sais désolé...
- C'est pas grave, n'empêche qu'on est censé être à la gare à 11h et qu'il est déjà 10h...
- Tu as raison, je vais appeler un taxi, on sera plus vite rendu.
- Bonne idée Frérot. Vas-y, je finis de manger et après... surtout... vas t'habiller... Tu as pas froid comme ça ?
- Ca te dérange ?
- De quoi ? Que tu ais oublier ton jean et ta chemise ?
- OUI, ça par exemple.
- Pas plus que ça...
- Menteuse !
- Pense ce que tu veux.
- Eunri...
- Oui ?
- Je sais pas...
- Bah... Tu n'as qu'à mettre ton jean bleu, celui que papa à repasser hier et puis euh... un t- shirt ou une chemise au pif !
- Mais nan pas ça ! BABO !
- Ah oui... je sais que je radote, mais reste seulement toi-même.
- C'est difficile, elle me fait perdre tous mes moyens...
- Tu sais que tu es mignon quand tu rougie ?
- Hé !
- Non, sérieusement ! Mais, il faut quand même que tu lui dise!
- Mais non, je peux pas... pas tout de suite...
- Prends le temps d'y voir clair au fond de ton coeur et une fois que tu te sentira prêt, seulement à ce moment tu lui dira.
- Oui... T'es vraiment sympas !
- Oui je sais, toi aussi ! Tu es adorable !
Sungmin prend le téléphone, appelle un taxi et monte s' habiller. De mon côté, je finis de manger, je débarrasse la table et fais le peu de vaisselle qu'il y a à faire. J'entends frapper à la porte, je vais ouvrir, c'est Yumi, on se fais la bise et je l'invite à entrer. Elle s'installe sur la canapé, elle n'a pas du beaucoup dormir cette nuit, elle à l'air fatigué. Enfin bref, je retourne dans la cuisine et reviens dans le salon avec 2 verres de jus de pomme.
- Tu n'as pas de bagages ?
- Mes pères sont partis avec, pour ne pas qu'on soit encombrés... Et vous ? Vous n'en avez pas ?
- Si, regarde Je pointe du doigt 2 valises bien remplis.
- Juste ça !?
- Bah oui, on veux pas vous encombrer...
- Ah mais vous ne nous déranger pas du tout ! Allez on va emmener toute vos penderies s'il le faut.
- Euh...
- Il est pas là Sungmin ? Sungmin descend les escaliers en trombe.
- Heu... Dit Eunri ? Je met le bleu ou le blanc ? Il remarque Yumi. Oh euh... Salut... *rougie*
- Salut ! Ca va ?
- Tranquille et toi ?
- Ca va !
- Met le blanc, sinon ça fait trop bleu.
- Ah ! Merci Eunri. Sungmin remonte les escaliers.
- Juste Yumi...
- Hum ?
- Comment tu compte faire avec ta double personnalité ?
- Ma double personnalité ? De quoi tu parles ? J'en ai pas ! J'ai haussé les sourcil et lui ai fais le regard qu'on fais à quelqu'un q'on ne croit pas.
- Si Si je t'assure!
- Bah vas-y dit !
- Quand tu joue aux jeux vidéos... Yumi me coupe
- Oh! mon Dieu !!! Tu as raison ! Comment je vais faire !!!
- Bah... tu essayeras de te retenir...
- Tu dis ça mais... tu sais très bien que je ne me contrôle pas...
- Je le sais ça...
- Comment je vais faire !!!!!!!!!!!!!
- Tu n'auras qu'à jouer moins souvent aux jeux vidéos...
- Tu veux ma mort ?
- Bah alors... Tu n'auras qu'à y jouer quand il n' y aura pas Sungmin...
- Ce ne sera pas simple puisqu'on va habiter tous ensemble.
- Faudra quand même que tu fasse attention...
- Oui, ce n'est pas comme si j'avais le choix...
- Je ne te fais pas dire...
- Bon ! On les remplis ces valises !
- On a pas le temps ! On rachètera des vêtements là-bas, je rêve de faire les boutiques à "EWHA WOMANS UNIVERSITY" !
- Oui, tu as raison. On s'est mise à chanter "gossip girl" des "Rainbow".
- Sungmin !!!! Dépêche-toi !!! Sungmin redescend les escaliers, mais cette fois avec un T- shirt et une veste.
On sort, avec nos 2 valises, attendre l'arrivée du Taxi, qui ne mis pas longtemps à arriver. On arrive à la gare 5 minutes après, je sais que payer le taxi pour 5 minutes ça ne sers à rien, mais si on ne l'avait pas prit, on aurait pas non plus prit le train...
On monte dans le train, je m'installe près de la fenêtre, dans le sens contraire de celui du train, à côté de Sungmin et en face de Yumi. Aucun de nous ne parle, une ambiance de mort, jusqu'à ce que Sungmin nous dise :
- Bon bah... vous faites comme vous voulez, moi j'écoute la musique.
Sungmin a alors mis son casque et à fermé les yeux. Je l'ai regardé, puis Yumi.
- Il est mignon hein?
- Hein? De quoi ? Heu... oui ça va...
- Il te met mal à l'aise ?
- Hein? Bah non! Pourquoi ?
- Tu n'arrives pas à t'exprimer sans hésitation quand je dis un truc sur lui.
- ...
- Et Sinon ? C'est comment Séoul ? Je suppose que tu y es déjà allée.
- Je ne sais pas, en fait je n'y suis jamais allée, c'est la maison de Pa'Nyuk. Mais Papa' Nyuk m'a souvent dis que c'est une de ces rares maisons qui se trouvent dans un quartier calme et que sa maison lui manque énormément... Il n'y est jamais retourné depuis ma naissance pour pouvoir s'occuper de moi et rester avec Papa'Hae.
- Ah~ Vous êtes des gens biens dans votre famille.
- Merci *eye smile*
- C'est demain qu'on commence les cours ?
- Bah... non pas vraiment... demain, on remplit juste les dossiers d'inscription.
- On ne peux pas le faire aujourd'hui ?
- Eunri ! *regarde Eunri au fond des yeux* on est dimanche.
- Ah oui, c'est vrai désolé...
[POV Yumi]
Un beau mec, mystérieux, viens et s'assoit à côté de moi, il me regarde, je regarde Eunri avec un air interrogateur, qu'est-ce qu'il me veut, celui-là ? Il a une tête semi-perverse ! Il me fait peur ! Non mais je rêve !? Il se mord les lèvres ! Oh mon dieu ! Il fait vraiment sa pour me draguer ?! Faites qu'il s'en aille ou que sa petite amie débarque, ou sa mère ! Eunri fait quelque chose ! Il continu de me regarder, oh lala je me sens pas bien! Je passe ma main sur mon front... il me tapote l'épaule.
- Ca va ? Il me souris, c'est qu'il a un regard d'ange... Mais qu'est-ce que je pense !
- Oui oui, tout va bien !
- Tant mieux ! Comment tu t'appelle ?
- Euh... Je ne sais pas quoi dire, je dis la vérité ou j'invente ?
- Tu as oublié ton prénom ?
- Non pas du tout, je m'appelle Eunri. Eunri me regarde avec un regard noir, c'est vrai que j'ai utilisé son prénom...
- Eunri... très joli nom... je m'en souviendrais pour quand on se reverra ! Eunri me regarde de plus belle, j'ai l'impression d'être déjà morte...
- Moi, j'espère qu'on ne se reverra pas...
- Pardon ? Qu'est-ce que tu dis ? Je n'ai rien entendu
Une voix retenti dans tout le train :
- Pour tous les passagers : nous sommes arrivés à la gare sud/est de Séoul, merci de bien vouloir attendre l'arrêt du train dans le calme et de ne pas gêner les autres passagers, merci.
- Ah ! C'est mon arrêt ! C'est lequel vous ? Il a le même arrêt que nous !
- Celui-là aussi ! *sourire coincé*
- Super ! On descend ensemble ! Sungmin lève les yeux.
- C'est qui lui ?
- Je suis le futur petit-ami de Eunri ! Sungmin se retourne vers Eunri.
- Vraiment !
- Nan! Pas moi, Eunri n°2 ! Sungmin se retourne vers moi.
- Sérieux !?
- Pff, non c'est pas vrai, faut laisser ce mec dans son délire. Sungmin lance un regard de tueur (le même que sa soeur) au mystérieux beau gosse, beau gosse mais pas aussi beau que Sungmin !
- Hum... Bon on y va, on est arrivé.
On descend du train et juste devant nous Papa'Nhyuk, Papa'Hae et la mère des insepparables jumeaux étaient en train de rire aux éclats. Des qu'on touche le sol, Papa'Hae se retourne et se jette dans mes bras en criant "Ma fille", Papa'Nhyuk fait pareil, ce qui contrarie Papa'Hae :
- C'est pas ta fille, c'est la mienne !
- J'ai fais des sacrifices pour pouvoir l'élever !
- Tu n'as pas sacrifié ta semence !
- Parce que Jessica était sous ton charme !
- Forcément puisque j'ai du charme comme tu dis !
- Tu dis que j'en ai pas !?
- Bien sûr que si puisque tu m'as eu avec et j'avoue que ça me plait !
- Oh~ Tu es trop mignon ! Je t'aime Donghae !
- Moi aussi Eunhyuk ! Et ils se sont embrassés.
L'inconnu qui a assisté à la scène était limite dégoûté, mais Sungmin qui ne faisait que de le regarder est passé à côté de lui et lui a chuchoté à l'oreille :
- Homophobe.
Sungmin s'est retourné et à couru vers sa mère, qui avait déjà Eunri entre ses bras, a tiré Eunri en arrière, qui à fait "HEY !", s'est gratté la tête, Sungmin fait un calin à sa mère, tire la langue à Eunri et dit un truc à Eunri que je ne comprends pas, Eunri s'est mise à rire, ce qui a entraîné les deux autres aussi. On était tous bien, mais il fallait rentrer.
[...]
On monta dans la voiture de Papa'nyuk, qui nous emmena à notre nouvelle maison. On a fait quand même quelques minutes de trajet pour arrive à notre nouveau chez nous.

