Prénom : MiChi
Réside : BelGique
Aime :
MuSique,
Dormir,
Mon gosse ,
Rêver,
Les smileys,
Le rouge, noir & rose,
Découvrir de nouveaux groupes
Rire,
Parler a Chouilla,
...
Détèste :
Ecole,
Groupies,
Le language sms,
Homophobes & préjugés,
...
" Tiques " :
Mimiques de visages abondants xD
Dit 15 fois par jours : "Ho My God " ou " Seigneur Dieu ! "
Origine de mon pseudo :
Il vient d'un manga ~
Groupes :
Phantasmagoria, Alice Nine, Lolita23Q, Dio, chariots, Aicle, PaRADEiS, Zip.er, Nega, hurts, Kibouya Honpo, AILE, 12012, DOWNER, Secilia Luna, SuG, Vidoll, Versailles, The Kiddie, Megaromania, Hime ichigo, 0801290336, , DaizyStripper, HITT, Celestial Garden, °C, D, Baletta, [_Vani;lla ], DOREMIdan, Ayabie, SEED, Matenrou Opera, Screw, D=OUT, Lamina, X Japan, Dear Bitch, Vagerke, Luna Sea, Dollis Marry, Sadie, EAT YOU ALIVE, Brodiaea, Serial* Number, Exist Trace, Danger*Gang, ClearVeil, Cellt, Dolly, Madieduor, Poitrine, Siva, Valetta, Arc, Bergerac, Jill Christ, MiMiQ, Deluhi, Anjyu', Zoro,Viored, Wizard, -OZ-, The Eight, Gazette, MaitoreiA And, ViViD, Lupo Label, Himitsu Kessha Codomo A, Velgreed, Lycaon, Vettic, Juliette, Dennou Romeo,The PIASS, Zest, quaff, -Ashe'-, UnsraW, Dj Sisen, Like absolute myself, Kisnate, Kal Vary, Rentrez en soi, she, 176BIZ, Malice Mizer, R-15, Ruvie, VelBet, REIRA, MoNoLith, NoGoD, LuLu, Luinspear, Kiryu, JULIADOLL, gossip, Himeyuri, DEPAIN, Canzel, BLOOD, Ageha Biscuit, BAELSCOPE, ALSDEAD, Azalea, born, DI3SIRAE, E'm ~grief~, Halsion, Neu, Psycho le cemu, Venus, Administrator, Clavier, Dhalis, Ap(r)il D'LORE, Kurt, Scapegoat
~ Je supprime les comm'z peu a peu ~
~ Pas besoin de me rajouter dans tes contacts si tu ne viens jamais me parler ~
~ Je suis tout le temps de bonne humeur & marrante ~
~ J'aime faire de nouvelles rencontre ~
~ J'ai supprimé pleins de contacts, j'en avais marre =P ~

(Edité 22 fois. Dernière édition par ophelieloove le 15/11/2009 à 16:12)
~ La lumière brille d'elle même des ténèbres ~