Moi c'est Candy, mais ici ce sera Doiha-chan. 15 ans. Je viens de Madagascar (ouais Nautiljon a déjà fait le tour du monde
)Droguée du Japon, j'adore les mangas (en animé ou en scans) et la musique japonaise (à part le rap)
Coté manga, j'aime surtout le shôjo, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des shonens dans mes préférés.
Mes animes préférés: Kuroshitsuji, Bokura Ga Ita, Rosario Vampire, Kamisama Kazoku,...
Mes mangas préférés: Deadman Wonderland, Bakuman, Hayate no gotoku, Koukou Debut, Kare First love, The world god only knows,..
Coté musique, j'adore le J-rock, mais j'écoute un peu de tout (surtout quand c'est un mec qui chante et qu'il a une belle voix *_*)
Mes préférés: Je connais beaucoup de chanteurs/groupes mais pour l'instant je n'aime que quatre. D'ailleurs ce sont les seuls qui m'intéresse vraiment: Je suis fan de L'Arc~en~Ciel, de VAMPS et de Hyde jusqu'au bout des ongles
Et enfin Acid Black Cherry <3Récemment, je me suis mise aux dramas aussi. Je n'en connais pas beaucoup (ça se compte sur les doigts d'une seule main xD) et puis je n'ai plus vraiment le temps d'en voir...
Sinon, j'adore lire (même n'importe quoi), rester coller devant mon ordi même si je n'ai rien à y faire (parfois, je reste devant l'ordi pendant 15mn sans savoir ce que je vais faire xD), j'adore aussi Photoshop (bon, je ne suis pas une experte, mais c'est un de mes passe-temps), écrire (e-mail, sms, poème, histoire... bof tout ce qui s'écrit), bavarder et rire... mais plus que tout, mon meilleur ami.
Hmmm... Quoi d'autre? Ah oui, j'adore télécharger. Je déteste les trucs "online" (music, streaming, scans...). Je me dis toujours que c'est mieux de les avoir sur son ordi...
Bon, voilà!
(Edité 5 fois. Dernière édition par Doiha-chan le 12/11/2009 à 19:40)