Voilà le moment que je déteste sur un forum, la présentation ^^.. mwarf..
Bon ben on va faire simple, j'ai 17 ans, j'aime beaucoup la musique Japonaise (sauf Visual Kei que je déteste ^^), les anime/manga, la culture Japonaise, la cuisine. Bref tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Japon ^^. A part ça j'aime bien le football, naviguer sur internet, les jeux vidéo..
Niveau musique Japonaise j'écoute Yuna Ito, Aya Ueto, Ai Otsuka, Mai Kuraki, Do As Infinity (je regrette tellement qu'ils se soient séparés T-T) Van Tomiko (même si je suis assez déçu qu'elle n'est rien gardée de DAI) et puis quelques autres parfois, comme Gackt, Orange Range, Ayumi Hamasaki, Mika Nakashima.. en fait je suis ouvert à tout, même si j'ai du mal avec la Visual ^^.
Côté manga/anime, j'aime bien Elfen Lied, Wolf's Rain, Tokko, To Love-Ru, Chobits, Chrno Crusade, World Embryo, Love Hina, One Piece, Tsubasa Reservoir Chronicle, Get Backers, Tales of Symphonia, Yamato Gensouki, Arcana.. et j'en oublie certainement.
Quant aux jeux vidéo, j'ai la PS2, GC et GBA, et j'espère pouvoir prendre la Wii et PS3 bientôt ^^. Pour les jeux, je joue à tout, sauf aux M-Games et jeux de combats, qui m'ennuient un peu.
Voilà, j'ai rien d'autre à dire, à part, Joyeux Noël tout le monde, et Bonne Année en avance ^^.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Koji le 10/07/2009 à 14:52)

Les papis font de la résistance !