[Vérouillé] Hey coucou, c'est kusooo =^_^=

Recherche
Posté le 15/08/2008 à 23:40
kusooo
Hokage

vivement Octobre =^_^=

Alertes
Inscrit le 12/08/2007
Hey salut vous tous, comme ma pucelle-tronique a fait sa présentation ici , je décide d'en faire autant, bien que ça fasse un bail que je suis sur le site -_-"

Bon alors moi kusooo ou sushigirll, enfin c'est Gaby quoi -_-"

Spoil: 
pourquoi avec choisi "merde" comme pseudo, ben euh, ça interresse personne mais je le dis quand même, quand je me suis inscrite, j'ai eu des petit problème, les pseudos que je voulais étaient tous pris, donc voilà, et pk 3 "o", ben parce que j'avais envie -_-"

Alors qu'est-ce que j'aime ben euh, les drama, la musique asiat..... ouais bon logique, sinon j'aurais rien à faire ici -_-"

j'aime les carottes rapée, la pastèque...,ouais bon on s'en fout je crois -_-"

Ah oui, j'aime faire des petits films avec mes friends, d'ailleurs on a un blog tout les 3 ==> ici

J'aime bien euh, aaaah j'en sais rien, prendre une poche et jouer au voller avec cette même poche avec MES potes :bybye:

ben quoi c'est vrai lol

ouais bon alors en gros, j'aime un peu tout, même ce que j'aime pas, je suis idiote et fière de l'être =^_^=

j'aime bien farfouiller dans les galeries d'images et envoyer les modif' à faire à neo-miyavizm =^_^=

j'aime bien euh, South Park, qui est un modèle en terme de poésie, de tolérance et d'amitié. (ouais bon c'est pas vrai mais j'aime quand même xd)

ah oui, j'aime le lycée, mais pas les cours, je HAIS les maths, et j'aime pas mon ancienne prof' d'anglais.

les maths, beurk ça pue, je hais ça, on dirait un dialecte ancien, du chaldéen ou de l'araméen..

enfin bref, c'est cool d'être lu =^_^=

à bientôt tout le monde =^_^=

PS : truc ininterressants à savoir sur moi : je surnomme Bou (de Ancafe) le/mon foetus (c'est affectueux bien sûr), je suis la femme officielle (dans mes rêves bien sûr) de Koike Teppei, et ma mère regarde les drama avec moi, se voit bien habillée en Putumayo ou autre h.Naoto, et voilà =^_^=

Sign by alistere
Posté le 16/08/2008 à 00:24
nini-chan11
Meilleur pilote d'Akina

Big Bang ♥

Alertes
Inscrit le 31/07/2008
Je te connais Toiiiiiiiii ! x3
Bienvenue, même si tu étais inscrite avant moi :D
Posté le 16/08/2008 à 00:49
veritas
Meilleur pilote d'Akina

Moi en cosplay de Mana-sama le dimanche ...

Alertes
Inscrit le 26/05/2007
Bienvenue^^

Posté le 16/08/2008 à 03:16
Norie
Great Teacher

Boom academy on star king

Alertes
Inscrit le 02/03/2008

nini-chan11 a écrit :

Je te connais Toiiiiiiiii ! x3
Bienvenue, même si tu étais inscrite avant moi :D
pareil pour moi xD Welcome

MUSIC IS MY LIFE
Posté le 16/08/2008 à 10:48
yamapie
Concierge de la pension Hinata

Enfin de retour <3

Alertes
Inscrit le 07/09/2007
Bienvenue^^

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !