| Recherche |
| Posté le 23/07/2012 à 12:06 : |
Jen1997
Mangaka anonyme

HyoYeon, c'ma bias <3
Alertes
Inscrit le 04/08/2011
|
Alors, tout d’abord, je me prénomme Jennifer. Non, pas Lopez, gomen. Mais mon nom commence par L, c’est bien un début. Et si j’étais elle…? J’ai son parfum et tout en plus… bref, vous devez vous en ficher, alors… huhu. Sinon, je vis dans un pays nommé le Canada, dans une province nommée le Québec et dans une ville nommée Salaberry-de-Valleyfield. Le grand nom qui signifie pas grand-chose à part que ma ville est une vallée de champs. J’ai 14 ans. Je suis née un certain 21 décembre 1997, alors qu’il se passait une tempête de verglas légendaire au Québec. J’ai un frère et une sœur. C’est ça en gros.
Je ne travaille pas, mais j’étudie dans l’infographisme car je veux en faire mon futur métier. Je suis une fanne de graphisme, donc je fais tout pour avoir les meilleures notes possible afin de décrocher ce travail tant rêvé.
J’ai plusieurs passe-temps, mais vu que je n’ai pas le droit de sortir, j’ai pas grand-chose. Je lis beaucoup, ça cultive il parait. Ensuite, j’écris beaucoup de nouvelles. Ça m’occupe et vu que j’ai de bonnes notes en français et que j’adore ça, ceci tombe bien. Puis vient ma grande passion de toujours en graphisme. Sinon, je chante beaucoup et je danse beaucoup de Kpop. J’ai aussi un merveilleux passe-temps de tchatter sur livrevisage avec mes amies.
- Coté Musique, j’adore le K-pop plus que tout. Je suis une fanne de Bigbang, SNSD , Super Junior, SPICA, 4minute, Sistar, Wonder Girls, miss A, BEAST, EXID, SHINee, U-kiss, Elva Hsiao (C-pop), Apink, Chocolat , After School, Brown Eyed Girls, f(x), G.NA, Girls Day, Kan Mi Youn, KARA, T-Ara, Secret, Maskot, 2PM, NU'EST, EXO, B.A.P, MYNAME, BOYFRIEND, F.T.Island, HELLOVENUS, IU, GLAM , NU'EST, MaskOT et plein d'autres.
Ensuite vient le pop/éléctronique. Mon groupe préféré est LMFAO. Ma chanteuse préférée est Pink, ma chanteuse francophone préférée est Cœur de Pirate. Mon chanteur préféré est Mika. Je suis aussi une fanne de Nicki Minaj. J’aime bien aussi le vieux rock, genre Queen, Beatles, Bon Jovi et autres. Dans les genres de musique que je déteste, il y a le métal qui y fait parti. Je déteste, tout simplement. Ensuite, le rap français. En anglais je tolère, mais en français, beurk. Il y a aussi le slam que je trouve affreux aussi. Chacun nos goûts, mais je déteste perso.
- Coté nourriture, je suis une adoratrice du chocolat et des agrumes. J’adore tous les agrumes sans exception. Je suis aussi une amante de la pastèque et des cerises. J’ai aussi un ptit penchant pour les bananes (même celles que certains pervers penseront, huhu. Nan, là je rigole.). Je déteste tous les autres fruits sinon. J’aime seulement les carottes, les asperges, la salade, le concombre, le chou-fleur, le brocoli et peut être d’autrs légumes. Mais je déteste le reste. Éwè, c’est la vie. Sinon, la chose qui m’horripile le plus est bien le chou de Bruxelles. BEURK ! Je vais vomir, juste en entendant le nom. T.T
- Coté monde et pays, mon pays préféré est la Corée Du Sud. Je rêve d’aller là depuis que j’ai connu le K-pop et certains groupes que j’affectionne beaucoup. J’apprends présentement le coréen comme langue et souhaite le parler plus tard. Mon 2ème pays préféré est sans aucun doute la France. Je rêve d’aller là depuis 1 an et 3 mois, car j’ai rencontré ma meilleure amie Ludivine dans ce temps là et elle vit en France. J’économise depuis et vais aller chez elle un jour, je le promets ! Je parle français et anglais parfaitement. Je parle un peu italien et coréen.
- Coté littérature et films, je suis une fanne des Chevaliers d’Émeraude, une « douzogie » (ça existe ? T.T) de livres de fantastique-médieval qui ont été écrits par Anne Robillard. Je suis aussi une grande admiratrice du Journal d’Aurélie Laflamme et de Namasté. J’aime tous les livres de style « journal intime ». Mais j’adore aussi le fantastique et l’action. Pour ce qui est des films, je n’aime seulement que les comédies et certains autres films, du style Harry Potter et Seigneur des Anneaux. Pour ce qui est des émissions de télévision, je regarde beaucoup de dramas coréens. Mes préférés sont You’re beautiful, Boys Over Flowers et Dream High.
Je suis arrivée sur Nautiljon ça fait un moment, j'y allais seulement pour les images (pour mon graphisme). Mais maintenant, j'y vais pour la musique, les news, les images, aider...
J´espère que vous m´apprécierez bien, car je compte rester ici très longtemps !
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jen1997 le 22/07/2012 à 23:01)
|
| Posté le 23/07/2012 à 12:15 : |
Schrodingers Katze
Mangaka irrécupérable