Chapitre 4 :
Spoil:

Chapitre 4 : Premier Jour
Le lendemain
[POV Eunri]
Je me levais, lentement certe, mais je me levais, je m'habillais et me dirigeais vers la chambre de mon frère pour le réveiller quand je le vis sortir en furie en criant :"Où sont mes caleçons ?!?!?! "et Yumi sortir discrètement de sa chambre aussi en s'approchant lentement de Sungmin.
- C'est moi qui ai tes affaires... Sungmin rougie fortement gêné
- Ah bon !? Oh~ C'est pour ça que moi aussi j'ai tes vêtements ? Ne c-c-croit p-pas que j'ai j'ai fouillé ! Il rougie de plus belle et je ne pu m'empêcher de rire à cette scène.
- Hahaha !!! Vous êtes trop doués ! Quelle idée d'avoir la même valise ! Vous êtes nuls !
- La ferme ! On t'as pas sonnée, miss emmerdeuse du premier ordre !!!
- Tu te lâche ! Non mais parle autrement, à ta soeur chérie que tu aimes par dessus tout...
- Ouais...c'est ça.
- Sungmin tu peux me rendre mes affaires ?
- Eh..O-o-oui.
Sungmin alla dans sa chambre récupérer la valise de Yumi et lui apporte tandis que Yumi alla faire de même avec celle de Sungmin. Puis on entendis une voix résonner dans toute la maison crier : "Le petit dèj' est prêt et dépêchez-vous, vous avez cour aujourd'hui" c'était Eunhyuk. Je descends donc seule le temps que les deux "amoureux" s'habillent pour de bon. Je venais de commencer à manger mes céréales quand je les vis descendre tous les deux en même temps pressés par le temps. Nous nous dépêchons de manger, attrapons nos affaires et nous nous dirigeons vers le lycée qui n'est qu'à 5 minutes à pieds, en se dépêchant un peu, vraiment à côté !
Arrivés au lycée, un pion nous accueille gentillement, il se prénomme shindong, il est très sociable et extrêmement sympa. Il nous accompagne jusqu'au bureau de la directrice, Mme Hwang. Il frappa pour nous, on entendis une voix à l'intérieur de la grande pièce "Entrez", alors Shindong, ouvre la porte nous fais entrer et nous dit :"Courage, ça va bien se passer" et repart.
- Bonjour les enfants, vous êtes donc Kim Yumi et Park Sungmin et Eunri, c'est exacte ? Nous acquièsçons. Ok donc, nous ne nous sommes pas compliqué la vie, vous êtes tous les trois dans la même classe, voici vos emploie du temps, vous avez cours de Coréen en ce moment vous pouvez y aller.
Nous la remercions et prîmes congé. Nous nous dirigions jusqu'à notre classe qui était au deuxième étage ! Nous frappons à la porte et le professeur ouvrit la porte, nous fit entrer se présente à nous, il s'appelle Kim Kibum et nous demande de nous présenter à nos nouveaux camarades qui nous regardaient bizarrement, ce que nous fîmes. En regardant leurs visages, je reconnu tout de suite l'imbécile du train que je montra à Yumi qui soupira un bon coup en baissant les yeux et regardant ses pieds tandis que Sungmin qui avait aussi remarqué sa présence lui fit un regard de Pitt-bull et mimant avec ses lèvres ce qu'il lui avait dis la veille : "HOMOPHOBE". M. Kibum nous plaça, Sungmin derrière le dragueur idiot qui est convaincu que Yumi s'appelle Eunri, Yumi à côté de mon frère et moi au premier rang à côté d'un mec mystérieux mais très beau.
[POV Sungmin]
L'abruti se retourne vers Yumi.
- Bah alors ? On voulait pas dire son vrai prénom ?
- ...
- Tu t'appelle Yumi ? C'est mieux quand même !
- ...
- Moi c'est Kyuhyun, content de te revoir ! Tu vois, je te l'avais dis ! Il me saoûl sérieux ce mec !
- Mais tu vois pas que tu l'embête ! Elle s'en fiche de toi ! Retourne te coucher !
- Nan mais tu te prend pour son petit ami ou quoi !?
- Ça t'en sais rien !
- Messieurs Cho et Park ! Taisez-vous vous gênés le bon déroulement de ce cours extrêmement instructif pour votre avenir et celui de vos camarades, alors je vous pris de bien vouloir vous taire, merci.
Nous répondons tous les deux au prof avec un simple "Oui", puis Kyuhyun me murmura " Je vais gagner" je lui lance mon regard le plus noir que je peux faire puis je demanda gentillement le cahier de Yumi pour rattraper le cours.
[...]
Un peu plus tard, après le cours de Coréen.
[POV Eunri]
- Aaaah~ enfin la récré !!! mais...j'ai faim.
- Ils vendent du pain melon à la cantine...
- Tu aurais pas pus le dire plutôt frérot ???
- Bon, j'y vais tu en veux Yumi ?
- Oui ! J'ai aussi un peu faim.
- O.K !
Je courus vers la cantine, enfin... c'est où ? Je regarde un peu partout puis je voit un troupeau d'élève...ils se battent pour le pain melon ? Waaaw... hé bah ! ils sont fou ici ! Je m'avance un peu vers le stand que tien une pauvre dame... j'essaye de rentrer dans le groupe d'élève mais je me fait pousser par plein de personnes à la fois... et finis part tomber sur un truc moelleux...je touche un peu pour me rendre compte que c'est un corps puis...Aaaah !!
- Tu es le mec de ma classe !!! je suis ta voisine de classe... tu-tu te souviens ?
- Oui...
- Eh oé... il me regarde bizarrement
- Tu peux te pousser ?! j'ai mal !
- Aaah ! Désolée !
Je me lève puis je le vois partir avec au moins 15 pains melon... il doit vraiment avoir faim...?Bon je me retourne vers le stand pour voir une petit pancarte noté " Il y a plus de pain melon" QUOI ???????!!
- Non... pas possible...
- Encore un problème ?
- Hin ?
Je me retourne pour voir mon voisin de classe qui me tend un pain melon.
- Bon, tu le prends ?
- AH oui !!! Merci !
- Tu viens ? on va sur le toit ?
- Bah je...c'est que...mes...amis. Oui ! j'arrive !
- T'es bizarre !
- Merci !
- C'est pas un compliment !
- Abon ?!
- Mais, tu es drôle, et... mignonne !
- Toi, tu es... mystérieux !
- ...
- C'est un compliment !!!
- ...M-merci
- Mais, tu .. ton nom ?
- Yesung.
- C'est quoi ce nom ?! ça existe ? c'est style !
- Merci.
[Pov Sungmin]
Cela fait maintenant 10 bonnes minutes qu'on attend Eunri et on ne la voit toujours pas. Je lui fais confiance, m'enfin quand même... C'est long...
- Sungmin ! J'ai faim! Mon Dieu ! Elle est mignonne ! Aide-moi à me contrôler pour ne pas lui sauter dessus ! Aaaah! C'est dur ! Je serre les poings et ferme fort les yeux ! Concentration concentration !
- Sungmin ? ça va pas ? t'es malade ?
- Euh... N-n-non non !
- Tant mieux car tu m'as fait peur... tu était bizarre..surtout ton regard..oui vraiment bizarre...
- Comment ? Je suis désolé...
- Ce n'est rien... tiens regarde il y a un banc !
- Ah... oui.
Nous allons sur le banc, il y avait un grand silence aucun de nous n'osait engager la conversation...alors je me lance !
- C'était vraiment très débile pour nos valises ?
- He..oui...très.
Je suis nul... Pourquoi j'ai pas parlé d'autre chose, parce que ça ... Je fixe l'allée en face de nous quand je vois débarquer l'autre idiot en nous faisant des signes ou plutôt... il faisait des signes à Yumi.
- Sungmin ! Il faut qu'on parle d'homme à homme, lève-toi.
Je me lève, il me tire le bras, passe derrière moi et s'assoie à ma place à côté de Yumi qui le regarde avec de gros yeux. L'abruti me fais un clin d'oeil. Yumi le pousse et me demande de m'asseoir de l'autre côté d'elle et me fait à son tour un clin d'oeil . elle est trop mignonne !!!
- Qu'est-ce que tu veux ? Je lui lance mon regard noir.
- Discuter pourquoi ? J'ai pas le droit ?
- Vas parler avec quelqu'un d'autre, à part, évidemment, si tu n'as pas d'amis...
- Hé ! Je t'interdis de dire ça! Je suis populaire moi !
- Populaire ne veut pas dire apprécié.
- Mais je suis apprécié !
- Par qui ?
- Des gens je te dis !
- Tu as beaucoup d'imagination, tu sais ?
- Je sais que tu ne m'apprécie pas, mais pourrais me croire quand même ! Je sens Yumi serrer ses poings.
- NON ! MAIS CONTINUEZ A FAIRE COMME SI J'ÉTAIS PAS LA SURTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yumi se lève et s'en va.
- Nan, mais tu vois un peu se que tu as fais triple idiot !
- Nan mais comme si c'était QUE de ma faute !
- Bah oui ! Si tu n'étais pas venu pour nous... pour lui parler, d'ailleurs tu ne lui a même pas parlé ! Qu'est-ce que tu cherche à la fin !? Si tu essaie de la draguer, c'est... RATE. Oublie-la trouve quelqu'un d'autre.
- Nan, mais tu me parles autrement ! Je ne suis pas ta femme !
- Parce que tu parles comme ça à ta femme, toi !?
- C'est une expression, inculte !
- Je ne suis pas inculte ! J'ai un coeur
- Le rapport ?
- J'y crois pas !!!!!Mais vous êtes tarés ?????!!!! ça fait déjà plus de 5 min que je suis partie !!! Mais VOUS AIMEZ ça ou quoi ???!!! Sungmin viens là !!!
- yuu...mi..?
- Viiiens !!!!
Elle me pris par le bras pour me traîner sous le préau, puis elle se retourna, elle me dévisage.
- C'est quoi ton problème avec lui ??? Laisse-le pour ce qu'il est... il n'est pas intéressant ! Ok?! te prends pas la tête pour lui... Tu me le promets ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIII, elle le trouve pas intéressant, elle le trouve pas intéressant, et un point pour qui ? Un point pour Minnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!! C'est dans des moments comme ceux-là que je tombe encore plus, mais vraiment plus sous son charme si naturel !!!!! Elle le trouve pas intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle le trouve pas intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- YES !!!!!!!!! Je serre mon poing et rammene mon coude vers l'arrière !!! Et d'une bataille de gagnée !!!!!!
