Salut à la populace Nautiljaunienne!
Je me prénomme Natalia, je suis une polonaise de 20 ans vivant en Belgique. Je suis étudiente en Histoire de l'Art et Archéologie, artiste peintre et vocaliste dans un groupe de rock baptisé "Ninth Star".
Pour ce qui est de ma personnalité je suis glaciale, antipathique, manipulatrice, volontaire,lunatique, hystérique, égocentrique, sadique, dépravée et sans coeur. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai aussi des défauts ^.-
Pour être honnete, je ne suis pas spéciallement attirée par les manga/animes. Je n'en connais pas énormément, mais ceux que je préfère sans aucun doute sont Nana et Death Note.
Je suis plus branchée jeux vidéo: je vénère Final Fantasy et le talent de messieurs Nomura et Amano.
Mais j'aime aussi des jeux comme Devil May Cry, Prince of Persia, Tomb Raider (bah, oui: ça viens bien de quelque part l'idée de faire de l'archéologie XD) et bien sure Resident Evil et Silent Hill. Oui parce que j'adore l'horreur et le gore. Plus il ya de sang, plus je jubile. Rien ne m'effraie mis à part les extraterrestres T.T (j'ai a l'esprit des films qui ne font pas peur en fait mais qui moi m'ont terrifiées comme "Signes" par exemple.
La raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site absolument géniale (longue vie au créateurs!!) c'est ma passion pour la musique, et plus précisément le rock, et plus précisément le J-rock, et plus précisément alice nine. XD Je suis une inconditionelle du groupe autant que de Givuss d'ailleur. Mais je vous passe les détails au risque de passer pour une fangirl écervelée -.-'
J'écoute aussi d'autres groupes évidemment: The Gazette, 54 Nude Honeys, 12012, AnCafé, Animetal, Coquettish, D'espairsRay, Ellegarden, Hyde, Kagerou, Kagrra, Screw, RENTRER EN SOI, P'unk en ciel, Nightmare, Pierrot, ...
Pour les occidentaux en revanche ce serait plutot: Sex Pistols, Offspring, Bad Religion, 30 Seconds to Mars, 3 Doors Down, Fall Out Boy, My Chemical Romance, Jimmy Eat World, Korn, Killerpilze, Guano Apes, Guerilla Poubelle, Godsmack, Rancid, The Distillers,...
Je compte sous peu quitter cette terre de désolation qu'est Falmignoul (le nom de ce bled reflète d'ailleur toute sa noblesse XD) pour la terre promise (à savoir: Tokyo) dans le but de passer pro avec mon groupe (si les Guerilla Poubelle peuvent, Ninth Star peut!). Utopie ou destin? Nous verrons bien. Toujours est-il que j'ai réalisé ne pas vouloir de la vie que mène la majorité des gens sur cette planète. Je veux de l'exceptionnel et de l'unique, et c'est pas le hasard qui va me l'offrir, je vais devoir le gagner moi-même (ou plutot nous devrons le gagner nous même, pas vrai Roku?^.-). People who want a happy ending have to write their own...
Voilà je pense avoir fait le tour.
J'èspère ne pas passer pour une extraterreste XD.
Je suis moi, je suis bizarre et c'est comme ça.
`·.¸¸.·´´¯`··._.·´¯`··._.·´¯`··._.´¯`··._.´¯`··._. ´¯`··._.´¯`··._.´¯`··._.´¯`··._.´¯`··._.´¯`··._.´¯ `··._.
(Edité 5 fois. Dernière édition par Nat-lia le 08/07/2007 à 22:26)

Les papis font de la résistance ! 
Bienvenue!!