Bon après un bon bout de temps je me suis décidé de venir me présenter sur le forum (vaut mieux tard que jamais comme on dit).
J'étais toujours sur le site mais je venais très rarement sur le forum...bref.
Prénom : Nicolas
Pseudos : Shaolan974, Satsuki(974)...
Localisation : Ile de la Réunion - France (je rajoute que c'est français au cas ou ;))
Futur étudiant en L1 MES (Management éco social)
En ce qui me concerne : Je suis assez ouvert à tous les styles de musique, j'écoute un peu de tout...J'essaye d'être un bon fan en achetant quelques cds (j'en ai un petit paquet lol) mais c'est assez difficile parce que les frais de port sont relativement chers (c'est pour ca que je commande sur YesAsia, les frais de port sont gratuits même si sur ce site il y a moins de releases que sur CdJapan...). Je suis relativement sociable (depuis que j'ai arrété World of Warcraft mdrr).
Sinon que dire d'autre...je n'aime pas la violence...je suis très voire trop passif...je laisse les choses etre comme elles sont...je n'ai pas un très grand esprit rebel, je ne me vexe pas facilement, je suis facile à vivre...et je suis un très grand rêveur, voyageur et idéaliste.
Voila~
Comme style de musique je suis plus branché J-rock / Visual Kei.
Groupes favoris en vrac : RENTRER EN SOI, Phantasmagoria, Dir en Grey, the GazettE, MUCC, Satsuki, VanessA, -OZ-, chariots, SIVA, Heisei Ishin, Megaromania, Arc, Nega, brodiaea, Lamina, Zodia, ClearVeil, E'm~grief~, Versailles, DELUHI, D'espairsRay, Nightmare, Moran, Acid Black Cherry, MEZE, HITT, Hi:BRiD, Secilia Luna, Art Cube, lynch., ViViD, UnsraW, Girugamesh, Gackt, Metis Gretel, GRANRODEO, meth., exist trace, Kaggra,, Sadie, SCREW, MATENROU OPERA, born, EAT YOU ALIVE, Merry, DEATHGAZE, 12012, Vidoll, 9GOATS BLACK OUT, heidi., xTRiPx...
Kajiura Yuki, KALAFINA, YUI, FictionJunction (tout ce qui existe lol), Sound Horizon, KOKIA, JERO, Aural Vampire, Kaya,
Autres groupes non asiatiques : Within Temptation, Epica, Nightwish, Lacuna Coil, Bullet for my Valentine, Kamelot...
Centres d'interets : A part la musique, j'aime bien lire romans(j'aime beucoup les romans d'Haruki Murakami)/mangas( la liste serait trop longue)... , regarder des films, des animes...j'aime bien toucher un peu aux logiciels de retouche photo (un petit peu hein).
Je dessine quelques fois (cf. ma gallerie déssin), quand j'ai du temps libre j'apprend un peu le japonais pour un futur voyage mdr...
[Vérouillé] Bouh !
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||