- Sungmin...? Tu es vraiment bizarre en ce moment... de quoi tu parles ?
- Hé ? Ah non... c'est juste que, j'ai pensé à haute voix...Et je pensais à... eh.. mon Nouveau Jeux vidéo !!
- Tu te fais... des jeux vidéo dans ta tête ?
- OUI ! Tout à fait !!!
- Tu te fous de moi ?
- Non ! Je ne pensais pas à ça !
- Je te fais confiance pour ça mais... tu m'as pas promis pour Cette chose qui s'appelle Kyuhyun.
- Je...je...
- YUMIIIIIIIIIIII !!!!
- Oh non...pas lui...
- Yumi, dit tu viens ? on vas en cours !
- J'irais avec Sungmin.
- Ouais ! Elle ira avec moi !
- Sungmin... tu crains !
- Eh...tu t'ai vus Kyuhyun !
- Sungmin ! Arrête viens on va... chercher Eunri !
- Je viens avec vous !
- NOON !
- Yumi ?
- Je.. Non ! Je dois ... aller aux Toilettes ! Puis Sungmin aussi !car ...on a mangeait un truc invarié !On est très malade !!!
- Eeh...Ok.
Il commença à partir au même moment je vis Yumi soupirer un grand coup.
- Belle excuse ! Charmant ! J'adore, je suis fan !
- Oui... bah ! ..j'ai rien trouvé de mieux ...
- Non, mais tu es doué !
- Merci.
- Bon... Eunri... bah elle est peut être morte ? ou ... disparus !
- Non, mais tu es gentil avec ta soeur toi ! mais oui peut être...
- Bwaahaha...
- Ton rire est bizarre Sungmin !
- ..mais non !!!
- Yahoooooooooooooooo !!!!!! Frérot !!!!!! Yumi chérie !!!!!!!!
- Tiens quand on parle du loup...
- Oui ? Eh c'est qui lui ?
- C'est Yesung ! Yesung je te présente Sungmin ! Mon frère, l'autre c'est ...
- Hé !!!! Je m'appelle...Yumi.
- Ouais ! Elle censé être ma meilleure amie. Mais... * murmure à Yesung* Elle sera plus la petite copine à Sungmin * Fin du murmure*
- Hoo.. je vois !
- C'est méchant ! comment tu me décris eunri !
- Je blague ! Sungmin réconforte-la ! Moi je vais en cours avec Yesung ! Bye bye !
- Tu nous lâche encore ?
- Ouais.
[POV Yumi]
Nous entrons dans le gymnase pour le cours de Volleyball, on se change tous, et rejoint le coeur du gymnase pour faire des étirements, la routine quoi. Quand tous les regards, enfin juste ceux des filles et de certains mecs... se dirige vers la porte du gymnase que vient de passer le prof de sport . Ooh, Oui ça va., il est mignon. Puis une fille de notre classe engage la conversation Eunri sur ce prof.
- Il est beau, tu trouve pas ?
- Aaaaaaah, mais ma pauvre, faut t'acheter des lunettes, il est moche ce mec !
- ... heu... bah si, il est beau !!!!! Je comprends pas comment tu peux le trouver moche !
- Bah... c'est pas qu'il est moche... il est juste...banal.
- Banal !? Rien que ça ? Je m'incruste dans la conversation.
- Nan, mais Eunri a des goûts spéciaux.
- Je vois. eunri acquièce.
- Et puis, prend ça comme un avantage : une de moins qui lui cours après !
- Hé ! Pas bête ! Merci ! Moi, c'est Sunny, toi c'est Eunri, non ?
- Et moi, c'est Yumi.
- Vous êtes nouvelles, vous venez d'où ?
- On vient de Busan.
- Waaw, c'est loin !!!!! On acquièces. J'ai remarqué, ils sont trop classe vos vêtements, vous les avez achetés où ? Quelle marque ? Dîtes -moi !! Je veux tous savoir !
- Heu... Merci, c'est la nouvelle collection de "Minho, le Milanais", on les a acheté aux "Galleries Lafayettes" cet été à Paris.
- Paris...
- Mais tu peux commander par Internet!
- Oh ! Merci, je vous aime !
Nous fûmes interrompues par le professeur qui commence le cours, il s'appelle M. HERO Jaejong.
[POV Sungmin]
Il faut quand même avouer que ce qui me plaie le plus dans ce cours, ce sont les short imposés, m'enfin, c'est Yumi que je vois. Yumi en short *bave*. Aaaah ! Mon Dieu aide-moi !!!! Le cours commence, il nous laisse choisir les équipes, je regarde Eunri, pour être avec elle, mais elle me fis signe que non, attira l'attention de Yesung et lui parla, je n'ai pas compris ce qu'elle lui a dis. ils ont l'air de bien s'entendre eux deux. Je regarda Yumi, qui le senti et se retourna, je lui demanda, à l'aide du langage des signes si elle voulait se mettre en duo avec moi, elle accepta. YEAAAh ! Merci Eunri d'avoir refusé.
[POV Eunri]
Le prof nous demande de choisir nos duo, comme je m'en doutais Sungmin voulais qu'on soit tous les deux, non, mais il rêve, je vais pas le laisser éloigné de Yumi pendant 1h30 quand même ! Mais bon, il ne peut pas m'en vouloir, plus tard il me remerciera. Je lui ai fais comprendre que je ne me mettais pas avec lui, il ne l'a pas mal pris. Je regarde Yesung.
- Hey Ye ! il me regarde Tous les deux ça te vas ?
- Oui, pas de problème. Il me sourie. Je pensais que tu serais avec ton frère.
- Non, ça fait parti de mon plan.
- Ton plan ? T'es bizarre...
- En fait, Il aime Yumi et Yumi l'aime, mais ils n'osent pas se l'avouer. Alors, ils faut qu'ils passent le plus de temps ensemble, enfin... tu m'as compris ?
- Heu... oui, à peu prêt. Mais ils te l'ont dis ?
- En quelque sorte...
- C'est-à-dire ?
- Sungmin me l'a avoué et Yumi... j'en suis convaincu, elle rougie quand je lui parle de lui.
- Mais elle te l'a pas dis ?
- Cherche pas, c'est mon instinct féminin.
- Mais elle te l'a pas dis.
- Aah ! Mais tu me saoûl !
- Je vois ça.
- Tu marches ?
- Heu... Oui...
- Je veux dire : Tu m'aides pour les rapprocher ?
- Aaah ça !!!!! Je me disais aussi...
- T'es pas très futé! Bon, Alors ?
- De quoi ?
- Mais tu le fais exprès ?
- Heu... dequoi ? nan...
- Mais heu.... Tu répond à ma question !? Tu m'aides à les rapprocher les deux là !?
- Je gagne quoi en échange ?
- Eeeh... Une glace ?
- Tu me prend pour un gosse ?!
- Une glace, avec des tickets pour un parc d'attraction ?!
- Eeh..ok alors " Je marche ! "
- Te moque pas de moi !!! Mais bon, c'est un secret Ok ?! je lui fais un clin d'oeil

Chapitre 5 :
Spoil:

Chapitre 5 : Vengeance
Le lendemain ( Midi )
[POV Yesung]
- Tu vois ils faut les laisser seuls ! Donc, on va manger ensemble ce midi !
- J'ai jamais dit " Oui" Pour ce genre de chose !
- Allez, S'il te plait !!!! elle me fait des yeux de chien battus
- Ok...
- Génial !
- Tu crois qu'il reste des pain-melon ?
- Peut-être pas...
- On va voir ?
- Oui, je te suis.
[POV Kyuhyun]
- Hé ! Sungmin !
- Quoi, qu'est-ce que tu me veux, bouffon ?
- bah rien... enfin si... M. Seungri, le prof de math, veux te voir, pour te parler de ton contrôle de maths que tu n'as, apparement, pas réussi.
- Moi !? ne pas réussir un contrôle de maths !? Tu as fumé quoi dis-moi ?
- bah rien rien, mais il veux te voir . Shindong arrive.
- Hey les gars ! Vous n'allez jamais le croire !
- Il y a des chances, mais dis quand même.
- Kibum et la directrice Mme Hwang, ont une liaison !
- Oui, tu as raison, on ne te croit pas. mais pas du tout !
- Raah ! je le savais ! mais je trouverai un moyen de vous le prouver ! Shindong repart.
- Bon, t'y vas ou pas ? Sungmin s'éloigne.
Ah ! Je suis trop un Boss, il m'a crut, qu'il est naïf ! Je continue ma route dans les couloirs en espérant, bien sûr, croiser Yumi, je compte bien la séduire avec mon charme qui est sans me vanter, mon plus bel atout, atout qui est très présent en moi. D'ailleurs la voilà qui arrive. Je fais genre je la vis pas pour la surprendre, mais je croit, et même j'en suis sûr,elle m'a vu, puisqu'elle tourne les talon vers là d'où elle vient. Je la rattrape, la retourne, la plaque contre le mur, je sens son coeur battre très vite, héhé ! je savais qu'elle ne me résisterait pas ! Je prends son menton avec mon index et approche mon visage du sien pour l'embrasser quand je sens une douleur dans ma joue droite. Je regarde à côté de moi et vois Sungmin, enragé comme jamais les poings sérrés et avec, comme des flamme dans les yeux.
- Alors ça ressemble à ça, un Sungmin enragé !? tu fais quoi ? Tu regardes un épisode des bisounours ?
- C'est toi que je regarde enfo*** !
- Ca va calme-toi, je vais pas te manger. ZEN .
- Tu te fous royalement de ma gueu** en fait ! Tu m'éloigne, juste pour pour.. embrasser Yumi t'as pas honte ?!!! Il va pour me mettre un coup poing mais j'ai étaiS plus rapide et je lui ai mis un coup poing dans le ventre.
- Tu crois sérieusement que tes poings en chamallow me font mal !?
- Alors dis-moi pourquoi tu te tiens le ventre avec des yeux rouges si tu n'as pas mal hein ?