Alive or dead ? Both !
Alertes
Inscrit le 02/04/2012
|
Bienvenue : tu devrais écrire encore plus petit, c'est bien trop lisible, là. :3
|
| Posté le 23/07/2012 à 12:26 : |
Robot
Mangaka irrécupérable

Alertes
Inscrit le 09/04/2005
|
Bienvenue elf ;)
|
| Posté le 23/07/2012 à 13:15 : |
celestial warrior
Chevalier d'or

One Piece ! Ne jamais cessé de croire...
Alertes
Inscrit le 12/06/2012
|
welcome
"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer " monkey D.dragon
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves !
|
| Posté le 23/07/2012 à 13:51 : |
Robot
Mangaka irrécupérable

Alertes
Inscrit le 09/04/2005
|
bienvenue !
|
| Posté le 23/07/2012 à 14:36 : |
Lili73
Esclave de Il Palazzo

<3Hey!Say!J UMP forever in my heart<3
Alertes
Inscrit le 28/02/2012
|
|
| Posté le 23/07/2012 à 17:04 : |
Carlou-chan
Guerrier de l'Espace

Alertes
Inscrit le 29/06/2012
|
Bienvenue :3
|
| Posté le 23/07/2012 à 17:05 : |
Robot
Mangaka irrécupérable

Alertes
Inscrit le 09/04/2005
|
Posté aujourd'hui à 12:06 :
[...]
(Edité 1 fois. Dernière édition par Jen1997 hier à 23:01) Retour vers le futur.
Rien que pour cette prouesse, bienvenue !
|
| Posté le 23/07/2012 à 19:02 : |
KandyGirl
Mangaka anonyme

"lalalalala watch your name?" ~ Gayoon.
Alertes
Inscrit le 25/11/2011
|
Bienvenue

|
| Posté le 23/07/2012 à 19:45 : |
christovolco
Capitaine à la Soul Society

Volco et Fairy Tail !
Alertes
Inscrit le 05/06/2012
|
Bienvenue ^^

"Nous allons l'arrêter. Même si mon corps tombe en morceau, je l'arrêterais avec mon âme." [Fairy Tail, Natsu]
|
| Posté le 24/07/2012 à 03:46 : |
Jen1997
Mangaka anonyme

HyoYeon, c'ma bias <3
Alertes
Inscrit le 04/08/2011
|
Merci à tous !
|
| Posté le 24/07/2012 à 22:33 : |
Lili73
Esclave de Il Palazzo

Alertes
Inscrit le 28/02/2012
|
|
| Posté le 24/07/2012 à 23:25 : |
Jen1997
Mangaka anonyme

HyoYeon, c'ma bias <3
Alertes
Inscrit le 04/08/2011
|
Oui bien sur, vas-y !
|
| Posté le 25/07/2012 à 12:03 : |
Lili73
Esclave de Il Palazzo

Alertes
Inscrit le 28/02/2012
|
|
| Posté le 27/07/2012 à 00:36 : |
Jen1997
Mangaka anonyme

HyoYeon, c'ma bias <3
Alertes
Inscrit le 04/08/2011
|
Si jamais d'autres veulent m'ajouter, libre à vous ! ^^ Et merci pour vos bienvenue
|
| Posté le 27/07/2012 à 13:08 : |
Silent_Echoes
Great Teacher

Advocatus Diaboli
Alertes
Inscrit le 26/09/2010
|
Coucou!!! ^^ bienvenue
Mirror Reflections
Only with your permission can
Tell a little white lie
|
| Posté le 13/08/2012 à 03:21 : |
Robot
Mangaka irrécupérable

Alertes
Inscrit le 09/04/2005
|
Bienvenue. ^^
|
| Posté le 13/08/2012 à 04:53 : |
haohmaruitachi
Hokage

miyavi rock star!!!!The Great Khali rock
Alertes
Inscrit le 19/06/2009
|
Je suis désolé j'ai pas pu lire ta présentation même avec mes lunettes,peut être que tu devrais écrire moins grand que ça lol !
-Sinon, Bienvenue!
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase.(light yagami vs L)

Upl
|
| Posté le 13/08/2012 à 04:59 : |
Pikachun
Newbie

Alertes
Inscrit le 11/08/2012
|
Bienvenue à toi ! J'ai un p'tit truc à te demander ...  T'aurais pas une galerie, un folio ou un truc dans le genre parce que j'avoue que j'ai super envie de voir ce que tu fais !
|
| Posté le 13/08/2012 à 08:14 : |
japan-musik
Mangaka anonyme

KPOP ^_^
Alertes
Inscrit le 22/07/2009
|
bienvenue ! ^_^
|