Bon alors moi kusooo ou sushigirll, enfin c'est Gaby quoi -_-"
Spoil:
Alors qu'est-ce que j'aime ben euh, les drama, la musique asiat..... ouais bon logique, sinon j'aurais rien à faire ici -_-"
j'aime les carottes rapée, la pastèque...,ouais bon on s'en fout je crois -_-"
Ah oui, j'aime faire des petits films avec mes friends, d'ailleurs on a un blog tout les 3 ==> ici
J'aime bien euh, aaaah j'en sais rien, prendre une poche et jouer au voller avec cette même poche avec MES potes
ben quoi c'est vrai lol
ouais bon alors en gros, j'aime un peu tout, même ce que j'aime pas, je suis idiote et fière de l'être =^_^=
j'aime bien farfouiller dans les galeries d'images et envoyer les modif' à faire à neo-miyavizm =^_^=
j'aime bien euh, South Park, qui est un modèle en terme de poésie, de tolérance et d'amitié. (ouais bon c'est pas vrai mais j'aime quand même xd)
ah oui, j'aime le lycée, mais pas les cours, je HAIS les maths, et j'aime pas mon ancienne prof' d'anglais.
les maths, beurk ça pue, je hais ça, on dirait un dialecte ancien, du chaldéen ou de l'araméen..
enfin bref, c'est cool d'être lu =^_^=
à bientôt tout le monde =^_^=
PS : truc ininterressants à savoir sur moi : je surnomme Bou (de Ancafe) le/mon foetus (c'est affectueux bien sûr), je suis la femme officielle (dans mes rêves bien sûr) de Koike Teppei, et ma mère regarde les drama avec moi, se voit bien habillée en Putumayo ou autre h.Naoto, et voilà =^_^=