- Et ta mère, elle a mal ?
- Ma mère va très bien, tu n'as pas d'autres in...
Pas le temps de finir ma phrase qu'il me donne un coup de poing dans le côtes qui me fit tomber par terre. Je suis obligé d'avouer qu'il m'a fait mal. Mais je n'abandonne pas. Je me relève et lui donne un coup dans lequel j'ai réunis toutes mes forces dans sa mâchoire, qui lui ouvrit la lèvre. Il se venge ce qui me fit saigner sur le haut du front. Je regarde Yumi, elle n'avait pas bougé et voit Shindong arriver. Il appelle la directrice pour lui dire qu'il venait accompagné de nous et nous a fait la "morale" en nous traînant jusqu'à son bureau qui se trouve dans l'administration, à l'autre bout du Lycée.
[Pov Tiffany]
Je vois Kibum arrivé, il s'avança devant mon bureau et me demanda.
-Tu as un peu de temps devant toi ?
-Oui, pourquoi ? 15 min après j'ai un rendez-vous avec Sungmin & Kyuhyun... ne me demande pas ce qu'ils ont fait je ne sais pas.
-Alors on a 15 min?
-... Kibum ?
[POV Kibum]
Je m'approche d'elle, elle est assise sur sa chaise, je lui tends ma main elle la prend, je la lève de sa chaise puis la prend part les hanches, et la monte sur son bureau, elle était en jupe c'était parfait. Je prends ses lèvres en otage commence alors un baisé très intense, je commence à défaire mon pantalon, elle me fait quelque caresse sous mon t-shirt. Je lui enlève sa petite culotte, et je la pénètre doucement puis je commence des vas-et-viens assez rapide et fort, en elle.
-Kibuuumnaaah...
-Fanny...Aaaah...
[ Pov Shindong]
- Non mais les gars ! Pourquoi, vous vous êtes battus ? Explique- moi, toi ! Le nouveau là !
- Je ne peux pas voir sa Gueu...
- Pas de vulgarités Jeune homme !!!
- Oui....
- Et toi Kyuhyun ? Pour ta défense tu as quelque chose à dire ?
- Il m'a piqué ma petite copine !
- Tu as fais ça Sungmin ?
- NOOON !!! C'est lui ! il drague Yumi mais elle n'est pas à toi ! loin là !
- Ah ouais comment tu peux dire ça ?
- Les gars, les gars arrêtez !!!
- Yumi, ne t'aime pas ! ça se voit !!!!
- Pfffu tant qu'elle ne me le dit pas je ne pourrais pas le croire !
- On est bientôt arrivés... arrêtez s'il vous plait !
- Oui... mais je te jure Yumi t'aime pas !
- Je n'entends rien !!!!! Kyuhyun se bouche les oreilles
- Pire que des gosses !
On arrive devant la salle de la directrice, et on entend des...gémissements !!!
- Hé les gars... c'est la directrice ?
- Ah vous voyez ! je vous l'avais dit !!!
- Shindong arrête, ça se trouve ce n'est pas Kibum !
- Vous êtes dégueulasse les gars...
- Sungmin tu es choqué ?! Mon pauvre ! c'est la vie !
- T'es qu'un gros pervers Kyuhyun ! t'approche plus jamais d'Yumi !!!
- Oooh.. Quand je pense que j'avais raison !
- SHINDONG !Oui tu es content on le sait ! tu avais raison mais ...
La directrice sort de son bureau, ... les cheveux mal coiffé..enfin tous ce qu'il va avec, puis là on voit Kibum sortir de la salle... je pousse un cris quand je le vois !
- Aaaah !!!!
- Mr.Shindong ?! il y a un problème ?
- Non, madame la directrice... c'est rien...rien....rien du tout !
- Sungmin, Kyuhyun dans mon bureau !
[Pov Sungmin]
- Bon alors... NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! DE VOUS BATTRE DEVANT TOUS LE MONDE ! LE LYCEE
N'EST PAS UN CIRQUE ! NAN MAIS SERIEUSEMENT, VOUS N'AVEZ QUE CA à FAIRE !? Enfin bref... Pourquoi cette scène ?
Kyuhyun prend la parole, je n'ose pas parler, elle m'a choqué cette femme...
- Il m'a foutu son poing en pleine tronche, alors que j'embrassais ma copine. Nan, il a pas dit ça !?
- Et alors ?
- ...
- Tu la embrassé ?
- Pas eu le temps. Elle me fixe du regard.
- Pourquoi tu l'a frappé ? La violence ne résoud rien, tu sais ? Et puis, à cause de toi, il ne la pas embrassé, pense un peu à cette pauvre fille !
- ...ah...nan, mais... heu... ooh lala... je la connais bien et... ah... mais nan ! Elle ne veut pas qu'il
l'embrasse !!!! C'est lui qui la plaqué contre le mur ! Pas elle ! enfin... oui... logique... Et puis, de toute façon, elle
n'aime pas les dragueurs ! Les mecs qui se la racontent ! Enfin... lui.
- Le Don Juan, c'est vrai ce qu'il dit ?
- Hin ? de quoi ? Bah oui, je la connais mieux que lui et je sais qu'elle aime être surprise alors je l'ai surprise ! Il l'a connais que depuis 3 jours...
- Hein ? C'est même pas vrai ! Elle est super peureuse ! Elle aura pu faire une crise cardiaque ! t'es un gros malade !!!!!! Moi au moins, je pense à sa santé !
- Bon heu... allez me la chercher...
---5 minutes plus tard---
- Bon, Yumi... Dis-moi tout, dans tous les détails !
- Heeeeu... Oui, Madame... Alors j'étais entrain de marcher dans le couloir quand j'ai vus Kyuhyun arriver en face de moi alors j'ai fais demi-tours sur moi-même... mais il s'est ramené comme un fou il s'est jetté sur moi..j'ai eu très peur ! il m'a plaqué contre le mur violement en plus... puis il m'a pris mon menton et ... Beurk ! il s'est approché de moi enfin il a voulus m'embrasser ! et Sungmin est arrivé ! Je le remercierais jamais assez ! Puis sauf après Sungmin ... l'a frappé plein fois à la suite puis Kyuhyun aussi enfin....
- Ok, mais Sungmin, c'est... un ami ?
- ...je...bah...je..oui..non...enfin Si ! mais
- Eh, Yumi ?
- Si, si on est ami depuis longtemps...enfin oui !
- Mais, tu voudrais plus que de l'amitié, c'est ça ?
- Madame ? c'est quoi cet interrogatoire ?
- Chut ! KYUHYUN ! je veux savoir ! Alors ? c'est plus qu'un ami pour toi ? Elle me fixe du regard.
- Je... non mais... Elle me fixe aussi
- Mais ?
- Bah, c'est un ami, c'est le frère à Eunri ! c'est Minie ! mon ami d'enfance ! eh je voulais faire des rimes !
- Ma pauvre Yumi... Il te monte à la tête tu es troublée !
- ...Possible...
- Bon, je vois... Elle me fixe, et kyuhyun aussi
- Bon, vous deux... vous n'imaginez quand même pas vous en tirer comme ça ! 1, vous traumatisez une fille, pas bien ! 2, vous vous battez devant tous le monde, alors... voyons, voyons... Kyuhyun, tu as enfrein les règles, tu as le droit à 2 heures de colle, et toi Sungmin... Tu t'es battu par amour et par loyauté, alors... rien, mais je ne fermerais pas les yeux là-dessus la prochaine fois ok ?
- Ok.
- Madame ! C'est pas juste ! C'est lui qui m'a provoqué !
- Et tu vas me dire après que c'est lui qui a voulu embrassé cette pauvre fille !?
- Bah non... c'est moi...
- Tu as tout compris. Bon partez c'est la récré !
Kyuhyun est sorti le premier, en me bousculant, il est contrarié, je le comprend mais bon... il n'a eu que ce qu'il mérité. Je remercie Mme Hwang qui me fait un clin d'oeil, je me retourne et m'aperçois que Yumi est déjà partie, je sors du bureau et la rattrape.
- Viens, on va sur le toit.
Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, j'ai agrippé son bras et l'ai tiré jusqu'à ce fameux toit. Il fallait absolument que je lui avoue mes sentiments, je ne peux plus les contenir.
- Yumi.
- Sungmin ?
- Il... il faut que... que tu le saches.
- ...? Sungmin ?
- Yumi... Je... Je t'aime. Voilà c'est dit *détourne le regard*
- Sungmin... vraiment ? je...je.. je pensais pas tu ressentais la même chose...je n'osais pas te le dire car je savais pas comment t'avouer mes sentiments, puis pour moi c'était enfin..tu étais Minnie le frère de Eunri je me refusais à prêter attention à mes sentiments. Mais, je ne savais vraiment pas comment te dire Je t'aime ..ou .. car tu étais toujours avec Eunri et que j'avais peur de me faire rejeter par toi.
- ... Je... Je ne t'aurais pas rejeté.
- Regarde-moi Sungmin. Je la regarde, ses yeux pétillent.
- Je t'aime Yumi.
- Tu radote... mais ça te rend mignon. Elle me sourie.
- ... Je ne sais pas quoi dire...
- Pas besoin de parler. Parfois les mots eux-même ne suffisent pas.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce qu'elle a dit, mais je l'ai serrées contre moi pour sentir son odeur douce et agréable. Je me suis reculé, je l'ai regardée dans les yeux, elle m'a sourie, elle est trop craquante !!!!!!!! J'approche mon visage du sien et l'embrasse tendrement, c'est encore mieux que la dernière fois parce que je sais qu'elle aussi en mourrait d'envie.

Chapitre 6 :
Spoil:

Chapitre 6 : pourquoi ?
Le soir
[POV Yumi]
J'étais tranquillement installée sur mon lit douillet, en train d'écouter toutes les chansons de Yuk'Chul, c'est un duo d'artiste, le chanteur est super mignon et la chanteuse est trop belle, mes papas m'ont promis que je pourrais aller à leur prochain concert, Aaaaaaaaaah le rêve !! et de lire un mangas
- Ma chérie ?
- Oui, papa ?
- On va partir, Enfin Eunhyuk et moi.
- Ah? Où ?
