donc me voici me voilà, Camille alias Miyu [tiens j'ai vu que myv63 portait le même pseudo que moi], à ne pas confondre avec le Pokemon MYU s'il vous plait [et ouais on m'a déjà fait la remarque, c'était pathétique mais IL a osé...].
15 ans, toutes ses dents pas une carie [la seule fois que le dentiste m'a touché les ratiches c'était pour un détartrage et j'ai hurlé comme pas possible], lycéenne en 1e L, 1m63, célib' et [biiip] kilos [haha].
Pour l'origine du pseudo on va poster autrepart, c'est pas l'endroit XD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sinon le classique "j'aime, j'aime pas"... [ouais personne me lira mais bon rien à faire, j'ai l'habitude des monologues je suis fille unique.]
J'aiiimeuuuh [je ne qualifierais ici que des objets ou des idées sinon on va pas s'en sortir XD]
- la bouffe jap et d'ailleurs [oui je suis un pire ventre, oui pour moi un pays nouveau ça rime avec gastronomie !]
- écrire des lettres [plusieurs correspondantes]
- dessiner [tiens d'ailleurs comment je peux supprimer ces dessins à la con que mon PC à trouvé original de mettre en double dans la rubrique FAN-ARTS ??? T-T]
- mon PC [putain il a pas assez de Go c'est un portable T-T]
- cuisiner [ben quoi faites pas cte tête j'cuisine bien y'a jamais eu de morts.]
- voyager [future hôtesse de l'air]
- la miyu-zik [haha trop drôle -_-]. Pas de style en particulier, y'a que si vous me mettez du rap que votre espérance de vie diminue... [j'ai mes périodes visu, jpop et ost XD]
J'aiiimeuh-PAAAAAS
- les gens qui critiquent sans connaître avec leur sale langue de vipère. Ben oui, un mec qui s'habille visu n'est pas une tapette, chuis désolée.
- les fautes d'orthographe. Un beau jour Miyu eu un prof de français hyper strict pendant 2 ans. Forcément Miyu en a retenu quelque chose [aouuutch j'ai souffert mes amis...], et Miyu reste quelque peu bloquée sur "putain chuis sure qu'il y a une faute d'accord mais je vois pas où... c'est ptêtre la conjugaison..."
- L'Espagne. ah ça j'ai des origines, mais depuis que ma mère fait du flamenco et tape des pieds dans la maison j'ai plus supporté. Beau pays belle langue mais OVERDOSE !!!!
- les gens qui commandent. je leur ferais bouffer leur langue à ceux-là XD
- Tecktonik et fashions. c'est... une mode qui j'espère va finir très vite...
Acteurs favoris : Tak Sakaguchi, Koike Teppei, j'aime bien également Johnny Depp et Christina Ricci.
Chanteurs ou groupes favoris : AnCafe <3 [le début de ma période visu grace à eux], Koike Teppei, et pis plein d'autres parce I <3 music.
Films favoris : Lovely complex, Death Trance, La Famille Addams, Alice au pays des merveilles [ouais, c'est con mais j'ai trop kiffé ce film], j'ai bien aimé également Kamikaze Girls et beaucoup de films des studios Ghibli.
Voyez vous dormez déjà, et je viens à peine d'arriver
je suis un somnifère vivant.Bon ben bonne soirée les gens [si vous avez pas tout lu j'crois que j'vous en voudrais pas, j'aurais moi-même la flemme... XD]

Bienvenue!!