- Baah.. tu sais Eunhyuk veut absolument retourner dans son restaurant où il mangait à chaque fois quand il était à Séoul.
- Aaah... Donc tu vas me donner pour mission de nourrir Eunri & ...Sungmin.
- Bah que Sungmin. Eunri n'est pas là.
- Hiiin ? Quoi ?! Elle est où ?
- Chez son ami... eh ...Ye..Yelun ? Yepung ?
- YESUNG !!!!!!!!!!
- Oui, Yesung.
- Quoi ? elle m'a rien dit ...Waaw..ils sont vraiment proche !
- Abon ? Raconte !
- MON FISHYYYYYYY !!! J'ai faiiiim !!!
- Aaah... oui, j'ai une personne à nourrir moi aussi !!! *clin d'oeil*
- Allez !!!! 'Hae !!!
- Oui!!! J'arrive !!!! Bon, bisous ma fille.
Papa 'hae me déposa un doux baisé sur le front puis rejoins Nyuk, en bas des escaliers. je les entendais encore parler de ma chambre.
- Dit, mon Nyuk Chéri... on ira au cinéma après le restaurant ?
- Oui... je choisis le Film !!!
- Nooooon !!! Pas de truc qui font peur !!!! Surtout pas de Fantôme !!!
- Mais... je te rassurerai.
Après, quelques minutes de bavardage de mes pères, j'entendis enfin la porte se fermer. Ils étaient partis.
Je descends dans la cuisine et prépare quelque chose, je voulais vraiment faire plaisir à Sungmin... Je lui prépare donc un bon repas. Quand j'entendis une porte se refermer et des pas dans l'escalier. Je savais que c'était lui, mais je regardais quand même, et là ! Sungmin débarque en train de mettre sa chemise, les cheveux trempés avec des gouttes d'eau dégoulinant sur son corp parfait. On est tombé nez à nez, il était aussi surpris que moi de le voir.
- Oh! Yumi... il rougie, c'est si mignon
- Ca va toujours ?
- Heu... oui-oui *continu de boutonner sa chemise*, qu'est-ce que tu fais ?
- Bah...
- Aaah ok ! C'est évident.
- Un peu, oui... Ca te dis un film après manger ?
- Hum... Oui. Pourquoi pas. Je reviens je vais appeler Eunri.
- Oui, elle est chez Yesung.
- QUOIIIII ?! Mais lui ? avec elle ?
- Oui... mais tu trouves pas qu'ils sont très proche ?
- Bha plutôt !!!!! Non mais , il lui a fait quoi ?
- Bah...
- Elle m'a rien dit !!! ...je suis déçus... bon je reviens.
[Pov sungmin]
Je retourne dans ma chambre m'affale sur mon lit puis sort mon portable de ma poche. J'appelle Eunri...
- Allôôô ??
- Toi ! Tu fous quoi avec Lui !
- Eeh... Sungmin ? c'est toi ?
- Non, Père siwon !
- WOUAAAAAH ! Mon père je suis désolée, je suis pas venus à l'église ce week end !Attend mais...Père siwon ? qui m'appelle ? SUNGMIN !!! BABO !!!
- Bon tu fais quoi avec ce mec ?!!
- Je m'amuse !
- TU QUOOIIIII ???!
- Bah oui. j'ai pas le droit ?!
- NOOOOON !!! mais tu t'amuses comment ça ?!
- Bah, la .. je suis entrain de regarder....
- TU REGARDES QUOI ???!
- Ye..entrain de... je crois qu'il danse.. Si tu le voyais tu comprendrai ! c'est pire que moi !!!
- Aaah... mais pourquoi tu es chez lui ?!
- Bah faut bien que je te laisse seul avec Yumi ?!
- Oui... j'ai oublié de te dire quelque chose...
- Ça va pas ?
- Si..très biien !!! Enfin je me lançe, Yumi..et moi on est en couple !
- YE-YEEEESUNNG !!!!! J'AIIII réussi !!!!
- ON a réussi !
- Yesung je te rappelle que j'ai fais plus de chose que toi !!!
- Non ! j'ai participé ! je t'ai accueillis chez moi tu coûtes cher !!
- Ok... Bon Sungmin je te laisse j'ai un compte à régler avec ce cher Yesung !
- Tu crois que j'ai peur ?
- Oui, bye.
Je raccroche, pour les laisser tranquille et me dirige dans la cuisine où Yumi finissait le repas.
[...]
Nous regardons le film "Sad Movie" dans le grand canapé du salon depuis déjà plus d'une heure, la fin ne va plus tarder. C'est vraiment trop triste !
[...]
Le film fini, je regarde Yumi, beaucoup de larmes coulent sur ses joue, elle est trop chouuuuuuuuuuuuuux ! J'ai une soudaine envie de l'embrasser... non non, je peux pas ! Mais... j'en ai tellement envie... Je m'approche d'elle et essuie ses larmes avec mon index, je m'approche encore plus d'elle et l'embrasse. Je n'ai pas pus me retenir, c'est comme ça, je suis un mec et elle m'attire vraiment. Elle répond à mon baisé, j'ai eu peur qu'elle ne me repousse. Elle était déjà à moitié allongée, je me suis placé légèrement au-dessus d'elle en continuant à l'embrasser. Mes bisous dévient dans son cou pendant que ma main longe sa peau en remontant peu à peu son T-shirt.
- Non... non, Sungmin... Je ne peux pas. Elle s'assoit. Désolé.
Elle se lève et monte en haut, sûrement dans sa chambre. J'aurais dû m'écouter !!!!!!! ...Je la comprends, on est ensemble que depuis quelques heures. Je me sens comme un moins que rien. Dans ces moments-là, il n'y en a qu'une qui peut me faire aller mieux, Eunri.
* Du côté de Eunri & Yesung *
*Yesung*
Yesung: Bon, il tard faudrait dormir je sais que C'est le Week end, on est vendredi soir mais bon quand même ! Je suis fatigué...
Je m'allonge sur mon lit, Commence à me mettre sous ma couverture.
Eunri: Je dors où ?!
Yesung: Déplie le canapé, puis c'est bon.
Eunri: Mais... je n'aurais pas de couverture...
Yesung: Si.. Prend celle dans mon armoire là.
Eunri: Ok... féniasse !
Yesung: ...Tu exagères. Bonne nuit, Eunri.
Eunri: Bonne nuit, Yeye.
Yesung: Arrête avec ce Surnom débile ! T'es chiante !
Eunri: Oui, moi aussi je t'aime !
Je n'osais même pas répondre... Pourquoi j'ai eu comme un bug... je pense pas que non c'est impossible... j'ai *rougie* J'y ai crus pendant une fraction seconde ??? Je sens mes paupières se fermer toute seules...
[...]
Je me réveille en sursaut ! La sonnerie de portable de Eunri... pas possible... je dormais bien moi !
Yesung: * chuchote*Eunri... Ton portable... Eunri.
Rhaaaaaa il manquait plus que ça ! Elle se réveille pas ! je prends une petit lampe torche vraiment petite qui éclaire rien, oui pourquoi je garde une lampe torche aussi nul ? bah je sais pas ! ... je prends le portable répond...
Yesung: *Chuchote toujours* Allô ?
Sungmin: Eunri ! Ouah c'est quoi cette voix je te réveille ? mais il est que... 2h00 du mat... Eunri tu dormais ? Vraiment ?! Ta vraiment une voix d'homme quand on te réveille ! Ça fait peur ... bon, faut que je te parle... je me sens pas bien...
Yesung: ...
Sungmin: Eunri ?! aide-moi... je vais vraiment pas bien j'ai.. tout gâché entre Yumi et moi.
Je savais pas quoi répondre, sa voix tremblait... je savais pas quoi faire...
Yesung: *voix un peu plus aïgue* Dis-moi ! Tu as fait quoi ?
Oola-la comment il peut croire que c'est Eunri avec une voix pareille... ?
Sungmin: J'ai embrassé Yumi...
Yesung: Bah et alors ?!
Sungmin: J'ai...quelque peu approfondi le baisé... j'avais une pulsion... j'arrivais pas à la contrôler...
Non.. il a voulu la violer ? ... Enfin mais c'est quoi, ce mec ... oui il faut pas que j'oublie que..c'est Le frère à Eunrii !!!! Hiiii... et si elle est comme lui elle a des pulsions ...Aaah..
Sungmin: Eunri... Je crois que je pourrais plus la regarder dans les yeux... j'ai honte.
Yesung: Mais... C'est sûr qu'il fallait pas, vous êtes ensemble depuis juste 1 jour, mais...
Ah oui Eunri m'a dit qu'ils se connaissent tous les 3 depuis l'enfance. Bon , que dirait Eunri à son frère...
Yesung: Mais... tu...
Sungmin: Je ne veux pas qu'elle me haie !
Yesung: Mais, Elle t'aime.. comment elle pourrait te haïr ? C'est rien puis peut être que ça fait 1 jour que vous êtes ensemble, mais ça fait si longtemps que vous vous connaissez et que vous mourrez d'envie de vous le dire.. alors... c'est rien elle a dû être surprise.
Sungmin: Eunri... Merci. Je vais dormir maintenant.
Yesung: Oui, moi je vais aussi dormir.
Sungmin: Dit, ça va avec Yesung...? Je voulais savoir...enfin tu es très proche de lui. Tu ..tu l'aimes ?
Yesung: ...
QUOIIIII ?! M'aimer ? Hin?! enfin elle !? Elle... je me retourne vers Eunri elle dort si profondément, elle est si mignonne.
Yesung: Bye... *bip*
Je m'approche dangereusement de son visage... c'est vrai j'ai jamais eu de chances en amour, et si elle était la bonne personne ? Je suis tellement proche que nos souffles se mélangent, je n'ai qu'une envie : l'embrasser... QUUUUOIII mais à quoi je pense ??!! Je commence à reculer mais au même moment Eunri bouge dans son sommeil. Je.. je viens de lui voler un baisé ?! Oh non !!!! J'ai fais quoi ?! Je me dépêche de retourner dans mon lit. Je me cache sous ma couverture. Non... pourquoi j'ai fais ça ?!
Après, beaucoup questions que me trottaient dans la tête. Comment j'ai pus faire ça ? Je l'aime ? Elle est mignonne ? Ah ! en plus je l'ai dit ! J'ai aimais ce baisé ? Noon.. mais pourtant ses lèvres était si si si...
Eunri: Yesung...
QUoi ... elle a sentit le baisé ? Non ! Je suis mort ma seul chance, mon espoir est ruiné !
Eunri: Yesung, je dois aller au toilettes... c'est où ?
Yesung: *toujours sous la couverture* 3 ème porte à gauche en sortant de ma chambre.
Eunri: Merci, Yeye. *baille*
Elle claque la porte. Elle est sortit de ma chambre, je sors de sous ma couette puis touche mes lèvres avec mon index.... Ce baisé, le pire c'est que j'ai apprécié.
----Le lendemain matin----
[POV Yumi]
Je dormais mais le soleil m'a réveillé ce crétin ! J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir à cause d'hier soir, j'ai passé une bonne partie de la nuit à y repenser. Je me lève, difficilement certes, mais je me lève. J'ouvre grand mes volets et reste à la fenêtre une bonne demi-heure à profiter de l'air frais. 8h30 un samedi de novembre, on dirait plus l'air froid, mais je préfère la chaleur de mes draps. Je referme la fenêtre, m'habille chaudement et sors de la maison pour faire le tour du quartier. Je pense encore à Sungmin... au film, au canapé, à ses lèvres, à ses mains... baladeuses, il faut bien l'avouer.
Je tourne au coin de la rue et croise Ryeowook, un mec de ma classe, main dans la main avec une fille à l'air plus âgée et aux allures de diva.
La fille- *voix de pétasse* Wookieeuh ! Tu m'achètes le bracelet que je t'ai montré dans le magasineeuh !
Ryeowook- Désolé, mais j'ai pas d'agent sur moi, là tout de suite, attend cette après-midi, s'il-te-plaie.
La fille- Naaaaan et tu m'achètera le collier et la bague qui va avec !
Ryeowook- Mais Boa, je peux pas je t'ai dis.
Boa- J'aime quand tu dis mon prénom!
Ils s'éloignent. Boa... Bizarre comme prénom. Je ne crois pas qu'elle soit réellement amoureuse de Ryeowook, ou en tout cas, elle a un façon bizarre de le montrer...
J'entre dans le square et me dirige automatiquement, l'habitude, jusqu'à devant la grande fontaine. Je regarde l'eau retomber majestueusement dans le bassin, puis décide de m'asseoir sur un banc, mais je fus surprise par le froid, mais trop fatiguée pour rester debout, je décide de ne pas faire attention à la fraîcheur. Le temps ne passe vraiment pas vite... *soupire*
[POV Sungmin]
Je me lève difficilement, j'ai mal dormi, je m'en veux énormément pour hier et puis, Eunri, elle était bizarre hier... Je me demande ce qu'il y a entre elle et Yesung. Enfin... Je ferai mieux d'aller m'excuser auprès de Yumi. Je m'habille et me m'approche de la porte de la chambre de Yumi.
Sungmin- Yumi... C'est moi... Sungmin... Je voulais te dire que... j'étais désolé pour hier, j'aimerais qu'on oublie ça qu'on recommence tout depuis le début. Excuse-moi d'avoir été trop vite. Je ferai plus attention parce que je tiens beaucoup à toi et que je ne veux vraiment pas que tu me fuis et je ne veux pas non plus te fuir à cause de ça. Yumi... je t'aime et ça ne changera pas. Pardonne-moi je t'en supplie... Yumi ? Tu es là ? Yumi ? Tu dors ?
Donghae- Sungmin? Si tu cherche Yumi, elle est sortie.
Sungmin- Oh heu... *rougie* merci de me l'avoir dis*chuchote* sinon je serai resté là comme un idiot ce que je suis et personne ne peux le contredire...
Donghae- heu... Sungmin? Ca va ?
Sungmin- Oui, tout va bien. Je suis plus idiot que jamais. Enfin... C'est juste que je viens juste d'en prendre conscience.
Donghae- Mais non ! Dis pas n'importe quoi ! Tu es quelqu'un de super. Baisse pas les bras comme ça ! Rooh ! Appelle tes parents, ça te fera du bien et repose-toi.
Sungmin- Oui. Merci. Où est-ce que je peux trouver Yumi ?
Donghae- Je sais pas. Désolé.
Sungmin- Merci quand même.
Ah !!!! Elle est partie de bonne heure, sûrement pour ne pas me croiser... Je suis un nul. je retourne dans ma chambre. Où est mon portable ? Mon portable ? Je soulève mon oreiller. Ah oui! C'est vrai! Je me suis endormis après avoir téléphoné à Eunri. J'attrape mon trésor et cherche le numéro de Yumi, mais en vain, je ne l'ai pas, son numéro. J'étais trop timide pour lui demander et je n'y ai pas pensé après lui avoir dit que je l'aimais. je suis définitivement un nul. Mais oui !!!! Eunri l'a forcément, je suis sûr qu'elle me le passera.
"Biiip Biiip" ça sonne. Eunri répond je t'en suplie!
Eunri- Allo ? Allo? C'est qui ?
Sungmin- C'est ton idiot de frère.
Eunri- Sungmin? Qu'est-ce tu as ? Ca va pas ?
Sungmin- Bah tu sais bien. Je t'ai expliquer hier ou plutôt ce matin ! Même que tu m'as donner de super conseils.
Eunri- Moi ? Non, je crois pas, je m'en souviens pas...
Sungmin- Mais si! Mais si !
Eunri- Ah bon ? Ah bah... heu... Si tu le dis... Enfin... Je m'en souviens pas... Mais pas du tout...
Sungmin- Hum... Enfin bref, tu peux me dire le numéro de téléphone de Yumi?
Eunri- Tu l'a pas !? *choquée*
Sungmin- Non, sinon je te le demanderai pas Babo !
Eunri- Bah... demande-lui!
Sungmin- Je peux pas.
Eunri- Pourquoi?
Sungmin- Elle est pas là.
Eunri- Bah! appelle-la.
Sungmin- Tu le fais exprès !?
Eunri- Désolé, mais tu viens de me réveiller, c'est 06 19 00 00 00.
Sungmin- Merci. Tu sais que je t'aime !
J'ai raccroché et ai tout de suite composé le numéro de celle que j'aime.
Biiiiiip, Biiiiiiiiiip, Biiiiiiiiiip, Biiiiiiiiip, Biiiiiiiiip Vous vous trouvez bien sur la messagerie de Kim Yumi, veuillez laissez un message après le Biiip sonore.
Sungmin- C'est moi, Sungmin. Rappelle-moi, s'il-te-plais, je suis désolé, je suis ridicule, idiot et tout et tout. Mais il faut absolument que je te vois, toi et seulement toi, toi et moi, juste nous, nous deux, sans personne. Yumi !!! je t'aime ! Excuse-moi, Excuse-moi, Excuse-moi, Excuse-moi. Je t'aime, Yumi.
Elle répond pas... D'un côté, je comprends qu'elle ne veuille plus me parler, après ce qui s'est passé, mais d'un autre côté, je pense qu'elle devrait au moins écouter mes excuses... je suis nul. Je devrais aller au parc pour me changer les idées.
[POV Yumi]
Biiiiiiiiip, Biiiiiiiiip, Biiiiiiiiiiiiiiip, Biiiiiiiiiiiiiiiip Aah mon portable !!!!!! J'attrape mon portable.
Appel entrant :
---Inconnu---
Inconnu? bah je réponds pas alors! Biiiiiiiiiiiip. Dernier Bip...
...- C'est moi, Sungmin. Rappelle-moi, s'il-te-plais, je suis désolé, je suis ridicule, idiot et tout et tout. Mais il faut absolument que je te vois, toi et seulement toi, toi et moi, juste nous, nous deux, sans personne. Yumi !!! je t'aime ! Excuse-moi, Excuse-moi, Excuse-moi, Excuse-moi. Je t'aime, Yumi.
Yumi-...Sungmin...
Sungmin... Comment il a eu mon numéro ? Sungmin...
Boîte vocale - Si vous voulez réécouter ce message, tapez sur la touche "1", si vous voulre supprimer ce message, tapez sur la touche "2", si vous voulez
La touche "1"... Je clique sur la touche 1 pour réentendre ce magnifique message ou du moins sa magnifique voix.
Sungmin- C'est moi, Sungmin. [...] il faut absolument que je te vois, toi et seulement toi, toi et moi, juste nous, nous deux, sans personne. Yumi !!! je t'aime ! [...] Je t'aime, Yumi.
Ces mots...
...- Qu'est-ce que tu fais ?
Yumi- Ah! Kyuhyun!
Kyuhyun- Oui, c'est moi, tu fais quoi?
Yumi- J'écoute mes messages.
Kyuhyun- Il est pas là Sungmin ?
Yumi- *baisse la tête* Non...
Kyuhyun- Cool!
Yumi- *relève la tête d'un seul coup* Pourquoi?
Kyuhyun- Pour toi et... moi
Il s'approche dangereusement, très dangereusement de moi. je crois qu'il veut m'embrasser. Mon réflexe est de le gifler. Il met sa main sur sa joue qui vire au rouge. Oops... je lui est fais mal. C'est bête, mais c'est sa faute.
Kyuhyun- Tu l'aimes ?
Yumi- Oui.
Kyuhyun- Dommage...
Il fait une de ces bouilles !!!! C'est trop choux ! J'ai envie de lui pincer les joues, mais au lieu de ça, je lui ai tapoté doucement l'épaule. Je n'aurais pas du. Il s'est encore approché de moi et cette fois n'a pas raté mes lèvres, il m'a embrassé et m'a fais pivoter légèrement. Je me suis débattu avec mes jambes et ma jambe gauche s'est retrouvé sur ces genoux et...
[POV Sungmin]
Je sors de la maison pour aller au parc. moi, qui n'ai pas du tout le sens de l'orientation, je me suis perdu à plusieurs reprises, mais ai quand même fini par le trouver ce fameux parc. J'avance dans le parc et aperçois une magnifique fontaine, je m'approche d'elle et...
Sungmin- Yumi ?
Yumi avait une jambe sur Kyuhyun qui l'embrassait. Elle m'aperçu et éloigna l'abruti d'elle, elle se leva et couru vers moi en criant mon nom. Je me retourne et cours, m'enfonce dans le parc, les larmes aux yeux.
[...]
Cela fait maintenant un bon quart d'heure que je suis rentré dans ce bois, il n'y a que des arbres. Enfin... Je veux dire qu'il n'y a pas de chemin, pas de banc, personne, rien, il n'y a rien à part des arbres, des feuilles, des insectes et quelques oiseaux qui se font assez rares. En gros, je me suis perdu. La poisse... J'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu... Yumi... Comment elle peut me faire ça... Moi, qui voulait à tout pris me faire excuser et elle... qui se jette dans les bras de l'idiot... Yumi... Il faut que j'essaie de l'oublier. De toutes façons, ça n'a pas l'air, d'avoir été trop difficile pour elle de me virer de sa vie. Je regarde, un peu partout... Rien... je me demande quand même comment j'ai fais pour arriver ici... Aucune piste... C'est vrai que je ne regardais pas où j'allais, je pensais trop. Je me suis ridiculisé devant Kyuhyun et Yumi... Sans m'en apercevoir, je commençais progressivement à parler puis à crier.
Sungmin- Elle s'est bien foutu de moi. Mais j'arrive pas à la détester. Je l'aime trop. Putain. PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !
Plein d'oiseaux ce sont envolés, je me croyais comme dans un film.
...- Tu veux que je t'aide à crier plus fort !?
C'est qui cette folle ?
Sungmin- Excusez-moi. Qui êtes-vous?
...- Tu es de la police ?
Sungmin- Bah ! ça se voit pas !?
Elle a fait de gros yeux, s'est reculé, a mis ses mains derrière sa tête et à crié.
...- Non, j'ai rien fais !!!! c'est pas moi !!!! Je le jure !!!! Je connais mes droits, je veux parler à mon avocat d'abord !!!!
Nan, mais c'est pas vrai, elle me prend vraiment pour un flic? Elle est louche.
Sungmin- Je ne suis pas la police. Je suis perdu.
...- Je m'en doute que tu n'es pas la police, la police c'est une institution, ou quelque chose dans le genre. C'est un prénom ça ? Perdu ?
Sungmin- C'est pas un prénom !
...- Je sais, je te taquine !
C'est une façon bizarre de rigoler. Elle a son humour à elle.
...- Désolé. Je veux pas t'effrayer... C'est qui la fille qui t'as fais du mal? Ta petite amie ?
Sungmin- Comment vous le savez?
...- Est-ce que je te vouvoie ? J'ai 17 ans pas 40 !
Sungmin- Désolé... Heu... Comment tu le sais ?
...- Tu l'a crié tout à l'heure.
[...]
Je lui ai tout raconté et elle m'a dit 2 choses, qui m'ont beaucoup marqué : " C'est ca l'amour, On attend le jour où on sera ensemble jusqu'à ce que nous vieillissons." et "Il suffit d'une seule seconde pour allumer un feu, Mais l'allumer à nouveau prend du temps." Ce sont de très belles paroles. On a beaucoup discuté de nos problèmes, elle, elle vie un amour impossible, mais n'a pas voulu me dire quoi, ni son nom d'ailleurs. J'espère qu'on se reverra. Elle m'a indiqué, comment rejoindre la route principale. Je l'ai remercié et suis rentré chez Yumi... J'ai ouvert la porte et Eunri en larmes m'a sauté dans les bras. Yumi était derrière elle.
Yumi- Sungmin...

Chapitre 7
Spoil:

Chapitre 7 : Reviens, je t'en pris
[POV Eunri]
Sungmin ne revenait pas. Yumi, m'avait raconté ce qu'il s'était passé. Je comprends Sungmin. Je le connais tellement, je m'inquiète pour lui. Finalement, il est rentré vers 20h et s'est enfermé dans sa chambre, sans même adresser un regard à Yumi qui était désespérée.
Je monte les escaliers, me dirigeant vers la chambre de mon frère, voisine de la mienne.
ER- Sungmin, c'est moi. Eunri. Ouvre, s'il-te plais.
SM- ...
ER- Viens manger. Tu n'as rien avalé depuis ce matin... Tu as mangé au moins ce matin?
SM- ...
ER- Je sais ce qu'il s'est passé, Yumi m'a raconté.
Aucune réponse. Je ne sais pas quoi faire... Je n'aime vraiment pas le voir dans cet état. Soudain, je repense à un film que j'avais vu avec Sungmin et nos parents avant de partir. Je décide de m'inspirer de ce film pour tenter de communiquer avec lui. J'alla dans ma chambre et pris dans un tiroir des feuilles et des stylos. Je retourne devant la chambre de Sungmin et écrit sur les feuilles différents messages.
1- J'ai envie de te serrer dans mes bras, mais je ne peux pas... je suis triste.
2- Tu me manques... je m'inquiète pour toi, tu sais ?
3- Je t'aime. Tu le sais, mais... je voulais le redire ^^
4- Si tu m'ouvre pas je te boude!
5- Je sais que tu n'aime pas que je te boude.
6- Tu peux pas vivre sans moi. Mouahahahaha.
Je passe la première sous la porte. J'ai entendis Sungmin se lever de son lit, ramasser la feuille et s'asseoir par terre, dos au mur. Mais rien d'autre... je passe la deuxième. Aucune réaction. La troisième... pas de réactions. La quatrième. J'entendis un léger soupir. J'ai finalement glissé les 2 dernières ensemble, attendu 5 minutes et exténuée, ai frappé fortement une fois sa porte.
ER- Sungmin! Réponds!
La porte finie par s'ouvrir sur un Sungmin en larme, les yeux rouge et avec des étoiles sur la joue gauche à cause des plis de son oreiller. Je me jeta dans ses bras. J'aime le contact avec lui, j'ai l'impression d'être entière, d'être vraiment moi. Il referme la porte. Je lui tends un sandwich pour qu'il mange et on s'assoie sur son lit.
SM- Donc... tu sais.
ER- Oui, je sais. Et ce n'est pas ce que tu crois.
SM- Qu'est-ce que je devrais croire?
ER- Sungmin. Ecoute-la.
SM- Pourquoi je devrais? Elle me répétait qu'elle n'avais rien à faire de ce dragueur de Kyuhyun, mais pourtant je la retrouve sur lui.
ER- Déforme pas la réalité.
SM- J'entrais dans le parc, je la cherchais, je voulais m'excuser et quand je l'ai vu... tout s'est écrouler. Tous mes espoirs.
ER- Sungmin! C'est pas ça!
J'aurais du y aller plus doucement. A ce moment, une larme a roulé sur sa joue et j'ai senti qu'il s'était renfermé.
ER- Je t'en supplie écoute-la. Jusqu'au bout.
Son ventre lui faisait mal. Je le savais.
ER- Viens manger.
SM- J'ai pas faim.
ER- Oui et moi je te déteste.
SM- Vraiment?
ER- Babo! Nan! Je t'adore.
Il sourit et laissa échapper un rire. Je sourie à mon tour. Le lève. Il hésita à sortir de la chambre.
ER- Ne la fuit pas.
Il me regarda, puis avança jusqu'aux escaliers, me tirant pas la manche de mon gilet. On descendis les escaliers. Juste avant d'entrer dans le salon/salle à manger, il s'arrêta net et me regarda. Je croisa les doigts et lui dis "Fighting". Il entra finalement dans la pièce. Je le suivi de près.
[POV Yumi]
Je n'avais pas faim. Le simple fait que Sungmin ne veuille pas me voir me déprimait.
DH- Ma chérie? Tu ne manges pas?
YM- ... Je n'ai pas faim...
DH- Qu'est-ce qui ne va pas?
YM- Ca va. Ne t'inquiètes pas.
DH- C'est à cause de Sungmin? C'est ça? Ne t'inquiètes pas. Il va venir. Mais dis-moi au moins ce qu'il s'est passé.
YM- Rien... Il n'y a rien eu. Je vais bien. Je ne m'inquiète pas.
EH- Moi, je sais.
DH- Dégage, c'est à moi qu'elle parle.
EH- Mais tu ne sais pas. Le savoir fait la force.
DH- Grrr.
EH- Hou~ Sexy *regard pervers*
DH- Dégage. *regard de tueur*
Papa 'Nyuk s'approche de moi et me chuchote à l'oreille : "Tu l'aimes n'est-ce pas?" Ces mots me firent rougir. Ils repartit fier de lui. Et revint avec une galette.
C'est à ce moment que Sungmin entra dans le salon. Eunri derrière lui.
EH- Ah Sungmin, Bonjour !
SM- Bonjour...
Il y eu un gros silence, je regardais Sungmin. Mais lui...non. Mon coeur souffrait tellement... J'avais l'impression que quelqu'un étranglait mon coeur....
DH- Toujours pas remis ensemble ?
SM & YM- ...
EH- Ça me rappelle quand tu étais allé voir Jessica...
DH- Oh non ... tu vas pas remettre ça?
EH- Quoi ? Tu étais allé la voir, un rendez-vous au restaurant ! Vous étiez bien proche quand je vous ai vus !
DH- On faisait que parler pour voir si elle était d'accord pour être la mère porteuse ! C'est toi ! tu t'imagines plein trucs bizarroïdes !
EH- C'est pas vrai !
DH- Si c'est vrai !
EH- Je te déteste !!!
DH- Et moi, Je t'aime !!!
EH- ... je...
DH- ...
EH- Oh mon Fishy !!!*fond* Je t'aime aussi !!!
Papa 'Nhyuk sauta sur Papa 'Hae, ce qui les fit basculer en arrière donc ils se retrouvèrent par terre, entrain de s'embrasser... et des caresses... quelque peu... perverse.
YM- Hum...*s'éclaircit la voix* On est là.
Ils se relevèrent, s'excusèrent et montèrent les escaliers sans même manger leur part de galette. Eunri sortit discrètement me laissant seule avec Sungmin.
Sungmin est gêné, ça se sent, moi aussi d'ailleurs.
YM- A-assis-toi.
SM- Non, ça va aller. Merci...
Je ne sais pas comment lui parler, c'est bizarre comment ça peux être aussi compliqué.
YM- Sungmin...
Il lève la tête, le regard intéressé par ce que je vais dire. Je n'ai pas le droit à l'erreur.
YM- Je veux qu'on oublie.
Il détourne le regard. Je n'aurai pas du dire ça.
YM- Je vais tout t'expliq...
SM- Je t'écoute.
YM- ... En fait... Je...
Je ne sais pas du tout comment lui expliquer tout ça.
SM- Ne te fatigue pas pour moi. Je n'en vaut pas la peine. Retourne avec l'imbécile.
YM- Mais... mais...
Je n'ai même pas le temps de lui expliquer, qu'il me tourne déjà le dos. Je m'empresse de le rattraper.
YM- Sungmin! Reviens! Je t'en supplie!
[POV Sungmin]
YM- ... En fait... Je...
Elle ne peut pas me l'expliquer. J'en ai marre. Je veux savoir une bonne fois pour toute si elle m'aime ou pas. Pour une fois, j'avais vraiment cru en une fille autre que ma soeur. Je lui faisait confiance... Je veux bien croire que je me sois fais des idées. Ce n'est pas la première fois mais alors qu'on m'explique.
SM- Ne te fatigue pas pour moi. Je n'en vaut pas la peine. Retourne avec l'imbécile.
YM- Mais... mais...
Ça me fais de la peine de lui faire ça. Elle parait si sincère. Mais j'en ai marre qu'on se paye ma tête. Je me retourne et sors de la pièce.
YM- Sungmin! Reviens! Je t'en supplie!
Je ne l'écoute pas et continue d'avancer dans le couloir. Je passe devant ses pères. Lorsque je croise leur regard, je baisse le mien et continue tête baissé jusqu'à la porte.
Mes doigts sont à 2 cm de la poignet. A peine ma main a-t-elle le temps de prendre la poignet de la porte d'entrée que je sens une main douce sur mon épaule et une autre retirer ma main de la poignet de porte. J'aperçois Yumi en face de moi. Son visage se rapproche de plus en plus dangereusement du miens. Puis finalement, ses douces lèvres se sont posées sur les miennes. Ça m'a surpris, mais j'ai tout fais pour ne pas le montrer et j'ai repris le dessus sur ses lèvres. Sa langue a léché mes lèvres. Je n'ai jamais douté de mon amour pour elle et maintenant je sais qu'elle m'aime vraiment. Nos lèvres se sont décollées l'une de l'autre doucement.
YM- Maintenant tu me crois?
J'ai hoché la tête en signe de oui. Puis, on entendis des chuchotements. On se retourna, toujours main dans la main. J'aperçus Eunri accroupie par terre la tête entre les mains des étoiles dans les yeux et les pères de Yumi, qui étaient toujours là en train de chuchoter des mots indescriptibles entre eux.
[POV Yumi]
Je ne pouvais pas le laisser partir encore une fois, alors je l'ai suivi et sans réfléchir, je l'ai embrassé. Mais lorsque nos lèvres se sont éloignées l'une de l'autre, on a remarqué que nous n'étions pas seuls dans l'entrée. Il y avait Eunri, mais elle était au courant de mes sentiments et de ce qu'il se passait, et il y avait mes pères. Même si je sais que Papa 'Nyuk avait deviné, Papa 'Hae n'en savait rien. Je m'en veux un peu de pas leur avoir dis, mais je n'ai tout simplement pas eu le temps.
EH-*à Donghae* Tu vois! Je t'avais que je savais! *tire la langue*
DH- La ferme!
EH- Tu savais pas! Tu savais pas! Tu savais pas! Tu savais pas!
Papa 'Hae l'ignore et s'approche très près de Sungmin.
DH-*regard de tueur* Depuis quand?
SM- ...Heu...
YM- Papa!
DH- Je blague *rigole*
EH-*chuchote à l'oreille de Donghae* Ya que toi que ça fait rire.
DH- J'essayais de mettre de l'ambiance.
EH- T'es sérieux quand tu dis ça?
DH- Je crois bien
.
EH- La prochaine fois évite.
DH- Non mais je rêve, c'est toi le plus bizarre de nous deux !
EH- Je te rappelle que tu es chez moi!
DH- Si tu veux que je m'en aille, je pars avec plaisir.
EH-*air triste* Tu partirais vraiment?
DH-*tête haute* Je ne vais même pas me gêné
Papa'Nyuk tire le bras de Papa'Hae vers lui.
EH- Non, reste !
DH- OH~ Mon Monkey *fond littéralement dans les bras d'Eunhyuk*
EH- Mon fishy ! * resserre l'étreinte*
Pendant que mes pères s'embrassaient Sungmin et moi sommes sortis pour aller se prommener autour de la rivière.
Une fois rendu, Sungmin et moi on s'est assis sur un banc, j'avais ma tête posée sur son épaule...
SM- Yumi... Je t'aime, et je...
YS- Ah ! Sungmin & Yumi ! ça va ? Bah, y' a pas miss je m'incruste chez les gens ?
YM- QUi ?
YS- Eunri machin chose... Ta meilleure amie !
YM- Non.. elle est à la maison, je...
YS- Ah.. bah je vais venir chez vous !
SM- De ? Mais...
YS- Alors ? On y va ?
YM- Sungmin.. on ira dans ma chambre ?
SM- Eh... bah je crois que oui, on sera au calme.
YS- GO !!! Les amoureux ! Je dois voir Eunri... me venger !
On retourne donc.. à la maison... Yesung voulait absolument voir Eunri... Sungmin et moi on a pas vraiment compris pourquoi, mais on a pas cherché à comprendre non plus... Sungmin me regardait tout le temps avec des grands sourires, je me sentais si gênée que j'écoutais même pas ce que disait le pauvre Yesung...
Arrivés chez moi.. enfin chez nous. Sungmin et moi on montons directement dans ma chambre, on s'est jetés sur ma console pour jouer a un jeux de combat assez connus " Soul Calibur "... en oubliant Yesung dans le salon.
[ POV yesung ]
Je vois Sungmin et Yumi courir vers la chambre de cette dernière, me laissant seul dans le salon devant une vision des pères de Yumi je pense... entrain de... enfin... hum hum... je monte en haut cherchant la chambre de Eunri... Ah ! " Chambre de Eunri " Trouvée ! J'entre, et vois Eunri qui écoutais de la musique sur son pc assise à son bureau. En gros.. elle ne m'a pas remarqué... Je m' allonge ... ou plutôt m'étale sur son lit et prends un nounours qui était sur son lit et joue avec... Puis, Eunri tourne la tête et me remarque enfin.. elle pousse un cris super aiguë... puis s'approche de moi et me tape.. j'attrape son poignet puis la balance vers moi pour la plaqué contre son lit, je me mets sur elle, plus exactement son bassin et garde ses deux poignets dans mes mains, pour éviter qu'elle ne me retape.
ER- Pourquoi tu es là ?
YS- Pour ma vengeance...
ER- Pardon ?
YS- Je m'incruste, et j'ai aussi ça à faire...
ER- De quoi..?
Je me rapproche de Eunri, approche mes lèvres de celle de Eunri et dépose un léger baisé... Ce n'est pas vraiment une vengeance mais... un manque, j'étais en manque de cette sensation... pourtant je n'y ai gouter qu'une fois... et même pas une seconde mais, c'était si agréable. Je m'écarte d'elle, puis la regarde dans les yeux.
YS- Bon.. j'y vais.
ER- ... De...
Je descends du lit, puis je vais vers la porte... Mais, je sens deux bras m'entourer la taille et la voix de Eunri me dire ...
ER- Reste...
YS- * rougie * Pou-Pourquoi ?
ER- Sors avec moi...
YS- ... Eunri ?
Je me retourne, puis regarde Eunri qui se jette a mon cou, et m'embrasse...Elle m'a vraiment surpris... Cette proposition si soudaine.
ER- Alors..?
YS- Eh... oui...
ER- Tu veux... bien ? *rougie*
YS-... oui...
ER- Tu n'as pas l'air d'avoir envie...
YS- Si, bien sûr.
ER- Dis-moi que tu m'aimes.
YS- Je... Je t'aime.
ER- Hé! Sois pas timide. Elle me donne un petit coup de poing dans l'épaule et me sourie.
Elle est si belle lorsqu'elle sourie. Je ne m'étais jamais douté une seule seconde qu'elle pouvait m'aimer. Elle, un ange tombée du ciel, m'aimer. C'est la première fois qu'une fille que j'aime m'aime. Il n'y a qu'elle qui compte.
Je la serre contre moi, elle referme ses bras dans mon dos. J'ai vraiment l'impression de compter.
[POV Sungmin]
Je suis nul aux jeux vidéo... Après avoir perdu et perdu et perdu. Je m'allonge de fatigue sur le sol. Yumi se retourne.
YM- Ça va?
SM- Oui.
Elle s'allonge à côté de moi. Je tourne ma tête vers elle. Elle regarde le plafond. Lorsqu'elle remarque que je la regarde, elle se met sur le côté, me regarde et me sourie.
SM- Je voulais te dire que j'étais désolé pour hier.
YM- C'est rien oublie.
SM- Je t'aime.
YM- Moi aussi.
Elle s'est blottie contre moi, sa tête sur mon épaule, son bras droit sur mon ventre. J'ai passé mon bras droit derrière elle pour le posé sur son bassin. On est resté comme ça, un moment.
SM- Et sinon... Kyu?
Aucune réponse. Je la regarde, elle s'est endormie. Je me défais de son emprise lentement en tenant sa tête pour ne pas qu'elle touche le sol. Je me lève, tire les draps de son lit et me retourne vers elle. Je m'agenouille et passe un bras sous ses genoux et l'autre derrière son cou. Je la soulève et la dépose soigneusement sur son lit sans détacher mes yeux des siens clos. Je tire ses draps sur ses épaule pour ne pas qu'elle attrape froid. Je la regarde un dernier instant avant de sortir de sa chambre en prenant bien soin de fermer la porte sans aucun bruit. Je suis entré dans la mienne, me suis changé et me suis couché. J'ai repensé à cette journée très mouvementée. Il est près de minuit. Je m'endors.

(Edité 20 fois. Dernière édition par systamy le 06/03/2012 à 15:27)